HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Naruto 457 LQ

5 participants

Aller en bas

Naruto 457 LQ Empty Naruto 457 LQ

Message par deeder Dim 26 Juil - 23:56

Bonsoir à tous,

Fin de week-end, le chapitre de Naruto sort, avec une bien jolie double page couleur en début de chapitre. Vous pourrez retrouver cette page en HD ici.

Bon, z'avez passer un bon week-end ? Moi oui, un des meilleurs week-end de ma vie je crois. Je suis monté à Paris pour les deux jours, j'ai passé mon samedi à Disney avec des amis, c'était vraiment sympa ! On a fait pas mal d'attractions, maximum 1h d'attente (pour Nemo et le Train de la Mine) et il faisait beau en plus. C'était ma première fois, j'en garderais un très bon souvenir (et une centaine de photos aussi^^).
On a fait Nemo, la Tour de la Terreur qui est franchement classe, on décolle vraiment des sièges, on a bien trippé (sauf une amie qui est resté accrochée à son chéri parce qu'elle avait trop peur xD), ensuite on a fait le Rock'n'RollerCoaster, sûrement notre coup de coeur de la journée, on a vraiment adoré donc on l'a fait 2 fois. Le démarrage est trop bon, et ensuite vraiment agréable le parcours. On a enchainé avec le spectacle des cascadeurs, c'est bien cool aussi, et fichtre alors on s'est trop fait avoir par la voiture rouge en marche arrière ! Very Happy
Ensuite on est passé dans l'autre parc, passage par Space Moutain (moi j'ai beaucoup aimé, les autres moins), le Manoir Hanté (ouais ça a 15 ans hein, c'est une balade quoi^^), le Train de la Mine, Indiana Jones (sympa mais beaucoup trop court !), Pirates des Caraibes (pour se reposer), la maison de poupée (c'est trop mignon tout le décor *_*) et quelques autres.
Au final, une quinzaine d'attraction dans la journée, c'était bien. On est pas resté pour le feu d'artifice, on avait un transilien à prendre pour rentrer et le dernier était à 23h.

Donc un samedi génial, et aujourd'hui, j'ai vu mon p'tit neveu ! Et oui, je suis tonton depuis lundi matin ! (j'ai hésité à faire une news pour l'annoncer mais bon...). Il est trop pooshoo ! *__* Bon c'est un gros dormeur, sa vie se résume à 22h de sommeil et 2h de repas par jour en fait Very Happy Mais l'est trop mignon quand même !

'fin voilà, un bon week-end en clair, je vous laisse maintenant à votre Naruto, j'avais pensé parlé un peu d'Hadopi dans ma news mais ça fait déjà assez long, ça sera pour une prochaine fois peut-être.

Naruto 457

Bonne soirée à vous
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 457 LQ Empty Re: Naruto 457 LQ

Message par Jissé Lun 27 Juil - 9:44

Le journal intime de Deeder Smile
Merci pour la news et pense juste à mettre les liens dans le forum aussi Wink
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 457 LQ Empty Re: Naruto 457 LQ

Message par Wario Lun 27 Juil - 11:16

C'est cool Deeder, chui content Very Happy
Qui sait dans quelques années tu pourras ptet emmener ton chat neveu a Disney aussi ! ^^
Wario
Wario
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 457 LQ Empty Re: Naruto 457 LQ

Message par come come paradise Lun 27 Juil - 12:30

Haha ma mère travaillait à Disney quand on habitait à Paris, on avait des billets gratuits toute l'année XD Non non, c'est pour dégouter personne langue

Merci pour la news Wink
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 457 LQ Empty Re: Naruto 457 LQ

Message par Invité Lun 27 Juil - 15:16

C'est vrai qu'elle est trop bien la tour de la terreur Wink
Je suis à 10 minutes de Disney je vous tue tous xD
C'est vrai que Disney c'est génial la premiere fois, les autres beaucoup moins mais ça reste cool entre amis ^^
@CCP : J'y suis allé qu'une seule fois en payant, et j'ai eu 2 fois des places gratuites VIP, coupe file langue mouhaha ! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 457 LQ Empty Re: Naruto 457 LQ

Message par LiGhT Lun 27 Juil - 16:14

arf , ça fait byzarre de pas participer ^^ (VIVE LA MER GLACIALE A 8H DU MATIN !!!)
LiGhT
LiGhT
Maestro de Frecuencias Bajas
Maestro de Frecuencias Bajas

Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : en plein Sahara !!! Na ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 457 LQ Empty Re: Naruto 457 LQ

Message par livou Lun 27 Juil - 20:35

génial cette new!!!! bravo bravo bravo j'attend avec impatience celle avec hadopi. et vive deeder ^^

livou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 457 LQ Empty Re: Naruto 457 LQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser