HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts]

3 participants

Aller en bas

[Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts] Empty [Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts]

Message par Shield Lun 19 Oct - 11:59

[Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts] Banofficial


Et nous allons ouvrir non pas par la Battle n°1 mais d'or et déjà par une BATTLE Official !!

Qu'est-ce qu'une BATTLE Official ? Rien de plus qu'une Battle classique à la différence que le nombre de participant est massif, qu'il y a un pré-vote pour désigner les finalistes et que tout le monde peut y participer !! (Ce qui n'est pas le cas pour les Battles classique, s'en référer au classement par point que je mettrais à jour sous peu... ne vous inquiétez pas, il n'entrera en vigueur qu'en Novembre, profitez-en pour gratter un maximum de points en Octobre donc Wink !)
Dernier petit détail concernant les BATTLE Official : elles sont, en général, je résultat d'une demande direct de la team HNT, à comprendre donc que le finaliste, en plus de gagner des points et de la reconnaissance, verra son œuvre affichée !

Quel est donc le sujet de cet BATTLE Official ? La couverture du livre résumant l'histoire de la HNT ? Le design de l'album du Joyeux petit cleaner ? L'introduction du Manifeste du Parti des Éditeurs ? Un hommage à tout les traducteurs morts dans nos rangs à force d'avoir trop travaillé ? QUE NENNI !
Rappelez-moi... depuis combien de temps ce forum ressemble-t-il à ce qu'il est actuellement ? Oui, oui... vous avez bien entendus (ou lus en l'occurrence) ! Ce que nous vous proposons n'est rien d'autre que de refaire le Header du forum !!

1. Thème : Le Header du forum HNT
2. Techniques : Libre
3. Options : Aucune
4. Nombre de participants : 15 Maximum
5. Delais : 3 semaines
2 semaines pour tout les candidats + 1 semaines pour fignoler et ajuster le header selon les critiques pour les finalistes

Les inscriptions sont ouverte dans ce sujet-même, tout le monde peut s'y inscrire s'il se croit capable de relever le défi, et les inscriptions fermeront Samedi 24 Octobre. Les participants auront donc jusqu'au Samedi 7 Novembre pour rendre leur Header (si tous est rendus en avance, nous commencerons le vote plus tôt), puis s'en suivra une semaine de votes, puis les finalistes seront annoncés. Ils auront donc du Samedi 14 Novembre jusqu'au Samedi 21 Novembre pour peaufiner leur travail et le proposer au vote final qui s'achèvera le Samedi 29 Novembre...

et oui, cet immense Battle englobera un mois entier !! Le Header sera donc mis en place courant Décembre, ne vous trompez donc pas de saison, nous ne serons plus en automne~.

Vous vous demandez quelle couleur choisir ? Le thème ? Manga ou Réaliste ? Et bien rien de cela n'est "précisé" pour une simple raison qui, je vous rassure, est une surprise que j'ai réservé à tous éhé~ :

Ici-même vous posterez votre candidature, mais vous pourrez également poser vos questions aux admins, mais également aux autres membres non-participant ! Ce forum est un forum pour une communauté tout autant que pour la Team elle-même, vous êtes donc tous en droit d'émettre votre avis [Le flood est interdit, je veillerais au grain.]. Bien entendus, il va de soi que vous ne pourrez répondre à toutes les demandes, ce sera donc à vous de faire une syntaxe de tout ce qui se dira =p~.
Les plus habiles pourront commencer tout de suite, d'autre réussiront à mêler nombre de demande en un seul Header, votre capacité à vous adapter et vos talents de graphistes vont être mis à rude épreuve niark niark~

Dernier détail pour finir : Qu'est-ce qu'un Header ? J'en parle, j'en parle, mais pour les novices, ou dû moins ceux ne connaissant pas les termes technique, ceci peut se révéler être un mystère. Et bien un header c'est... une demande que vous pouvez faire ici par exemple~ [Non mais je vais pas faire tout le boulot non plus~].

Enjoy !

Participants : - Jissé
- Semirhage
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Shield le Mar 20 Oct - 12:02, édité 2 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts]

Message par Jissé Lun 19 Oct - 17:50

Moi ! Moi ! ça m'intéresse Smile
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts]

Message par Semirhage Mar 20 Oct - 8:57

Yeah ! moi aussi !! je m'inscris !
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts]

Message par Shield Sam 24 Oct - 16:41

Je ne vais quand même pas lancer le Battle avec seulement 2 personnes Oô ?!

Ce Battle n'intéresse-t-il personne où n'y a-t-il simplement plus assez de monde sur le forum ? Auriez-vous peur ?
Enfin, dans le doute, et surtout désormais que nous sommes en vacances (enfin certains, moi non...), je pense que je vais tout décaler d'une semaine. Laissons une chance aux possibles retardataire de venir s'inscrire =p.

Fermeture des inscriptions repoussés aux Samedi 31 Octobre. Si je considère qu'il n'y a pas assez d'inscrit, tant pis, adieu démocratie, ce seront des membres de la team qui s'occuperont du Header u_u.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts]

Message par Jissé Jeu 5 Nov - 10:32

On peut commencer donc ?
Si oui, quand est-ce qu'on doit rendre notre header ?
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts]

Message par Shield Jeu 5 Nov - 19:50

Rendus le 14 Novembre. En fait suffit de décaler toutes les dates du premier post d'une semaine, à l'exception qu'il n'y aura pas de deuxième tour.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts]

Message par Semirhage Mer 11 Nov - 10:47

Eh oh !! petite question rapide : on peut faire un header qui ne soit pas du tout dans les couleurs actuelles du forum et du coup faire changer les couleurs du forum pour que ce soit zzzoli avec ???

S* : Perso je plussoie le côté révolutionnaire réformiste =D
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [3 semaines] [15pts]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser