HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Que pensez-vous des HS Shippûden?

+2
luffy592
Jo50/AKATSUKI/Dark
6 participants

Aller en bas

Que pensez-vous des HS Shippûden? Empty Que pensez-vous des HS Shippûden?

Message par Jo50/AKATSUKI/Dark Ven 2 Jan - 22:42

Si je crée ce topic c'est dans le but de débattre sur les HS shippûden que personnellement je n'aime pas du tout... même si je sais que les producteurs les consoivent pour prendre une certaine avance sur le manga mais ils pourraient tout de même s'appliquer un peu plus à mon goût. Il y a eu, de l'épisode 57 à l'épisode 71 une histoire sur Sora un jeune garçon qui lui aussi avait Kyûbi scellé en lui enfin l'énergie négative de celui ci soit disant. Il avait exactement les mêmes pouvoirs que Naruto voir même plus, il se transformait tout comme notre héro en mini Kyûbi 4 queues. Je trouve que cela rendait carrément incohérent le sacrifice du Yondaime en scellant Kyûbi DANS NARUTO SON FILS, il n'a jamais était question d'énergie négative et tout le reste dans le manga!! Même si je sais pertinament que les HS n'ont rien à voir avec le manga original, leurs histoires pourraient au moins restée dans l'intrigue principale : par exemple nous faire découvrir quelques mission réalisées par la Team Gaï ou encore la Team Kurenaï pour nous faire découvrir un peu plus les pouvoirs de neji, shino, lee ou encore kiba...

Mais ce qui me perturbe le plus en ce moment c'est qu'à partir des épisodes 89-90 il y a encore des HS qui se préparent mais cette fois du côté d'orochimaru avec un sorte d'elfe et une femme étant un ancien réceptacle pour le sannin. Est-ce que cela va être un echec total? cela est fort possible...

Enfin je viens de faire part de mon opinion personnel et peut-être que parmis vous il y en a qui les aiment et c'est précisément le but de ce topic d'ailleurs.


Dernière édition par Jo50/AKATSUKI/Dark le Sam 3 Jan - 1:17, édité 1 fois
Jo50/AKATSUKI/Dark
Jo50/AKATSUKI/Dark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Cantal...
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des HS Shippûden? Empty Re: Que pensez-vous des HS Shippûden?

Message par luffy592 Sam 3 Jan - 0:25

Je suis tout a fait de ton avis, ils nous ont deja saoulé pendant plus de 100 épisodes avec des hors sujet, et maintenant ils remettent le couvert avec les shippuden !!!! J'en ai vraiment marre de ces HS qui de plus dénature complétement l'histoire principale et qui me dégoute litteralement de l'anime... Ya des limite au fait de rendre l'anime commercial et ils l'ont deja dépassé ! Je pense aussi que l'anime a quand même beaucoup de retard par rapport aux chapitres et qu'ils serait temps qu'ils s'y consacre un peu plus... Il n'y a qu'a regarder one piece, il y a peu de HS et l'anime est proche des chapitres et grâce a cela je n'ai vraiment aucune lassitude a la regarder
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des HS Shippûden? Empty Re: Que pensez-vous des HS Shippûden?

Message par Jo50/AKATSUKI/Dark Sam 3 Jan - 1:22

En effet je préférerait attendre sans épisodes que d'assister à de pareils co""""ies!! Heuresement qu'il y a le scan et merci à la HNT pour cela!!
Jo50/AKATSUKI/Dark
Jo50/AKATSUKI/Dark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Cantal...
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des HS Shippûden? Empty Re: Que pensez-vous des HS Shippûden?

Message par Hik@ru Ven 19 Juin - 11:17

persos j'aime bien les HS, car l'on peut voir des comportements annexe qui ne sont pas toujours retrancrit dans l'histoire original, je veux dire par exemple le moment mythique dans naruto premier du nom, ou l'equipe kakashi veut absolument voir le visage de kakashi lors de son repas et l'ou on assiste aux visages bien deformes et marrant que seul les japonais ont la maîtrise mdr

quoi que c'st vrai que pour le moment dans shippuden c'est un peu moyen leur HS et vite ennuyeux mais bon ça renseigne comme même, on a pu voir tobi avant qu'il capture le bijuu de l'eau , et decouvrir un garçon qui pouvait le contrôler ( il n'etait mm pas present dans le manga )
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des HS Shippûden? Empty Re: Que pensez-vous des HS Shippûden?

Message par Digitale Lun 12 Juil - 19:25

Moi perso, je les zape et le pire c'est que ça me gêne pas du tout pour comprendre la suite du mangas.

Donc il n'y a qu'une conclusion a tout cela, ils sont inutiles. Autant regarder un autre mangas en parrallèle ;-)

En plus, ils vont trop loin à mon goût, ça tourne très vite au n'importe quoi. Ils manquent de piment, à l'image des films.

Vous avez aimés les films ?
Digitale
Digitale
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2010

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des HS Shippûden? Empty Re: Que pensez-vous des HS Shippûden?

Message par Didyou Mar 13 Juil - 20:30

Pareil ... je trouve que les HS n'ont pas d'interet .
le seul que j'ai aimé était celui ou ils essaient de découvrir ce qui se cache sous le masque de Kakashi .
Quand il n'y a que des HS qui passent, je regarde one piece ou bleach dans lesquels il n'y a quasiment pas de HS .
En plus dans Naruto on sait a chaque fois comment sa va se finir :un rasengan de Naruto et tout le monde est content !! naruto026

Didyou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des HS Shippûden? Empty Re: Que pensez-vous des HS Shippûden?

Message par Digitale Mar 13 Juil - 21:29

C'est exactement ça en plus Que pensez-vous des HS Shippûden? Animati3
Digitale
Digitale
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2010

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des HS Shippûden? Empty Re: Que pensez-vous des HS Shippûden?

Message par Bzh-dudu Mar 20 Juil - 16:41

Didyou a écrit:
En plus dans Naruto on sait a chaque fois comment sa va se finir :un rasengan de Naruto et tout le monde est content !! naruto026
J'allais le dire x'D, sinon dans One Piece et Bleach y a des HS, mais pas si nombreux comme Naruto...
Bzh-dudu
Bzh-dudu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : DTC...Dans Ta Chambre :p
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des HS Shippûden? Empty Re: Que pensez-vous des HS Shippûden?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser