HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Fire Emblem-Hasha No Tsurugi

Aller en bas

Fire Emblem-Hasha No Tsurugi Empty Fire Emblem-Hasha No Tsurugi

Message par kenrik Sam 25 Oct - 2:58

Comme moi, je suis sur que la majorité d'entre vous connaissent les célèbres jeux que sont Fire Emblem. Si vous les aimez, vous aimerez probablement tout autant le nouveau manga qui vient de voir le jour chez la Team FMA, il se nomme comme le titre de ce message, Fire Emblem-Hasha No Tsurugi. Voici le synopsis de la Team FMA:

~Al est un jeune garçon qui vit à la montagne avec son père. Le jour de ses 15 ans, il décide de partir découvrir le monde, trouver un but à sa vie. Il part donc à l'aventure avec une épée mystérieuse que son père a forgée continuellement année après année.

Pendant ce temps, dans le reste du monde, le royaume de Belun a commencé à envahir tous les autres royaumes et étrangement, jamais il ne subit la défaite. Alors que le monde est en train de sombrer dans le chaos, la légende dit que l'élu recevra le Fire Emblem, le trésor national de Belun qui a mystérieusement disparu.~


Je ne sais pas si je peux poster de liens ici ou si ce sera considéré comme de la publicité donc je vous réfère à notre ami Google afin d'y trouver le site de la Team FMA qui on scantradé le premier chapitre de ce manga qui est sorti publiquement il y a environ 2 heures.

Je suis traducteur éditeur de ce projet et je suis heureux de pouvoir le proposer aux fans sans pour autant vouloir faire de pub ici et voir ce message disparaitre, c'est juste un manga que je vous conseille vivement.

Kenrik
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem-Hasha No Tsurugi Empty Re: Fire Emblem-Hasha No Tsurugi

Message par kenrik Lun 17 Nov - 6:00

maintenant 4 chapitre de ce splendide manga!!! Donnez des comz,

Après lecture, c'est une adaptation du 6ieme jeu, AL et les autre apparaissent plus tard dans l'Histoire mais ça reste Al le personnage principal...
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser