HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

chap 369

+2
deeder
metsu
6 participants

Aller en bas

chap 369 Empty chap 369

Message par metsu Mer 5 Aoû - 0:06

j'ouvres le sujet vite fait,

donc en gros

hacchi et soi fon s'allie pour retourner son souffle contre barragan

quelqu'un de plus preoccupé par sa vous en dira plus.


Dernière édition par metsu le Jeu 6 Aoû - 21:45, édité 1 fois
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par deeder Mer 5 Aoû - 0:15

Ah bah en effet, paie ton post quasi vide là^^


Source: Bleachasylum
Credits: CG
Verification: Confirmed

- Hacchi, trying not to let Barragan get close to them, keeps strengthening his barriers;

- He gets an idea 'You had to escape from the blast, didn't you?' (meaning that Barragan still might be destroyed physically);

- At the same time Soifon (judging by the speech pattern) wonders in her thoughts 'I wonder if he can take his breath himself?' Something like this anyway quoting nja;

- Hacchi and Soifon join forces (finally!), and on these hunches Hacchi for just a moment makes an opening in the barrier, Soifon drives in her nuclear cannon thingy and shoots. The end.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par metsu Mer 5 Aoû - 12:14

Spoiler:

Oué desolé deeder et aux autres,
voilà une traduction du spoil.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par Mankind Mer 5 Aoû - 16:02

Cezaria @ BleachAsylum a écrit:
老いが自分に食らうとかじゃなくて、ソイフォンの技の爆風がまずいのかな?
When it becomes obvious that Barragan's breath doesn't affect himself after all, they wonder if the blast from Soifon's technique would do the job.

後述詠唱:詠唱破棄で放った術に詠唱を追加して強化する
The next spell incantation: the spell that is cast skipping incantation is strengthened if the incantation is added

よくわからん鬼道?↓
A not very clear kidou, huh? (see below)

「軍相八寸退くに能わず 青き閂 白き閂 黒き閂 赤き閂 相贖いて大海に沈む ”竜尾の城門 ” ”虎咬の 城門” ”亀鎧の城門” ”鳳翼の城門” 『四獣塞門』
[Brethren-in-arms withdrawing for the distance of 8 sun and not moving; blue bolt, white bolt, black bolt, red bolt, sinking into the ocean together seeking redemption; "The Gate of the Dragon Tail", "The Gate of the Tiger Fangs", "The Gate of Turtle Armor", "The Gate of Phoenix Wings", 'The Final Gate of 4 Beasts']
[TN: I had fun with this, I'm sure Kubo also did)))]

ソイフォンが仮面を嫌うのは裏腹と関わりがあるかららしく、ハッチの協力の要請を断るが、明日 から裏腹をハ ッチの結界で1ヶ月閉じ込める条件で卍解を使う。
Soifon dislikes the vizards because they seem to be connected to Urahara in some way. She's gonna reject Hacchi's request for cooperation, unless he imprisons Urahara in his barrier for a month staring tomorrow. She goes bankai only on this condition.
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par metsu Jeu 6 Aoû - 21:46

chap 369 Wwwdotuporg8544
chap 369 Wwwdotuporg8546
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par Nadeyo Ven 14 Aoû - 3:52

hooo

Aucune réaction quant à la sortie du chapitre de Bleach et de ce qui s'y passe ?
Alors, j'ouvre le bal, espérons que d'autres suivent. ^^
Tout d'abord, je trouve que l'auteur veut trop rapidement enterrer Barragan. Un personnage dont tout le monde a été je suppose étonné. Une incroyable release, sous la forme d'un squelette, contrôlant l'âge et par induction la vieillesse avec un comportement plutôt plaisant et des techniques à couper le souffle.

Maintenant, Hacchi a déjà découvert comment il a bloqué l'attaque et sait comment retourner ceci à son avantage en utilisant Soi Fong.
Et là...boum. J'espère simplement qu'il va nous faire une sorte d'ultime technique, avant de mourir. Et aussi qu'il ne meurt pas dans le prochain chapitre à sortir, ça serait vraiment un pur gâchis que de faire disparaître un tel personnage.

Par contre, l'auteur à de quoi se perdre maintenant qu'autant de monde est arrivé. Surtout que les Vizards sont assez rieurs et donc l'humour risque de faire vraiment perdre le fil du sujet. Hitsugaya qui se crêpe le chignon avec la blonde dont j'ai oublié le nom, Kyoraku et la fille qui nous ont fait des retrouvailles assez étranges, qui nous fait donc zapper un point important : Le bankai de Kyoraku et également celui de Ukitake - mais celui de Kyoraku semble assez puissant, Ukitake nous donnant vraiment envie de voir de quoi il est capable -

Donc, Kubo à de quoi faire de grandes choses par la suite, mais peut aussi divaguer et perdre du temps avec des vizards qui ne font que des "conneries" à la Hitsugaya et la blonde.
Nadeyo
Nadeyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par metsu Ven 14 Aoû - 15:21

Il reste à affronter Aizen et cie,
mais cette partie se fera surement dans le monde du roi ou je sais plus qu'elle non.

Aizen a dejà très certainement trouver un moyen de creer la clé,
autre que la destruction de la ville ou meme il se sert de ça pour rassembler les plus puissants shinigamis pour creer sa clé.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par Nadeyo Dim 16 Aoû - 23:13

C'est vrai que ça serait bien si le combat se déroulait en Enfer. Rencontrer le roi, des adversaires intéressant, un monde différent et dangereux (normal, c'est l'Enfer...).
Qu'Aizen vainc les capitaines et commandant, je doute...mais qu'il trouve un autre moyen d'atteindre le roi en créant cette fameuse clef, ça serait quelque chose de bien à ajouter dans ce manga.

Reste plus qu'à voir ce que Kubo nous fasse et s'il veut bien suivre cette voie ou non (même si je pense que c'est un peu une obligation, le roi est un personnage qui se doit important dans ce manga et la découverte d'un autre monde ne nous ferait pas de mal).
Nadeyo
Nadeyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par Mamace Dim 16 Aoû - 23:24

moi je salue le génie architectural d'Hashin.
quelqu'un peut me rapeller le lien entre Soi Fon et Urahara plz ? je me souvenais même pas qu'ils se connaissait
Mamace
Mamace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par Mankind Dim 16 Aoû - 23:47

Ben sachant que Urahara à fais partie de la seconde division avant d'être le capitaine de la douzième, on en conclu donc qu'ils se sont connu!
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par genjo sanzo Lun 17 Aoû - 0:33

si te revisionne les épisodes " turn back the pendulum" tu véras que soi fon n'aime pas du tout urahara, elle le trouve feignant, inutile et tout et tout, elle méne même une mini enquête sur elle et fait un rapport a yoruichi ^^
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par Nadeyo Lun 17 Aoû - 0:40

Mamace a écrit:moi je salue le génie architectural d'Hashin.
quelqu'un peut me rapeller le lien entre Soi Fon et Urahara plz ? je me souvenais même pas qu'ils se connaissait

Comme il a été dit, dans les épisodes (et les scans aussi d'ailleurs), on voit un passage ou Soi Fong est passée sous le commandement de Yoruichi. Cette dernière à voulu le faire passer capitaine mais Soi Fong l'a trouvé très mauvais et pas apte.

Une petite vengeance, pensant que si Yoruichi est partie, c'est à cause de lui. (Il a été traité sévèrement, Aizen lui a tout remis dessus en contrôlant la chambre qui contrôle la Soul Society)
Nadeyo
Nadeyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par genjo sanzo Lun 17 Aoû - 2:51

Nadeyo a écrit:
Mamace a écrit:moi je salue le génie architectural d'Hashin.
quelqu'un peut me rapeller le lien entre Soi Fon et Urahara plz ? je me souvenais même pas qu'ils se connaissait

Comme il a été dit, dans les épisodes (et les scans aussi d'ailleurs), on voit un passage ou Soi Fong est passée sous le commandement de Yoruichi. Cette dernière à voulu le faire passer capitaine mais Soi Fong l'a trouvé très mauvais et pas apte.

Une petite vengeance, pensant que si Yoruichi est partie, c'est à cause de lui. (Il a été traité sévèrement, Aizen lui a tout remis dessus en contrôlant la chambre qui contrôle la Soul Society)

il les a pas controlé, grace au pouvoir de son zanpakuto, il a crée une illusion qui faisait que tout le monde l'a vu a la soul society, alors qu'il était au rukongai pour ses expériences sur la hollowification Smile

mais au final sa revient au même que ce que tu as dit, c est urahara qui a pris toutes les accusations pour lui.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par Mamace Lun 17 Aoû - 13:33

ok ok
d'ailleurs, durant les "expérimentations", y'a un moment ou on voit 3 silhouettes de dos qui parlent des "tests" et des résultats
on sait t'jours pas qui c'est ...
quand on pourrait dire qu'il s'agissait pour deux d'entre elle d'Aizen et de Tousen, qui serait la troisième ?
Mamace
Mamace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par Nadeyo Lun 17 Aoû - 14:28

genjo sanzo a écrit:
il les a pas controlé, grace au pouvoir de son zanpakuto, il a crée une illusion qui faisait que tout le monde l'a vu a la soul society, alors qu'il était au rukongai pour ses expériences sur la hollowification Smile

mais au final sa revient au même que ce que tu as dit, c est urahara qui a pris toutes les accusations pour lui.

Oui, contrôler revient à dire qu'ils étaient manipulés et là en l'occurrence, par une illusion d'Aïzen à la SS. ^^
Par contre, pour les vizards, ils devraient logiquement avoir l'avantage face aux Espada.
Déjà, les Espada n'ont qu'une évolution, mis à part Ulquiorra (à moins qu'ils nous réservent encore des surprises, ce que je doute, à par peut être pour Stark), tandis qu'à l'inverse, les Vizards ont une transformation mais ont également atteint un niveau de Bankai, ils ont donc un petit avantage qui n'est pas négligeable dans cette bataille.

Puis, si je ne me trompe pas, ils sont plus nombreux. Donc, il est presque sûr qu'Aizen n'obtiendra pas la clef grâce à la destruction d'une ville si bien protégée.
Nadeyo
Nadeyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par metsu Lun 17 Aoû - 21:40

nan depuis le depart il etait certain
que Aizen accederait à monde suivant
mais sans reussir à detruire la ville.

Mais Aizen doit certainement avoir prevu tout ça
l'auteur a crée Aizen comme un personnage calme, reflechis et calculateur, donc il doit savoir qu'il ne reussira pas à detruire la ville,
mais il a plutot pris cet evenement comme pretexte pour recuperer la clé d'une autre façon.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 369 Empty Re: chap 369

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser