HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Chap. 599

Aller en bas

Chap. 599 Empty Chap. 599

Message par Invité Mar 5 Oct - 0:54

Et oui, déjà !
Arlong Park Forum a écrit:
Franky: It's you, Robin! The SUPERRRR Archologist of our gang!
Robin: ............. you haven't changed, Franky (smiles)

Franky: Yeah, Rayleigh's skill is quite impressive!
We can easily reach the depth of the sea with this!! Never knew such amazing technology existed

Chopper: I'm disappointed with you guys!! I'm gonna save her even if I have to do it alone! Wait for me, Robin!

Oda comment: Sorry, I made mistake on Zoro's scar in the cover of the first episode.
It's supposed to be on the left. Ahahaha.

Spoiler:

Oda s'est donc trompé sur la page couleur du dernier chap., Zorro a finalement sa cicatrice à l'oeil gauche et pas au droit ^^ Et il a bien son bras ! En tout cas, je crois que pour le fight Sanji/Zorro question style, y'a pas à dire, Zorro gagne largement dans la nouvelle génération !
Sinon on revoit Franky et ça c'est Suuuuuu-paaaa ! Il s'est bien musclé cyborgement xD
Et Chopper persiste avec la fausse Robin...
J'espère qu'on va voir Luffy contre les faux Mugis, it's gonna be LEGENDARY !
Le prochain chapitre : le 600ème ! Je pense qu'on va voir l'île des hommes poissons (je me souviens qu'on l'attendait déjà pour le chapitre 442 xD), et que ça va déchirer sévèèèère !

+ pour le chap =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap. 599 Empty Re: Chap. 599

Message par Invité Mar 5 Oct - 11:37

Nouveau script :

Arlong Park Forum a écrit:Hancock est mignonne lol (<_<).
Elle dit qu'elle ne dira jamais au-revoir (à Luffy je pense).

Luffy est peut-être allé jusqu'à 400 millions de berries.
Luffy esquive les boules de feu envoyées par le faux Luffy en utilisant la couleur de l'observation (kenboushoku), et dégage le faux Luffy avec le haki des seigneurs (couleur des conquérants).
Franky révèle ses nouvelles armes et celles du Sunny, et rejoint Robin.
Chopper ne réalise toujours pas qu'il est en train de parler à des imposteurs, et dit qu'il est déçu qu'ils n'aillent pas sauver Robin, il part ensuite seul à la poursuite de la fausse Robin.
Zorro est accidentellement arrivé sur un galion et s'est endormi, mais le bateau commenca à plonger pour l'île des hommes poissons et donc il découpa le bateau en deux et revint à la surface. Quel fauteur de trouble.
Il semble qu'il soit devenu plus fort, ça me rappelle quand Mihawk coupa en deux le galion de Krieg.

La couverture présente Luffy en train de manger sur des nuages, mais un mouton le fais s'endormir et lui vole sa nourriture.

Zorro semble bien être aveugle de l'oeil gauche. En tout cas il ne l'ouvre pas.

Il semblerait qu'après avoir perdu conscience, Kuma aurait agit bizarrement selon la Marine.
Sentoumaru l'a remarqué.
Le faux Luffy rassemble ses troupes au 46 GR, et la Marine riposte en envoyant des Pacifistas.

Les Mugiwaras ne se sont pas encore tous rassemblés, mais chacun se retrouve individuellement par petit groupe.

Hancock révèle dans un flashback pour Luffy qu'elle l'a aidé pour la voile et le déguisement qu'il porte.

Quelqu'un a dit qu'on verrait le nouvel amiral, mais T a confirmé que c'était faux.

Le chapitre se termine à l'apparition de Zorro

Petite traduction rapide ^^

L'original :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap. 599 Empty Re: Chap. 599

Message par genjo sanzo Mar 5 Oct - 13:26

zorro en mode samouraï, sa impressionne vachement ! oda lui a fait un style charismatique Very Happy et sa c'est la class !!
Pour ce qui est de franky, moi j'aime bien le design, des bras bizarre mais stylé, et on retrouve la marque de fabrique de franky avec les étoiles et il nous fait un petit aawww xD j'adore !
Il doit avoir énormément d'armes sur lui maintenant, ce qui ne sera pas pour nous déplaire Smile et je pense qu'il peut changer de bras, il doit avoir des bras pour des fonctions différentes ( ou peut être pas ^^ ) , je dis sa par ce que ces anneaux au bras me font penser qu'il peut se déboiter.

Chopper rester d'une naïveté a toute épreuve quand même mdr le pauvre ^^

Et j'ai hâte de voir la suite de la dernière page du chapitre, j'espère qu'il va les envoyer boulets méchant, mais apparemment pas tant que sa vu qu'on les vois parler a chopper dans une autre page !
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap. 599 Empty Re: Chap. 599

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser