HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La famille de Luffy

+19
Taenor
bastien
Getay D. Luffy
genjo sanzo
tsumetai
fan de one piece
Luffyo
Kuoro
Vashthestamp
Klayss
gabrielle63
monkeydluffy
Big-Ben
Naku
Shield
Mankind
deeder
come come paradise
Jissé
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Kuoro Dim 13 Sep - 19:55

mon post était ironique, faut pas mal le prendre, voyons ... desole si c'est po le cas ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par tsumetai Dim 13 Sep - 22:32

J'ai pas pris mal !!! T'inquiète !!!
moi au si c'était ironique, va !!!


Dernière édition par tsumetai le Lun 14 Sep - 0:45, édité 1 fois
tsumetai
tsumetai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

http://mangaga.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par genjo sanzo Lun 14 Sep - 0:42

et faire des doubles post, des messages court pour pas grand chose, c'est ironique aussi ? ^^

faut que tu ailles te présenté, n'oublie pas ...
alala ces jeunes alors Smile
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par deeder Lun 14 Sep - 8:12

En clair, rien de méchant dans tout ce qu'on a dit, mais le fait que tu suives la parution française fait que tu ne connais pas certains éléments sur la famille de Luffy.

Pour les balises spoiler dont parlait Jissé, on a écrit une page à propos des derniers chapitres, on va pas tout mettre en spoiler maintenant.

Enfin, il serait bon que tu te présentes en effet, et pour ça direction la section Nouveaux Venus, et je vois que c'est fait, très bien.

On recentre maintenant sur le sujet, merci de ne poster que pour apporter des éléments de réponses ou proposer des hypothèses pour la mère de Luffy ou Dadan, ces deux personnes étant les seules encore inconnues je crois.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Getay D. Luffy Lun 19 Oct - 19:28

Je ne connais pas encore Ace car j'ai commencé il y a 17 jours, mais je peux vous dire que j'ai lu quelque part qu'Ace et Luffy ne sont pas frères mais Ace est le fils de Gol D Roger... Maintenant reste à confirmé. Et comme tout le monde l'a dit Monkey D Dragon est le père de Luffy !
Getay D. Luffy
Getay D. Luffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Shield Lun 19 Oct - 19:53

Sache que chaque sujet présent ici tiens compte des scans, c'est à dire de la parution japonaise du manga, tu peux donc être sur que les derniers faits parus nous sont déjà connus et que nous en sommes donc aux dernières hypothèse plausible u_u.
Si je dis ceci c'est pour amener autre chose : tu as commencé le manga il y a 17 jours comme tu le prétends (et bien t'en soit rendus, je serais le dernier à discréditer One Piece, continus cette œuvre le plus longtemps possible~), or nous en sommes aux derniers chapitres japonais...
Comment le dire sans avoir l'impression d'en vouloir à quelqu'un...
Bref, sans animosité aucune, ne le prend pas pour toi mais attend d'en être au même niveau de lecture que le forum dans la généralité avant d'amener une thèse ou une hypothèse car sinon tu manqueras forcément d'information.

Par exemple : Tu avances que Ace et luffy ne sont pas frère car quelqu'un te l'a dit, que tu n'en est pas sûr et qu'il paraîtrait même que Ace est le fils de Roger. Si tu ne veux pas être spoilé, ne lis pas la suite :
On sait depuis bientôt un mois, si ce n'est deux, que Luffy et Ace ne sont pas officiellement frère mais qu'ils se considèrent comme des frères et cela d'autant plus qu'ils ont bu dans la coupe de l'autre etc. (je ne vais pas m'avancer là-dessus, c'est le cas typique de mythe d'enfant où "si l'on fait ci, et bien on sera ça l'un pour l'autre"), de même que Ace est le fils de Roger et que sa mère, Portgas D. Rouge, l'a porté 20 mois avant de mourir pendant qu'elle le mettait au monde.

Bref. Ne le prend pas mal, j'ai juste beaucoup de mal à supporter qu'on me lance une "super new" qui en fait a déjà été énoncé u_u (encore une fois, ne le prend pas mal, je n'ai aucun tact xD).

En gros, avant de dire quelque chose, relis le sujet (et oui, c'est long, mais bon...), c'est le meilleur conseil que je puisse te donner u_u.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Getay D. Luffy Lun 19 Oct - 21:49

Ok, le truc c'est que je n'avais pas vu le nombre de page, je croyais qu'il n'y en avait qu'une, sinon je ne lis pas les scans, mais je visionne, c'est mieux pour moi...
Getay D. Luffy
Getay D. Luffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty la famille de luffy

Message par bastien Mer 6 Jan - 19:29

Salut a tous. Ace La famille de Luffy - Page 3 One-pie3 pourrait etre le fils de roger mais a la mort de roger le grand pere de luffy, garp adopte ace et du coup ace et luffy La famille de Luffy - Page 3 One-pie2 pourrait etre frere d'adoption.

Salut! D'apres moi dadan et la mere de luffy ne ferait qu'un ou alors dadan serait la grand mere de luffy mais je dirai plutot que c'est sa mere.

Je sais pas si ca vous interesse ou si vous le savez deja mais bon. Je suppose , comme beaucoup, que le one piece ce tresor legendaire serait le chapeau de paille. Roger l'aurait eu puis avant sa mort il donne son chapeau a son compagnon preferer, shanks La famille de Luffy - Page 3 One-pie4 , qui 20 ans plus tard le donne a luffy La famille de Luffy - Page 3 One-pie2 . Luffy serait donc deja le seigneur des pirates. Vous en pensez quoi ?

bastien
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Taenor Mer 6 Jan - 20:10

Alors, salut à toi
Tout d'abord, ya une fonction sur les posts qui s'appelle Editer, ça permet de pas poster trois fois de suite.
Ensuite, ya un topic nommé présentation, et un autre nommé Règles, faut les lire, et savoir se présenter avant de venir poster n'importe où sur le forum
Et pour terminer : Ton premier post est inutile, si tu as compris l'histoire, tu comprendras toi même normalement.
Taenor
Taenor
WebMcGyver HNT - Antisocial

Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : En salle machine, ou chez lui =)
Date d'inscription : 26/02/2006

http://hayaku-trad.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty luffy family

Message par one-piece-land10 Sam 23 Jan - 13:14

salut a vous,
moi j' ai une hypothese elaborée avec mes amis :
Luffy est le fils de Dragon et d' une mere qu' on connaitra peut etre plus tard.
Ace est le demi frere de Luffy. il est le fils de la mere de luffy et d' un homme inconnu c' est pour cela qu' il s' appelle "portgas"

mais il ne faut surtout pas oublier que M. Oda ne nous fera peut etre pas pas tout decouvrir !
par exemple ca m' étonnerais que l' on voie un jour l' oeil gauche de notre sanji kun


Dernière édition par one-piece-land10 le Sam 23 Jan - 13:31, édité 1 fois

one-piece-land10
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Big-Ben Sam 23 Jan - 16:17

hummm, je ne vais pas te spoiler parce qu'il semble que tu ne suives pas la parution jap mais pour info, nous savons déjà qui sont les 2 parents d'Ace ... Seul la mère de Luffy nous est encore inconnue . La famille de Luffy - Page 3 Ok5hn

PS: passes te présenter si tu as le temps.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par tsunadera Sam 23 Jan - 16:38

ben nous serons peut etre jamais le nom de sa mere XD
tsunadera
tsunadera
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par one-piece-land10 Sam 23 Jan - 18:31

ok d accord

one-piece-land10
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par tsunadera Sam 23 Jan - 23:29

shield tu fait des morales XD
tsunadera
tsunadera
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Didyou Mer 31 Mar - 21:12

Le père de Luffy est Dragon comme tout le monde le sais et son grand-père est Garp.
Ace est bien le frère de Luffy sauf qu'il a pris le nom de famille de sa mère .

Didyou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par shingo33 Jeu 1 Avr - 16:31

Didyou a écrit:Le père de Luffy est Dragon comme tout le monde le sais et son grand-père est Garp.
Ace est bien le frère de Luffy sauf qu'il a pris le nom de famille de sa mère .
Si tu veux connaitre la relation Ace/Luffy mets-toi à jour des chapitres, ou lis ce qu'il y a au-dessus !!

Je ne vois pas l'intérêt de continuer ce salon, sachant ce que l'on sait sur la famille de Luffy à la lecture des derniers chapitres ! Soit la discussion est renommée avec un "SPOILER" devant pour éviter de casser le suspens pour certain ! Soit elle est bloquée, car on tourne en rond ! Autant au début c'était sympa de s'interrogersur les relations entre Roger, Dragon, Ace, Luffy, ... autant là, je n'en vois plus du tout l'intérêt !! Enfin j'dis çà, j'dis rien Smile
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par deeder Jeu 1 Avr - 19:00

Je suis aussi de cet avis. Je lock le topic pour l'instant, si à l'avenir quelqu'un estime qu'il y a encore des choses à dire sur la famille (des nouvelles sur la mère de Luffy ou sur Dadan par exemple), qu'il m'envoie un MP, je rouvrirais le topic.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Luffy - Page 3 Empty Re: La famille de Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser