HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Battle Music Band

5 participants

Aller en bas

Battle Music Band Empty Battle Music Band

Message par Shield Mar 12 Jan - 9:30

Battle Music Band Hntbattlemusicband

Mwhahahahaha ! Vous ne l'attendiez pas celle-là ?
Pour ceux qui ne se sentent pas prêt à lire ce qui va suivre, allez lire l'intitulé du Battle n°6, ça vous mettra en bouche~
Pour les aventuriers, accrochez-vous à vos claviers, nous allons attaquer ce qui pourrait s'avérer comme une révolution des Battles si jamais vous osez sortir de votre petite coquille !

"Battle Music Band" qu'est-ce que c'est ?
Imaginez un Battle Music... pas très dur, non ? Maintenant imaginez que ce dernier soit fait entre des "groupes" préformé à qui on n'impose qu'un sujet, laissant libre cours à leur inspiration pour la chanson ? Imaginez que ces groupes aient un temps presque sans borne pour produire leur chanson et la présenter en battle ?

Euuuh... si tu le dis, mais... qu'est-ce que ça veut dire "groupe préformé" ?
Faut tout vous expliquez... soit ! Un groupe préformé serait un groupe de personne se réunissant sous le même nom, qu'ils choisiraient entre eux, pour fonder un "groupe", presque comme pour les Battle Music, à la différence que ces derniers reste un seul et même groupe et se présentent constamment en tant que tel ! ils peuvent évoluer et même, pourquoi pas (à débattre), avoir leur propre actualité people si ça les amuse =D !

et comment ça va marcher ça ?
Très simple ! Enfin... pour moi et les spectateurs~
Je posterais dans un sujet prévus à cet effet les différents thèmes proposés pour les groupes, à eux ensuite de choisir celui/ceux qu'ils veulent et les travailler pour en tirer une chanson. Une fois qu'ils sentent que l'un ou les sujets qu'ils ont travaillés sont en bonne voie ils peuvent s'inscrire sur ce sujet via un mp (et oui, vous pouvez "réviser" avant de vous engager xD), mais même une fois ce mp envoyé, il n'y a aucune date butoire, juste une forme d'invitation tacite à un éventuel groupe challenger, ou plusieurs~

Des restrictions tout de même... ?
Peu. Les groupes peuvent aller de 2 à 5, le nombre 5 étant plus symbolique qu'exhaustif, je peux accepter des groupes de 7, c'est eux qui gère l'ingérence d'un groupe à 7 entre la distance et les tracas d'un groupe classique =D ! Quant aux chansons, j'inviterais juste à dépasser les 2mn30, après ça peut aller de 2mn30 à 14mn56 si le groupe en est capable et sent que ça peut marcher.

Et les points ?
Les points sont toujours en course ^^ ! 50pts par membre d'un groupe victorieux ! Ce petit projet farfelue pourrait peut-être bien être le premier à bénéficier de cadeaux réels d'ailleurs ^^ !

Cadeaux réels ? Le premier ? Tu nous intrigues là...
Oui, oui, cadeaux réels ^^ ! Je parle bien d'un jeu, d'un CD ou autre, sans doute payé de ma propre poche car je doute que la team paye pour mes idées farfelues xD, ce qui risque de reporter quelque peu ce projet, le temps d'économiser un peu =p. De plus cela fonctionnera plus via un système de ticket[1], un cadeau ayant un prix (imaginons un CD[15]). Quant au "le premier", je veux bien sur parler des Battles elles-mêmes !! Mais cela n'a pas été avancé que par moi, bien qu'il soit possible que je paye également de ma poche sur ce coup xD ! Ce qui repousse encore plus loin le projet =p.

Mais quand même, comment s'inscrire à un groupe ?
Proposez votre candidature ici-même en précisant votre/vos instrument(s) et votre groupe [groupe 1, groupe 2, groupe 3, etc.] si vous avez déjà des affinités, ou laissez-vous en candidat libre si vous souhaitez voir les membres déjà dans un groupe se jeter sur vous pour vous baiser les pieds mwhahahahahahahakkeuf keuf keuf... je conseille aux premiers de s'inscrire dans des groupes, même s'ils sont les premiers, cela offre un point de repère aux autres. C'est une fois le groupe scellé (enfin, pour un temps) que vous pourrez débattre et transformer votre "groupe 6" en "Rafale nocturne de la nuit in the way of the death" (comptez sur moi vous appeler RNNWD ceux qui choisiront ça)

Je t'aime
Moi aussi~

Tu crois que tout le monde a compris ?
Je ne sais pas, je ne pense pas même =D, mais vous pouvez poser vos questions ici pour une incompréhension ou si j'ai visiblement oublier quelque chose xD.

Qui sait, peut-être qu'à force de futur vrai groupe se formeront =p

Hey hey =D ! En espérant que cela intéressera des gens ^^ ! C'est un projet, il ne manque que vous pour le rendre réel ^^ !


Dernière édition par Shield le Mer 13 Jan - 18:52, édité 1 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Battle Music Band Empty Re: Battle Music Band

Message par Jissé Mar 12 Jan - 23:33

La vache, c'est vachement ambitieux !
Tu devrais faire une news pour en parler Wink ça aura un peu plus d'impact.

J'ai une guitare à la maison, si ça intéresse quelqu'un ^^
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Battle Music Band Empty Re: Battle Music Band

Message par damien1er Ven 15 Jan - 19:47

je veux bien chanter du rock mais connais personne j'ai besoin d'un bassiste et ptète un batteur des volontaires ??
damien1er
damien1er
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battle Music Band Empty Re: Battle Music Band

Message par Taenor Dim 31 Jan - 1:40

Peu de monde on dirait :/
Perso, piano/guitare/didgeridoo sont à ma disposition dans mon chez moi =)
Si ya d'autres groupes qui viennent s'inscrire, je propose à un exHNT de venir avec moi (comme ça on poutre tout o/)
Taenor
Taenor
WebMcGyver HNT - Antisocial

Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : En salle machine, ou chez lui =)
Date d'inscription : 26/02/2006

http://hayaku-trad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Music Band Empty Re: Battle Music Band

Message par Shield Dim 31 Jan - 4:11

Même les simples HNT's Battles sont vide donc bon... j'aimerais bien qu'il y ai plus d'entrain mais perso je peux pas vraiment plus hormis du matraquage mais j'aime pas trop x3.

Perso j'ai beaucoup de projet musicalement parlant (les classique piano/guitare) mais pour l'instant je carbure à un assez bon niveau dans les instruments à vent :
-Clarinette (trop peu connus pour que vous connaissiez tout les arts que permet ce sublime instruments =p)
-Attention, traumatisme en perspective : Flûte à bec 8D ! A la différence que je peux aisément faire disparaitre le cauchemar de vos années collège une fois une flûte à la main ^^ (mais bon, là c'est pour de l'irlandais en règle général donc c'est très ciblé~)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Battle Music Band Empty Re: Battle Music Band

Message par Taenor Dim 31 Jan - 13:25

J'ai fait de la flûte à bec de 8 ans à 11ans... une fois au collège j'en ai été dégouté ... Very Happy
Là actuellement, j'ai comme projet de terminer mon entrainement à la respiration circulaire pour le didgeridoo. Je voulais me prendre une trompe tibétaine au départ, voir un cor des Alpes, mais ça prend trop de place xD
Taenor
Taenor
WebMcGyver HNT - Antisocial

Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : En salle machine, ou chez lui =)
Date d'inscription : 26/02/2006

http://hayaku-trad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Music Band Empty Re: Battle Music Band

Message par Shield Dim 31 Jan - 14:49

Malheureusement je crois que tout le monde a été traumatisé~
Faut dire aussi que faire jouer de la variété avec une flûte à bec, faut pas penser à grand chose xD. La flûte c'est des Jigg, des reel, des hornpipe, et là tu savoures toute la puissance de l'instrument 8D !
Ah, j'oubliais, je joue aussi de la flûte taenor... euh, tenor [Pour faire simple c'est une flûte plus grande qu'une clarinette en si bémol, donc l'écartement des doigts est assez particulier à prendre en main... le plus drôle c'est de jongler entre les trois xD]
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Battle Music Band Empty Re: Battle Music Band

Message par damien1er Jeu 18 Fév - 16:20

bon je crois que c'est mort pour un groupe rock
je suis toujours dispo pour chanter voilaaa
damien1er
damien1er
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battle Music Band Empty Re: Battle Music Band

Message par jinozuka Ven 4 Juin - 0:42

Lol ça peu être drôle je fais de la batterie et un peu de guitare et chant si ça intéresse =P
jinozuka
jinozuka
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2010

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Battle Music Band Empty Re: Battle Music Band

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser