Chapitre 502

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 502

Message par Big-Ben le Mer 4 Juin - 17:30

Citation:
First thing first, Himajin's summary:
Chapter 502: The Tenryuubito's incident
Cover story: Kumadori and Karifa are in casuals, smoking

Saint Charlos is very pissed. He seems to be pissed about being late to the auction. He was kicking the slave.

Next up in the auction was the number 16, the 16 million berry pirate.
He falls down bleeding, and the auction house is in confusion.

Sanji: He bit off his tongue... He chose to die here rather than live a pathetic life of a slave. It may have been the smart decision considering the fate.

Next, finally it's Camie's turn. She's trapped in a gigantic fishbowl.
The auction house riles up seeing the mermaid.
Saint Charlos: Yeah! A Mermaid!! They're selling a Mermaid!! ....I'll buy with 500 million berry! 500 million berry!!!
Nami: what.....

Nami doesn't have enough money, so she can't bid. Of course, no one else are bidding over 500 million either.
Right as the bid is about to be closed.....

Luffy: GYAAAAAAAAA
Luffy and co arrives. He runs right into the wall. Zoro is caught in the crash.
Luffy finds Camie, and tries to save her.

Hachi: Wait, Wait a sec strawhat! What do you think you're going to do!! We can't get her out!
Besides, the Tenryuubito are involved right now....
A woman: AAAAAAAHHH!!! Fishman!!! Gross!!!
The auction house is in chaos as Hachi arrives. The people there are throwing things at Hachi.

BAM!!

Charlos shoots Hachi with a gun. Hachi falls, and Camie is banging on the walls of the fishbowl.
Charlos tries to finish off Hachi, and Luffy stands in the way.

Kid: Is he serious!?

2 page spread of Luffy punching Charlos.

End

Images les plus importantes :

Vous l'aurez compris, Luffy la fait ( depuis le temps qu'on l'attendait ), il a frappé un noble.

Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 502

Message par Shield le Mer 4 Juin - 17:37

J'avoue ne pas avoir de réflexion patriculière à fournir sur le moment
J'avoue n'avoir fait que survolé le script
J'avoue que j'ai principalement porté moin attention sur la double-page
J'avoue que je vais flooder sans doute pour la première fois de ma vie (qu'Oda me pardonne)

Mais...

COMBIEN C'EST JOUISSIF !!!!!! Je veux la voir en HQ cette double-page *w* !!!

NB : La semaine prochaine : page couleur/couverture/célébration du 500ème chapitre de One piece

Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Battle's Level
Rang:

Message par deeder le Mer 4 Juin - 18:30

O_O ............. *_*

C'est génial !!!

Bon, nous qui avions pensé que ça pourrait se résoudre avec l'argent, de façon pacifique au début, bah c'est clair que non, on a un peu surestimé la compréhension de Luffy Very Happy

Les autres pirates doivent être bluffés, aucun d'entre eux aurait osé frapper un Tenryuubito, Luffy n'a pas hésité une seule seconde.
C'est clair que ça va les surprendre.

Bon, le combat est quasi lancé maintenant, Luffy a frappé, cet acte ne restera pas impuni je pense, enfin pour l'instant je me fais surtout du soucis pour les Tenryuubito, un Luffy énervé qui veut sauver ses amis, personne peut rien faire contre lui.

Pas de nouvelles pour Ace apparemment, comme je le pensais on devrait avoir la partie sur la vente aux enchères tranquillement avant de passer à l'exécution.

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Naku le Mer 4 Juin - 20:05

Comme je l'avais prédit, Nami n'a pas assez d'argent et que ca va se finir en bagare. En tout cas ce chapitre est trooooooop bien, ils vont beaucoup faire parlé d'eux les mugi.
Mais on parle pas de l'ossan dans ce chapitre, dommage faut attendre le 503?
Y'aura pt'être l'apparition de Garp après, puisqu'il a dit qu'il devait s'occuper de du vieux.

Naku
Abonné aux missions de rang D

Message par Theonlygef le Mer 4 Juin - 21:04

Je pensais pas que le combat commencerais si vite...
Mais ce chapitre s'annonce vraiment bien, et surtout, il promet une bataille bordélique avec des duels de fou, des nouvelles technique!!! Je suis impatient!!! langue

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C

Message par deeder le Mer 4 Juin - 22:14

En même temps, Luffy a débuté le combat contre les Nobles, reste à voir comment ça va s'enchainer.
Les Nobles vont appeler du renfort probablement, mais ça ne devrait pas vraiment poser problème, ils n'ont pas l'air très fort.
Par contre est-ce que l'équipage va se battre aussi ?
Et que vont faire tous les autres pirates présents ?Kid est carrément surpris, je ne sais pas s'il va combattre les Nobles et leurs soldats ou alors se casser ou encore essayer de provoquer Luffy.
Même chose pour Law, peut-être qu'en voyant Zoro se battre (s'il se bat), il aura envie de l'affronter par exemple, et c'est possible qu'il possède un sabre important^^
Et enfin Silver, en entendant ou voyant le bordel dans la salle, il pourrait sortir tranquille histoire de voir ce qu'il se passe, et aider un des camps ou se barrer juste^^

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par BeaTuMe` le Jeu 5 Juin - 11:03

A mon avis il y aura un combat mais ça sera pas directement le "combat de la mort qui tue".

Comme dans tous les arc il y a un combat pour voir la force des autres etc....
Puis une réorganisation pour le vrai combat final
cf : VS Ener , vs CP9 etc.....

BeaTuMe`
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Message par Murdoc16 le Jeu 5 Juin - 13:38

En fait, ces réactions que Luffy a, instinctives, qu'on pourrait penser irréfléchies, correpsondent finalement simplement à un pirate qui ne fait aucune concession avec sa ligne de conduite, ni avec les autres pirates, groupes ou gouvernement quelque soient les circonstances. Même si pour la première fois tout le monde lui demandait sur cette île de faire attention et de garder plutôt profil bas.

Et Oda semble insister là-dessus. C'est là où il se démarque complètement des autres capitaines et où il montre le visage d'un futur grand (LE + GRAND à priori) pirate !!!
Je sens que l'équipage va faire étalage de sa force et tout le monde (les autres équipages pirates) reconnaita rapidement leur domination !!!

Voilà c'était long pour pas gradn chose mais je me sens d'humeur légère dans l'attente de ce chapitre donc en m'en voulez pas (à l'instar d'un autre membre supra) de m'étaler un peu plus longtemps dans ces pages que d'habitude!

Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Message par Theonlygef le Ven 6 Juin - 13:37

@BeaTuMe`:
"VS Ener", c'est qui?
Sinon, de manière générale Luffy et son équipage ne réflechisse pas... il fonce dans le tas. Ce sont les adversaires qui pernnent ce qu'ils veulent et s'en vont (là l'équipage de Luffy les suit), puis baston. C'est pas vraiment de la préparation Wink

Pour le combat à venir, ça fait depuis 4-5 scans qu'il envoie tout le monde dans la salle de vente, ce qui fait monter la situation à son paroxysme :
Rappel: vu que Luffy a éliminé le "Crocodile", le CP9 et Thriller Bark, pour renouveler le mangas Oda nous balance quand même d'un coup d'un seul:
- les Supernovas (et leur équipage), censé être aussi fort (ou rpesque) que l'équipage de Luffy...
- Silver!!
Et vu l'incident que Luffy crée moi je crois bien que c'est le signal d'un bon gros bordel qui commence, et j'en suis ravi! Smile

PS: Si vous êtes pas d'accord faites semblant... je veux mon combat! lol

Theonlygef

Message par BeaTuMe` le Ven 6 Juin - 16:02

Eneru
Le "dieu" du ciel qui avait le pouvoir de la foudre(arc des îles célestes Very Happy)

BeaTuMe`
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Message par -Šħą le Sam 7 Juin - 9:12

Luffy Luffy Luffy Luffy....Mais Quel C** XD
Ahlala c'est pour ça que j'aime one piece

bah moi jdi tout simplement enorme ça va etre vite le bronx dans la grove et avec le gouvernement mondial pas loin ça va donné.

Mais Ace....Merde jveu savoir ce qu'il devient jveu pas qu'il se fasse couper la tete.
C'est MON perso Ace bordel il a pas le droit de se faire couper la tete et de mourir comme ça....qu'il se venge de barbe noire d'abord...Au fait comment ça se fait qu'il soit aux main du gouvernement si il s'est fait battre par barbe noire ????

bref vivement la baston que ça change sur les groves et qu'il passe enfin red line pour le nouveau monde...
mais jvoyai bien une baston avec les autres capitaine...dommage ce sera pour une autre fois XD.

-Šħą
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/redshines

Message par alias le Sam 7 Juin - 10:41

-Šħą&am a écrit:
Mais Ace....Merde jveu savoir ce qu'il devient jveu pas qu'il se fasse couper la tete.
C'est MON perso Ace bordel il a pas le droit de se faire couper la tete et de mourir comme ça....qu'il se venge de barbe noire d'abord...Au fait comment ça se fait qu'il soit aux main du gouvernement si il s'est fait battre par barbe noire ????

Barbe noir est ou va être un capitaine corsaire et livrer un pirate aussi connu rapporte beaucoup d'argent. Il me semble que Barbe noir est déjà devenu capitaine corsaire et a prit la place de Crocodile.

alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Message par Big-Ben le Sam 7 Juin - 18:02

c'est justement le fait d'avoir livré Ace à la marine qui a permis à Barbe Noire de devenir capitaine corsaire, le fait qu'il valle beaucoup d'argent, à la limite, BN s'en fout royalement, ce n'était pas ça qui l'interressait, c'était la renom de Ace.
S'il pouvait vaincre Ace, il avait sa place parmis les corsaire, c'est aussi simple que ça .

Big-Ben

Message par deeder le Sam 7 Juin - 18:35

Bon, le chapitre est trop bon, Luffy a complètement pété les plombs à la fin Very Happy

Tout le monde reste bouche bée devant ce coup de poing magnifique.

Pour Barbe Noire, je pense même que c'est parce qu'il a livré Ace au gouvernement qu'il a été accepté en tant que Capitaine Corsaire, ça prouvait sa force. Ils pourraient quand même le regretter, c'est pas un pirate qui est là pour obéir aux ordres, il pourrait bien se retourner contre eux tôt ou tard.

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Naku le Sam 7 Juin - 21:09

Vous savez pourquoi Shkkie la femme du bar, appelle les neuf capitaine et équipage, luffy compris des débutant?
Les mugiwara ont comme même battu Eneru, des pirates d'esat blue, crocodile et moria, le CP9 qui sont loin d'être débutant. Peut être parce qu'ils ne sont pas allé au nouveau monde que Shakkie les appele comme ca.

Barbe Noire est bien un capitaine corsaire qui remplace Crocodile, il est net, il a pas de prime. En tout cas il a détruit l'ile natal de Chopper et a ravagé pas mal d'ile. Il a réussi a battre Ace et l'a ramené. C'est ce qui va déclencher la guerre (regarder l'épisode 325 combat Ace/BB). Pour l'instant Luffy n'est pas au courant et je ne pense pas qu'il le sera étant donné qu'il ne lit jamai les journaux a part si quelqu'un lui dit. Rayleight a disparu ces deux dernier chapitre j'espere qu'il va apparaitre au prochain bien que Luffy ne soit pas obligé de l"'engagé" pour enrober le sunny, y'as d'autre ingénieur...
Bon je vous laisse, je suis a court d'idée, on va voir ce que Oda nous prépare au prochain chapitre dodo joker

Naku

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut