HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

La famille de Luffy

+19
Taenor
bastien
Getay D. Luffy
genjo sanzo
tsumetai
fan de one piece
Luffyo
Kuoro
Vashthestamp
Klayss
gabrielle63
monkeydluffy
Big-Ben
Naku
Shield
Mankind
deeder
come come paradise
Jissé
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par monkeydluffy Jeu 18 Déc - 0:23

Bonsoir tous le monde.

Pour la famille de luffy j'ai eut une information. Je ne citerais pas de sources, car non prouvées, mais voila:

Le père de luffy est connu, celui-ci à un frère connu sous le nom de Barbe noire (je ne connais as son vrais nom, désolé)

Le grand-père de luffy, lui aussi est connu, avait aussi un frère nommé Gol D Roger, plus connu sous le nom de Gold Roger.

Le père de Luffy, dragon, à, on dirait, le même age que Barbe noire et pareil pour Garp qui poursuivait sans cesse Gold Roger quand il était encore vivant et en "fuite".

Pour la mère de luffy, je ne pense pas qu'on en parlera dans l'histoire de luffy car dragon en prendra surement une grande partie.

Pour la grand mère de luffy je pense que la personne dont vous parlez un peut plus haut, c'est elle.

Pour finir, Hancock, je pense que c'est la petite fille de Gold Roger, et donc la cousine de luffy et ace.

On apprend aussi, que Ace deteste son père et a choisi le nom de sa mère. Cela donne dorénavant des indications sur leurs mère.


Je pense en avoir dit assez et merci d'avoir lu ce que j'ai écrit.
monkeydluffy
monkeydluffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Jissé Jeu 18 Déc - 0:48

monkeydluffy a écrit:Cela donne dorénavant des indications sur leurs mère.
Elle s'appelle Portgas. Il lui est reconnaissant. Après... jvois pas trop.

Sinon, très belle théorie. Le "barbe noire frère de Dragon" m'a fait bien rêvé. Mais bon... Monkey D. Dragon et Marshall D. Teach, ça colle pas.
Monkey D. Garp frère de Gol D. Roger non plus du coup.

Enfin, tout est possible.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par monkeydluffy Jeu 18 Déc - 0:54

Pour le nom de la mère c'est confirmé.
Donc on peut déduire que Gold Roger a voulu changer de nom ou inversement (pour Garp) qui pour lui permettre d'entrer dans la marine. Et pour marshall D Teach; peut être pour ne pas faire trop connu. Quand même, être de la même famille qu'un marine reconnu.


Seul au monde C'est ça un boulet
monkeydluffy
monkeydluffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par deeder Jeu 18 Déc - 1:03

Tu devrais aller te présenter aussi, ça serait bien.

Ensuite, tes informations sont non prouvées comme tu le dis.
En effet, la relation de fraternité entre Barbe Noire et Dragon et entre Garp et Roger n'a jamais été évoquée. On peut supposer des choses, mais ça n'a jamais été dit nulle part dans le manga ou les interviews de l'auteur.

Ce qu'on sait pour le moment, c'est que Dragon est le père de Luffy et Ace.
Garp est le grand père de Luffy et Ace car c'est le père de Dragon.
La mère de Ace a pour nom Portgas, par contre ce n'est pas totalement sûr que ce soit aussi la mère de Luffy, ça n'a pas été dit encore.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par monkeydluffy Jeu 18 Déc - 1:09

On est la seulement pour donner son avis pas pour attendre de connaitre la vérité enfin c'est ce que je croyais. Mais sinon je vais aller me présenter.
monkeydluffy
monkeydluffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par deeder Jeu 18 Déc - 2:24

monkeydluffy a écrit:On est la seulement pour donner son avis pas pour attendre de connaitre la vérité enfin c'est ce que je croyais. Mais sinon je vais aller me présenter.
Tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'un "je pense que", ou un "c'est possible que" aurait bien sa place devant certaines phrases.
Juste que la façon dont est présentée ton post, "j'ai eu une information", suivi de phrases déclaratives, montre presque une assurance.

L'idée de Barbe Noire frère de Dragon ne me plait pas trop je dois dire, ça voudrait déjà dire qu'il est le fils de Garp, chose que je ne vois pas trop arriver, mais ça impliquerait aussi que tous les puissants du monde sont de la même famille presque^^ Dragon est le révolutionnaire, Barbe Noire est pour beaucoup déjà le grand ennemi de l'histoire.

Un peu la même chose pour Hancock, petite fille de Roger, ça lui donne un héritage énorme, et en tant que Shishibukai, donc avec le gouvernement à priori, elle aurait un état d'esprit totalement différent de son grand père.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Naku Jeu 18 Déc - 9:56

Une théorie assez marrante que t'as la, t'es partie chercher loin comme même Wink
C'est comme si je disais que Coby était le frère de Alvida qui sont les fils de Barbe Blanche qui est le frère de Shanks...
Pas très logique comme relation, je pense que t'associe des personne qui n'ont rien avoir en commun.
Du genre pour Luffy et Dragon: il y a une rencontre à Loguetown on pouvait déduire que y'avais une relation entre les deux, bien avant que Garp nous révèle que c'était père.

edit: j'ai corrigé, c'est plus compréhensible maintenant Smile
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par gabrielle63 Dim 19 Juil - 20:40

alors pour mettre tout le monde d'accor, et vu qu'on est parti dans un gros spoil, luffy et ace non aucun lien de sang direct. en effet la mère de ace et morte en le mettan au monde, donc elle a pas pu avoir luffy, et son pere gold d roger et mort un an et trois mois auparavant. donc le lien entre les deux c'est garp ou dragon. mettons par exemple que dragon et portgas d rouge , la mère d'ace son fère et soeur. dragon ayant deja des ennui avec le gouvernement elle préfére conié son fils ace au grand père garp. ce qui fait que ace et luffy son en realité cousin mais que garp et bien le grand père des deux gosse.
alors que dite vous de ma tehorie evidement toute les info sur ace viennent du manga chapitre 550 et le reste c'est moi qui le dedui et l'imagine.

au fait ense qui concerne le d dans les nom de roger et de barbe noir, il ne faut pas oublié que l'auteur et japonais et que a l'époque suggéré par le manga les mariage entre brage d'une même famille était courant donc il y a peut-être consanguinité entre gold roger et portgas d rouge? et pour moi barbe noir frére de dragon sa ne me choqu pas plus que sa. une rivalité entre frère qui fait que les deux choisissent un camp ifférent sa c'est deja vu, qui plus est pysiquement on peut pas dire qu'il ne se ressembkle pas... mais ici aussi se ne sont que des hypothése. bc

gabrielle63
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Jissé Lun 20 Juil - 9:40

Portgas et Monkey... pour moi y'a toujours aucun lien de parenté Smile
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Klayss Jeu 30 Juil - 23:25

SPOIL :





Un peu comme gabrielle en un peu plus clair je pense :

Garp serait le père de Dragon et de Gold Roger et on ne connait pas la mère.
Dragon est le père de Luffy et on ne connait pas la mère.
Gold est le père d'Ace avec Rouge.

Luffy et Ace sont donc cousins.

Après je pense que Dadan est donc celui qui a enlevé Luffy et Ace et je pense que comme Luffy et Ace ont grandi ensemble ils se considèrent comme des frères.
(Comme Barbe Blanche parle de son équipage comme ses fils.)

Voila l'hypothèse.

(Spoil chap 550/551/552 je crois ^^)
Klayss
Klayss
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par deeder Ven 31 Juil - 0:03

Garp père de Gold D Roger ?! O_o
Alors non je crois pas, il n'aurait pas arrêté son fils pour l'envoyer à l'exécution.

Non, Garp est le père de Dragon, Dragon est le père de Luffy.
Gold D Roger et Portgas D Rouge sont les parents de Ace.

Luffy et Ace n'ont donc aucun lien de parenté.

Pour Dadan, on ignore encore qui c'est exactement mais c'est en effet lui qui a élevé d'abord Ace puis Luffy qui les a rejoint.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Vashthestamp Ven 31 Juil - 11:02

deeder a écrit:
Pour Dadan, on ignore encore qui c'est exactement mais c'est en effet lui qui a élevé d'abord Ace puis Luffy qui les a rejoint.

Lui ou elle Razz je ne sais pas pourquoi mais "dadan" sonne vashement féminin je trouve.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Kuoro Lun 3 Aoû - 20:29

oui je suis d'accord avec vash mais sur les images il a plutot la carrure d'un homme en costar genre majordome comme je me souviens comment il s'appelle celui qui a voulu tué kaya, enfin la copine de ussop. donc je pencherais aussi pour un mec ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Vashthestamp Mar 4 Aoû - 11:27

Ha, j'avais pas fait attention qu'on l'avait entraperçu dans le manga.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Jissé Mar 4 Aoû - 12:26

Je m'en rappelle pas du tout de ce perso, quelqu'un a une image ?
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Shield Mar 4 Aoû - 14:19

Ce n'est pas Dadan, c'est Garp u_u
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Kuoro Mar 4 Aoû - 16:34

T'es sur, si c'était garp il aurait montré le personnage en entier non, c'est possible que ce soit lui mais je le trouve un peu maigre pour etre lui enfin ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Shield Mar 4 Aoû - 17:25

Spoiler:

La tenue est totalement identique, la largeur du personnage est la même et lorsque Luffy l'interroge avec son "Dadan ?", le personnage répond d'une manière qui ne laisse pas supposé qu'il est Dadan (ou sinon le dialogue n'a presque plus de sens). Et pour ce qui avancerait l'argument selon lequel Luffy est à gauche du personnage qu'il interroge et à droite de Garp -> Il est derrière le personnage et avance pour se retrouver devant (Garp).
De plus il faut prendre en considération le fait que l'on arrive au milieu de la conversation ^^.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Luffyo Ven 21 Aoû - 10:12

a et précision qu'il me semble ne pas avoir vu ^^

Si Ace est reconnaissant envers sa mère,c'est qu'elle la gardé 20 mois dans son utérus^^

Pour brouillé les pistes et caché au gouvernement que Ace était fils de GOLD D. Roger.

Ca j'en suis sûr! Mais j'ai pas totalement compris l'histoire^^.
Luffyo
Luffyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Shield Ven 21 Aoû - 12:39

cette précision n'a pas été fait car elle se trouve explicitement dans le manga u_u.
Vu ce que l'on sait, les seules suppositions que l'on peut faire désormais touche la mère de Luffy et Dadan. L'une ne semble pas d'une importance capitale, l'autre par contre a été "la nounou" (d'enfer pour Luffy xD).
Evitez donc de rappeler un fait du manga à moins que quelqu'un ne pose la question et c oncentrez-vous sur les hypothèses ^^
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty c'est du vrai n'importe quoi!?!

Message par fan de one piece Jeu 3 Sep - 13:17

bien sur que tout le monde sait qui est le père et le grand-père de luffy mais ce que tu avance sur les des frères ne veut rien dire car oui effectivement il n'ont pas le même nommais Ace le dit lui même IL A PRIS LE NOM DE SA MÈRE!!! contrairement à Luffy qui lui à garder celui de son père de plus (ATTENTION CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LU TOUT LES SCANS SUR LE NET ABSTENEZ VOUS DE LIRE LA SUITE!!!) on apprend lors de l'exécution de Ace que sont père est Gold D. Roger et que Luffy et Ace n'ont donc pas le même père (pour ce qui est de la mère ce-là reste un mystère) cependant il est IMPOSSIBLE que Hancock soit la mère de Luffy car pour ceux qui ne l'avait pas compris elle est AMOUREUSE DE LUI!!! bande de banane vous avez rien compris! De plus je pense mais ceci reste un avis personnel que la mère de Luffy est la personne tenant le bar au tout début de l'histoire où l'on l'enfance de Luffy et sa rencontre avec Shanks le roux mais bon ceci reste à démontré . Pour la soeur aucune idées mais je pense que non, il n'est a pas. Et pour la grand-mère sûrement pas Alvida comme certain pourrait le penser non je pense plutôt un e personne comme -je ne connaît pas son nom- mais une de la marine qui affronte les pirates de barbe blanche en ce moment même ,celle qui dit a un autre commandant dégage la morveux c'est pas un novice qui va me donnez des ordre (en gros) mais sinon je ne pense pas que l'on parleras d'elle allez bon journée tchô!

fan de one piece
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par deeder Jeu 3 Sep - 13:49

Ca aurait été bien que tu te présentes dans la section Nouveaus Venus déjà, et si tu pouvais utiliser la touche "Entrée" ça serait plus agréable, ça fait un peu pavé là.^^

Ensuite, certaines choses dites dans ce topic sont volontairement invraisemblables, histoire de délirer un peu.

Pour la mère de Luffy, ça ne peut pas être la même mère que Ace. Luffy est plus jeune de 3 ans je crois, donc né après. Étant donné que la mère d'Ace est décédée en le mettant au monde, je vois mal comment elle aurait pu faire un enfant avec Dragon ensuite.

Pour Hancock en soeur ou cousine, j'en doute fortement, c'est juste un délire l'amour qu'elle porte à Luffy, il ne faut probablement pas cherché plus loin. Enfin, pour la grand mère (les grand-mères même, il en a 2), on ne sait rien du tout encore en effet, donc toute hypothèse est bonne à prendre.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par tsumetai Sam 12 Sep - 15:47

Vous avez penser que le fait que Luffy et Ace n'est pas le même nom venais du fait qu'Ace se serai marié et est pris lee nom de sa femme.

bon j'avoue que c'est tiré par les cheveux mais bon on ne sais jamais
tsumetai
tsumetai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

http://mangaga.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Kuoro Sam 12 Sep - 18:23

tu as lu les autres commentaires avant de dire des bétises ^^ ace n'a pas le même nom que luffy car il n'est pas son frère biologique, c'est le fils de Gol D roger et de rouge D portgas ... C'est tout, Ace n'a jamais été marié lol ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par tsumetai Sam 12 Sep - 18:26

moi je suis sur qu'ils son frere
tsumetai
tsumetai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

http://mangaga.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 2 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser