HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

chap 460

+8
genjo sanzo
kakashi_sama
diangelus
Hik@ru
Kuoro
Shield
deeder
metsu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chap 460 - Page 2 Empty Re: chap 460

Message par tails682 Sam 22 Aoû - 18:10

Le combat Sasuke - Raikage n'aura pas lieu , du moins entièrement car Naruto va s'interposer.
tails682
tails682
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 460 - Page 2 Empty Re: chap 460

Message par Nadeyo Sam 22 Aoû - 18:13

Si c'est ça, j'espère que Naruto ne sera pas le seul à s'interposer, mais également Killer Bee.
J'ai - et je pense ne pas être le seul - très envie de voir Naruto et Killer Bee ensemble, Naruto pourrait en apprendre énormément sur le contrôle de son Bijuu. Avancement non négligeable pour le héro.
Nadeyo
Nadeyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 460 - Page 2 Empty Re: chap 460

Message par kakashi_sama Sam 22 Aoû - 18:30

Nadeyo a écrit:Si c'est ça, j'espère que Naruto ne sera pas le seul à s'interposer, mais également Killer Bee.
J'ai - et je pense ne pas être le seul - très envie de voir Naruto et Killer Bee ensemble, Naruto pourrait en apprendre énormément sur le contrôle de son Bijuu. Avancement non négligeable pour le héro.

en effet l'intervention de naruto est fort possible est ca serait vraimant héroique en revanche si il peut apprendre a controler son bijuu ou du moin avoir quelque astuce de la part de killer bee je n'en voit pas d'opposition de mon coter :depuis le temp qu'il cherche a controler le démon qui est en lui ^^....... et puis faut bien que naruto kun aprene a le maitriser un jour ou l'autre,il n'ya que killer bee qui puisse l'aider a le maitriser et en comptant même si il lui donne des astuce, il n'y a arrivera pa du premier coup en claquant des doigts c'est comme le rasenshuriken ou il a mit du temp a le developper la ca sera pareille..... mais en 10 fois plus long xD
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 460 - Page 2 Empty Re: chap 460

Message par Tsaé Sam 22 Aoû - 18:51

de toute façon, c'est obligé que naruto arrive a controler son démon, un jour ou l'autre!
je pense aussi que les prochain chapitres vont être decisif dans naruto.
j'espere que sa va clore arc sasuke; enfin jespère!
je suis contente de ce chapitre, par rapport aux précedents, ou on ne savait pas trop ou sa aller.
moi je fais completement confiance a kishi pour la suite de l'histoire.
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 460 - Page 2 Empty Re: chap 460

Message par Hik@ru Lun 24 Aoû - 0:10

moi je dis que sasuke va pouvoir tuer le raikage, vu qu'il possede un tout nouveau pouvoir qu'on avait pas encore pris vraiment en compte ( vu que jusqu'a present il n'etait pas intervenu , et simplement vaguement explique), le chakra noir,( le fameux demon corbeau du clan uchiwa , si je ne m'abuse ..?) et donc cela lui donne un tout nouveau joker en plus de son eternal sharingan, pour ma part face au raikage, il est bien mieux arme et efficace que lui, donc oui, ya rien d'etonnant qu'il gagne, faut vous faire une raison, pour ce combat, non rien ne me choque bien au contraire, forcement, un eternal sharingan qui est l'un des dojutsu les plus meurtrier du monde shinobi ( et encore on a rien vu pour l'instant de ses capacites ) + un chakra noir d'un demon puissant, ça rehausse le tout ^^
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 460 - Page 2 Empty Re: chap 460

Message par metsu Lun 24 Aoû - 13:53

mise à part dans la théorie du clan Uchiwa posé il y a un certain temps dejà.

il n'a nullement etait question nul part d'un chakra noir spécial qui viendra du tengu.

Il y a Kyuubi qui parle du chakra propre à Sasuke comme plus dangereux que le sien comme celui de madara. Mais bon ça n'apporte rien mise à part une comparaison.

Ou alors montre moi les pages car il m'arrive souvent d'en oublier...

Je pencherais plutot par un truc de Madara.
Car il prepare tout à l'avance, il a du certainement desseler une facette chez sasuke qu'il cherche à faire ressortir.

Après il nous fait peut etre un truc comme Gerard dans Fairy Tail.
Le petit gerard tout gentil qui ronger par la haine va laissé un demon prendre le controle de son corps xD.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 460 - Page 2 Empty Re: chap 460

Message par diangelus Lun 24 Aoû - 17:46

La facette que Madara cherche a faire sortir complètement est peut etre la HAINE.

Car la HAINE est dans le cœur des hommes, de ce fait ne vivre que de cela c'est comme ce faire manipuler...

LA HAINE --> LA COLERE --> LA MORT --> LE DESESPOIR

diangelus
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 460 - Page 2 Empty Re: chap 460

Message par Kuoro Lun 24 Aoû - 21:42

Sasuke a un chakra malsain comme celui de madara d'après kuybi, or si madara est bien tobi ce qui n'a pas été confirmé a 100% encore, et vu le niveau de celui-ci, cela laisse présager que sasuke sera un shinobi très puissant lui aussi plus que ce qui ne l'est maintenant, et sa force pourra peut etre provenir de ce chakra noir ... Apres cela est un peu facile si cea devait arriver ... Je suis d'accord que sasuke a toutes les chances de vaincre le raikage mais pas par rapport au chakra malsain mais de son ms qui ne cesse de progresser ... En effet grace au ms sasuke n'a pas qu'amateratsu et je pense qu'on voit le voir nous sortir des techniques qui lui sont propres
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 460 - Page 2 Empty Re: chap 460

Message par kakashi_sama Lun 24 Aoû - 23:06

il a peut etre un chakra noir et la haine en lui mais je ne pense pas que le raikage chaume dans les chaumiéres ( j'ai pas pu m'en empecher xD) je pense sincérement que le combat sera plus serré que vous croyait mais je ne pense pas que le raikage gagnera No Comment... bref l'histoire doit se derouler ainsi avec:
soit une victoire de sasuke
soit une intervention genre naruto, kakashi, yamato etc.....
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 460 - Page 2 Empty Re: chap 460

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser