HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Chap. 487

+6
metsu
Randeng
Vashthestamp
Kuoro
Darky
deeder
10 participants

Aller en bas

Chap. 487 Empty Chap. 487

Message par Invité Lun 15 Mar - 23:37

Hey mais c'est vide ici !
Je viens de lire le chapitre 485 et 486 (done by HNT of course ^^) et ça m'a remis dedans dis donc !
Donc voici le spoiler :
Sasuke recognises Naruto and from now on, he will consider killing
(defeating?) Naruto his number 1 [priority]. He heads back with Madara,
having decided to transplant Itachi's eyes.

As expected, Kisame is no half work
Kisame has infiltrated the Land of Lightning within the Samehada. Him
becoming one and capturing the Eight Tails was agreed before, during his
talk with Madara. What was killed was a clone created by Zetsu's
technique that was used as a substitute to feign [Kisame's] death.

Finally, we see Kabutomaru setting out to some country. I don't know
which one, but he was finally able to become familiar with his body. He
uses the White Snake to kill some country's ninja.

It ends with this.

Petite victoire pour Naruto, puisque Sasuke le considère maintenant comme son objectif principal !
Et le retour de Kabuto...
Je ne sais pas torp quoi dire étant donné que je n'ai pas lu les chapitres entre la parution française et les deux derniers chapitres, mais exprimez vous les autres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par deeder Mar 16 Mar - 1:12

Alors pour la décision de Sasuke, c'est plutôt pas mal, on dirait que Naruto a réussi son coup presque, être le centre de l'attention de Sasuke.
Par contre, Sasuke qui s'abaisse à se faire transplanter les yeux d'Itachi, bof je suis pas fan je dois dire, on verra ce que ça donnera.

Le coup de Kisame qui était un clone, là je suis clairement déçu. On avait eu une belle mise en scène du combat contre Hachibi, et la victoire était franchement sympa, et là comme par hasard c'était un clone et c'était prévu, j'ai l'impression que l'auteur cherche à faire durer un peu plus Akatsuki dans l'histoire et rien de plus.

Enfin, le retour de Kabuto, ça peut être franchement bien ça ! Je suis pressé de voir de quoi il est capable avec cette partie d'Orochimaru en lui !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par Darky Mar 16 Mar - 2:15

Naruto a reussi son coup, sasuke va se concentrer sur lui, j'aime bien.
Par contre en ce qui concerne kisame, c'est la grosse deception !!
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par Kuoro Mar 16 Mar - 2:30

Pourquoi être déçu par kisame c'était prévisible qu'il ne soit pas mort, après faut voir comment cela va nous être montré mais je ne suis pas déçu, peut être un peu sceptique ... Après naruto a réussi à avancer un peu avec sasuke donc reste de l'espoir notre blondinet en changeant sa façon de faire avec sasuke, celui-ci semble plus le considérer comme un adversaire sérieux qui pourrait le gêner à l'avenir, et vu l'état de ses yeux la greffe semble être de rigueur avant la cécité totale ^^

Après j'aimerais bien en apprendre bien plus sur zetsu car même s'il n'est pas décris comme un combattant pur par madara, celui-ci possède néanmoins des aptitudes plus qu'intéressantes donc un ninja à suivre et à surveiller ...

Et enfin kabuto aurait pris le dessus sur orochimaru et aurait récuperer une de son esprit et de ses techniques et pouvoir, donc un mélange qui a l'air explosif, un futur grand méchant et un allié a madara ??
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par Vashthestamp Mar 16 Mar - 12:23

Kisame en vie ! WTF ?
Deja sur le principe je trouve ça vraiment naze, mais en plus si kisame a utilisé la jutsu de clonage qu'il avait deja utilisé contre gaï, c'est a dire les famaux clones qui n'utilise que 30% du chakra ou je ne sais plus quoi imaginé un peut le niveau du bonhomme alors qu'il a quasiment tuer hachibi a lui tout seul ? !

Enfin bref comme d'hab je suis moyennement convaincu par ce rebondissement :d
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par Randeng Mar 16 Mar - 15:26

Kisame est en vie, il est à l'intérieur de samehada, le kisame que l'on a vu se faire tuer c'est un clone créé par zetsu, et ils avaient planifié ça à l'avance (avec madara).
Randeng
Randeng
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par deeder Mar 16 Mar - 16:59

Randeng a écrit:Kisame est en vie, il est à l'intérieur de samehada, le kisame que l'on a vu se faire tuer c'est un clone créé par zetsu, et ils avaient planifié ça à l'avance (avec madara).
On avait compris l'anglais ne t'inquiète pas, c'est juste que ça ne nous plait pas trop, l'auteur garde Kisame en vie avec une explication clairement farfelue... On avait eu un très beau combat, mais non l'auteur a encore besoin de Kisame alors paf on dit que c'était un clone ! :/
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par Randeng Mar 16 Mar - 17:05

Je répondais à celui qui avait posté juste au-dessus de moi, à l'évidence il n'avait pas compris ça puisqu'il parle des clones à 30% de chakra.


Et moi je suis heureux de voir kisame revenir, le combat était inégal, kisame avait largement l'avantage mais il se fait battre juste grâce à l'arrivée du raikage.


De plus, c'était évident qu'il ne pouvait pas être mort étant donné que l'on a pas eu de flash-back sur lui, or c'est un des membres le plus important de l'akatsuki, celui qui possède la plus grande réserve de chakara, qui possède une des 7 épées cheloues, et qui est le plus vieux membre de l'akatsuki, c'était trop bizarre de le voir mourir si connement et sans flashback.
Randeng
Randeng
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par metsu Mar 16 Mar - 17:39

Bon Naruto a du pain sur la planche !!!
Il est extremement fort mais je pense qu'il va lui en falloir encore beaucoup plus si Sasuke se greffe les yeux d'Itachi pour obtenir le MSE.

On apprends que pour chaque type de pupille, il y a une capacité en plus et que suivant l'individu, les pouvoirs differe. Donc le MSE doit offrir un petit quelque chose mise à part la vue ^^.

Kisame (Oh my god), j'esperais que se soit finit pour lui car il n'ai pas un des personnages les plus interressants à mon gouts enfin ...
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par Vashthestamp Mar 16 Mar - 18:24

deeder a écrit:a encore besoin de Kisame alors paf on dit que c'était un clone ! :/

Et un clone qui tient tete a hachibi ? Non mais on va ou la ?
Surtout que sans la "trahison" de samehada ce "clone" aurait eu la victoire.


Kishi a interet a sortir une explication béton.
Car jusqu'a maintenant je pensais vraiment que naruto etait tombé bien bas (le manga hein, pas le personnage) mais pas a ce point.

Aller hop allons y, danzou etait un clone aussi youpiiiiiii
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par Kuoro Mar 16 Mar - 19:03

Danzou est bien mort et enterré, je pense que au début du combat c'est bien kisame qui se bat contre hachibi mais qu'un zetsu devait etre dans le coin pour assurer les arrieres de kisame, sentant la venue du raikage kisame s'est transfere dans samehada et la zetsu aurait fait un clone avec l'apparence de kisame ...

Cela expliquerait pourquoi samehada bouge toute seule et pourquoi kisame ( en fait un clone de zetsu, donne un grand coup dans samehada en fait il met kisame à l'abri, loin du raikage et KB avant de se faire décapiter ... Et en plus pour camoufler son chakra Samehada donc kisame absorbe du chakra de KB avant de se faire envoyer valser par le clone de zetsu version kisame ... Donc indétectable par les sensoriels ...) c'est un scénario qui se tient pas mal je pense ... car sans l'intervention du raikage KB était cuit ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par Ada Mer 17 Mar - 13:07

Je ne comprend pas cette polémique avec Kisame, et pourtant je suis le premier à critiquer ce manga d'habitude. Il a juste fait un clone à la fin du combat, tactique ô combien récurrente dans Naruto. Rien à voir avec la possession des corps ou avec Zetsu. Une substitution via un clone, y'a rien de plus banal.
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par genjo sanzo Mer 17 Mar - 16:14

Pour kisame, je ne suis pas déçu comme vous, je comprends maintenant pourquoi samehada l'a "trahi", c'était du au fait que kisame était dans son épée (on sait qu'il peut fusionné avec son épée et devenir un bijuu sans queue ) et non parce qu'elle a trouvé un chakra meilleur chez hachibi.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par freakyeye Ven 19 Mar - 1:10

Moi je Suis assai content que Kisame soit encore en vie je dirais même que c'est bien ficellé je trouve le coup de la substitution kisame-zetsu Assai tactique ma fois joli coup signé Madara !!!
ce que je comprend pas o faite c'est prk ne pas avoir capturé les bijuus durant ses combats??
je veux dire madara+ sasuké + zetsu ya de quoi capturé kyuubi nn? ou bien kisame-zetsu pour hachibi pourquoi il faut infiltré les pays etc...
freakyeye
freakyeye
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par Shield Ven 19 Mar - 2:47

Le problème n'est pas le nombre, mais contre Hachibi, avec ou sans Zetsu, Kisame n'aurait pu vaincre à l'heure actuelle (je rappelle que sans la présence de son maître, Hachibi n'aurait pas lambiné 30s), d'où la préservation du personnage (heureusement vu comment il avait été présenté avant ôô) qui aura sans doute sa chance.
Contre Naruto... Zetsu n'est pas un combattant et il en est de même pour Tobi, il suffit de bien regarder le "combat" Tobi/Sous-fiffre de Danzô pour le constater. Je pousserais même le vice à dire que le trio Sasuke/Tobi/Zetsu n'aurait pas été de taille face à Naruto seul en l'état actuel des choses (Sasuke semi-aveugle et épuisé + les deux pré-expliqué), en passant outre le poison bien entendu (si combat il y avait eu, Kakashi aurait retenus l'assaut, Sakura l'aurait débarrassé du poison et le carnage aurait commencé~).

En mise en parallèle, la team Naruto/Kakashi/Sakura a bien plus de chance de dominer que celle de Sasuke/Tobi/Zetsu.

J'espère sérieusement que Tobi a d'autre plan que compter sur l'auteur pour ajouter une nouvelle technique over-cheaté à son Sasuke-chérie car sinon à l'heure actuelle... Sasuke/Tobi/Zetsu/Kisame... quand je regarde les Kage, Naruto et Hachibi, à cela on pourrait même ajouter des ninjas lambda et ceux du niveau des gardes des Kage, quelques samouraï pour la déco... je vois mal où ils veulent imposer leur force, à part s'ils usent de la force des Bijuu... mais même là, si Naruto suit un Jinchuurikentraînement avec Hachibi, Madara peut se ranger ses Bijuu dans la poche car ils ne feront pas le poids. Je rappelle que selon la légende Hachibi et Kyuubi sont les invaincus par excellence, Hachibi perdant face à Kyuubi simplement car l'un a une réserve d'énergie limité et que l'autre est autarcique niveau énergie~
Il y a bien l'histoire des Rinnengan... mais même ça, ça ne m'effraie pas des masses (faut dire que "La pupille de Rikudo Ô0Ô" m'a semblé pitoyable face à l'über-cheaté Sharingan~)... et en contre-mesure de la puissance (que je ne vois pas) de l'Aka, il reste encore le cadeau d'Itachi qui est inconnu et la présence d'un Kabutorochimaru qui risque de faire des siennes dans les deux camps~

Concrètement, je ne vois pas d'où vient l'assurance de Madara et de l'Aka Oô, et je sens que cette assurance va survenir d'un nouvel effet néo-grosbill assez gavant (ouaiiiis, j'ai le MSE et je peux te téléporter dans les flammes de l'Enfer en jetant un cailloux par terre, et j'en suis capable en seulement 1 jour 8D !!)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par freakyeye Lun 22 Mar - 18:04

Pour revenir a "kabutochimaru" puisque ce dernier ce trouve a "Taki no
Kuni" convoiterait il ""l'eau des héros"" ??? connu pour pouvoir
multiplier par dix les réserves de chakra de son utilisateur. ou bien
tous simplement aimerais t'il en devenir le kage vue qu'il n'en ont pas
ils ont juste un "chef de village" ce qui constituerais une belle petite
armée pour
"kabutochimaru" qui a mon avis ne s'allierait pas pour autan avec
l'akatsuki vue que "kabutochimaru" et "Sasuke" sont ennemies jurés !
freakyeye
freakyeye
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 487 Empty Re: Chap. 487

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser