HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

etes vous un hacker

+14
picatrix
Kimimaro
RAFISTOLAGE
tiny_cthulhu
fox
Damiensan
dantelevrai
kakashi87
Gaara
poppumalin
Luffy
RASO
Choobyb
Fan2Matrix
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

etes vous un hacker Empty etes vous un hacker

Message par Fan2Matrix Jeu 14 Juil - 2:24

<~[Mon fils est-il un hacker ?]~>


Comme tout parent moderne et éclairé, j'ai essayé de m'impliquer le plus possible dans la vie de mes
6 enfants. Je les ai encouragé à rejoindre les équipes sportives. J'ai surveillé leurs fêtes entre jeunes
pour m'assurer qu'ils ne buvaient ou ne fumaient pas. J'ai gardé un oeil paternel sur ce qu'ils
écoutaient, les émissions qu'ils regardaient, leurs fréquentations ou les livres qu'ils lisaient. On
pourrait dire que je suis un parent modèle. Mes enfants n’ont jamais failli à me rendre fier d’eux et
je peux vous affirmer sans mentir que j’ai la meilleure famille des Etats-Unis.
Il y a deux ans de cela, ma femme Carol et moi nous sommes dit que l'éducation de nos enfants ne
saurait être complète sans connaissances en informatique moderne. A cette fin, nous avons offert à
nos enfants un Compaq flambant neuf pour faire leur apprentissage. Ils s'amusaient beaucoup à
utiliser les dizaines de programmes que nous leur avions achetés tels que Photoshop ou Word, et ma
femme et moi étions heureux que ce cadeau leur plaise. Notre fils Peter avait le plus accès a la
machine et devint vite un pro du surfing sur la toile. Quand Peter commença à passer toutes ses
journées sur la machine, j’ai tiqué mais ma femme m'a dit de me calmer et que c'était passager. Je
me félicitais de sa clairvoyance jusqu'a ce que notre cadette, Cindy, débarque une nuit dans notre
salon en criant: "Peter est devenu un hacker !"
Comme vous vous en doutez, j'étais stupéfait. Un hacker... chez moi ! J'ai commencé à surveiller
ses habitudes, pour être certain que Cindy ne me racontait pas de cracks, comme elle le fait parfois.
Apres quelques jours d'enquête, et quelques recherches sur le Hacking, j'ai présenté à Peter les
preuves. Ca me fait peur de le dire, mais ce fut la seule et unique fois ou je fus réellement déçu par
un de mes enfants. Nous les avons élevés pour qu'ils soient honnêtes et intègres; Peter a trahi les
principes que nous avions tenté de lui inculquer lorsqu’il se refusa à admettre les faits. Il nia
pendant des heures et à la fin je ne le lui laissais plus comme choix que d'être interdit d'ordinateur
jusqu'a ce qu'il soit en age d'assumer ses actes.
Apres avoir traversé cette épreuve familiale, je m'isolais pour réfléchir a la façon dont je pourrais
aider d'autres personnes dans la même situation. J'ai approfondi mes connaissances au cours de ces
jours à étudier les hackers. Il est vrai que je fournis uniquement ces informations pour d'autres
parents dans l'espoir qu'ils soient en mesure de juger si leurs enfants sont attirés par le monde du
hacking. Peut être que d'autres sauront ramener leurs fils dans le droit chemin et les calmer avant
que des mesures extrêmes ne soient prises.
A cette fin, j'ai décidé de publier la liste des 10 signes désignant vote fils comme hacker. J'enjoins
les parents de lire cette liste attentivement et si leur fils correspond a ce profil, de prendre des
mesures. Quelques parents sensés essaieront d'abord de discuter avec leur fils avant de revoir leur
éducation ou de les fesser. Je me félicite de n'avoir jamais eu à fesser un enfant et j’espère que ce
guide aidera d'autres parents à stopper le comportement déviant de leurs fils avant que les fesser ne
devienne nécessaire.




1. Vous a t'il demandé de changer de FAI ?

La plupart des familles américaines utilisent des Fournisseurs d'Accès à Internet surs et intègres tel
que AOL. Ces fournisseurs ont une politique "Anti-Hacking" très stricte et prennent des mesures
sécuritaires afin que votre expérience d'Internet soit agréable, éducative et parfaitement légale. Si
votre enfant devient un hacker, l'un de ses premiers actes sera de vous demander à changer de
fournisseur pour un moins intègre.
J'enjoins tous les parents à refuser cette demande. L'une des raisons de ce changement de
fournisseur est d'échapper au "Contrôle Parental" d'AOL. Ce filtre est indispensable pour tout parent
voulant que son fils ait une expérience agréable d'Internet, en lui évitant les contenus "Adultes". Il
est plus simple d’utiliser la protection d'AOL plutôt qu'une solution "personnelle". Si votre fils
devient un hacker, il sera capable d'éviter toute mesures de protection personnelle avec une facilité
stupéfiante, se servant d'informations glanées de divers sites hacker.


2. Avez-vous trouvé des programmes que vous n'avez pas installés ?

Votre fils tentera probablement d'installer des logiciels hacker. Il essaiera de cacher leur présence
d'une manière ou d'une autre, mais vous pouvez voir la liste des programmes installés dans l'option
"Ajout/Suppression de programmes" de votre "Panneau de Configuration". Les logiciels populaires
s'appèlent "Comet Cursor", "Bonzy Buddy" ou "Flash".
La meileure chose à faire est de le confronter aux preuves et de l'obliger à désinstaller les
programmes gênants. Il essaiera certainement de réinstaller, mais vous serez capable de dire que
c'est le cas si votre machine vous propose de "télécharger" un de ces programmes hacker. Si cela
arrive, il est temps d'avoir une sérieuse conversation avec votre fils et peut être de le punir.


3. Est ce que votre fils a demandé un nouveau processeur ?

Les ordinateurs des hackers sont souvent limités par du matériel conventionnel. Il pourrait
demander une carte graphique plus « rapide » un disque dur plus volumineux ou même plus de
mémoire. Si votre fils commence à demander ce type de matériel, il est possible que ce soit un
besoin légitime. Vous devrez vous assurer que vous achetez dans toute légalité du matériel de
confiance en achetant simplement des pièces de remplacement chez votre revendeur d’ordinateur.
Si votre fils demande un nouveau « processeur » d’une compagnie nommé « AMD », vous pouvez
vous alarmer. AMD est une compagnie du tiers monde qui fabrique des copies inférieures de
processeurs américains. Ils font travailler durement des enfants dans leurs charmantes usines du
tiers-monde, et ils désactivent intentionnellement les systèmes de sécurité que les fabricants de
processeurs, comme Intel, utilisent pour se protéger du hacking. Les puces AMD ne sont jamais
vendues en magasin, et vous serez redirigé vers un site Internet pour les commander. N’achetez pas
ces puces ! C’est une demande que vous devez refuser a votre fils, si vous avez l’intention de
l’élever correctement.


4. Lit-il des manuels de hacking ?

Si vous prêtez attention aux habitudes de lecture de votre fils, ce que je fait, vous serez a même de
deviner ses opinions et ses passions. Les enfants sont très impressionnables pendant l'adolescence.
Tout père ayant eu une fille de 17 ans essayant de se faufiler dehors à un rendez-vous amoureux, se
maquillant et se parfumant est bien conscient de l'effet que des influences néfastes peuvent avoir sur
des esprits naïfs.
Il y a, malheureusement, beaucoup de manuels de hacking disponibles a la vente. Titres a guetter:
"Snow Crash" et "Cryptonomicon" de Neal Stephenson; "Neuromancer" de William Gibson;
"Programming with Perl" de Timothy O'Reilly; "Geeks" de Jon Katz; "The Hacker Crackdown" de
Bruce Sterling; "Microserfs" de Douglas Coupland; "Hackers" de Steven Levy et "The Cathedral
and the Bazaar" de Eric S. Raymond.
Si vous trouvez certains de ces livres chez votre enfant, retirez-les lui immédiatement. Vous devriez
aussi faire pression chez les libraires pour qu’ils retirent ces livres de leurs étagères. Vous devriez
rencontrer de la résistance au début, mais même les libraires doivent céder sous la pression de la
communauté.


5. Combien de temps votre fils passe t’il devant son ordinateur chaque jour?

Si votre fils passe plus d’une demi-heure chaque jour sur l’ordinateur, il se peut qu’il l’utilise pour
faire des attaques DOS sur les sites des autres. Les attaques DOS permettent de gagner l’accès au
« prompt » sur les autres machines, afin de les utiliser pour attaquer des services vitaux d’Internet.
Cela peux prendre jusqu'à 8 heures. Si votre fils fait cela, il enfreint la loi, et vous devriez le stopper
immédiatement. Le plus sur est de limiter l’accès de vos enfants sur l’ordinateur a 45 minutes par
jour maximum.


6. Joues t'il a Quake ? (edt : ut, cs, ouverture facile, ou tout tout autre jeu online

Quake est une Réalité Virtuelle en ligne utilisée par les hackers. C'est un lieu de rencontres et
d'entraînement populaire ou ils discutent de hacking et s'entraînent au maniement d'armes à feu.
Beaucoup de hackers développent des comportements anti-sociaux à cause de ce monde virtuel et
ont des comportements aberrants à la maison et à l'école.
S'il utilise Quake, vous devriez lui faire comprendre que vous n’aimez pas ça. Vous devriez vous
assurer que vos armes a feu sont en sécurité et qu'elles ont un cran de sécurité. Vous devriez
également surveiller son école.


7. Est-ce que votre fils est devenu confiant et assez indépendant ?

Dès qu’un enfant rentre dans le monde du hacking, il peut entrer en désaccord avec le monde réel. Il
peut perdre sa capacité à contrôler ses actions, ou celle a juger du Bien et du Mal d’un point de vue
comportement. Cela se manifestera assez tôt dans la façon de traiter les autres. Ceux qui seront en
désaccord avec lui seront traités avec mépris et amertume et avec un langage dur. Il peut menacer
violemment d’une façon réelle ou virtuelle.
Même confronté au problème, votre fils aura probablement du mal a en parler avec vous. Il dira
sûrement que c’est n’est pas un problème, et que vous vous imaginez des choses. Il pourra dire que
c’est vous qui avez un problème, et que vous devriez faire «marche arrière» et «arrêtez de faire
chier.» Ne baissez les bras. Vous êtes la seule chance que votre fils a, même si il ne comprend pas la
situation dans laquelle il s’est mise. Continuez d’aller vers lui, quelque soit le nombre de fois qu’il
fuira.


8. Est-il obsédé par "Lunix"?

BSD, Lunix, Debian et Mandrake sont toutes des versions illégales d'un système d'exploitation de
hacker, créé par un hacker russe nommé Linyos Torovoltos avant que les russes ne perdent la
Guerre Froide. Il est fondé sur "Xenix", un programme développé par MicroSoft pour le
gouvernement américain. Ces programmes sont utilisés par les hackers pour pénétrer dans les
ordinateurs des gens et voler leurs numéros de cartes bancaires. Ils peuvent aussi s'en servir pour
entrer dans leur chaîne stéréo et leur voler leur musique avec le programme "mp3". Torovoltos est
un hacker reconnu, responsable de l'écriture de plusieurs programmes de hacking, comme "telnet",
qui est utilisé par les hackers pour se connecter aux machines sur le net sans utiliser le téléphone.
Votre fils tentera d'installer "lunix" sur votre disque dur. S'il est prudent, vous ne remarquerez pas sa
présence ou, lunix étant capricieux, et s'il est mal installé, votre fils pourrait endommager votre
ordinateur voire le détruire totalement en effaçant Windows et vous devriez alors faire réparer votre
ordinateur par un professionnel.
Si vous voyez "LILO" pendant le démarrage de Windows (juste après avoir allumé votre
ordinateur), c'est que votre fils a installé lunix. Afin de vous en débarrasser, vous aurez à renvoyer
l'ordinateur chez le fabricant et le laisser installer un nouveau disque dur. Lunix est un programme
TRES dangereux et ne peut être effacer sans que vous y perdiez votre disque dur.


9. Est ce que votre fils a radicalement changé de look?

Si votre fils a soudainement changé de style vestimentaire, vous pouvez avoir un hacker devant
vous. Les hackers utilisent plutôt des couleurs claires, chatoyantes. Ils peuvent porter des jeans
baggy, des T-shirt aux couleurs claires et avoir les cheveux également teints en clair. Ils peuvent
porter des colliers brillant ou des tétines autour de leur cou. (je ne sais pas pourquoi ils font ça) Il y
a beaucoup de hackers a l’école aujourd’hui, et votre fils pourrait avoir commencé a les fréquenter.
Si vous remarquez que le groupe d’ami de votre fils est composé de gens habillés comme ça, il est
temps de penser a prendre des mesures, pour le protéger de ces dangereuses influences.


10. Est ce que votre fils fait de son mieux a l’école ?

Si votre fils échoue en classe, ou a de piètres résultats en sports, c'est peut-être qu'il a intégré un
groupe de hackers, comme l'infâme groupe "Otaku". Passer trop de temps sur l'ordinateur,
communiquer avec ses amis hackers peut causer des dommages oculaires et cervicaux dus aux
radiations electro-magnétiques. Cela fera chuter dramatiquement ses notes, spécialement dans les
matières difficiles telles que les Maths et la Chimie. Dans des cas extrêmes, une surexposition aux
radiations de l'ordinateur peut engendrer de la schizophrénie, des méningites ou d'autres troubles
psychologiques. D'autre part, la réduction d'exercices peut entraîner une perte de la masse
musculaire et un gain de poids. Par respect pour la protection mentale et physique de votre fils, vous
devez arrêter ce hacking et limiter drastiquement son temps devant l'ordinateur.
J'encourage tous les parents à lire attentivement ce guide. Le futur de votre enfant en dépend. Le
hacking est une activité illégale et dangereuse, qui peut le mener en prison et déchirer votre famille.
Il ne doit pas être pris trop au sérieux.


vive les usa, traduit de l'anglais par je sais pas qui, mais c'est sur sa vient de la bas, au fait je suis une hakeuse, et vous
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Choobyb Jeu 14 Juil - 9:38

Mdr, moi la question 5, ça ne ce calcule même pas tellement je reste devant mon pc !
Choobyb
Choobyb
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par RASO Jeu 14 Juil - 13:50

"Un hacker... chez moi ! J'ai commencé à surveiller
ses habitudes, pour être certain que Cindy ne me racontait pas de cracks, comme elle le fait parfois."

mdr cette phrase me fait délirer.... heu ben non je suis pas un hacker.... mais c'est quoi précisément.... parce que pour certains parents c'est de dl sur des P2P.... mais bon il se font trop d'idées fausses.... et c'est pas assez expliquez dans ton truc.... enfin si mais il n'oriente le sujet que sur du vol.... hors il me semble qu'il n'y a pas que ça.... non?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Fan2Matrix Jeu 14 Juil - 13:58

je sais pas, mais pour moi, il s'agit d'une sorte de parodie, sinon, c'est trop dement (et le pire c'est que a emploie tellement de terme technique(enfin suffisament)pour que sa devienne credible aux yeux d'un non initie

vive les manchots vivent lunix, les terroriste bolcheviks
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Luffy Jeu 14 Juil - 19:32

moi je suis pas un hackeur ^^
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Fan2Matrix Jeu 14 Juil - 19:37

bah moi sur ces dix points, je deuit que je suis une hackeuse a 90 %

le look qui emmpeche de l'etre LOOOOOOL
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par poppumalin Jeu 14 Juil - 19:41

Merde je suis un hacker


bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh What the fuck ?!?


bah je m'été dis aussi What a Face


piraté le FBI, LE PEntagone et la NAsa en - de 1 heure Twisted Evil
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Gaara Dim 17 Juil - 2:38

arf je suis un demi hacker car la nasa, le fbi, le pentagone c trop gros pour moi !
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Fan2Matrix Dim 17 Juil - 4:54

c'est surtout nul, moi je prefere me promener du cite de hollywood , et de tv tokyo
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par kakashi87 Dim 17 Juil - 16:57

ça risque pas( il me semble que ça nécessite un minimum de capacités intellectuels donc non langue )

kakashi87
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par dantelevrai Dim 17 Juil - 17:23

Fan2Matrix a écrit:

6. Joues t'il a Quake ? (edt : ut, cs, ouverture facile, ou tout tout autre jeu online

Vous devriez vous
assurer que vos armes a feu sont en sécurité et qu'elles ont un cran de sécurité. Vous devriez
également surveiller son école.


Sont forts les ricains quand même ... je savais pas que c'était plus dangereux de jouer à Quake que de posséder des armes à feu ...
Sinon j'suis pas trop fan du hacking, sauf quand c'est utile langue
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Fan2Matrix Dim 17 Juil - 22:53

kakashi87 a écrit:ça risque pas( il me semble que ça nécessite un minimum de capacités intellectuels donc non langue )

hum, y' a des fasons plus joli de dire que je ne sais pas hacker, en effet, la seul chose que j'arrive a faire c'est faire un executable pour un jeu a partir de celui de la démo, en gros je sais pas hacker mais cracker, mais tu pourrai le dire autrement, la c'est pour le moins devalorisant
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Damiensan Dim 17 Juil - 23:22

Bah, merde je suis un hacker. En fait, je le savais deja langue
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par kakashi87 Lun 18 Juil - 12:00

Fan2Matrix a écrit:
kakashi87 a écrit:ça risque pas( il me semble que ça nécessite un minimum de capacités intellectuels donc non langue )

hum, y' a des fasons plus joli de dire que je ne sais pas hacker, en effet, la seul chose que j'arrive a faire c'est faire un executable pour un jeu a partir de celui de la démo, en gros je sais pas hacker mais cracker, mais tu pourrai le dire autrement, la c'est pour le moins devalorisant
ouais je sais mais bon et sinon c'est quoi unn executable?

kakashi87
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Gaara Lun 18 Juil - 12:54

hummm bon ... tu sais une icone avec marqué exe ben exe = executable
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par kakashi87 Mar 19 Juil - 17:14

ok thanks merci

kakashi87
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par fox Mar 26 Juil - 10:06

moi j'arrive a niquer des ordi ,jsui un ouf rambo le seul problème c'est que c'est les miens Embarassed
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty L'américain qui a écrit ça est fou et/ou employé des majors

Message par tiny_cthulhu Mer 27 Juil - 17:59

Ce texte est un gros tas d'aneries.

Tout d'abord, nous sommes des "hackers" pour la simple et bonne raison qu'un hacker est une personne qui essaye de comprendre comment marche un P.C. (chose indispensable si tu veux éviter de reinstaller ton windows toutes les semaines). Un "crackers" est une personne qui profite de ses connaissances pour des pratiques illégales.....JE SUIS UN HACKER, C'EST MON METIER (j'suis administrateur de réseaux).

Outre cette énorme confusion, il faut croire que ce mec n'a jamais pris ou voulut le temps de se documenter ou alors il a des intérets à dire tant de bétises.

D'abord c'est pas "lunix" mais LINUX et ce n'est pas un système d'exploitation "de pirate" ni un O.S. (Opérating System) volé à microsoft et encore moins un programme dangereux. Pour moi qui l'utilise depuis longtemps, le paragraphe 8 est vraiment à vomir tellement chaque ligne est un tissu de mensonges.

FAN2MATRIX..........je ne sait pas où tu as trouver ce texte, mais on croirait à de la propagande pro-gouvernement (U.S.A. voir U.R.S.S.). Ca ressemble beaucoup aux manipulations des anciens (voir actuels, dans certains pays) régimes dictatorials.

Quake amène au cracking..!!! quelle connerie ! comme si jouer au cowboy conduisait toujours à devenir un sérial killer !!

ENFIN, ce qui m'enerve le plus dans ce texte, c'est qu'avec un minimum de connaissances en info, on peut démonter chaques exemples de ce texte (vu qu'il n'y a aucuns arguments).

RASENGAN dans sa tête...........;
naruto026
tiny_cthulhu
tiny_cthulhu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par RAFISTOLAGE Mer 27 Juil - 18:05

tu as créer un nouveau sujet et on ne sait pas trop de quel sujet tu parles en tout cas moi... eclaire moi nouveau venu et admin de reseau langue
EDIT_kinkin: problème réglé ^^
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Fan2Matrix Mer 27 Juil - 21:02

euh, c'etait de l'humour

si qqun est pas capable de comprendre sa il peut aller se cacher
d'ailleur il n'aura certainement pas la cuiosite de lire ceci
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Kimimaro Jeu 28 Juil - 9:27

Je suis devant un pc environ 10 à 14 heures par jour...Mais le Hacking n'est pas vraiment mon style!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Fan2Matrix Mar 2 Aoû - 0:17

je viens de hacker le forum mohahahha, je sais pas comment j'ai fait par contre
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par picatrix Mar 2 Aoû - 0:45

Pour repondre a la question , non je ne suis pas un hacker ^^
Et tant mieux !
Une fois , vers mes 14 ans , je parle avec une fille super jolie sur le net , elle me file sa photo , une vraie bombe , un truc de ouf . Au bout de quelques jours , elle me demande de taper une ligne speciale dans la rubrique ''executer '' du panneau '' demarrage '' soit disant pour un jeu . Comme un con je l'ai cru , je m'execute et j'ai planté mon pc . Je sais pas si on peut appeler ca du hacking ou de la connerie mais en tout cas ce qui est sur c'est que les hackers savent vous influencer ....
Ne faites jamais confiance a des contacts msn rencontrés a la va vite
Certains programmes sont créés expres pour visionner ce qu'il y a sur notre pc . Les spywares sont partt
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Fan2Matrix Mar 2 Aoû - 0:51

ah classique, le coup du virus belge, trop drole
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Yondaime Jeu 4 Aoû - 12:11

Moi j'en suis PAS un !
Mais je reste pas mal de temsp sur l'ordi plus de 3H par jour ! LoL
Et moi quand j'ais debuter on me la fait ce coup du faux virus !
Quel flipe je savais pas quoi fair après je l'ais envoyé a quelqun d'autre mais bon c'est du passer ! lOl
Maintenan si quelqun m'envoi un dossier qui s'apele "bisous" sa se voit clairement mais j'ais jamais et je ne le ferasi jamais pirater de site ! naruto030
Yondaime
Yondaime
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

etes vous un hacker Empty Re: etes vous un hacker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser