HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

chap 459

+13
Nadeyo
Wario
Hik@ru
kakashi_sama
raptor21000
metsu
deeder
Kuoro
Stimpack
Jissé
Akina
LiGhT
Shield
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chap 459 Empty chap 459

Message par Shield Mar 4 Aoû - 15:17

Ino cries, then there's a meeting of people of the same generation¹ for some reason. Sakura and Naruto aren't there.
Shikamaru goes to where Sakura is
He reports to Sakura that everyone got together to talk
The conclusion is that if Sasuke is caught up in hatred and revenge, as Konoha, they will... (kill him?)
For some reason, Sakura seems to go from being dazed to making a decision
I'm going to talk to Naruto

To the conference
The Mizukage's attendent with the eyepatch senses that the atmosphere has turned strange for some reason
Under the eyepatch is the Byakugan
In Danzou's right face and arm, he sees a chakra flow he once saw before...

It is exactly the same as Uchiha Shisui, whom he once fought
(Shisui's Sharingan had a doujutsu that allowed him to go into his
opponent's mind and manipulate them, even without the opponent
realising it)

He questions Danzou about it: I too once fought a Hyuuga and got a transplant, but...
What if I were the one who unravelled the Fourth Hokage's jutsu (Danzou was the one manipulating?)

As the circumstances worsen, Zetsu appears
After this, Uchiha Sasuke will attack. I wonder if you know where he is...!?
It ends with him saying something like this
It seems Sasuke is going full speed down the path of evil, already
being searched by the Five Countries as a dangerous criminal...

Si ce spoil s'avère vrai, une petite théorie à laquelle j'avais pensé juste avant mon départ s'avèrerait vrai =D !! En effet, beaucoup rappelait le massacre du clan, l'histoire d'Itachi et tout le tintouin, et très peu repensèrent à ce bon vieux Shisui dont la mort pouvait être remise en cause depuis la quasi-disculpabilisation (français Oô ?) d'Itachi. Et il est bien possible que Danzo se soit payer un "petit supplément" en plus du massacre ^^

Edit : On peut m'expliquer ce que vous avez contre ma grammaire et mon vocabulaire, qui est loin d'être si terrible, là '¬¬ ?


Dernière édition par Shield le Mar 4 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par LiGhT Mar 4 Aoû - 15:21

Shield a écrit:
Si ce spoil s'avère vrai, une petite théorie à laquelle j'avais pensé juste avant mon départ s'avèrerait vrai =D !!
===> pléonasme
LiGhT
LiGhT
Maestro de Frecuencias Bajas
Maestro de Frecuencias Bajas

Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : en plein Sahara !!! Na ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Akina Mar 4 Aoû - 15:33

Shield a écrit:la quasi-disculpabilisation (français Oô ?)

J'aurais plutôt dit inculpabilité mais ce mot est pas mal non plus ~

Si ce spoil est vrai, ils vont tous nous sortir des yeux spéciaux implantés à la Kakashi ! Ca va faire du grabuge au combat tout ça... Mais sinon j'ai hâte de voir la petite discussion de la même génération, en plus ça fait un moment qu'on en a plus vu certains... Mais je suis surprise que cette bande de têtes de mule en arrivent à "Okay, si ça dégénère on tue Sasuke", je pensais qu'il n'y avait pas que Naruto et Sakura qui étaient têtus à son sujet.
Akina
Akina
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Jissé Mar 4 Aoû - 16:10

Le fait de tuer Sasuke est mis entre parenthèses... donc à mon avis, la vraie phrase c'est : "si ça continue, on sera obligé de..."

Et on sait pas ce qu'ils seront obligés de faire !!

Tous ces Uchiha moi, je suis largué ^^
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Stimpack Mar 4 Aoû - 16:19

inculpabilité
quasi-disculpabilisation

Innocence
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Kuoro Mar 4 Aoû - 16:26

bon d'après le spoil ce sera encore un chapitre de transition sans rien d'extra, Danzo aurait récupéré des parties du corps de shisui, le meilleur pote d'itachi ??? Un autre aurait un byakugan implanté un garde du corps du mizukage ... Et bien on a droit a beaucoup de dojutsu en ce moment ... Je suis sur qu'on reverra le rinnegan aussi avant la fin ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par deeder Mar 4 Aoû - 20:30

Le gars tout nul avec la Mizukage a le byakugan, j'l'aime bien maintenant Very Happy
Bon, on ressort le byakugan, on ressort le sharingan de Shisui qui comme par hasard permettait de contrôler l'esprit des gens (euh on découvre des capacités au sharingan tous les 3 chapitres dans ce manga ! Non là je trouve un peu que c'est de l'arnaque ça).

Finalement Zetsu qui se pointe pour les prévenir que Sasuke est là, oh bah tiens, Tobi qui en a marre et veut de l'action...

Ah oui aussi, la réunion entre les jeunes de Konoha qui mène à...... ! Sakura qui va parler à Naruto ?!? Mais c'est quoi ce délire ?! Naruto reste le gamin le plus irresponsable du village quand même ! S'il apprend que tous les autres ont décidé de quelque chose il va encore craqué :/

Pfiou, j'étais dans une boutique de manga hier, le vendeur parlait de Naruto avec un client, disant que parfois c'était un peu long, que l'auteur ne savait pas trop où il allait par moments, que la qualité du manga diminuait un peu, je disais à voix basse "Pas qu'un peu, ça devient trop naze", bah je confirme Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par metsu Mar 4 Aoû - 23:44

Les Uchiwa c'est un clan en libre service,
un oeil par ici, un autre par là.

Kishi nous fait un coup de rechauffer, dommage.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par raptor21000 Mer 5 Aoû - 1:51

ben que le sharingan permette de controler les esprits ce n'est pas nouveau. C'est d'ailleurs la premiere compétence qu'on apprends du sharingan en plus de la copie. C'est la technique qu'utilise kakashi pour battre le mec à la grosse épée dont j'ai oublié le nom.
Enfin bref moi je dis d'attendre pour voir si c'est vraiment un spoil ou juste un fake.

raptor21000
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Jissé Mer 5 Aoû - 10:00

Il contrôle son esprit ? J'ai plutôt l'impression qu'il lui fait des tours d'illusions.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par raptor21000 Mer 5 Aoû - 12:35

ben en fait il controle son esprit c'est comme ca qu'il arrive à faire le dragon d'eau (technique de zabusa) en faisant les signes exactement en meme temps que zabusa.

raptor21000
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Shield Mer 5 Aoû - 13:41

C'est simplement que le sharingan permet de voir les actions à l'avance (remember le combat Naruto/Sasuke dans la vallée de la fin (ou u truc du genre), on voit explicitement les capacité du sharingan), associée aux connaissances, à l'expérience et à la vitesse d'exécution de Kakashi, cela donne l'impression qu'il copie instantanément voir même qu'il est en avance. Quand au fait qu'il poursuit ses phrases, c'est un tour de passe-passe jouant sur la psychologie de l'adversaire qui, après le coup des signes, est assez perturbé pour tomber droit dedans.
Quand à la manipulation de personne, tout ce que l'on sait à ce niveau là c'est que le Sharingan permet de prendre le contrôle de certaines créature (Bijuu ou invocation (Manda)), mais peut-être qu'avec un certain contrôle on peut l'utiliser sur un être humain.

Pour revenir précisément sur Shisui. On a été informé que Itachi l'aurait probablement tué avant le massacre, puis on apprendre que Itachi n'était pas seul lors de ce massacre, et pour achever le tout, que Shisui n'est pas mort et que Danzô en possède un bout (xD). De plus, on ne sait finalement pas comment on obtient le MS (bah oui, personne ne le relève, mais Madara et son frère son sensés l'obtenir tout les deux, et il n'y a aucun récit de mort importante (de plus ils semblent très liés) les concernant, donc on m'explique comment ils l'ont obtenue si on suit l'hypothèse d'Itachi ?) à moins que j'ai raté un épisode~.

Kishi nous sort enfin quelque chose de tellement alambiqué que s'en devient intéressant de s'être fait mené en bateau depuis si longtemps... le défaut est que ça touche encore et toujours au Sharingan, que Sasuke est donc au cœur de l'intrigue et Naruto n'y est que par des voies annexe et que les jeux et feintes sur le sujet se sont tellement allongée dans le temps que l'effet en est... beaucoup important (voir même mauvais pour certains). En gros, s'il y a bien quelque chose avec Shisui, que Madara n'est qu'un schyzo, que Danzô est un pourris nécrophile, Sasuke un pantin désarticulé et Itachi un Dieu parmis les Dieu qui aurait mieux fait de faire le sale boulot au lieu de le refiler à un ténébreux héros de série dramatique à tendance emo-gothique dont la profondeur de la haine et de la noirceur de son âme ne lui permette d'admirer combien la dernière décision qu'il ai prit par lui-même est été de manger du chocolat au petit-déjeuner avant de partir de Konoha.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Kuoro Mer 5 Aoû - 15:51

Oui il est vrai que cela tourne un peu au ridicule quand meme, kishi est en train de se noyer dans son propre manga qu'il n'arrive plus a faire avancer correctement en surprenant le lecteur ... Ce que je voulais dire c'est que le sharingan nous est servi a toutes les sauces car c'est la pupille ultime de naruto ou comme on devrait l'appeler depuis plusieurs années de sasuke ... Cela devient d'une banalité sans fin maintenant et cela enleve tout le charme de kakshi, il n'est aps le seul a avoir un sharingan implanté ... Fin bref kishi a rien de bon en ce moment mais peut etre qu'on est les seuls à s'en rendre compte ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par deeder Mer 5 Aoû - 20:18

Shield, c'est bien beau de vouloir faire des jolies phrases compliquées bien longues, mais faudrait voir à ce qu'elles aient un sens :
En gros, s'il y a bien quelque chose avec Shisui, que Madara n'est qu'un schyzo, que Danzô est un pourris nécrophile, Sasuke un pantin désarticulé et Itachi un Dieu parmis les Dieu qui aurait mieux fait de faire le sale boulot au lieu de le refiler à un ténébreux héros de série dramatique à tendance emo-gothique dont la profondeur de la haine et de la noirceur de son âme ne lui permette d'admirer combien la dernière décision qu'il ai prit par lui-même est été de manger du chocolat au petit-déjeuner avant de partir de Konoha.
T'es encore dans les "si" à la fin de ta phrase, faudrait une suite avec un "alors", la forme classique quoi, "si ..., alors ...".
Je suis habitué à tes longs posts et je relève parfois quelques tournures bizarres mais là ça m'a fait un choc, pas de fin de phrase...

Pour Shisui, les Uchiwas ont sous-entendu qu'il était mort parce qu'il ne s'est pas montré à une réunion, mais Itachi a dit qu'il n'avait rien à voir là-dedans, il disait peut-être la vérité après tout.
Et pour Madara et son frère, s'il suffit de tuer son meilleur pote pour avoir le MS, rien n'oblige l'auteur à nous sortir la rubrique funèbre de Naruto depuis 2000 ans tu sais, il y a sûrement eu des morts, pas compliqué de faire passer une mort à l'époque de Madara quand tu sais qu'il y avait des guerres quelques années plus tôt avant de fonder Konoha.

Certes, il y a un autre moyen, celui utilisé par Kakashi, et celui-là on ne connait rien dessus.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Kuoro Mer 5 Aoû - 20:36

La naissance du MS est du a une forte ressentiment de culpabilité, d'où tuer son meilleur ami mais je pense qu'il y a beaucoup d'autres moyen d'obtenir le MS ( cf sasuke et kakashi, madara et son frere ) On ne sait comment les freres l'ont optenu s'il faut c'est juste avec de l'entrainement ou alors ils ont vécu une situation extrême qui ont transformé leur sharingan en MS, comme pour transformer un sharingan d'une pupille a trois pupille etc ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par kakashi_sama Mer 5 Aoû - 23:38

je voulais l'avez dit tous le monde possédera le sharigan, voir dans quelque le temp le byakugan (zetsu a une éspéce de dérivé du byakugan )ensuite madara(ou tobi ou obito ) ,danzo ,et ensuite un pote du mizukage a le byakugan ttsss bientot on verra le tsuchikage avec le rinnengan ......non mais srx !!! heuuu

faut pas deconner ont avait kakashi un personnage unique en son genre avec son style ,son charisme et son histoire, et surtout il était le seul a ne pas etre un uchiwa et avoir le sharigan c'était bien..... , mais la que des dojustsu m****!!! amort

juste pour dire que la c'est la goutte qui fait deborder le vase j'éspére qu'on verra pas le rinnengan bientot sinon byebye naruto jvous le dit moi !!! dry
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Shield Jeu 6 Aoû - 11:17

deeder a écrit:Shield, c'est bien beau de vouloir faire des jolies phrases compliquées bien longues, mais faudrait voir à ce qu'elles aient un sens

Ouais, je crois qu'en ce moment je suis pas mal fatigué parce que c'est pas la première fois que j'oublie de terminer une phrase ou que j'en oublie le début (et donc les aboutissants) Oô. Dur.

Pour ne pas faire un HS total : Je trouve que le plus comique au niveau des Doujutsu reste le fait que le Rinnengan, pupille extrême et suprême, est apparue de manière anecdotique =D. Déjà qu'on a du mal à la concevoir comme supérieur au Sharingan (mais, en effet, elle l'est... faut vraiment creuser, mais elle l'est), mais en plus elle apparaît comme un cheveux sur la soupe et repart aussi vite. Les rapports de force s'empirent au fur et à mesure des années j'ai l'impression Oô.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par metsu Jeu 6 Aoû - 12:29

quelques images
Spoiler:
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Kuoro Jeu 6 Aoû - 12:32

Ce n'est pas qu'une impression ... C'est véridique, c'est plus de la soupe mais de la vase, on nage en plein marais ... Non faut etre optimiste pour l'avenir kishi peut nous faire de bonnes choses avec une base comme maintenant pour un nouvel arc ... Kisame/hachibi peut etre ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par raptor21000 Jeu 6 Aoû - 12:35

attends je reve ou le mec à droite a le sharingan sur la dernière image?
ah heu c'est un flashback j'ai eu peur que ca soit un des garde du corps.

raptor21000
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Kuoro Jeu 6 Aoû - 12:48

Oui c'est shisui uchiha ... Le meilleur ami de feu itachi, celui qui n'aurait pas du mourir ... Qu'est ce qu'il fait zetsu a apparaitre en plein milieu comme cela il est taré ce type ... Il va se faire découper par les kages ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Hik@ru Jeu 6 Aoû - 18:46

Kuoro a écrit:Qu'est ce qu'il fait zetsu a apparaitre en plein milieu comme cela il est taré ce type ... Il va se faire découper par les kages ...

entièrement d'accord ça devient le dawaa ce manga, mdr, deja sasuke qui veut a lui tout seul s'attaquer à plusieurs kage, maintenant l'autre ouff, qui debarque en plein milieu de la conference, ça devient du grand n'importe quoi mdrrr, il va se faire taillader comme il faut je pense enfin bon plus rien ne me choque dans ce manga , ( j'avais deja eu des doutes sur le mental du mangaka mdr, lors du combat de sasuke vs itachi, avec "mille fois je meurs et mille fois je suis en vie ")

enfin bon il faut voir par la suite mm si cela devient un peu du grand n'importe quoi me semble ....;S
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par deeder Jeu 6 Aoû - 20:04

Allez, prochain chapitre Konohamaru arrive, fait 2 Rasengan Shuriken et explose Zetsu en un coup \o/
Quoi ? Je dis n'importe quoi ? Avouez que c'est tout aussi probable que n'importe quoi d'autre de la part de Kishimoto.

Bon, Alors en effet, Zetsu qui apparait tranquillement, c'est totalement impensable, on a vu la semaine dernière que juste dans Raikage a levé son bras tous les gardes du corps étaient en place pour stopper l'action, et la Zetsu arrive et aucun mouvement ? Very Happy Ah oui, très logique d'un coup...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Kuoro Ven 7 Aoû - 12:54

Bon après lecture du chapitre vf, Je me demande ce que vont faire les autres de konoha shikamaru etc ... ils veulent stopper sasuke et naruto mais sont ils assez fort pour le faire ?
Le garde du corps révèle la greffe de danzo en public et révèle la dangerosité de celle ci. Quelle sera la réaction des autres Kages notamment celle du raikage ?
Et comment vont ils réagir en apprenant que sasuke est dans les parages ...
Enfin peut etre enfin du bon a venir ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par metsu Ven 7 Aoû - 13:30

Vive le delire,
madara qui se sert encore de sasuke.
Oh mon dieu, c'est etonnant.

Les chunnins qui decides de neutraliser Sasuke
Avec les quelques pages sur Naruto,
peut etre que lui aussi va arriver à la meme conclusion.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 Empty Re: chap 459

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser