HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

le piratage en ligne de mire

+5
deeder
Mowgly
Balgar
Jissé
Hik@ru
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty le piratage en ligne de mire

Message par Hik@ru Mar 10 Mar - 13:50

salut !

voilà j'ai pû lire sur mon portail fai, qu'un nouvel episode du " anti piratage d'oeuvres " est en cours de vote , bon vous allez me dire, un autre episode parmi tant d'autres.....

mais là ou j'ai halluciné, c'etait les chiffres annoncés !

10000 mails qui vont être envoyés dans les mois qui vont suivre ( avertissements) et dont 1000 suspensions ( voir definitives ) de FAI PAR JOUR !

donc je voulais en parler avec vous et surtout posez 3 interrogations

1/ Comment font ils pour savoir qui "telechargent" quoi et ou des fichiers sur le net ..?

2/ vous savez que le streaming est une sorte de telechargement, en fichier "temp" et donc si je regarde une video standard , genre , la video de l'anniversaire d'un ami, est-ce considerer comme un telechargement , car comment feront ils la difference entre le mauvais dll et le bon dll ...?! vu le nombre de videos que propose un hebergeur de video ( ex: youtube ou dailymotion entre autre )

3/ les fameux 10000 personnes en présuspension sont selectionnés ( excusez moi le terme ) comment ..? et surtout sur quel preuves..? ils se sont fait une base de données via le peer to peer en regardant le palmarès de meilleur downloader ..? lol^^ ou en demandant directement au FAI de lister TOUS leur utilisateurs et donc leur vie privée virtuelle ( mais alors cela retombe sur du pif, car comme je vous dis, vous regardez une video en streaming, et hop c'est illegal vu que vous telecharger en fichier temporaire)

....... la source en question:http://actualite.aol.fr/internet-un-texte-antipiratage-examine-a/article/20090310023311322194579


Dernière édition par Hikaru le Mer 11 Mar - 14:00, édité 1 fois
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Jissé Mar 10 Mar - 23:19

Très intéressant.

Mais dans ce cas, où s'arrête notre vie privée, si l'on peut savoir ce que font les gens à n'importe quel moment.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Invité Mer 11 Mar - 9:47

lol les mecs qui ont peur d'un coup là Laughing

Ils savent pas ce que tu télécharges, mais ils peuvent voir qu'à un certain moment t'as utilisé tant de bande passante, et que donc c'est litigieux...
Pour le streaming de contenu "perso", y a pas d'illégalité, c'est de la vidéo de cadre personnelle. Ce qui est proscris est le streaming de contenu avec droits d'auteur.

Après je pense que les FAI peuvent tout simplement traiter ton IP, et donc savoir ce que tu fais... Par l'intermédiaire peut-être de forums tendancieuse ou autre logiciel p2p.

Je suis pas juriste, mais je me dis que ça marche comme ça Very Happy

Perso je me fais pas de bile... Si je reçois un mail, bin j'arrête le p2p tout simplement...

PS : sinon y a un "e" à "mire" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Hik@ru Mer 11 Mar - 12:13

oui si c'etait aussi simple que tu le dis fabinou, ça serait sympa, mais la loi hadopi va beaucoup plus loin ( je me suis documenté) genre:

1/ ton voisin te denonce, comme quoi tu dll, tu es condamné sans pouvoir te défendre ( car l'hadopi est une administration ANNEXE à la justice !) et donc tu as 1 an de suspension internet et tu continue a payer ton forfait en plus !

2/ les sites qui distribue du dll ( donc les sites de scantrad français, les fansub, les sites qui "listent" les links de dll etc..... pour commencer ,egalement, car ils veulent enrayer a grande échelle cette fois-ci) seront surveiller pour voir qui va dessus, et qui telecharge, et tu auras la fameuse lettre recommandée, car jusqu'à présent ils ont laisse du mou en laissant en suspens par exemple la chose suivante , le licencié " interdit mais tolere, pour les chapitres ou épisodes par encore sortis en france ( pas vendus quoi...)" et maintenant ça sera, " tu dll = tu as plus d'internet" , ils ne feront plus de différence quoi, un peu comme dailymotion qui ne fait pas la différence entre un film qui est deja sortis au cinema et a la tv depuis plus de 20 ans et qui malgré tout est supprime car c'est un film tout bêtement ^^, ben là ils feront pareils, que ce soit ou non vendus en france tu seras pincés si tu dll, car ils surveilleront les sites en questions comme tu surveilles un serveur sur P2P pour voir qui va dessus dll......

donc ils vont commencer par le P2P puis généraliser par l'ensemble des hébergeurs de fichier en direct download ( megaupload, rapidshare etc.....) car les FAI vont investir dans des programmes de pistages et surveillances de ta vie privée et voir ou tu vas et ce que tu fais ......


donc je pense que l'avenir du scantrad,fansub est devenu assez noir je pense à mon grand désespoir vu le nombre de dramas et scantrad que je lis Sad, je pense que les maisons de disques et autre, ont en tellement marre et ont mis une telle pression, que cette fois-ci ( d'après ce que je me suis documente sur le site du gouvernement) ils vont plus faire trop dans l'etat d'âme et le différence ..donc j'ai senti le vent tourner mdr, je travaillais comme traducteur us-fr ( j'ai arrête ça demande trop de temps en plus de la vie privée mm si c'est vraiment sympa comme taff j'ai fait 1 an de taff quoi )pour une team de scantrad ( 20 oneshots terminés et plus de 30 chapitres tout azimut a mon actif finis ) mais là j'ai arrête a croire que je savais que ça allait sortir ce texte de loi mdrrrr vu la tournure des choses j'ai pas envie de tomber dans la connerie du " fait partie du team de pirates donc = plus d'internet"


ps: fabinou tu peux ( ouiii tu peux mdr) corriger aussi ce paragraphe , après tout chacun son trip quoi ^^ lol sanji
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Balgar Mer 11 Mar - 12:51

Par rapport à tout ça, je pense qu'il faut avant tout attendre de savoir quel sera le dispositif mis en place! C'est bien joli d'adopter une nouvelle loi, mais s'ils ne se donnent pas les moyens de l'appliquer, ça ne sera que du flan.

Sinon il est clair que certains aspects de ce sujet sont atroces :

* en terme de surveillance personnelle (qu'en pense la CNIL ???)

* le patron de Virgin France qui ose dire que cette loi va permettre de protéger les créateurs et les artistes, notamment les jeunes (il n'a vraiment pas mal à la gueule celui là)

* tout répressif et aucune réflexion réelle sur le phénomène de partage de données...

Bref nous verrons bien ce que tout cela donne... cependant il y aura de nouveaux moyens de passer outre cette nouvelle loi, comme ce fut le cas avant. On n'aura pas avancé...
Balgar
Balgar
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Hik@ru Mer 11 Mar - 13:58

ah il vont se donner les moyens ils vont equiper les FAI de tracker et autre programmes pour voir ou tu vas et ce que tu dll, mais A TES FRAIS environs 30 millions d'euros qui sera payer par le contribuable mdrrrrrrrrr

la CNIL est contre ce projet de loi ( la loi est en cours de d'examen aujourd'hui même ....^^) car il va à l'encontre de la liberte de l'internaut et aussi du respect de la vie privée, de plus jusqu'a present seul la justice pouvait condamner selon l'article 13 du code penale, et maintenant même une "societe privee" (hadopi) pourra regarder ce que vous faites et vous condamner sans passer par la justice ( en gros , ca ressemble aux methodes de la gestapo quoi......:S car si on te denonce tu pourra être condamne sans pouvoir te defendre...) de plus comme tu dis balgar, les pirates eux pourront toujours contourner la protection .....

enfin bon faut dire qu'on trinque a cause de gros abrutis qui dll a donf 20-30 zics par jours,si encore certains savaient se tenir, mais je vois des potes qui avant de partir au taffs programmes l'emule pour dll 20 zics , faut pas abuser quoi..... fallait s'y attendre a une répression de ce niveau... ou alors des sites qui s'amusent a sub ou scantrad du licencie malgré l'interdiction ...... donc a force une ou un ministre nous sort un texte de loi ultra répressif ....

en tout cas notre tres cher SARKO est d'accord donc on peu dors et dejà dire qu'il va passer ce texte de loi et de loin.... vu les traffics qu'il fait se type et le peu d'etat d'âme qu'il a ( rien que le procès colonna, ou il l'accuse alors qu'il ont aucunes preuves , donc présomption d'innocence au chiotte, une habitude chez lui, la loi hadopi fait pareille.....et que maintenant moultes preuves demontre que le gars est non coupable, mais comme le "nain" a dit que c'etait lui et ben c'est lui et là ca sera pareille, comme sa carla bruni fait des disques donc il va donner son accord a cette loi )
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Balgar Mer 11 Mar - 14:08

Encore une foi la loi seule n'est rien! Des lois pour faire jolies on en plein... il faudra voir concrètement comment ils veulent contrôler tout ça.

Le pire c'est que tout ceci ne va pas pour autant relancer l'économie "artistique"! La personne qui a pris l'habitude de se gaver de musique et de films gratuits ne va pas transposer sa boulimie multimédiatique en achats! Vu la crise, ils risquent plus de faire ceinture...
Balgar
Balgar
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Mowgly Mer 11 Mar - 14:13

C'est quand même impressionnant à quel point les types peuvent être à cotés dla plaque.
Déjà en ce basant sur les rapports de cette saleté d'arriviste de Denis Olivennes qui s'en tamponne royalement des droits d'auteurs et ne cherche qu'a combler son propre manque à gagner, et en cedant au pression des majors qui se font joyeusement du fric à ne pu savoir qu'en faire sur le dos des artistes et claque des millions dans des campagnes de pubs abrutissantes et débiles (ou dans les primes de licensiement de plus de 7 chiffres de leurs grands patrons) pour nous vendre des purges audio indéfendable de 11 pistes pour 20€.
C'est sur que couper l'accès internet à des gens qui ont du mal à joindre les 2 bouts tout les mois va leurs faire acheter plus de disque de mer** fait par de pauvres artistes malheureux et fauchés qui passent leurs temps à se donner en spectacle et à étaler leurs pognons devant les yeux ébahi des smicards...
Mowgly
Mowgly
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Hik@ru Mer 11 Mar - 14:18

en tout cas si cette loi passe, serieux je peux vous dire que le net va vraiment devenir une ....grosse merde, ultra surveille comme dans les regime totalitaire, ou tu ne pourras même plus sur un forum dire ce que tu fais car tu auras la crainte qu'un gars copie/colle ton texte et l'envoie à l'hadopi, et donc te faire condamner, et puis comme on dit, on commence par ça et puis on te surveille pour tout après, même tes propos contre le gouvernement par exemple etc..... faut pas oublier que c'est la machine sarkozy qui est derriere donc garre à nos fesses je peux vous dire, on rigole de poutine mais le notre de president vaut pas mieux .....( vu qu'il baffoue des textes de loi sans scrupules ) quand on voit ce qu'il a fait à france television ca fait peur , la bride qu'il a adopte ce mec....

donc le net = surveillance de tes propos et de ce que tu fais = gestapo

pourquoi croyez vous que la CNIL est direct sur les dents, car ils ont compris et rapidement que ce que veut l'UMP c'est te surveiller activement en plus de tes dll quoi qu'est-ce que tu crois ....?!

regarder ça lol: https://www.dailymotion.com/search/hadopi/video/x73nxw_hadopi01_tech

et ça : hhttps://www.dailymotion.com/search/hadopi/video/x7zv5k_hadopi-une-loi-liberticide_news
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Invité Mer 11 Mar - 19:34

Moué...

Ce que j'ai entendu hier de la ministre de la culture, c'est que tout ce que tu dis n'avait pas été accepté à cause de la dureté de la procédure, et avant que tu reçois la lettre recommandé tu reçois au moins 2 mails d'avertissement...

Donc avant de crier au scandale, t'as le temps d'arrêter ce que tu fais illégalement.
Sinon pour tout ce qui est scantrad et tout le reste, je suis persuadé qu'il y aura toujours un moyen de les avoir.
Et puis pour tout ce qui est séries US, si on nous propose un alternatif payant type VOD aussi efficace que le FANSUB, je dis pourquoi pas.

Après le délire de la surveillance par des trackers ou je ne sais quoi, j'attends le concret parce que là.... c'est que de la théorie et des textes.

Faut pas non plus tomber dans la parano, quand tu parles de gestapo ou quoi, c'est un peu un autre monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Hik@ru Mer 11 Mar - 20:49

apparemment tu as pas dû lire le même texte de loi siffle , la CNIL est monte au créneau, ils ont ete plus poli et courtois ils ont appele ce texte de loi "loi type de regime totalitaire" mais pour parler cru , on peut appeler cela egalement "une gestapo", maintenant pour les scantrad et fansub chacun essaye de se rassurer sois-même mais je peux dors et dejà dire d'apres ce que j'ai lu sur le site du gouvernement, que quand cette loi sera en vigeur , ca risque de faire mal pour ceux qui sont dans le licencié ou l'illegalite ou qui en propose, les webmasters seront visés mais aussi ceux qui iront dessus pour dll, la vis est serré fort cette fois-ci pour que la CNIL et le PS crie au scandale c'est pas pour RIEN non plus, donc c'est pas du parano c'est de la realite, maintenant chacun se rassure comme il peut aussi lol ^^, et pour les trackers ( serieux faut que tu me montres ce que tu as lu fabinou , mais tu as du sauter des paragraphes alors ......) c'est bien indique dans les procedures mis en place par L HADOPI, les 30 millions d'euros qui equiperont les FAI seront pour ceci, et pour des programmes de surveillances de la vie privee, te voilà mieux informe on dira ....

ps: je te relaisse le loisir de relire mon texte pour correction orthographique lol ^^
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Invité Mer 11 Mar - 21:17

Non j'ai pas tout lu en effet Smile

Pi euh tu m'as l'air largement mieux informé que moi, c'est juste que ma vie va pas changer si je peux pu télécharger des mangas ou pirater des films...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Invité Mer 11 Mar - 21:33

OK je viens de regarder la vidéo présentant le texte de loi, le soucis c'est pas la loi en elle même, car c'est important de faire respecter les droits d'auteur, mais le principe de la vie privée bafoué, pi une autorité au dessus de la justice...
C'est bizarre quand même qu'ils peuvent faire ça malgré l'amendement européen :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Jissé Mer 11 Mar - 23:39

Fabinou a écrit:lol les mecs qui ont peur d'un coup là Laughing

Non pas vraiment car je télécharge très peu. Mais ça fait réfléchir. Sur internet tu peux faire tout un tas de trucs. Tu peux discuter, consulter tes emails, voir tes comptes bancaires. En bref, une bonne partie de ta vie est étalée sur le net. ça me dérange un peu que quelqu'un puisse avoir un oeil sur ma vie en permanence.

Et il y a ceux qui ne protègent pas leur connexion, comme c'est montré dans la vidéo. Beaucoup ne savent même pas comment marche le Wifi, qu'on peut se protéger, comment le faire, etc.
Et puis, même si je n'y connais pas grand chose sur le sujet, il a l'air d'être assez facile de "pirater" la connexion de quelqu'un.
Là, comment ça se passe ? Les adresses mac des PC sont-elles accessibles ? On peut savoir vraiment quel ordinateur a téléchargé ? ça j'en doute un peu.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Hik@ru Jeu 12 Mar - 13:15

Fabinou a écrit:Non j'ai pas tout lu en effet Smile

Pi euh tu m'as l'air largement mieux informé que moi, c'est juste que ma vie va pas changer si je peux pu télécharger des mangas ou pirater des films...

no prob ^^, je voulais pas te dire que tu etais "inculte" sur ce texte de loi, ou autre, mais je voulais juste dire, que faut faire gaffe, on a toujours tendance a dire " ouaiiiiis un texte de loi comme un autre quoi " mais là l UMP a pousse le bouchon un peu loin , et on frise un peu voir beaucoup même le régime totalitaire, vous savez on rigole toujours de la Corée, ou autre pays a régime totalitaire, mais c'est quoi en gros un régime totalitaire ( sur le forme pas le fond c'est trop long ), ben remettre en question des libertés de chacun , et/ou refaire des textes de loi a la convenance de tel ou tel président, ( genre poutine qui modifie des loi pour sa pomme ) là c'est carrément de la surveillance d'individus a grandes echelles, et je trouve cela un peu inquietant, car imagine fabinou, que tu laches genre:

- j'ai télécharger X manga blalalaalalblall

le gars te copie/colle ton texte et le refourgue à l'hadopi , eh ben tu te retrouves inculpe....! un peu comme le système de 2 guerre mondiale ou on dennoncait les gens a la gestapo etc.....

et puis surtout tu es a mort surveillé, tu peux plus rien faire, ce que tu regardes, dit etc.... est filtré, ça devient un système de surveillance de tes propos etc.... ça peut même dérivé ( qui sait...) à ce que tu peux dire contre le gouvernement etc... et tu te retrouves sans internet le lendemain pour dire....

c'est pour ça que la CNIL et le PS et aussi les députés européens sont montés au créneau quoi , et je suis sûr que bon nombre de site qui listent des liens de dll ou des scantrad ou fansub, vont au début servir intentionnellement de point de surveillance pour voir qui vient dll dessus et donc choper au grand nombre des gens , navrant quoi ....... pour ensuite les fermer tout bonnement ....
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Hik@ru Mar 24 Mar - 12:47

mdr, vous avez vu le dernier texte en date sur la loi hadopi les "subbers" qui sont montres du doigts et designes comme "pirates du web" par la loi hadopi et un certains "lowan" explique ce que font les subbers ( je suis presque sûr que c'est l'admin du site dattebayo.fr )

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/03/10/les-sous-titreurs-pirates-s-inquietent-de-l-hadopi_1166220_651865.html#ens_id=1162478
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par deeder Mar 24 Mar - 15:17

Il faut avouer qu'au niveau de la loi Hadopi, si ces fameux Subbers sont considérés comme pirates et encourent les mêmes sanctions, les chaines françaises et éditeurs de mangas ne sauront plus quoi choisir comme nouvelles licences.
Ils se basent sur les réputations des séries sur internet pour choisir lesquelles ils vont diffuser en France, alors si le fansub disparait, on risque de se retrouver avec un peu n'importe quoi comme nouveaux mangas. Niveau séries TV il y a encore les audiences US qui donnent une idée ça devrait aller.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Itchibi Jeu 26 Mar - 17:57

Bof , la loi est pas encore passé je crois non ?
Et puis , j'ai lu quelques articles là dessus ,et je crois me souvenir , que cette loi avait été adopté en Angleterre avant d'être supprimé . A mon avis , ça ne passera pas cette loi , question de vie privée .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Invité Jeu 26 Mar - 21:43

Et bien en tout cas :

http://www.clubic.com/actualite-266798-europe-rejette-riposte-graduee.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Jissé Jeu 26 Mar - 23:40

ah... ça part mal.

mais bon, il fallait s'y attendre.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Balgar Ven 27 Mar - 0:08

C'est certain qu'il y avait trop de choses bancales dans ce projet de loi...
Balgar
Balgar
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Jissé Ven 27 Mar - 13:11

Surtout du côté de la vie privée.
Laissez moi surfez sur mes sites de... mangas !
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Invité Ven 27 Mar - 17:59

C'est pas fini néanmoins ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Hik@ru Mar 31 Mar - 13:34

moi j'espère que ca va "capoter" leur loi de fou ^^, serieux que rêve une dictature ...?

= de surveiller des individus

c'est exactement ce que prône cette loi , donc vraiment pourvu que l'europe face pencher la balance, car apparemment la france continue la croisade malgré ce que l'europe dit
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Hik@ru Jeu 2 Avr - 21:52

(desole du double post )

voilà finalement on va l'avoir dans le fuck profond , la loi va être vote et va bien passe, ils sont simplement en train de voter, pour savoir quelle duree de "coupure du net" sera mis en place ......................deg total !
http://actualite.aol.fr/telechargement-illegal-lassemblee-vote-la-suspension/article/20090402110550997437829

serieux le net c'etait sympa, maintenant ca va devenir les "ecoutes de l'elisee" , et bon nombre de site vont servir a pister les "fraudeurs" comme ils nous appelent deja pfffff

donc fini les

-dramas
-mangas
-animes

la vie etait belle, ca va devenir un enfer, merci L UMP et merci le sale nain kimoi?
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le piratage en ligne de mire Empty Re: le piratage en ligne de mire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser