HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

spécial kakashi

3 participants

Aller en bas

spécial kakashi Empty spécial kakashi

Message par Tsaé Lun 3 Aoû - 17:29

spécial kakashi, la vie d'un enfant sur le champs de bataille

bonjour!


si je crée ce sujet, c'est que pour l'instant je n'ai vu personne parlé des ces deux épisodes spéciales centré sur kakashi.

jai vraiment trouver ces épisodes intéressants, car ils permettent de mieux connaitre kakashi ( personnage un peu énigmatique), et de voir vraiment son évolution.
voir cette enfant prés des règles ninja, cet enfant possédant une personnalité dure et renfermé.

et ENORME point positif, on vois yondaime a l'action! l'eclaire jaune de konoha, qui n'avais jamais fais vraiment d'apparition.
voila je trouve que se sont des episodes trés riche, et trés interressant, qui nous permette d'avoir un autre point de vue sur les personnage mysterieux du manga.

dite moi ce que vous en pensez, je serais heureuse de lire vos réaction!

rasengan attitude!!!!

ps : si vous ne les avais pas vu voici un lien

http://www.alloshowtv.com/series/details_m.php?cat=M&id=13
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

spécial kakashi Empty Re: spécial kakashi

Message par Hik@ru Lun 3 Aoû - 20:00

bon topic c'est vrai que ces deux épisodes spéciaux ont ete révélateur d'un paquet d'info, comme l'histoire du sharingan qu'obito a filé à kakashi, je m'étais toujours demandé comment il avait eu exactement ce sharingan et surtout je ne voyais pas obito sous cet angle..

et surtout kakashi renferme et avec un blessure apparente dû à la mort de son père calomnié par le peuple, non pour une fois ya eu du très bon, on apprend un paquet de choses, et ça permet de bien compléter l'histoire, et puis comme tu l'as dit Tsaé, on voit "l'éclaire jaune" en action !

juste petit truc qui me laisse toujours perplexe tout de mm , c'est le truc de la transplantation du sharingan, mm si la pupille est donne a une autre personne vu que génétiquement kakashi n'est pas un uchiwa , le sharingan ne devrait mm pas fonctionner , car ça doit être un truc "sanguin" une activation par le flux du sang qui afflux dans les yeux, qui n'est possible que pour des uchiwa qui sont génétiquement doté de la chose ....
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

spécial kakashi Empty Re: spécial kakashi

Message par Tsaé Lun 3 Aoû - 20:26

je pense que le cas de kakashi est particulier, car il a un trés bon niveau pour son age. sa force a du faire quil s'adapte bien au sharingan.
la transplantation ne dois pas être possible sur tout les ninja.
moi se que je trouve etrange c'est que rin a pu faire cette transplantation! sa ne dois pas être une operation facile, et elle est pourtant trés jeune. elle dois avoir un bon niveau.

aussi, on ne parle jamais d'elle dans le manga, donc on ne sait rien de son niveau.

de plus, elle avoue son amour a kakashi, qui retorque de suite : obito t'aime. encore un ménage a trois style naruto, sasuke, sakura. je ne pense pas que se soit important; mais peut être que par la suite, on verra kakashi pensais a elle comme un amour interdis par rapport a obito.

enfin vraiment contente de se spécial car.... kakashi forever!
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

spécial kakashi Empty Re: spécial kakashi

Message par Shield Mar 4 Aoû - 14:18

Pour Rin, je crois qu'il a été évoqué, ou sous-entendus, qu'elle était morte. Et même si cette info n'a pas été révélée, c'est malheureusement le plus probable. Son apparition ne se feras donc, dans une grande majorité des cas, que sous forme de Flash-Back.

Le Sharingan que possède kakashi est un Doujutsu, c'est donc un jutsu oculaire qui s'active de manière instinctive (la première fois), voulue par la suite. Donc, ce jutsu se trouve "dans" l'œil (unique aux Uchiwa) et s'active de manière réfléchie (à nouveau quelque chose de propre aux Uchiwa), de même que ce dernier se rétracte soit de manière réfléchie, soit face à une perte de chakra.
Kakashi, à la base, ne possède pas "l'œil" d'un Uchiwa et donc il n'a pas non plus l'automatisme/la logique/Le raisonnement permettant d'activer un Doujutsu. Il ne peut donc pas obtenir un Sharingan. Obito lui donne un Sharingan "activé", mais ce dernier n'a toujours pas le mécanisme de fonctionnement ; en gros imaginez qu'on vous donne un outil sans le manuel et sans le bouton "On/Off".
Pour continuer le parallèle avec l'outil, en s'entraîner il peut comprendre le fonctionnement (dit autrement : en essayant tout les boutons), mais il ne peut pas l'activer ou le désactiver à sa guise (dit autrement : il peut pas ajouter un bouton "On/Off" de lui-même). Quand il n'a plus de chakra (plus de pile) en toute logique il s'éteint, mais en l'occurrence ce dernier est "programmé ouvert" sans autre alternative (je l'ai dis, y a plus de "On/Off", mais cette fonction n'est même plus dans le système), donc comme cela marche ? Bah ça éteint tout le système (Kakashi) et se recharge pendant la veille (Coma 8D) pour se réactivé une fois réveillé. Bien sur, l'œil fermé permet de ne pas user la batterie et donc d'éviter de s'épuiser ='D !

Pour ceux qui n'ont rien compris OU qui ne se préoccupe pas du pourquoi qui fait que cette théorie tiens debout, résumé : Kakashi a un Sharingan qui marche car Obito le lui a donné encore activé (le Sharingan) car il était encore vivant à ce moment là.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

spécial kakashi Empty Re: spécial kakashi

Message par Tsaé Mar 4 Aoû - 16:14

ok je vois. je n'avais pas penser a tout ça. merci pour ton explication.
mais rin lui a greffé la pupille ou le globe oculaire?
moi je pense quelle lui a greffé tout le globe oculaire, car peut de temps avant, kakashi dit avoir perdu son oeil pdt le combat.

donc kakashi poséde pas seulement la pupille sharingan mais tout oeil d'un uchiwa?
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

spécial kakashi Empty Re: spécial kakashi

Message par Shield Mar 4 Aoû - 17:26

C'est bien ce que je dis u_u
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

spécial kakashi Empty Re: spécial kakashi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser