HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vous préférez les blondes ou les brunes???lol!!

+34
Nami-chan
enfer-et-paradie
molikera
dantelevrai
Kanear
Itchibi
RASO
itachi
Gaara
Fan2Matrix
Damiensan
Bunkel1
Suna
piccolo
Sidona
Juuh
motoko
minigirl
KeNsHiN
Naruto
Ninouche
Kakashi_sensei
BerSerKeR
RAFISTOLAGE
fox
LeParrain
Luffy
lolomaru
Kimimaro
sabaku no ced
mimura
Mayura
poppumalin
florius
38 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

question bête 2!!!!!!!vous préférez les blondes ou les brunes????lol

vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Untitled-310%vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Untitled-2 10% 
[ 3 ]
vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Untitled-335%vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Untitled-2 35% 
[ 11 ]
vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Untitled-329%vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Untitled-2 29% 
[ 9 ]
vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Untitled-313%vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Untitled-2 13% 
[ 4 ]
vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Untitled-313%vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Untitled-2 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Empty Re: vous préférez les blondes ou les brunes???lol!!

Message par Gladii Dim 9 Sep - 12:18

Nami-chan a écrit:Moi je suis blonde aux yeux verts et ma soeur est blonde aux yeux bleus...
On ne souffre d'aucun préjugé, au contraire.
Les blondes ont de l'avenir devant elles.
Les brunes sont jolies mais un peu fades...Mr.Red

tiens, c'est marrant ça, y'a pas beaucoup de personnes à avoir les yeux verts.
Ah tiens ouais d'ailleurs, comment ça se fait? La plupart de mes connaissances ont les yeux marrons. Par contre dans ma famille mon père a les yeux bleus et nous sommes trois (sur quatre enfants) à avoir hérité de ses yeux bleus.
Pour les blagues sur les blondes, moi qui suis chatain clair (avec des reflets blonds au soleil Razz ) les gens aiment bien me traiter de blonde (en plus je suis relativement longue à comprendre alors c'est nickel lol...)
Moi j'aime beaucoup les cheveux noirs.

Et niveau cheveux de mecs, j'aime les cheveux longs Very Happy (j'ai de la chance, chiwii les a longs... lol). Mais alors après...
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Empty Re: vous préférez les blondes ou les brunes???lol!!

Message par Stimpack Mar 11 Sep - 21:07

J'ai les cheveux long et les cheveux presque noire XD
suisdehors
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Empty Re: vous préférez les blondes ou les brunes???lol!!

Message par KakashiDemon Dim 16 Sep - 17:47

Les brune et les blonde Razz


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 23:54, édité 1 fois
KakashiDemon
KakashiDemon
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

http://cyworld.com/stk95

Revenir en haut Aller en bas

vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Empty Re: vous préférez les blondes ou les brunes???lol!!

Message par Invité Dim 16 Sep - 21:35

Non mais c'est pas ca le truc, joue le jeu un peu langue
C'est si tu as une plus légère attirance chez l'une ou chez l'autre, sinon ne postes pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous préférez les blondes ou les brunes???lol!! - Page 6 Empty Re: vous préférez les blondes ou les brunes???lol!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser