HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Naruto 454 & 455 LQ

2 participants

Aller en bas

Naruto 454 & 455 LQ Empty Naruto 454 & 455 LQ

Message par deeder Ven 17 Juil - 22:21

Bonjour à vous chers lecteurs.

« J’ai jamais vu cette image, c’est qui ce newser HNT que je connais pas ? » vous dites-vous peut-être ? Je vais me présenter rapidement (pour ceux qui ne sont là vraiment que pour les chapitres, regardez 15 lignes en dessous ils y sont).

Deeder, membre HNT depuis assez longtemps mais inconnu des habitués du site, tout simplement parce que je suis modérateur sur le forum, donc vous n’avez jamais vu mon pseudo dans un bloc de chapitre ou quoi que ce soit. J’ai tout de même ma fiche sur le site, je ne sais déjà plus où c’est mais je l’avais trouvé un jour !

Alors voilà, je suis un nouveau newser, requis par ccp parce qu’elle est fainéante (non c’pas vrai, elle a pas beaucoup de temps c’est tout). Je vais essayer de faire des news assez sympa à l’avenir (celle-là commence à vous barber je le sens).

Racontage de vie, d’anecdotes que j’ai vécues ou entendues, discussions d’actualité, je n’ai encore aucune idée de quoi je parlerais la prochaine fois mais comme j’aime bien écrire je pense que mes news ne se limiteront pas à « Chapitre : ici », il y aura un peu de lecture (que vous pourrez zapper à loisir bien sûr).

Je m’arrête là pour aujourd’hui, voici votre chapitre.

Naruto 454

Naruto 455

(arf, être newser ça veut dire que je vais devoir venir lire les commentaires aussi :/)

Pfiou, rédiger une news c'est pas de la tarte je vous le dis, m'a fallu 2 min pour trouver comment ajouter un lien, et je sais pas encore si en le renommant comme j'ai fait il va fonctionner correctement...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 454 & 455 LQ Empty Re: Naruto 454 & 455 LQ

Message par LiGhT Sam 18 Juil - 0:25

haha j'adore j'ai toujours des chiffres bizarres ^^ 44 et 50
LiGhT
LiGhT
Maestro de Frecuencias Bajas
Maestro de Frecuencias Bajas

Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : en plein Sahara !!! Na ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser