HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chap 573

+3
Ada
deeder
Shield
7 participants

Aller en bas

Chap 573 Empty Chap 573

Message par Shield Lun 1 Fév - 14:45

Chapter 573: We will name this era, "Whitebeard"
The pirates are running for the ship. Meanwhile, a hearthwarming interaction between Whitebeard and Ace is shown.
Jozu is unconcious and other pirates are trying to carry him, but he won't move.
Akainu taunts WB and Ace.
Ace tells Akainu something in line of you crossed the line, and Akainu attacks the weakened Luffy. Ace protects him.
Akainu says even among Logia, there's are ranks of strength, and his fist penetrates through Ace.
Ace's vivre card is almost burned out. End.

C'est le premier spoil, donc rien n'est sur ^^

Edit : Confirmed now !
Edit2 : Pending now~ bizarre de passer de Confirmed à Pending mais bon...


Dernière édition par Shield le Mar 2 Fév - 18:00, édité 2 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par deeder Lun 1 Fév - 16:33

Ouais, pas très sûr d'après celui qui l'a posté, mais il y a des chances qu'il soit véridique quand même.

Si ça se passe comme ça je dois dire que ça serait cool, Ace qui fait face à Akainu, le feu contre la lave ? Et apparemment Akainu peut blesser Ace. Mais bon, il vient d'être sauvé, on peut être sûr à 99% qu'il ne sera pas recapturé ou tué maintenant.

J'attends plus d'infos Smile
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par Ada Lun 1 Fév - 21:10

Mouais... bof... je suis plus que septique... le chapitre précédent annonçait la fin du combat et le sacrifice ultime de BB... là on s'en éloigne totalement, et remettre la vie de Ace sur la balance alors qu'il vient à peine d'être libéré n'aurait aucun sens...

Mais bon, on verra bien
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par Kuoro Lun 1 Fév - 21:31

certes le dernier chapitre annoncé la fin de l'arc ce qui est le cas cela n'empêche pas de mettre un peu de piment dans la suite en montrant un peu les amirals surtout aka inu dont on ne sait pas grand chose au final ... Apres je pense pas que aka inu est vraiment touché ace si durement mais effectivement que si blessure il y a cela serait du a la faiblesse de ace par rapport a son enfermement ... donc je pense qu'on aura droit a des chapitres focalise sur les persos important, ace/luffy, les CC, les amiraux, les capitaines de BB marco/joz et apres la fuite ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par Shield Mar 2 Fév - 18:03

Pending, pending, pending~

573話 世界を滅ぼす力

海賊達は「オヤジ!」となきながら絶叫。
それを背中に仁王立ちの白ひげマルコら隊長たちはなぜか冷静。


Name: The power to destroy the world
Everyone screams for Whitebeard, he has an imposing posture, Marco and everyone are calm

「おっさん」と言いながら飛び出そうとするルフィをエースが止め自分が飛び出そうとする
それを見た白ひげ「船長命令がきけねえのか!」と大絶叫!思わず固まるエース
Old man, says luffy, Ace stops him and tells him that these are the orders of the captain.

それを見て黄猿、赤犬が攻撃の瞬間白ひげの薙刀が一閃して二人を吹き飛ばす!
無敵状態だった大将が吹っ飛ばされるのを見て海軍も七武海も仰天
Akainu and Kizaru are thrown away by a swift of the bisento, the shishibukai as well acknowledge the unrivaled strength of WB

ドフラミンゴ「死んだふりしてやがったのかあのジジイ」初めて汗タラタラ
センゴク「世界を滅ぼす力・・・」
白ひげ「さぁ、はじめるぞ。ここが俺とおめぇらの死に場所だ」 終

Don Flamingo: Playing dead all this time that old geezer. For the fist time is sweating
Sengoku: The power to destroy the world
WB: Ok, lets begin, You (marines) and I, this will be the place in which we will die.

Translation of Apprentice Spoiler

573話 時代の名は白髭 (Name of the Era WhiteBeard)

エース「オヤジィ!なんでだよ!?まだ新世界の全てを見終わってねぇ!こんな別れ方…ねぇよ…」
Ace:Old Man, Why? You have not seen all of the new world, This separation....

涙ぐむエースそして回想
There is a reflection of a crying Ace

白髭「エースおめぇ解放されて良かった!もう時代は変わる…!お前らで新時代を築け」
WB: Ace, it is good you were released, The Era has finished, you people will build the new Era

赤犬「何を言っとるんじゃ。新時代だの何なのくだらない。この海で海賊が時代を語るんじゃないわい!」
Akainu: What are you saying. The new Era is kind of worthless (??) In this sea, pirates wont talk about it.

赤犬「麦わら…こんな体にもなって兄を救いたかったか?」
Akainu: Mugiwara, with this body you wont save your Brother

溶岩の拳がルフィめがけて一直線
A punch of Lava goes to Luffy

エース火拳をぶつけ軌道を反らす
Ace Hiken bends the trajectory

赤犬「ロギア同士だからとて渡り合えると思っとるか」
Akainu: Do you think that there are conflict among Logias

エース「…!?」
Ace ???
赤犬「流星火山!」
Akainu: Volcan Meteor
エース「炎帝!!」
Ace: Flame Blaze

大きな爆発。
Ther is a big explosion
赤犬も無傷ではないが吹き飛んだのはエース。終
Akainu is not unhurt (not so sure) and Ace is blown off. End

C'était vendu comme ça xD
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par deeder Mer 3 Fév - 11:10

Chap 573 531750.th Chap 573 527500.th Chap 573 556510.th
Chap 573 537230.th Chap 573 555820.th Chap 573 554240.th
Chap 573 552320.th Chap 573 538240.th Chap 573 538770f.th

Ace est mal...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par Big-Ben Mer 3 Fév - 12:07

O.o omg ..... le bout de papier qui ce consume sur les deux dernières cases de présage rien de bon ... on peut dire que l'on ne s'y attendais pas. Oda oserait t'il tuer l'un des perso les plus aprécié du public ? quoi qu'il en soit, ca, c'est bon^^
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par Shield Mer 3 Fév - 15:49

En vous lisant je ne comprenais que la mort de Ace, mais finalement ce n'est pas vraiment ça. On ne sait pas si c'est vraiment la fin de Ace, il peut survivre, mais j'avoue que je préfèrerais sa mort. Cette dernière aurait plus d'impact.

Ace en rival de Luffy pour la course au trésor, cela aurait été gênant pour les deux protagonistes.
Oda tue son Héros "prince" pour ne laisser plus que le Héros "bouffon" pour s'opposer au Héros "ténébreux" et ainsi bousculer le schéma classique en effaçant celui qui, dans un classique, aurait dû l'emporter. Pour ceux qui ne comprennent pas où je veux en venir, je leur conseil cette étude.
Et pour finir, nous aurions là l'élément manquant ! Tous ont subit un passé traumatisant qui les pousse à toujours devenir plus fort, mêlé d'idole et de mort parfois en une seule et même personne. Des personnes qu'ils voient quand ils regardent devant eux et d'autre qu'il laisse un peu plus loin derrière eux à chaque pas... et Luffy ? Luffy a son idole, mais on ne peut pas dire qu'un bras soit un mort. Qui plus est, Shanks se débrouille très bien sans son bras (le côté Empereur a même dû renforcer le côté idole au détriment du côté mort~). Le seul lien qu'il ai tissé avec une personne et cela depuis des années, la personne qu'il considérait comme plus fort que lui, qu'il respectait, cette personne serait morte en le protégeant. Imaginez le traumatisme ! Car si les autres pouvaient se dire "j'étais jeune et faible" du fait de leur jeune âge, Luffy n'arrivera sans doute qu'à la même conclusion mais en son état actuel ! Un homme qui vaut 300 million de berry se retrouverait comme un enfant face à la mort de sa famille ! Luffy risque donc de subir un sérieux trauma mais aussi un bon coup de boost qui sera sans doute nécessaire pour entraîner tout son équipage avec lui dans la course folle qui va se dérouler dans le nouveau monde... et quoi de mieux qu'un choc psychologique pour entraîner une arme psychologique ? (le Haki)
De plus, à son idole s'ajouterait deux têtes à abattre : Aka Inu & Barbe Noire. L'un car il l'aurait tué, l'autre car il est la cause de tout ça, un Marine des plus haut gradé (et le plus légitime car Kiji n'est pas un ennemis de Luffy et Kizaru les a déjà rencontré également) et le pirate qui a tout engendré.

Voilà pourquoi, de mon point de vu, la mort de ace n'annoncerait que du bon ^^
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par deeder Mer 3 Fév - 16:45

Considérant ce que dit Luffy dans le chapitre 568, à savoir "Si en ne combattant pas j'échoue à sauver Ace, alors je préfère mourir", je pense que si Ace meurt devant lui, il risque plus de sombrer dans le désespoir que d'y trouver une force pour continuer et devenir plus fort.

Le papier se consume très rapidement, mais il ne disparait pas encore à ce chapitre, donc j'espère encore que Ace va survivre.

Par contre, si Ace meurt, je ne sais pas comment réagira Luffy, à mon avis il sera en état de choc et ne pourra rien faire, mais c'est bien Barbe Blanche que je craindrais à ce moment là. Voir Ace mourir devant lui, je pense que Barbe Blanche relâcherait toute la puissance de son pouvoir, quitte à engloutir l'île sous les eaux sans aucun état d'âme...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par Shield Mer 3 Fév - 16:54

Ah mais je n'ai pas dis qu'il se déchainerait sur le moment, bien au contraire. Je pense que c'est Ivankov qui va le ramener sur le bateau, ou Jinbei [dans le cas où Ace mourrait]. De plus dans sa phrase il parle de mourir si jamais il ne combat pas pour sauver Ace (même si c'est au péril de sa vie), là il aura combattu et c'est même ces combats qui auront poussés Ace au sacrifice suprême (ce qui ramènera sur le tapis, d'ailleurs, leur filiation sans doute aussi forte, si ce n'est plus, que les liens du sang que Ace a renié et que Luffy a contredit).
De plus je ne serais pas surpris si Ace, mourant ou pas, nous balançait une petite phrase, de derrière les fagots, à Luffy, voir même que cette dernière soit éludée et qu'elle nous soit resservit plus tard sous forme de Flash back (à la Sasuke/Itachi).
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par Kuoro Jeu 4 Fév - 1:48

Aie je ne pense pas qu'ace meurt franchement certes il est en difficulté et même au bord de la rupture, mais c'est un logia donc tres dur à tuer et je ne pense pas que BB puisse laisser faire une telle chose arrivée, je pense que cette mise en scène nous montre que la marine est en réalité bien plus puissante que les rookies actuels donc qu'ils devront encore beaucoup progresse dans le nouveau monde pour obtenir une certaine liberté ...

Apres si ace venait à mourir cela serait triste mais il est vrai que cela peut amener que du bon dans le manga, je suis de l'avis de shield là, mais cela reste quand même très peu probable, le fait que ace se " sacrifie " là va tres largement enerver BB qui ne va plus y aller à la legere avec les marines et va leur faire tater de son fdd et de son haki ...

mais une question me taraude, le gm a part la marine a-t-il d'autres forces a ses cotés sachant que la marine sert a combattre les pirates alors que ceux ci ont en général rien contre le GM, car les révolutionnaires de dragon font tomber plein de royaume et dragon est l'enemi public n°1 du GM et c'est bizzard qu'il n'ait toujours pas envoyé d'amiral pour le capturer ... Donc Est-on en droit de s'attendre a ce que le GM en plus de la marine est une sorte d'armée de terre pour combattre les révolutionnaires de dragon et donc de nouveau personnages en tant voulu quand Oda développera le personnage de dragon et de son organisation ... Ou est ce qu'il zappera cette partie de one piece ?
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par deeder Jeu 4 Fév - 21:53

Franchement un bon chapitre, et le fait que Ace affronte Akainu n'est pas anodin, c'est parce que l'Amiral a insulté Barbe Blanche, normal que le commandant de sa deuxième flotte ne laisse pas passer ça Smile

Ace semble quand même mal en point, mais j'ai encore de l'espoir !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par Mady Ven 5 Fév - 15:36


Avec tout les efforts fournis pour sauvé Ace le faire mourir maintenant est totalement incompréhensible.

Oda est capable de rebondissement de malade donc que Ace meurt maintenant ça serait pas étonnant, de plus la Vive Card. ne ment pas et elle est sur le point d'avoir été totalement brûlé donc........ Mais lorsque j’ai vu la Vive Card la 1ére chose que je me suis dit c'est "et si c'était celle d'un autre finalement ???" BB ?? Je pense pas que Ace puisse y passé parcque dans ce cas cette bataille n’aurait aucun sens ( du coté des pirates ) et le gouvernement auront finalement gagné car ils auront réussi a faire tomber Ace et BB

Sinon BB qui veut déglinguer marineford j’attend que ça ^^ !!!!! Il n’y aura pas de combat entre BB et Sengoku je pense, BB est trop amoché pour se battre, au pire il mourra de la main de sengoku aprés avoir détruit l'ile.... Et donc revoir Sengoku pour la suite de l'histoire ce qui n'est pas mauvais en sois.

Buggy qui se prend pour Hercule de DBZ, il ira ramasser la tête de BB lorsqu'il aura trouvé le cadavre de celui ci et diras "j’ai tué BB" ^^

Point négatif de cette bataille d'un point de vue scénaristique : trop centré sur Ace (ok c'est pour lui mais quand même) , les Schichibukais on les a a peine vu, la plus part du temps on voit Doflamingo philosophé et rire, milwauk 2 face a face et Finalement rien, moria quasi invisible, Kuma on sait même pas ou est le vrai mdr.

Smoker et sa bande ainsi que Hina , Sentoumaru, la vieille Tsuru, Momonga, méme Marco de BB on a quasiment rien vu.

Il aurait pu nous offrir quelque combat histoire de retardé le sauvetage, j’aurais bien aimé voir les capacité de Doflamingo surtout car ce type est trop sur de lui.

C’était un Arc de fou (sûrement le meilleur) mais dommage qu’on ne voit pas le réel potentiel de certains.

Le commentaire de Garp dans ce scan annonce sa retraite a mon avis,

Les questions que je me pose c’est qui sera le boss de la famille BB ?? Ou alors vont-ils se séparer ??? Shank’s et les 2 autres empereurs comment vont-ils gérer le Nouveau monde à présent ???
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par Kyubi O beta Sam 6 Fév - 2:04

Kuoro a écrit:Ou est ce qu'il zappera cette partie de one piece ?
Je suis surpris par cette phrase!! Je suis sur et certain que tu a lu tout les One piece au moins dix fois et ma questions c'est : Est ce que tu as deja vu Oda oublié quelque chose en 10 ans??

Pour moi il maitrise tellement bien la chose, qu'il arrive même a faire des chapitre 0 tellement sont univers est construit et complet. Donc chaque chose en son temps. On aura surement la réponse dans 5 a 10 ans!!!! bam
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par Shield Sam 6 Fév - 14:36

Si Ace meurt le gouvernement aura gagné... bah oui, et alors ? La seule certitude de cette bataille était que BB allait plus ou moins y passer (mourir ou devenir trop affaiblis) ^^, ce ne serait pas anormal que le Gouvernement "gagne", bien au contraire. Par contre j'aime bien l'idée d'un Luffy se trompant de Vivre card.

Par contre, vis-à-vis des Schichibukai, c'est normal qu'on ne les voit pas se battre : c'est la guerre. Beaucoup déplore le manque de combat, mais il y en a eu, sauf que dans une guerre on voit rarement du face à face, ou alors comme ici (tout le monde jongle avec tout le monde). Qui plus est, étant donné que nous étions centré sur Ace et Luffy, on ne pouvait voir que ceux qui croisaient leur route, hormis au début de cette bataille où Oda a offert un chapitre de mise en avant de chaque camp. Pour les Schichibukai c'est celui où ils démontent joyeusement Oars Jr "pour s'échauffer", mettant ainsi en avant leur force largement sous-estimé depuis que Luffy les déboite un à un xD (Les Mugiwara s'y sont mis à 9 et ont eux carrément du l'immobiliser, les Schichibukai ont découpé le Jr. comme un bout de viande xD).
Concernant Kuma, ce dernier n'est désormais plus que le Px 0, s'octroyant le luxe d'avoir, en plus, les pouvoirs d'un fruit du démon, il est donc normalement qu'il ne soit pas particulièrement mis en avant, d'ailleurs on a le droit à une phase d'éclaircissement avec Ivankov.
Pour le cas de Doflammingo, il a toujours été placé clairement au-dessus du lot et je trouve déjà énorme qu'on nous dévoile plus ou moins le concept du fil qui semble être lié à son pouvoir, après on ne voit jamais le véritable potentiel d'un adversaire que lors d'un face à face avec l'équipage... or il n'y a pas eu de face à face... ni d'équipage d'ailleurs. Mais nul doute qu'on le reverra plus tard ce filou de Dofla ^^ !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par Big-Ben Sam 6 Fév - 21:20

Luffy qui ce trompe de vivre card ... si c'est ca, toute la scène de fin de chapitre est ridicule et totalement inutile, c'est forcément celle à Ace. Maintenant, va il mourir ... c'est une autre question, et je ne pense pas qu'on le sera au prochain chapitre ... je vois bien un flash back ou un truc du genre pour dramatiser encore plus le truc, enfin on vera bien.
Il était dit dés le départ que la marine allait gagner (Sengoku l'a dit et je doute que ce soit des parole en l'air, il connait la puissance de ses troupes même si il peu y avoir quelques problèmes) donc, c'est sans réelle surprise que BB plonge. Après, Ace ... c'est une autre histoire mais je pense que ca mort peut être bénéfique. A court terme pour l'effet produit sur les lecteurs^^ et à long terme pour un power up de Luffy mais ca, ca a déja été évoqué.
Vivement la suite^^
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 573 Empty Re: Chap 573

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser