HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

+5
Damiensan
Kimimaro
gentilgosse
Gaara
Flo-Demoniak
9 participants

Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Flo-Demoniak Mar 19 Juil - 3:53

Salut ! Very Happy

Sa fait environ un moi que je fais des colo Naruto, Bleach et 666 satan ( Frére a kishimoto ^^ ) et donc je suis débutant ! et je trouve que je me débrouille bien pour des premiéres Twisted Evil

Et j'éspére avoir vite un tuto de mon petit Fabinou pour faire zoli effects dans les signatures ^^

Voici mes colo dans leurs ordre de création Cool

[Naruto Kyuuby]
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Naruto2640in.th

[Gaara Next Gén] la classe incarné Cool
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Sanstitre233333333mmm333333366.th

[Sasori le Psyco]
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] H6564hhyyyggg9dv.th

[Ichigo en Ban Kai] (Manga Bleach que je conseille d'ailleurs a tout le monde de le lire ^^)
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Ichigobankai0ez.th


[Kimimaro]
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Kimimaro8hw.th

[Sasori's Family ^^]
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Totoshopsasori9ba.th

[Naruto]
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Colochap275byflodemoniak7pf.th

Et maintenant voici mes colo en attentes deja commencé ^^ :


[Jio SSJ2 loool] (666 Satan un manga bien sympatoche ^^)
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] 666satanv001ch001p067tttttcopi.th

Et pour finir Sasuke Cool
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Narutoch21910ppppcopiejpgttttt.th

Bann :
Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Sanstitre2copie2xh

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Signsasuke3um

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Bansasuke0ho

Voilou maintenant j'attends vos critiques avec impatience ! Mr. Green mais soyez pas trop sévére Embarassed ^^


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 0:20, édité 7 fois
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Invité Mar 19 Juil - 10:17

hey mon ptit chérichou de Flo, tu t'es enfin décidé à créer un topic Razz C'est pas trop tôt ^^

Ouais ba que dire à par que tu te débrouilles plutot bien :-) Ta première colo, est plutot réussi au niveau des cheveux, surtout qu'on on sait que c'est la première, puis t'as assez bien utilisé la densité pour la peau. le reste ba t'as pas vraiment colo (cf le bandeau et son pull Razz). Fond relativement classique mais original dans le même temps avec une bonne utilisation d'un filtre, po mal j'avoue............ Very Happy

Le ptit Gaara est pas mal non plus, bon c'est une colo un peu rapide, tu t'es pas lancé de la colo du "noir", je pense que t'as eu raison vu que là... ça aurait été och Wink C'est assez correct lol

Sosori le gros sadique Twisted Evil : t'as du passé 5 bonnes heures sur les cheveux parce que c'est mega travaillé mdr ^^, non ce qui est plutot pas mal dans cette colo c'est la peau, t'as fait un très bon ombrage et le rendu est assez beau, moi je kiffe bin Very Happy. Les yeux simples, mais efficaces, ptit reflet qui change tout Razz Et enfin le fond, ma foi très sympa aussi, ça donne un ton glacé à la grotte, c'est assez original geek

Voilou les 2 dernières sont pas mal non plus, à par cette couleur de sable qui "flashouille" un peu trop je trouve :bigsmurf:

Menfin ché pas mal du tout tout ça !!

On attend les prochaines Wink

A plus tard mon ptit Flo thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Gaara Mar 19 Juil - 12:58

j'm beaucoup bravo ^^
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Flo-Demoniak Mar 19 Juil - 14:48

Merci les gars !!! bravo je vous aime Embarassed

C'est vrais que les 2 premiére sont pluto moyennes ^^
Et je passe environ 5 H pour une colo Shocked c'est normal ?? Laughing
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par gentilgosse Mar 19 Juil - 14:55

La peau, pour les ombres c pas assez mis en oeuvre, c trop basique
les cheveux pas je peux rien dire car je suis trop nul a ca. mais je suis pas trop fan Very Happy
bah jaimepas trop maisbon, si tu pourrais mettre un peu plus d efond pour la peau, ce srait genial
dsl davoir etre franc...
mais comme c t nouvelles je dirais que tu te debrouillse bien
ps : jaime bien celui de bleach

gentilgosse
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Flo-Demoniak Mar 19 Juil - 15:29

Nan mais c'est bien d'être franc ^^ sa me permet de m'améliorer naruto006

Sinon a la colo de sasuke que je suis entreins de faire, j'ai essayé de mettre beaucoups plus d'ombres sur le visage ^^ mais je pense que cette colo est un peu trop dur pour moi notament pour le sceau d'oro :s
mais je la terminerer thumright

Edite : Finalement je pense pas la terminer ^^ je trouve qu'il y en a d'autres beaucoups plus intérescentes ^^

voici ma colo d'aujourd'hui


Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Totoshopsasori9ba.th

EDIT : voici la signe que je viens de créer ^^ ma premiére langue

https://2img.net/r/ihimizer/img276/1672/sanstitre2copie3od.jpg.



EDIT DE ATIF : EVITE LES DOUBLE POSTS STP...
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Invité Lun 25 Juil - 21:11

Wép elle est plutot sympa ta first ban Razz

Juste quelques trucs :

- peut-être pas assez mis en "valeur", je veux dire c'est un peu sombre tout ça, t'aurais du mettre ton pseudo en plus clair, pour qu'il ressorte et aussi pitetre le Itachi...

- faudra que tu m'expliques comment t'as fait pour mettre un contour clair à Itachi lol (si ca tombe ta juste mi un coup de pinco à la con loool ^o^)

- fond simple mais efficace (vive le filtres "nuages" Razz) ^^

En fait, je pense qu'il y a pas assez de différences de couleurs entre le fond et le reste, c'est ptet ça qui me dérange le plus Very Happy Mais c'est pas très important, c'est ta première et elle est quand même bien sympa Very Happy

Ah bientot pour la prochaine ^^ (genre on se connait pas et tout XD compress )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Kimimaro Lun 25 Juil - 21:51

Tu te débrouille bien je trouve!!!continue!!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Damiensan Lun 25 Juil - 23:16

Fabinou a écrit:

- faudra que tu m'expliques comment t'as fait pour mettre un contour clair à Itachi lol (si ca tombe ta juste mi un coup de pinco à la con loool ^o^)

Jpense qu'il a simplement fait lueur externe et voila terminé, ^^

T colos sont pas mal, jaime bien le Kimimaro !!!!
A cause de mon 56k de merde, j'ai pas maté toutes tes oeuvres mais les Thumbnails laissent voir du bon !

Continue !!! A+
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Flo-Demoniak Dim 31 Juil - 0:29

Merci tout le monde

Fabinou, Damiensan a répondus a ta question thumright

( relou le 56k j'ai deja connus sa Crying or Very sad )

Edite : voici ma 2 em sign

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Signsasuke9xf
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Invité Dim 31 Juil - 16:05

Alors...

J'aime bien le fond, t'as fait un joli truc, ça fait effet "goutte dans l'eau" si je ne m'abuse, pas mal Cool!

Sinon, j'aime pas trop l'image principale que t'as choisi, je trouve que Sasuke a une sale tronche au centre, les 2 autres sont sympa.

Autre critique, c'est un peu tristounet tout ça, un ton un peu "dépressif" lol (Tu te faisais vraiment chié quand tu la faisais ?? XD)

Mais, dans l'ensemble, t'ass l'air d'avoir compris le principe de la création de bans !!

Vivement la prochaine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Flo-Demoniak Dim 31 Juil - 21:15

Merci Fab ^^

pour l'effect "goutes d'eau" j'ai juste mis le filtre "chrome" ^^

Lol mon but était de faire une bann avec un Sasuke qui se rappellait du passé Crying or Very sad , et c'est pour sa que j'ai choisi le sasuke triste Crying or Very sad

oui je suis dépréssif mdrr et je me faisais chier ! avant de la faire c'est de la que vien l'effect dépréssif Laughing

Et sinon je sais pas encore quel personnage je choisirai, surment une sign avec du Bleach Cool

encore une new ban de sasuke chérie XD

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Bansasuke0ho
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Flo-Demoniak Ven 9 Sep - 0:07

Yo !!! pfiou sa faisait longtemps que j'avais plus fais de ptite colo ^^

voila mon Fanart Gaara, j'attends vos critiques ^^

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Fanartgaarabyflodemoniak3ou.th

Perso je trouve qu'il n'est pas assé réaliste Confused

EDITE : Dsl pour le double poste Razz mais sa fait quand même plus d'1 moi que j'ai pas remonté le pic, je v me faire gronder Embarassed ^^
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Invité Ven 9 Sep - 11:15

Pour le douple post vas voir ICI

Bon pour ta colo...

Comme je t'ai déjà dit... Elle est trop GÉANTE !!
Que de progrès Flo, tu déchires tout, t'as superbement progressé là ! ^^

Commentaires un peu plus techniques :

- Le truc le plus impressionnant de ta colo : la cape Bravo !! Elle est sublime !! T'as magnifiquement placé les plis, t'as mis plusieurs tons de couleurs, je trouve le rendu vraiment génial !! Superbe quoi XD

- Le visage : pfiou, les cheveux, truc simple mais supra efficace, t'as super bien simulé les mèches, et les couleurs sont respectés, du très bon boulot.
La peau... pfiou je la trouve nikel ! Les ombres des cheveux rendent super bien. Différents tons de couleur encore, un peu plus clair, un peu plus foncé, c'est du style painture mon pote !!! Gégé Cool!
Les yeux, peut-être un peu trop clair ^^

- Le reste :
--> La gourde : deux tons de couleur seulement, dommage, mais des effets très sympa (ptit doigtage hein hey hey). Correct donc ^^
--> Son pantalon et ses manches : on sent un léger baclage. Si tu aurais tenté de faire la même chose qu'avec la cape, ça aurait été tout simplement parfait ^^ Là, un seul ton de couleur, minimum d'efforts pour les plis, dommage Very Happy
--> Le fond : Couleur sable, intéressant. Dommage que la couleur se rapproche trop de celle de la gourde Smile Sinon les effets sont simples et très sympa.


Voilà donc en gros, à classer dans les colos superbes !
J'espère que tu continueras sur cette voie car tu progresses superbement bien Flo ^^ Vivement la prochaine !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par bossmen-no-jutsu Ven 9 Sep - 18:45

mwé c'est un truc basique que je fait avec les pieds d'habitude

mdrr jdéconne c vachement beau tu sais que je t'aime et tout sa bon je te quitte et je te reprends sur msn


ps fab aussi je t'aime langue
bossmen-no-jutsu
bossmen-no-jutsu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 60
Localisation : vauvert ( sud represente )
Date d'inscription : 02/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Flo-Demoniak Dim 11 Sep - 0:16

Hey hey merci beaucoups pour vos com Cool! sa fait vraiment plaisir, Merci beacoups ^^

PS: Fab il y aurat une V2 de mon Gaara pour l'abit langue
Et toi Anto ou devrége dire Bossmen ^^ change ta sign, elle est pourrave met l'Empereur Allopass langue mdrrr

en attendant voici ma new colo Naruto ^^

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Colochap275byflodemoniak7pf.th

J'attends vos com ^^, sur ce je vai me coucher ^^
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par RASO Dim 11 Sep - 13:07

j'aime:
-le dégradé de gris sur le bandeau frontal
-les nuages
-le contraste des bleus dans le ciel

j'aime pas:
-l'effet et la couleur autour du cadre (je trouve que l'effet ne va pas avec le dessin, la couleur suit)
-la couleur de peau de Naruto (il fume souvent?)
-les traits blancs sur le haut à Naruto (c'est très aproximatif)
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Invité Dim 11 Sep - 16:46

Ah bin je suis décu de cette colo mon Flo Decu

Je suivrais RASO dans son avis...
Couleur de peau de Naruto beaucoup trop pâle, pourtant je te l'avais dit dès ton 1er WIP dont j'ai eu la chance de voir Razz
Les plis du bandeau sont très bien, tout comme le style des cheveux.
En fait t'as gardé le même style que pour ta précédante colo. Mais je pense que tu devrais essayé d'incorporé différents tons de couleurs dans les cheveux, parce que là si on regarde bien, il yen a que 2 Wink

Les plis pour le vétement semblent un peu fait à l'arrache Confused
Ca ne ressemble pas du tout au style de la colo de Gaara, qui semblait beaucoup plus travaillé !!

Le décor :
- Petits dégradés de couleur assez efficace pour l'herbe
- Jolie initiative les traits pour les champs Razz Original Very Happy
- De belles couleurs pour la tour Cool!
- Ciel beaucoup trop simple je trouve Confused Dommage vraiment Sad

Donc, une colo qui me décoit par rapport à ta précédante qui était pour moi un modèle du genre ^^
J'espère que tu vas te ratrapper Razz

A plus !! hey hey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Spykeal Dim 11 Sep - 18:20

Je voulais absolument poster un commentaire sur ta colo Gaara, mais c'était le jour de sortie de la raw lol

Je la trouve super cette colo Very Happy
Surtout la veste elle CLAQUE !!

La gourde elle est bien aussi, mais on dirait qu'elle est toute molle mdr
Peut-être un peu plus d'ombrage sur les vêtements noirs ^^ ?


Sinon la colo de Kakashi, moins bonne langue
Pas assez d'ombrage et couleurs trop flashis à mon goût (pas aussi constructif que Fabinou ^^')
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Flo-Demoniak Lun 12 Sep - 12:47

Tout dabord merci pour vos com ^^ et donc c'est vrai que je ne me suis pas autand donné que pour le Gaara et merci spy Razz mais je la trouve pas mal quand même cette colo ^^

enfaite pour la couleur de peau c'est vrai que j'ai plutot mal choisi Razz , les plis sur les vetements je sais beaucoups mieu les faire sur des habits de couleur, avec le noir j'arrive pas trop Confused je sais pas ourquoi Confused

Sinon pour ma prochaine colo jéspére qu'elle vous plaira beaucoups plus, je ne vous décevrai pas Razz ^^ mais je ne sais pas encore la quelle, peu être dans les chapitres avenir Very Happy

PS : qui a fait la new bann du site ???? j'ai eu un choc la Shocked Shocked Shocked Shocked SUPERBE !!!
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Sidona Mer 14 Sep - 23:46

Hello collègue!

Tout d'abord bravo! C'est une super idée d'éditer ton premier post et de mettre toutes tes oeuvres là bas! Razz
( et c'est beaucoup plus facile si on a des critiques en retard, ou même si on a jamais critiqué! tongue )

Pour Naruto Kyuuby : Je trouve que c'est simple, mais eficace! ^^ On dirait que tu as tenté de faire des dégradés, mais que tu n'as pas osé aller plus loin.
( et vive les filtres ^^ )

Pour Gaara Next Gén : La recherche sur les ombres est déjà plus poussée on dirait! J'aime bien! Cool!

Sasori le Psyco : Sympa les yeux marrons^^ ça change! Le fond est bien trouvé, et les ombres sur le visage rendent très bien!

Ichigo en Ban Kai : Très jolie! Rien à redire! Les ombres du sable sont très bien, un petit filtre sympa aussi pour l'effet du mouvement! Razz
Bien joué! Very Happy

Kimimaro : Ehehe^^ C'est de mieux en mieux! Juste une petite remarque pour le sang... Je ne sais pas comment dire, mais je l'aurais peut être vu un peu plus "sanguignolant", avec un petit rouge vif, et quelques ombres et lumières dessus, plutôt que des halos rouge...

Sasori's Family : Shocked yahoo! Les ombres des capes sont terribles! Les cheveux aussi! Et les yeux, n'en parlont pas! Bien joué!

Naruto : euh... il est un peu jaune! (tu n'avais pas un petit peu d'autobronzant sous la main? hey hey ). A part ça, je trouve que c'est très bien^^
Ah si, il aurait peut être fallut faire quelque chose pour les traits blancs, peut être les remplacer par un gris "léger", parce que là ça flash un peu =)

Jio SSJ2 : le visage de la première vignette est très bien! Tu vas la continuer ou pas?

Sasuke : Le ciel est bien réussi! mais j'aime pas trop les ongles bleus Confused

Pour les bans : je ne m'y connais pas trop, mais c'est bien pour un début^^
Ma préférée, c'est la 2ème, avec Uchiha Sasuke^^ Très jolie^^

Bonne continuation à toi! ^^

(pour la ban, c'est Milkchak le responsable! Razz )
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Flo-Demoniak Jeu 15 Sep - 0:18

Merci Sidona pour tes com ^^

sa fais plaisir, merci ^^


pour le Jio et le sasuke je ne pense pas les terminers, pas la motivation et comme j'ai plutot évolué et que ces colo date ben j'ai pas envi de tout recommencer Razz

j'ai fais aussi pleins de sign mais pas encore posté ^^ je le fairais bientot Mr. Green
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275] Empty Re: Colo Of Flo-Demoniak ^^ [Naruto chap 275]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser