HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

+5
Damiensan
Kimimaro
gentilgosse
Gaara
Flo-Demoniak
9 participants

Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Flo-Demoniak Mar 19 Juil - 3:53

Salut ! Very Happy

Sa fait environ un moi que je fais des colo Naruto, Bleach et 666 satan ( Frére a kishimoto ^^ ) et donc je suis débutant ! et je trouve que je me débrouille bien pour des premiéres Twisted Evil

Et j'éspére avoir vite un tuto de mon petit Fabinou pour faire zoli effects dans les signatures ^^

Voici mes colo dans leurs ordre de création Cool

[Naruto Kyuuby]
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Naruto2640in.th

[Gaara Next Gén] la classe incarné Cool
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Sanstitre233333333mmm333333366.th

[Sasori le Psyco]
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] H6564hhyyyggg9dv.th

[Ichigo en Ban Kai] (Manga Bleach que je conseille d'ailleurs a tout le monde de le lire ^^)
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Ichigobankai0ez.th


[Kimimaro]
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Kimimaro8hw.th

[Sasori's Family ^^]
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Totoshopsasori9ba.th

[Naruto]
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Colochap275byflodemoniak7pf.th

Et maintenant voici mes colo en attentes deja commencé ^^ :


[Jio SSJ2 loool] (666 Satan un manga bien sympatoche ^^)
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] 666satanv001ch001p067tttttcopi.th

Et pour finir Sasuke Cool
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Narutoch21910ppppcopiejpgttttt.th

Bann :
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Sanstitre2copie2xh

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Signsasuke3um