HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Anniversaire d'une fée chaussette...

4 participants

Aller en bas

Anniversaire d'une fée chaussette... Empty Anniversaire d'une fée chaussette...

Message par Gladii Mer 24 Déc - 17:03

Bin voui, on n'a rien marqué nulle part et pourtant j'ai vu pas mal d'HNTiens en cette soirée du 20 décembre 2008, qui sont venus me souhaiter un joyeux anniversaire.

En photo, ça donne ça :

Anniversaire d'une fée chaussette... N1255323909_30213926_7065

8 HNTiens en tout. (toute la rangée du bas, y'a Apo² en rouge et blanc au milieu de la deuxième rangée, et Semirhage qui est la deuxième en partant de la gauche tout en haut. ^^)
Bon, comme je manque de temps, pour le moment je me limite à cette photo. Si les gens veulent en rajouter, qu'ils fassent. ^^
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'une fée chaussette... Empty Re: Anniversaire d'une fée chaussette...

Message par Mr.Paulo Mer 24 Déc - 17:41

Hé bien, je ne savais pas qu'on avait une telle concentration d'HNTiens en Loire atlantique... vous avez du bien vous éclater en tous cas langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'une fée chaussette... Empty Re: Anniversaire d'une fée chaussette...

Message par deeder Mer 24 Déc - 22:20

Erreur, pas de concentration en Loire Atlantique, une bonne partie venait de Paris je crois, c'est juste qu'il y a eu un mouvement de foule pour aller voir Gladii Very Happy

Bon, avis à ceux qui y étaient, on veux des dossiers et des photos ! Qu'on nous raconte ce qui s'est passé que diable !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'une fée chaussette... Empty Re: Anniversaire d'une fée chaussette...

Message par Taenor Jeu 25 Déc - 1:22

Oui mouvement de foule, nous étions en pélerinage xD
Taenor
Taenor
WebMcGyver HNT - Antisocial

Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : En salle machine, ou chez lui =)
Date d'inscription : 26/02/2006

http://hayaku-trad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'une fée chaussette... Empty Re: Anniversaire d'une fée chaussette...

Message par Gladii Jeu 25 Déc - 14:56

Bon alors, puisque je suis motivée en cette belle matinée du 25 décembre (si si, c'est la matinée là, je me lève, lol.), je raconte.

Déjà, la fête commence dès le vendredi soir pour moi. Bin voui, une personne (qui va gagner vachement d'importance au cours de la soirée XD), est arrivée dès le vendredi soir... Avec une heure et demie d'avance par rapport à ce qu'il m'avait dit. Youhou, trop la joie. Je lui ai fait la bise en même temps que je l'ai insulté. Very Happy La soirée du vendredi, pour faire court, ça a été beaucoup de délires stupides, une Gladii qui s'asseyait en plein milieu de la route si elle était vexée, plein de calins aux gens. On était cinq en ville, Pour ne pas les nommer il s'agissait de Nicolas (celui qui est venu très tôt XD), et mes trois meilleures namies Anne Cécile et Zoé (je donne les noms surtout pour ceux qui étaient à la soirée). De là est né un délire : on a voulu essayer de commander un jus de papaye (cf. Florence Foresti les gens!). Et pour avoir l'air encore plus con : un jus de papaye pour cinq personnes. Seulement voilà, quand on s'est posé dans un bar, ils n'avaient pas papaye, et ils ont refusé de nous filer un jus de mangue pour cinq personnes. A la fin de cette soirée complètement débile (où j'ai aussi réussi à m'étouffer en buvant une canette d'Oasis. Cherchez pas : il n'y a ni pulpe ni bulle, mais je suis comme ma mère, je m'étouffe super facilement ^^), anne et cécile sont rentrées chez elles, zoé nico et moi sommes allés chez zoé.
Réveil difficile le lendemain matin pour nico : je lui mettais la lumière de mon portable dans les yeux et je lui sautais dessus (un slam allongé? Vouaiiiiiis Very Happy ). Matinée torture où zoé a appris à nico comment se défendre : je suis hyper chatouilleuse. Mais genre, vraiment, quoi.
Bon enfin, la journée passe, on se dirige vers chez ma mamie, parce que c'est chez elle que je fête mon anniversaire. A 17h, on va chercher des gens à la gare. On retourne à la maison et là c'est le drame, il faut commencer à cuisiner... En sachant que personne n'est bien motivé. Arrivent alors les HNTiens parisiens, et là c'est encore plus dramatique. Bon déjà je leur ai volé le chocolat (qui est ultra boooon! *o*). Et suite à leur arrivée, Nicolas qui s'occupait de couper le concombre et les tomates, a taillé une girafe dans une tomate:

Anniversaire d'une fée chaussette... N1255323909_30214462_6752

La Gladii trop blasée a réussi à le menacer assez fort pour qu'il finisse de couper normalement les légumes, mais c'pas les HNTiens qui l'auraient aidée. XD
Bon et au final tout le monde est arrivé, y'avait rien de pret, c'était fun. XD
Soirée sympathique, avec des cadeaux sympathiques dont :

Anniversaire d'une fée chaussette... N1255323909_30214592_4141

Des choucoulats. *o* qui sont vraiment plus que troooop bon!

Anniversaire d'une fée chaussette... N1255323909_30214603_386

Machin truc qui a bien servi toute la soirée pour énerver tout le monde \o/ Bin voui, c'est un avertisseur sonore, vraiment très sonore XD

Anniversaire d'une fée chaussette... N1255323909_30214598_4332

Un jus de papaye avec cinq pailles XD

Et dernier cadeau fort sympathique :

Anniversaire d'une fée chaussette... N1255323909_30214826_3540

Un chéri, lol. (le Nicolas du début XD)

Minceuh, je manque de temps, donc je m'arrête là. Bonne journée! Smile
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'une fée chaussette... Empty Re: Anniversaire d'une fée chaussette...

Message par Taenor Sam 14 Mar - 0:42

tiens, j'avais pas lu tout ça Very Happy
Content que le chocolat ait été si bon Smile
Sinon pour les tomates euuuh, c'est absolument pas moi le responsable, je n'ai jamais incité qui que ce soit a dessiner des Ji.. euh des girafes sur des tomates langue, pas plus que de faire des gateaux au chocolat farceur(tomate ou concombre ou les deux, je sais plus ^^)

MAIS nous au moins, on a reussi a faire(enfin, surtout le Blond) a allumer le four et a faire un gateau correct, parce que les gateaux au micro onde... Smile
Taenor
Taenor
WebMcGyver HNT - Antisocial

Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : En salle machine, ou chez lui =)
Date d'inscription : 26/02/2006

http://hayaku-trad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'une fée chaussette... Empty Re: Anniversaire d'une fée chaussette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser