HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

chap 459

+13
Nadeyo
Wario
Hik@ru
kakashi_sama
raptor21000
metsu
deeder
Kuoro
Stimpack
Jissé
Akina
LiGhT
Shield
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Wario Ven 7 Aoû - 21:34

Moi j'ai hate que des combats de fous arrivent ^^
Comme ça yaura des grosses batailles dans les trois mangas XD

Bon la partie Sakura c'est chiant, a croire que le seul truc qu'elle sache faire c'est pleurer.., ça devient lourd
Bon Sasuke aussi est gonflant XD
La réunion ça pète par contre, vivement la suite...
Wario
Wario
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par metsu Sam 8 Aoû - 14:04

Sasuke va etre dans la merde avec 4kage derriere lui,
je pense pas que le Kazekage va aller à l'encontre des idées de Naruto.

Et Madara pourra en profiter pour faire autre chose, reste à savoir quoi!
peut etre recuperer Kyuubi.

Mais il reste à savoir si on voit danzo se faire taner le c** ou Sasuke d'abord!!
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Nadeyo Lun 10 Aoû - 19:27

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, la suite promet avec ce plan dont Zetsu vient d'inaugurer en faisant un joyeux Coucou à l'assemblée.
Madara semble de plus en plus mystérieux avec ces plans assez flous. J'aime ce personnage.
En tout cas, soit il veut tester Sasuke, soit il veut pousser Sasuke à s'améliorer et par s'améliorer, j'entends notamment se greffer les yeux de son frère.

Je pense notamment à cette deuxième option qui pourrait être intéressante pour lui. Madara cherche à manipuler depuis le début Sasuke, il avait tout prévu, jusqu'au bout. Il a besoin de quelqu'un pour se synchroniser avec Gedo Masou, pourquoi pas Sasuke ?
J'aimerai bien en savoir plus sur cette statue, est-ce que l'on peut contrôler ses jinchuuriki ? En prendre un en sa possession ? Les libérer délibérément ? Si Madara a besoin de Sasuke pour ça, on pourrait en savoir plus sur cette statue et également, on verrait une sorte d'effet miroir.

On l'a tous remarqué, Sasuke et Pain sont très ressemblant, sauf que Pain était bien plus aboutit que ne l'est actuellement Sasuke. Mais il se rapproche très rapidement de ce qu'était Pain. Donc un Sasuke à la place de Pain ne m'étonnerait pas tant que ça.
En tout cas, il essaie sûrement de mettre tout le monde au dos de Sasuke, pour lui montrer qu'il n'est pas de taille et ça a certainement pour but de lui faire greffer les yeux de son frère et donc pourquoi pas, dans un but prochain, se les faire prendre par Madara.

Aussi, ça pourrait être pour détourner l'attention des Kage par rapport à Madara. Il aurait donc tout le temps de mettre ses plans à jour.
Plusieurs hypothèses sont possibles à partir des éléments que nous possédons et c'est entre autre ça qui rend cet arc intéressant.
Kishimoto peut nous faire du grand, du très grand.
Nadeyo
Nadeyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par metsu Lun 10 Aoû - 21:53

desolé mais dans toute tes théories, une seule me derange:

"sasuke qui se greffe les yeux de son frere pour ensuite se les faire prendre par madara"

mais pourquoi,
la condition pour obtenir le MSE c'est de se greffer des sharingan actif
et pour ça il faut qu'il soit prelever pendant que le porteur à son sharingan actif et qu'il soit en vie donc.

car quand il meurt son sharingan se desactive.

Et pour finir pourquoi Madara vourait le MSE que Sasuke pourrais obtenir si il avait eu l'occasion d'avoir le MSE,
ça aurait donné le Mangekyou sharingan super mega eternel (MSSME).

enfin bon voilà vivement le chapitre de la semaine.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Nadeyo Lun 10 Aoû - 22:08

Tout d'abord, même si ce que tu dis est vrai, pourquoi est-ce que Tobi-Madara a t-il proposé à Sasuke de se greffer les yeux d'Itachi ?
Il était pourtant déjà mort lorsqu'il le lui a dit :

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch403-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch403_FR_Page_17.html

Avec un Madara qui a vécu de nombreuses années, tout devient possible, il peut avoir découvert d'innombrables secrets et jutsus.
De plus, en ce qui concerne la greffe de Madara après que Sasuke se l'est soit lui même greffé, c'est "simple".
En gros, pourquoi Madara cacherait-il son deuxième oeil ? Soit car il veut cacher quelque chose, soit son oeil est HS. Il pourrait donc vouloir posséder un second MSE, pour ça, il suffit que Sasuke se les transplante.

Enfin, je t'avouerai que c'est assez farfelu ce que je dis. Mais je pense que Madara veut que Sasuke se greffe les yeux d'Itachi, pour un de ses besoins personnels. Après, comme je l'ai dis, étant farfelu, je me trompe certainement.
Nadeyo
Nadeyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Invité Mar 11 Aoû - 1:44

Pourquoi ils se sont pas mutuellement échangé leurs yeux, tout le monde y trouvait son compte Smile ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par metsu Mar 11 Aoû - 15:28

xD,
là a vrai dire je pige plus rien,
à quoi ça sert de se greffer des yeux où le sharingan n'est plus actif...

sinon pour l'idée d'un oeil HS, c'est assez probable car sinon il utiliserait les 2.

j'etais dejà perdu sur ce qui entouré madara mais là c'est de plus en plus flou.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Kuoro Mar 11 Aoû - 19:43

Oui on savait que madara est un dangereux psycopathe mais là avec ses plans à tout va on ne sait plus ce qu'il veut faire, mais au moins on sait que madara n'est pas danzo ... vu que danzo ést à la réunion est madara est juste à l'exterieur ou alors ces des clones qui arrivent à communiquer par télépathie, personne n'y a pensé et kishi nous l'a pas encore fait ... naruto007
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par gutzs Mar 11 Aoû - 20:41

Comparé à la plus part je trouve enfin logique de voir plus de ninja comme kakashi.

je m'explique on sait très bien que le monde des ninjas le pouvoir et la puissance sont les plus importants. hors certaine personne on des pouvoirs héréditaire. Ils veulent donc plus de pouvoir, il n'est donc pas étonant de voir des ninja avec des capacités héréditaires volé à d'autre ninja.

Pourquoi kakashi aurait été le seul je trouvais sa bizarre, on sais aussi qu'orochimaru convoitai beaucoup de pouvoir héréditaire en transferant son esprit dans le corp d'autre personne.


Pour finir je trouve sa très intéressant de voir des ninjas ayant des capacités volé à d'autre sa démontre cette envie de pouvoir dans le monde ninja. Celui la même dont madara se sert pour augmenter son influence.

gutzs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par deeder Mar 11 Aoû - 21:10

gutzs a écrit:Pourquoi kakashi aurait été le seul je trouvais sa bizarre
Justement, Kakashi a obtenu son sharingan parce que Obito lui a donné.

Quand on y pense, on peut difficilement "voler" le dojutsu d'un ninja, que ce soit le sharingan ou le byakugan. Lors, du vol, le dojutsu doit être actif. Si le ninja est mort, le dojutsu s'éteint aussi. Ensuite, s'il est en vie, son dojutsu n'est actif que quand il combat (aucun intérêt de l'activer à un autre moment je pense), et dans ce cas, quand il a perdu le combat, même vaincu, il désactive son dojutsu pour empêcher l'adversaire de le voler (de toute façon il mourra dans tous les cas il le sait).

Donc la possibilité de "voler" un dojutsu est très très faible à mon avis, le possesseur doit l'offrir à l'autre personne logiquement, et ça doit rarement se produire quand même.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par kakashi_sama Mer 12 Aoû - 4:36

deeder a écrit:
Quand on y pense, on peut difficilement "voler" le dojutsu d'un ninja, que ce soit le sharingan ou le byakugan. Lors, du vol, le dojutsu doit être actif. Si le ninja est mort, le dojutsu s'éteint aussi. Ensuite, s'il est en vie, son dojutsu n'est actif que quand il combat (aucun intérêt de l'activer à un autre moment je pense), et dans ce cas, quand il a perdu le combat, même vaincu, il désactive son dojutsu pour empêcher l'adversaire de le voler (de toute façon il mourra dans tous les cas il le sait).

Donc la possibilité de "voler" un dojutsu est très très faible à mon avis, le possesseur doit l'offrir à l'autre personne logiquement, et ça doit rarement se produire quand même.

sa serait gentil sa tien jt'ai tué, file mon ton sharingan mdr.......

En revanche je ne voit pas pourquoi madara ne possederait qu'un sharigan(ce n'ai parce que j'ai dix doigts que je me sert tout le temp de tous mes doigts xD enfin bref ) il peut tout simplement s'en servir que d'un seul, vous allez demander dans quel but, ou pourquoi ?? ba je vous dirait je sais rien du tout ^^ c'est ce que je pense moi, j'exclus que madara est borgne naruto019 !!!! je ne sais pas pourquoi c'est soit il a 2 sharigan, soit 1 seul, soit un oeil normal ou possedant un autre dojutsu! pour moi, son masque est une facette de sa personnalité langue
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Kuoro Mer 12 Aoû - 11:25

Je suis d'accord avec kakashi-sama, je pense que le masque est pour le style et cela rajoute au coté msterieux du masque comme le col de kakashi, itachi qui avait toujours le bras au milieu et jamais dans la manche, orochimaru est sa langue de 200 mètres, jiji est ses tongs japonaises ... Apres il est possible qu'il est une blessure ou quelque chose de special mais je n'y crois pas car si itachi n'avait pas doté sasuke de l'amaterasu on aurait vu son visage complet ainsi que ses deux sharingan ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par gutzs Mer 12 Aoû - 21:56

C'est sur c'est facile d'avoir les yeux du sharingan quand ils sont offert

mais je ne pense pas que se soit impossible de les prendre de force, les genjutsu sont surement une arme de poid pour voler des yeux activé.

dans le cas de danzo(up je me suis trompé) je rappelle que c'est un membre de konoha il aurait donc très bien pu jouer les faux amis.

ensuite pour le byakugan je rappell que les membres de la branche secondaire porte un sceau pour les protéger. sa prouve que par le passé il y'a eu tentative de vol de ces yeux.


Dernière édition par gutzs le Sam 15 Aoû - 1:46, édité 1 fois

gutzs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par metsu Mer 12 Aoû - 22:23

bien alors peut etre qu'il a eu son byakugan par un membre de la branche principal. car eux ne porte pas le sceau.

enfin bon le fait qu'il soit plusieurs à se voler des yeux entre eux,
ça me choque car là ça en fait 2 en 1 chap.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Hik@ru Mer 12 Aoû - 22:44

je l'ai trouve sympa ce chapitre, on voit enfin ENFIN, que konoha va prendre ses responsabilites vis à vis de sasuke et tenter un truc pour pouvoir lui bloquer le passage..., par contre dur dur la descition que doit prendre sakura, j'aurais pas voulu être à sa place mdr, sinon le seul petit truc que je trouve un peu lassant, c'est le "vol" d'oeil que l'on voit un peu trop souvent dans les chapitres ... mais sinon c'etait tout de même un chapitre interessant, car on en apprend un peu plus sur le pouvoir du dojutsu de danzou, qui est vraiment interessant , car si tel est le cas, il doit avoir un contrôle total sur ses sbires, avec ce dojutsu ^^ pas etonnant qu'ils fassent exactement ce qu'il veut
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Kuoro Jeu 13 Aoû - 12:45

Oui si cela est exact, uchiha shisui devait etre extrement fort quand même et c'etait le meilleur ami d'itachi pas étonnant que le clan uchiha soit considéré comme le plus puissant ... Sinon c'est la golden week ou quoi ???
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Tsaé Jeu 13 Aoû - 17:05

je pense que madara a developpé une nouvelle pupille qui déchire tout, mais le seul inconvenient, c'est qu'il a developpé que sur un oeil, en l'occurence, le gauche ( le caché).
et il ne peut pas le laisser a la lumière du soleil, car trop fragile, ou peut être qu'il a peur de tomber dans l'obscurité ( cf m.Sharingan de itachi).
on ne connait pas trop encore de renseignement sur le fais de voler les yeux de son propre frère, il y peut être de grosse consequence. car on ne peut pas devenir immortel sans un point négatif.

je ne pense pas que l'auteur trippe, et que le masque n'est qu'une déco. car on l'aurait toujours vu avec son masque, et non!!! repenser au combat itachi/sasuké, on voit madara, jeune avec son frère. donc le masque a bien un role.

ce n'est pas comparable a kakashi, car on ne connait que kakashi avec son masque( même quand il était petit), dc d'accord sur le fais que kakashi s'est purement stylistique.

jespère que vous m'avez compris!!!!

et rasengan attitude!!!!!!!!!!!
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par deeder Jeu 13 Aoû - 20:58

Kuoro a écrit:Sinon c'est la golden week ou quoi ???
Il me semble que c'est la sortie du magazine Akamaru Jump cette semaine, ce qui provoque une pause pour le Shonen Jump.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Kuoro Jeu 13 Aoû - 22:05

Arf pas de naruto, ni de one piece ... Mais que fait la police ... ce qui me tracasse aussi c'est qu'on oublie que le sommet ne passe au pays du fer avec ses samourais et peut être qu'on verra des samourais à l'action ... mais je ne pense pas en fait qu'on reste longtemps sur le sommet sasuke va partir de son coté et on va sans doute recommencer le chat et la souris ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par kakashi_sama Ven 14 Aoû - 1:21

Tsaé a écrit:je pense que madara a developpé une nouvelle pupille qui déchire tout, mais le seul inconvenient, c'est qu'il a developpé que sur un oeil, en l'occurence, le gauche ( le caché).
et il ne peut pas le laisser a la lumière du soleil, car trop fragile, ou peut être qu'il a peur de tomber dans l'obscurité ( cf m.Sharingan de itachi).
on ne connait pas trop encore de renseignement sur le fais de voler les yeux de son propre frère, il y peut être de grosse consequence. car on ne peut pas devenir immortel sans un point négatif.

je ne pense pas que l'auteur trippe, et que le masque n'est qu'une déco. car on l'aurait toujours vu avec son masque, et non!!! repenser au combat itachi/sasuké, on voit madara, jeune avec son frère. donc le masque a bien un role.

ce n'est pas comparable a kakashi, car on ne connait que kakashi avec son masque( même quand il était petit), dc d'accord sur le fais que kakashi s'est purement stylistique.

jespère que vous m'avez compris!!!!

et rasengan attitude!!!!!!!!!!!

trés bien tu as reussi a me convaincre : le masque n'est certainemant pas une deco mais il cache quelque chose certe !! en revanche je suis secptique sur la pupille developpé que sur oeil dry !!! je pense plutot qu'il a perdu son oeil contre le premier hokage, car on c'est qu'il a perdu son combat (perdu est un grand mot je pense ^^) mais quel on etait les consequences de cette defaite ?? le shodaime lui aurait infliguer une cicatrices ou méme crever un oeil donc tien je repense a sa et je me dit que c'est fort possible cool ca serait style

que pensez vous de cette hypothéses : naze, super, on s'en tape, étonnant, quel cerveau, comment fait tu kakashi_sama?? c'est énorme naruto006 LOL
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par genjo sanzo Ven 14 Aoû - 2:45

Petit rappel, dans l'ordre sa donne:

Madara perds contre le shodai.
Rancunier, madara prends le contrôle de kyuubi et le fait attaquer konoha. cela fait 16 ans.

Et c'est la ou je veux en venir, madara avait la totalité de ses pouvoirs contre le shodai, après avoir perdu il aurait surement du y perdre quelque chose, comme ses pouvoirs! mais le fait qu'il dise lors d'un chapitre qu'il doit retrouvé ses vrais pouvoirs, me pousse a penser que le shodai aurait peut être réussi a en quelque sorte le bridé, il lui aurait scellé grâce a une très puissante technique une partie de ses pouvoirs et n'ayant pas réussi a les retrouvés de par lui même, il fonda l'akatsuki pour y parvenir (rassemblé tout les bijuus, c'est pas pour faire joli non plus).
Et c'est pour sa qu'itachi dit que madara n'est plus que l'ombre de lui même.

EDIT : En relisant les derniers scans, je me suis rendu compte que tout les bijuus qu'ils ont capturés ne servent plus a rien pour le moment puisqu'ils n'ont personne pour invoquer le gedo mazou vu que nagato est mort.
Donc si il voulait se servir des bijuus, c'est râpé ^^

Et toujours en ayant relu les derniers scans, j'en conclu que danzo est la ou il en est grâce aux sharingan de shusui qui lui a permis surement de prendre le contrôle du seigner féodal afin qu'il l'assigne au poste de hokage...
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Tsaé Ven 14 Aoû - 12:39

petite théorie tiré par les cheveux:

et si l'oeil caché etait une technique??? par exemple sa technique de disparition partiel ou total ( cf petit combat konoha vs tobi)
en lançant sa technique contre la paroie de son masque,qui aprés se retourne sur son corps....

bref un peu tiré par les cheveux!!!!

mais ok avec kakashi, sur son hypothese du combat contre l'hokage qui aurait mis un sceau, reduisant ainsi ses pouvoir.
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Mamace Dim 16 Aoû - 15:14

j'ai rien a ajouter sinon que les gardes de Danzou ont vachement le Style quand même
Mamace
Mamace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par kakashi_sama Dim 16 Aoû - 17:24

je prefere les menbres du raikage pour leur style mais c'est vrai que les menbres de la racine on du style aussi
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 459 - Page 2 Empty Re: chap 459

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser