HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Battle n°3] [Flyer] [10pts]

+2
Semirhage
Shield
6 participants

Aller en bas

What iz your choice ?

[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Untitled-336%[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Untitled-2 36% 
[ 5 ]
[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Untitled-364%[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Untitled-2 64% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Empty [Battle n°3] [Flyer] [10pts]

Message par Shield Dim 22 Nov - 23:55

Nous voilà donc partis pour ce battle de Flyer ^^ !

n°1
[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Battle3flyer

n°2

[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Flyerb3

Simplicité ou Promotionnel, qu'est-ce qui vous attirerait le plus ? Qu'est-ce qui vous ferait acheter ? Viendez capitaliste \o/ !!! *porte*

7 jours de vote jusqu'au 29 !

Enjoy !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Empty Re: [Battle n°3] [Flyer] [10pts]

Message par Invité Lun 23 Nov - 1:16

Le deuxième !
Render qui donne envie, police avec un effet accrocheur et en gros, on sait directement de quoi parle le flyer, une petite banderolle sur le côté qui fait rire et peut donner envie, un slogan marrant, bref c'est celui-là mon pref' ^^ Il y a même ses yeux qui sont verts ce qui fait le // avec l'effet de lumière verte de la police, JayJay !
Le premier est vraiment trop sobre, une image, grise en plus (ça passe mieux sur la deuxième), avec juste un visage et une police moche au-dessus, ça donne pas envie xD On ne comprends pas d'un coup quel pourrait être l'histoire du manga, tandis qu'avec le slogan "Plus qu'une histoire, un véritable mythe", on sait déjà à quoi s'attendre : en gros une histoire d'aventure, et on se dit que ça doit être un manga prometteur pour qu'on essaie de le vendre si bien.
Voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Empty Re: [Battle n°3] [Flyer] [10pts]

Message par Semirhage Lun 23 Nov - 10:36

De même, le 1 est bien sympa, mais ne fait pas de pub, n'amène rien...
A l'inverse, le 2 annonce vraiment quelque chose, j'aime bien l'effet vert derrière. Y a un slogan, un petit bitonniau en haut, ça fait vraiment flyer promotionnel alors que le 1 fait plus poster.




pis bon, j'adore Tsubasa =)
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Empty Re: [Battle n°3] [Flyer] [10pts]

Message par Louen Mar 24 Nov - 23:26

Au contraire je suis pour le 1.
Le 2 est trop surchargé a mon gouts, la police ne correspond pas vraiment a l'ambiance de TRC, alors que sur la 1, on est totalement dans le délire.
Je suis assez minimaliste, comme gars, donc forcement c'est me prendre par les sentiments, que faire un fly' sans trop de surcharge ( ce qui n'est pas le cas du 2 a mes yeux )
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Empty Re: [Battle n°3] [Flyer] [10pts]

Message par come come paradise Mer 25 Nov - 0:48

Comme Louen j'aime beaucoup la simplicité du 1, franchement ça aurait pu le faire. Mais voilà, la police est pas terrible, le cadre pas très pro, et surtout l'image de base est de pas très bonne qualité : on voit quand même trèèèès clairement les poussières dans les noirs ^^

En plus j'adore la typo sur le 2 ! Bon, c'est vrai qu'elle est un peu écrasante, le personnage derrière on le voit pas des masses et il est très petit du coup, mais le coup des lignes alternées et le vert j'aime ! Surtout qu'il se reflète dans les yeux du mec, bonne idée !^^ Donc le 2 Very Happy

Cela dit je suis pas sûre que le copyright appartienne à Pika Razz Les droits de traduction vers quelques pays, oui, mais le copyright c'est autre chose ^^

HS : Louen, puisque t'es là, j'ai adoré ta colo DevilDevil, très sympa ^^ Et celle de Madarame, aussi Smile !
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Empty Re: [Battle n°3] [Flyer] [10pts]

Message par Shield Lun 30 Nov - 21:41

Excusez-moi pour le retard, mais l'overbookedattitude a prit possession de moi ces derniers temps~

Venons-en donc, à ce gagnant =) et c'est presque sans surprise que j'annonce que le gagnant est...

Le n°2 !! Alias Falafel !!! Et ce coup-ci je ne me risque pas à supposer un quelconque sexe =p !

Félicitation donc à Falafel pour le travail fournis ^^, mais je tiens également à revenir sur le second de cette Battle, Ein. En effet, ce qu'il faut savoir, mais que je me suis abstenus de dire car il m'est interdit d'influencer les battles, c'est que Ein a vraissemblablement subit de nombreux contre-temps dont l'absence de symbole "Nouveau message" confirmant la Battle, il* a donc dû faire son flyer à la va-vite, d'où ce côté très vide ^^.

*Maintenant j'émets un doute dur tous Oô

Bref, Falafel, tu recevras tes points le plus tôt possible ^^ !

Edit : Ne t'inquiète pas pour ça, de toute manière je prône le "t'avais qu'à te débrouiller" donc je me préoccupe, en vérité très peu des raisons, mais ça alimente mes annonces =p


Dernière édition par Shield le Lun 30 Nov - 22:03, édité 1 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Empty Re: [Battle n°3] [Flyer] [10pts]

Message par Ein Lun 30 Nov - 22:01

Félicitations à Falafel !

@Shield : Je te laisse le droit de douter (manquerai plus que ça ! ^^) mais je tiens tout de même à m'exprimer sur ce point, je n'ai pas vu le message, et sauf erreur de ma part (mais une comme ça j'irai me faire soigner ! ^^), je n'avais pas le "nouveau message".

Après même avec ça, j'ai rendu mon Flyer en retard, peu importe la raison, mais ai choisi de faire quelque chose de sobre, donc pas de problème la dessus, j'aime une idée simple pour un manga tel que Gantz, et ai donc choisi de faire quelque chose de ce genre.

Sinon c'est vrai que j'aurai peut-être pu faire mieux, mais là n'est pas la question.

Merci à ceux ayant voté, tant de mon côté que pour Falafel.

Bonne soirée !
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Empty Re: [Battle n°3] [Flyer] [10pts]

Message par falafel Jeu 3 Déc - 0:11

Merci Ein.
Félicitation à toi aussi pour ton travail !

Bonne soirée
falafel
falafel
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Battle's Level
Points: 10
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°3] [Flyer] [10pts] Empty Re: [Battle n°3] [Flyer] [10pts]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser