HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Kenrik]Écriture

Aller en bas

[Kenrik]Écriture Empty [Kenrik]Écriture

Message par kenrik Jeu 21 Aoû - 22:25

EDIT DU DÉBUT: DÉSOLÉ SI LE BLANC AFFICHE AINSI SUR CE FORUM XD SURLIGNEZ AVEC LA SOURIS POUR MIEUX LIRE CES PARTIES OÙ ASTARIUS PARLE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Prologue


À l’aube d’une grande guerre, les dieux se réunirent dans une grotte inconnue des êtres vivants de l’Assar, au sommet du mont Ôka, là où personne ne s’est jamais rendu. Ils s’y réunissaient pour discuter de quelque chose qui allait probablement bouleverser tout ce qui jusqu’à ce jour avait été.

Dans cette grotte, se trouvait une gigantesque table faîte de marbre. Autour de celle-ci, se trouvaient un nombre indéterminable de sièges. À regarder la pièce de l’entrée, un être humain aurait pu marcher pendant des mois avant d’atteindre l’autre bout de la pièce tellement elle semblait loin, mais en même temps, le siège du bout de la table au fond de la grotte semblait proche à la vue. Au plafond, se trouvaient de grands lustres qui éclairaient l’unique grande pièce. Ils étaient éclairés par on ne sait quelle magie. Il régnait, dans cette grotte, une étrange atmosphère.

C’est au fond de la grotte, sur ce siège seul en bout de table, que ce trouvait Astarius, le dieu créateur, le plus connu et probablement celui ayant le plus l’adoration des êtres mortels. Représentant le bien et la création, il était assis droit sur sa chaise et semblait regarder l’autre bout de la table, le siège qui se trouvait vide. À la gauche du dieu créateur, se trouvait sa femme, Saphidra, déesse de la vie, et à sa gauche, se tenait son fils Dranur, le dieu du mal et des enfers. À cette table, se trouvaient tous les autres dieux, pour n’en nommer que quelques uns ; Skardrid le dieu du soleil, Lunaya déesse de la lune, Nayakoa déesse de l’hiver et des montagnes et Élicéphorya la déesse de la nature et de la chasse. Il y avais aussi bon nombre de divinités mineures qui étaient réunies pour l’occasion.

C’est Astarius qui ouvrit le débat.


-De ce que nous sommes en mesure de voir sur le monde que j’ai créé, les mortels vont, d’ici une vingtaine d’années, entamer une guerre entre eux. Je ne vois pas comment ils ont pu en arriver là mais cela se vois. Les créatures du monde d’en bas tentent de plus en plus à sortir de l’ombre pour aller vivre au grand jour et leur instinct sauvage leur faire attaquer toute autre race qu’ils rencontre. Du à cela, tout les peuples du dessus à quelques exceptions n’apprécient pas du tout ces actes de barbarie. Sans trop en parler, l’on peut voir que chaque camp regroupe peu à peu des armes et des guerriers, des mages et des sorciers ainsi que d’autres personnes pour grandir leur armée. La guerre est imminente mais au rythme où il vont, elle tardera à arriver et donc nous avons le temps d’établir quelque chose qui pourra sauver ce monde. Nous ne tenons pas à ce que les deux groupes s’entretuent, sa reviendrait à recommencer le monde depuis le début des temps, quand chaque race n’était point nombreuse. Je n’ai hélas, aucune idée de comment nous pourrions arranger cela. Quelqu’un parmi vous aurait-il une idée?

Après plusieurs commentaires sur le fait que ce qui se passait était horrible de la part de Saphidra, quelques rires de Dranur et quelques chuchotements d’autres dieux, Élicéphorya prit la parole.

-Pourquoi ne pas donner quelques pouvoirs aux mortels?

-Quels genre de pouvoirs? demanda Dranur tout étonné.

-J’ai pensé que nous pourrions créer des pierres, contenant chacune un élément et leurs possesseurs pourraient utiliser les pouvoirs des éléments selon leur imagination. En répartissant ses pierres dans des endroits dur d’accès et en répandant cette nouvelle dans les deux mondes, nombreux partirons à la recherche de celles-ci et ceux qui les trouverons, autant dans le monde d’en haut que dans ce lui d’en bas, obtiendrons ces pouvoirs et avec ceux-ci, ils pourront peut-être être des personnes déterminantes dans la guerre. Si ils pouvaient permettre qu’il y ai moins de morts de chaque côté, où si l’un des deux côté était éliminé, la guerre prendrait fin, au lieu que tous s’anéantissent…

-Je vois où vous voulez en venir… Cette idée est très intéressante. Mais accepterons-nous de laisser l’un des deux mondes anéantir l’autre? Car si nous acceptons cela, cette idée est très bonne et peut-être même la meilleure que nous aurions pu avoir, à moins que quelqu’un en ai une meilleure. Car nous ne devons en aucun cas nous révéler aux mortels, cela pourrait être terrible. Qu’en pensez-vous, divinités de l’Assar? Êtes-vous d’accord avec cette idée? J’opterais pour la majorité ou proposez une autre idée, nous voterons ensuite.

-Père, moi j’ai une idée. Pourquoi ne pas séparer les mondes en deux?

-Dranur, Dranur. Je sais que tu es en âge de faire tes propres décisions et de proposer tes idées mais à tu penser à l’énergie que cela prendrais et aux conséquences qui pourraient se répercuter sur les peuples des deux mondes? Si du jour au lendemain ils ne formaient plus un seul Assar? L’Assar est le nom de ce qui englobe tout ces mondes, ensemble, ils forment l’Assar mais séparément, ils ne deviennent plus rien.

Fâché que son père n’aime pas son idée, Dranur se tût et se dit en lui même qu’il n’hésiterai pas à désobéir aux lois des dieux et à intervenir comme bon lui semblerai, comme à son habitude. Car c’est lui qui avait donné l’idée aux créature du monde d’en bas de monter dans le monde d’en haut, celui des humains, des elfes, des nains et de pleins d’autres créatures.

La majorité des divinités se mirent d’accord sur l’idée de la déesse de la chasse et de la nature, seuls quelques uns avaient bien aimés l’idée de Dranur, ils ne se prononcèrent pas et formèrent les indécis. Astarius se leva cette fois et pris la parole à nouveaux.


-Nous sommes donc majoritairement d’accord. Élicéphorya, merci de ton idée. Comment allons-nous procéder maintenant pour créer ces pierres?


-Laissez-moi faire, dit elle. Je me chargerais moi même de mettre en place mon idée. Je vous montrerai où je placerai chaque pierre et vous me direz si c’est bien ainsi ou si je devrai les changer d’endroit.

D’un signe de tête, Astarius approuva et tous se retirèrent dans leur domicile, dans un monde conçu pour les dieux, un monde qui ne fais pas partie de l’Assar. C’est ainsi que débuta la quête des Pierres du Destin!
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser