HNT Battle Music Band

HNT Battle Music Band

Message par Shield le Jeu 14 Jan - 1:38

Bien le bonjour ! Vous ne me connaissez pas ? C'est normal =D ! Je suis trop gentil, donc on me censure~
Bref, qui je suis ? Le Gérant des HNT Battles et si vous ne savez pas ce que sont les HNT Battles, je vous conseille de vous inscrire sur le forum pour venir jouer de la souris avec nous~

Néanmoins je ne suis pas là juste pour cette petite pub mais pour quelque chose de plus intéressant ! Amis internaute, leecheur et autres, aimez-vous la musique ? L'idée d'en faire vous a-t-il déjà traversé l'esprit ? Et bien votre sens de la déduction (Rock Band/HNT Battle Music Band), je vais vous parler musique !

Qu'est-ce que la HNT Battle Music Band ?
Imaginez une forme de compétition entre groupe à la différence que la seule épreuve est la composition d'un morceau et que vous composez votre groupe vous-même.

Composer son groupe ?
De 2 à... plus, il suffit de vous inscrire et de choisir votre groupe ou d'en créer un autre en attendant que d'autre vous propose de vous rejoindre~

C'est un peu vague pour l'instant, non ?
En effet, quelques précisions s'imposent :
-Une liste de thème imposé pour les chansons mais le choix du thème en lui-même sera libre sans limite de temps, ainsi que la possibilité de choisir plusieurs thème.
-Pas de limite de temps de production pour la chanson.
-Pas de restriction de style musical.

Cela commence à vous intéresser ? Venez donc lire la suite là où tout se passe~

Enjoy
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Battle's Level
Rang:

Revenir en haut Aller en bas