HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

chap 594

2 participants

Aller en bas

chap 594 Empty chap 594

Message par genjo sanzo Lun 2 Aoû - 23:14

Il n'y a personne qui parle du chapitre qui est sorti la semaine dernière ??
tout le monde doit être en vacances surement ^^

On s'attendait tous a ce que rayleigh propose a luffy un entrainement mais on s'était fourré le doigt dans l'œil complet encore une fois ! cet oda est décidément vraiment exceptionnel ! il nous a leurré complet, et ce qu'ils ont fait est complétement hallucinant franchement, retourné a marine ford pour sonné la cloche 16 fois est quelque chose que jamais on aurait imaginé Smile

On a aussi le fait que Sengoku et Garp démissione de leur poste pour laissé la place a la nouvelle génération, sa aussi c'est un événement d'une importance capitale, sa veut dire qu'il y aura un nouvel amiral a la place de celui qui va être nommé amiral en chef !

On a aussi le fait que smoker se fasse muté dans le nouveau monde pour pouvoir pourchassé luffy !

On a aussi tout les mugiwaras qui comprenne le message que cela signifie .

et j'en passe, vraiment énorme ce chapitre !!!
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 594 Empty Re: chap 594

Message par gutzs Lun 2 Aoû - 23:53

je suis pas du genre à faire les premier post .... langue


mais oui énorme se chapitre j'ai hâte de vori la suite et je ne désespère pas de voir luffy se faire entraîner Very Happy

et les mugi vont vite retourner a shabondy ! Very Happy

gutzs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 594 Empty Re: chap 594

Message par Invité Mar 3 Aoû - 4:42

J'ai rattrapé mon retard et j'avoue n'avoir pas noté si il y avait eu un grand écart dans les jours entre la rencontre Rayleigh/Luffy sur Amazon Lily et cet évènement ? Peut-être qu'entre temps il lui a appris des trucs ^^
En tout cas je pense que ce n'est pas encore fini cette histoire et Rayleigh va je pense jouer un rôle important dans la suite, peut-être une sorte de guide qui réapparait aux moments où Luffy à besoin d'aide ?
J'aime ça langue Sinon je n'ai pas compris le message que l'équipage est sensé comprendre, mais bon je suppose qu'on le saura au prochain chapitre.
Sinon, le fait que Garp et Sengoku démissionnent peut aussi vouloir dire qu'ils vont traquer des pirates en mode vieux loups des mers, ou alors qu'ils ont un autre plan en tête (Garp souhaiterait-il se "racheter" auprès de Luffy quant à la mort d'Ace ?)
Les passages sur le Nouveau Monde avec les Super Novas sont jouissifs, ça promet franchement, j'adore surtout la dernière page, on sent qu'Oda va s'y amuser à mettre plein d'histoires flippantes sur des légendes marines Very Happy
Le conseil des cinq étoiles est aussi intéressant, ils comptent nommer des Shichibukai mais vont d'abord attendre de voir ceux de la nouvelle génération qui vont dominer sur le Nouveau Monde. J'ai aussi l'impression que notre cher Baggy va devenir Shichibukai, et ça ce serait assez marrant bien qu'inquiétant pour l'ordre des Shichibukai xD
J'ai grand hâte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 594 Empty Re: chap 594

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser