Mario Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mario Galaxy

Message par deeder le Jeu 31 Juil - 20:24

Mon frère vient de me prêter le jeu, malheureusement je ne récupère la Wii que samedi Sad
Enfin, je vais avoir un mois pour profiter de ce jeu, même si je travaille pendant la semaine.
Alors, des avis sur ce jeu ? des astuces ? des délires découverts dedans ? des trucs impossibles ?

Ne donnez pas de solutions, mais viendez en parler si vous voulez.

D'ailleurs, n'hésitez pas à créer un topic pour un jeu que vous aimez, ou à en déterrer un si c'est nécessaire.

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mario Galaxy

Message par Nico666 le Ven 1 Aoû - 21:29

excelllllllllllllllent jeu que ce Mario Galaxy, moi qui avait été déçu par Sunshine (fin décu pour un Mario, il reste génial quand même ce sunshine), celui là m'avait redonné envie d'un Mario par les vidéos que j'en avais vu, et manette en main, ça dépote...
on utilise la manette de différentes façons selon ce que l'on fait, je te spoilerait pas sur les possibilités de gameplay deeder, je t'en laisse la surprise, mais tu verras c'est pas mal...
quant au jeu lui même, un mario classique, même fonctionnement que les mario (plate forme) depuis l'épisode 64, un monde, plusieurs étoiles..... bref, classique mais toujours aussi bon

ce mario m'a réellement fait plaisir, en tant que gamer depuis 16 longues années, ça faisait longtemps j'avais pas pris mon pied sur un jeu de plate forme (qui se font cruellement rare depuis les jak sur ps2, mais qui devenait + action que plate forme)

bref amuse toi bien deeder

Nico666
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Message par deeder le Dim 10 Aoû - 23:32

Voilà, une semaine avec le jeu et je l'ai terminé Very Happy
Bon je viens de passer tout mon week end dessus je dois dire^^, mais fini une fois à 61 étoiles dès que possible donc, et j'ai réuni les 120 étoiles et l'ai refini pour avoir les bonus.

J'ai pas rallumé la console depuis, mais il me semble qu'il y a une 121ème étoile à avoir, mais s'il faut tout faire avec Luigi pour ça je le ferais pas, trop long de tout refaire^^, je verrais dans la semaine.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, de nombreux environnements variés et tous très agréables, les décors sont très jolis aussi, le principe de planètes est génial et permet une liberté de mouvement incroyable ! Et tous les défis pour avoir les étoiles, vraiment sympa à faire. Certains sont plutôt difficiles je dois dire, mais c'est un plaisir et c'est normal de corser un peu le jeu de temps en temps.

Un grand bravo à Nintendo sur ce coup, j'avais beaucoup aimé Mario 64, là c'est encore mieux, surtout avec les possibilités de changements de Mario, les transformations, c'est super.

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut