HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitres 101 à 110

+3
_Happy'
Mr.Paulo
deeder
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Chapitres 101 à 110

Message par deeder Jeu 4 Sep - 0:23

Raw du chapitre 101 sortie.

Et après quelques pages sur nos héros qui se reposent tranquillement, énorme surprise !
Un Dragon ! Je dirais même Igneel mais je ne suis pas sûr à 100% sans la trad.

Quelle est cette petite boule étoilée qui se déplace toute seule ? Vivement la trad pour comprendre.

Et Que se passe-t-il à la fin avec Erza ? Aaaargh mais elle arrive cette trad ?! Very Happy

EDIT : après lecture en anglais, plutôt sympa ce chapitre.
C'est bien Igneel, mais pourquoi reste-t-il caché ? Et où est-il surtout ?
Et qui peut bien être ce Grandine, ça m'intrigue.
Nouvelle mission, retrouver Shou et les autres, ça devrait alléger l'esprit du manga quelques chapitres avant de reprendre une mission.
Je voudrais aussi savoir comment ça se passe au conseil.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par Mr.Paulo Jeu 4 Sep - 19:39

Un chapitre assez léger en effet, mis à part le milieu qui pose surement la base de la suite de l'histoire...
Mais je vais laisser ca de coté pour le moment, voyons voir ce chapitre-la.
La réponse à l'énigme de la première page est "forget it, I've an hard-on" (oui, super classe, je sais XD)
Natsu qui se réveille quand on se fout de lui, et qui se rendort quand il pert aux arguments, énorme, tout à fait dans l'esprit du début du manga XD
Enfin un semblant d'explication sur le sauvetage d'Elza (même si je n'ai pas vraiment compris qui parlait) : le sacrifice de Gerard redevenu lui-même, qui fusionne avec l'Etherion à la place d'Elza. Ca me semble cohérent, et ca règle la question de savoir s'il reviendra plus fort ou pas. Bon après, il y aura peut-être une super-révélation plus tard dans le manga comme quoi c'était pas ca, mais en attendant ca me va langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par _Happy' Jeu 4 Sep - 21:29

Après avoir terminé de lire de chapitre 100 en français, j'avais plus hâte de lire le 101.
Maint'nant que j'ai lu vos bref résumé du raw et de la version en anglais, je ne sais pas comment j'arrive à rester calme mais j'ai qu'un truc à dire : Viv'ment le chapitre 101 >.<
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par deeder Jeu 11 Sep - 15:48

Après avoir lu le chapitre 102, Zeref n'est jamais mort, il est juste dans une sorte de coma quelque part dans le monde.

J'aime beaucoup les au revoir avec les amis d'Erza, et les feux d'artifices sont vraiment beaux *_*

Voilà donc une grosse partie de Fairy Tail terminée, mais on découvre que le grand méchant existe encore, ça relance l'intrigue. Et la fille manipule un peu tout le monde, vivement qu'on en apprenne plus.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par Mr.Paulo Jeu 11 Sep - 21:57

Le 102 : chapitre de 20 pages. Sur les 17 premières, je me dis : "ouais, c'est bien joli tout ca, mais on ne va pas avancer cette semaine".
Et les trois dernières pages : boum boum boum ! La relation grand méchant/pantin est inversée, c'est le pantin qui est "mort". De plus la grand méchant a au moins un accolyte (la boule de lumière qui a parlé à Igneel la semaine dernière ?).
Et surtout, le gros cratère laissé par l'échec du plan de Gerard était visiblement ce que voulait les nouveaux méchants. Hum... un plan à double détente donc :
convaincre le conseil de tirer pour détruire la tour => c'était un piège la tour accumule tout => la tour est détruite quand même et c'est ce qu'on voulait. Du coup à quoi servait le cristal ? A démultiplier l'explosion ?
Et en plus, comme l'a dit Deeder, Zeref n'est pas mort, mais en hibernation. C'est déjà beaucoup moins dur de le faire revenir maintenant... ja savais bien qu'il apparaitrait dans le manga langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par deeder Mar 23 Sep - 10:40

Il n'y a eu aucune réactions sur le chapitre 103, je vais en parler un peu quand même.

Chapitre bien sympa je trouve, le retour à Fairy Tail, un nouveau batiment pour la guilde, très grand, beaucoup de nouvelles choses, certains sympa, d'autres moins (l'accès au deuxième étage pour tout le monde ça casse un peu le mythe je trouve).
C'est plutôt cool aussi de retrouver Jubia et Gazill, ça risque de créer des bonnes situations^^

Mais surtout, le chapitre 104 est sorti en cam, et voilà un chapitre de totale détente comme le 103. Le reporter passe à FT pour prendre des photos, on revoit un peu tout le monde, ça délire de partout, et la dernière page relance une intrigue. Qui est ce vieillard qui connait Lucy ? (oui, la dernière bulle, c'est "Lucy" qu'il dit), une vieille connaissance ? une menace ? vivement qu'on en apprenne plus Smile
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par _Happy' Jeu 25 Sep - 20:04

Nouvelle guilde très grande par rapport à l'ancienne en effet ^^ Mais je regrette presque l'ancienne ...
Je trouve que ça fait trop ... Trop ! L'autre avait plus un p'tit côté "familial" que j'aimais bien.
Là ça fait grande surfasse avec le bar du coin - -' Le p'tit magasin de souv'nir ... lol
Ça fait plus point de rencontre où tout le monde peut ce retrouver que Guilde.
M'enfin après c'est un avis personnel ^_^
Je dois dire que ce qui m'a le plus surpris et déçu c'est pour le deuxième étage. Comme l'a dit Deeder, ça casse le mythe.
Par contre, la scène, ça m'plait bien ! C'est cool de voir Mirajane ce déchainer sur ça gratte ^^
(Un jour viendra, je serais à sa place *_* "L'espoir fait vivre on m'a dit ! Oui oui ")

Hâte de voir le chapitre 104 =) !
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par roms_sama Ven 26 Sep - 23:43

Ces nouveaux locaux sont modernes et sympathique, mais je trouve que ça fait un peu "centre commercial" ...... alors qu'avant ça faisait "auberge" ! arf

Precision concernant les chapitres 101 ou 102 : il me semble que le truc lumineux qui parle avec Igneel, n'a rien avoir avec ce qui parle a la fille du bain, la "grand mechant" selon Mr paulo ..... ou bien je me trompe, et Igneel et cette fille sont de mèche ?
roms_sama
roms_sama
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par Big-Ben Dim 28 Sep - 11:27

Après lecture des 2 derniers chapitres, je trouve que l'on retrouve l'humour des premiers tomes qui avait un peu disparu ces dernier temp, dû au caractère plus "baston" des derniers chapites, ce qui est une bonne chose.
Perso, le truc qui m'a le plus choqué, c'est dans le chapitre 103, la première fois qu'on voit la nouvelle guilde (la vue d'ensemble), je trouve la perspective bizarre, je ne sais pas vous maisje trouve que le contraste interieur extérieur est bizarrement dessiné ...
Sinon, à noté, dans la dernière page : Erza récupère une nouvelle tarte aux fraises, j'en connait une qui doit être contente .
Pour ce qui est du vieux à la fin du chap 104, je dirait que c'est le père de Lucy qui n'a pas digéré le fait qu'elle le quitte pour toujours, c'est son père tout de même et il l'aime ...

PS : j'ai bien kiffé la réponnse de Happy à la question "pourquoi ête vous bleu ?" ==> "parce que je suis un chat" ..............
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par deeder Dim 28 Sep - 13:25

J'avais pensé au père de Lucy, mais on l'avait vu quand Lucy était rentrée chez elle pour lui dire qu'elle vivrait à présent avec Fairy Tail, et il avait l'air d'être bien riche encore non ? Alors ça m'étonnerait qu'il ait pu passer du statut de milliardaire à celui de limite mendiant en 50 chapitres...

Je pencherai plutôt pour une autre personne ayant connu Lucy pendant son enfance, peut-être une personne en rapport avec sa mère par exemple.

Sinon chapitre sympa, et j'ai adoré la réponse de Happy aussi, je l'ai lu quand j'étais en cours, en amphi, ça va que j'étais au fond le prof m'a pas entendu rire Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par _Happy' Mer 1 Oct - 22:02

En s'qui concerne le chapitre 104, y a un truc que j'ai pas trop compris.
Gajil mijote quelque chose de pas net avec Mirajane ou il l'a cloué en mur juste pour pouvoir chanter ?? Éclairez-moi s'il vous plait !

Je ne pense pas que le vieille homme qui pleure à la fin soit la père de Lucy. Il est censé être riche et la seule fois que nous l'avons vu, il n'avait pas de barbe. (Enfin je crois.)

Après, ce chapitre m'a bien fais marrer notament avec le journaliste complèt'ment tarré Lucy à la recherche de la célébrité (En vain ^^) et ce pauvre Happy qui ne trouve rien d'autre à répondre que "Parc'que je suis un chat." Y a de l'espoir chez Fairy Tail !!
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par deeder Jeu 2 Oct - 9:59

Oui _Happy', Gajil a attaché Mirajane uniquement pour être celui qui chante sur scène ensuite, ne t'inquiète pas Smile

J'ai vu la raw du 105, ça a l'air de repartir dans une histoire un peu plus sérieuse avec le mage de FT qui a accès aux missions de rang S (me souvient plus de son nom, celui avec le casque sur les oreilles quoi). Une histoire qui pourrait tourner autour de lui et Gajil on dirait, ça serait sympa d'en apprendre plus sur eux c'est vrai.

vivement la traduction donc.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par _Happy' Jeu 2 Oct - 20:03

Merci Deeder ça me rassure ^^

Le mage de rang S d'on tu parle c'est Lakusas son nom il me semble.
En effet moi aussi j'aimerais beaucoup en savoir plus sur eux, on les connais très mal voir pas du tout. J'aime les gens mystérieux mais jusqu'à une certaine limite ^^

Hâte de voir le 105 ^_^
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par Mr.Paulo Ven 3 Oct - 0:15

Alors le 105 en anglais en dispo, en fait Gajil/Gazille continue de prendre les autres membres de FT de haut, ce qui en énerve certains, tout particulièrement Lakusas/Luxus (il faudrait quand même que l'auteur nous écrive les noms en caractères latins, une fois pour toutes...)

Visiblement, Lakusas en a marre de la guilde version Marakof, et il envisage de prendre le contrôle de force. Alors maintenant, si celui-là se révolte alors que Natsu, Elza et Gray ne sont pas là, ca rique de ne pas être joyeux pour les seconds rôles de FT... à voir.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par deeder Ven 3 Oct - 12:11

En effet, au niveau des noms ça serait cool qu'on en ait des définitifs.

Gajil ne répond pas aux attaques pour être considéré comme un membre de FT, c'est noble de sa part.
Par contre Lakusas a l'air de péter les plombs là, ça va pas faire du bien à FT s'il s'énerve, c'est tout de même un des plus puissants de la guilde. Je me dis que c'est possible qu'il s'attaque à la guilde et que ce soit Gajil qui la défende. Mais bon, Gajil ne peut pas gagner seul contre Lakusas, ça la foutrait mal vis à vis de Natsu.

On entre en tout cas dans un arc de guerre interne à la guilde, peut-être l'occasion de découvrir des choses sur les mages secondaires de la guilde.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par _Happy' Mar 7 Oct - 22:39

Lecture du 105 finie !

Je me demande ce qu'il se passe du côté de Natsu ... Bisarre, bisarre cette histoire. J'ai très envie de savoir !

A vrai dire, je n'aurais pas pensé que Gajil aurait changé en si peu de temps ! Mais j'le préfère "gentil" que "méchant" ^^ Bon, quand je dis "gentil" je me comprend parc'que ça n'empêche pas le fait que Lucy s'en prend plein la tête !

Lukasas : mode "Fou allié" ON. Le pauvre, il en peu plus là ^^ Mais vouloir s'en prendre à un autre membre de la guilde (Levy) c'est moche. Je suis déçu de lui ^^ Tell'ment envie d'être à la place de Makarov (Qui s'avère être son grand-père, au passage) qu'il se fou de tout. Egoïsme quand tu nous tien !


Néanmoin, ça n'empêche pas au chapitre 105 d'être bien. Le retour de l'action, c'est plutôt plaisant ! J'ai vite envie de voir si Lakusas vat s'en prende à Makarov ou pas. (J'pense pas m'enfin on n'sait jamais ^^)

Vivement le 106 ^_^
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par Mr.Paulo Jeu 9 Oct - 15:14

Le 106 est déjà dispo !
Un concours de Miss Fairy tail est prévu ; Mira, Kana et Lucy au moins y participent (de quoi ravir tous les lecteurs siffle).
Mais en même temps la révolte de Lakusas se met en place, il a trois alliés avec lui, qui sont visiblement assez puissants.

Bref, un arc interne à la guilde se confirme.

PS : Je me disais aussi qu'elle était bien épaisse, la couette de Lucy XD
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par Big-Ben Jeu 9 Oct - 18:35

Chapitre interressant en effet, à l'instar d'Elza, on va avoir droit au sombre passé de Lakusas .
De plus, il va y avoir une attaque de FT par Lakusas hooo , il vont tous ce faire défoncer .... sauf si Guildartz fait son apparition, d'ailleur, à un moment dans je ne sait plus quel chapitre, on voit un mage de FT qui rend visite à la vieille qui soigne Molokov, je me rappelle plus qui c'est, c'est pas Guildartz par hazard ?
Bref, un autre truc, comme son poto M.Oda, l'auteur de FT nous gratifie d'une méduse bis ....
Hate de voir la suite.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par deeder Jeu 9 Oct - 20:55

En effet, j'ai lu le chapitre ce main, bien sympa.

Le concours FT, c'est l'occasion pour l'auteur de rajouter encore plus d'images de demoiselles je crois Smile
Pour Lakusas et ses 3 gardes du corps, ça va faire une bonne équipe à combattre. Natsu avait perdu en 10 secondes quand il avait affronté Lakusas, et cette fois il est vraiment mal en point et ne peut pas vraiment combattre on dirait, ça n'arrange rien.

Pour celui qui avait été voir la vieille, c'était pas Mistogan ?
Et c'est qui Guildartz ? on l'a déjà vu ?

On pourrait aussi voir une intervention du vieux qui a dit "Lucy" en fin de chapitre l'autre fois, il pourrait entrer dans l'histoire.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par Mr.Paulo Jeu 9 Oct - 23:16

deeder a écrit:Pour celui qui avait été voir la vieille, c'était pas Mistogan ?
Si.

deeder a écrit:Et c'est qui Guildartz ? on l'a déjà vu ?
La comme ca ce nom ne me dit rien non plus, mais si mes souvenirs sont bons, l'un des gars ayant accès au 2° étage (enfin, l'ex-2° étage) n'est toujours pas apparu. Je ne suis pas sur, mais je n'ai pas envie de sortir mon disque USB de scans pour vérifier langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par deeder Jeu 16 Oct - 13:28

Chapitre 107 out en anglais, it's showtime !!!

Oh ce nouvel arc va être trop bon je le sens !
Déjà le défilé de toutes les demoiselles de FT, bien sympa je dois dire, Mirajane est superbement excellente Very Happy

Et enfin l'arrivée de Luxus et ses gardes, et le festival change du tout au tout.
Un tournoi, ou plutôt une Battle Royale j'ai l'impression, entre tous les membres de FT, ça va être joli à voir.

Et pour couronner le tout : Natsu est de retour ! En forme pour défoncer tout le monde, ça veut dire qu'il est possible qu'on voit un combat entre lui et Luxus au final.

Vivement la suite !!!
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par Big-Ben Dim 19 Oct - 15:30

Je sens que ca va être bon la suite ... bravo , par contre un truc me chagrine, c'est le vieux que l'on voit à la fin d'un des dernier chapitre ... on ne sait toujours pas qui il est, étant donné que Lucy est resté de marbre, de pierre devrais-je dire ........ il va peut être venir la sauver.
Vivement la suite.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par Mr.Paulo Ven 24 Oct - 12:34

108° chapitre...

Natsu se jette sur Lakusas et... retourne à sa place complètement carbonisé.
Le tout Fairy Tail a trois heures pour battre Lakusas et ses copains dans toute la ville, sinon les statues des filles seront détruites. Mais ils ont installé des barrières magiques un peu partout : Marakov et Natsu sont coincés à la guilde, d'autres doivent se battre entre eux (seul le vainqueur progresse), etc.
Avec à la fin du chapitre le nombre de membres encore en jeu, digne d'un "Upper Yard survival"^^
C'est bien, cet arc devrait nous donner des combats assez innatendus Smile
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par Big-Ben Sam 25 Oct - 12:18

Chapitre fort interressant ma foi, le truc bizard, c'est donc Natsu qui ne peut pas sortir de la guilde, va savoir pourquoi ...... Lakusas exclu d'entré les plus fort de la guilde, c'est un peu abuser mais je pense que Gray peut faire quelque chose.
Celui qui vainquera Lakusas .....Mistogan peut être étant donné que l'autre va voir la vieille pour liberer le maitre, peut être trouvera t'il Mistogan là bas .... à voir.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par Vashthestamp Sam 25 Oct - 13:15

Big-Ben a écrit:Chapitre fort interressant ma foi, le truc bizard, c'est donc Natsu qui ne peut pas sortir de la guilde, va savoir pourquoi ......

Natsu a peut etre plus de 80 ans Smile
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 101 à 110 Empty Re: Chapitres 101 à 110

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser