HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Desperate Housewives saison 5: Clip promo

5 participants

Aller en bas

Desperate Housewives saison 5: Clip promo Empty Desperate Housewives saison 5: Clip promo

Message par picatrix Mar 26 Juil - 19:30

Apres Lost sur Abc , Desesperate housewives sur la même chaîne . Depuis la rentrée une nouvelle série a debarquée sur les écrans américains et elle est tout bonnement excellente ....
Desesperate housewives ou l'histoire de quatre femmes seules vivant toutes différement leur solitude .
Les quatres protagonistes principaux sont donc tous de la gente féminine . Il y a Gabrielle ( jouée par la très belle eva longaria ) c est le stérétoype de la femme sublime dont le role se cantonne à être belle pour son mari et a aller faire du shopping . Lynette ( jouée par Felicity huffman), c'est une ex businesswoman qui suite a deux acouchements a du se reconvertir en '' femme au foyer '' pour le plus grand plaisir de son mari . Susan ( jouée par la très jolie Teri Hatcher , ex Lois Lane ) une femme fraichement divorcée vivant seule avec sa fille unique . Leur relation ressemble un peu aux rapports entre rory et Lorelai dans Gilmore Girls . Et , le meilleur pour finir , il y a Bree , la quadra obsédée par la perfection ( jouée par Marcia Cross alias Kimberly Shaw dans Melrose Place ) .
A première vue me direz vous ces rôles n'ont pas l'air bien passionants . Détrompez vous , Desesperate Housewives sait se jouer des clichés pour les renverser et crée ainsi un nouveau genre télévisuel : le soap parodique .
Toute l'intrigue originelle de la série tourne autour du suicide de Mary alice Young , la meilleure amie de Bree , susan , gabrielle et Lynette . Les raisons de son acte sont pour le moins douteuse et suspectes , les quatre desesperate vont alors mener leur propre enquete au gré des épisodes pour découvrir la vérité sur la mort de leur amie .
La série est jalonnée de scène humoristiques ( le meilleur exemple étant la scène de l'épisode trois ou susan, alias teri hatcher , se retrouve nu , bloquée en dehors de sa maison , sans aucun moyen de pouvoir se cacher ) .
L'atmosphère du pilote fait penser au film American Beauty . Les situations engendrées a chaque épisodes sont relatés par Mary alice , qui , malgré sa mort régit en voix off ce qu'elle voit '' un peu à la sorte de la série Dead like me '' .
En bref , Desesperate Housewives est un mélange de tout ce que l'on a déjà put voir autrepart des centaines et des centaines de fois . Mais cependant , grâce a d'ingénieux procédés ( détournement des clichés - voix off - ambiance originale ) la série réussit le tour de force de nous offrir ces situations sous un jour nouveau . En plus , que rêver de mieux , l'audience US suit , l'episode 6 a réunit plus de 24,9 millions de spectateurs , soit plus que Csi ou ER(urgences) .
Alors un conseil , précipitez vous sur cette toute nouvelle série qui sera diffusée dans quelques temps sur Canal +, les droit de difussion venant d'être tout juste achetés par la chaine cablée .J'ai vu la totalité des épisodes de la premiere saison et je peux vous assurer que l'Humour est omniprésent , et le mystère Mary Alice est distillé tout au long de la saison pour atteindre un tres bon final de saison


Un petit article by myself bientot diffusée sur M6 également ( blog de pica )
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives saison 5: Clip promo Empty Re: Desperate Housewives saison 5: Clip promo

Message par poppumalin Mar 26 Juil - 21:53

cela passe sur canal + en septembre

vivemnet le début
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives saison 5: Clip promo Empty Re: Desperate Housewives saison 5: Clip promo

Message par Damiensan Mer 27 Juil - 1:42

Yes !!!! J'en ai entendu parler en même temps que LOST et il parait que ca déchire !!!
Les deux séries sont les meilleurs scores en termes d'audimat quand elles sont diffusées... J'ai hate que ca commence !
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives saison 5: Clip promo Empty Re: Desperate Housewives saison 5: Clip promo

Message par genzo w Sam 22 Avr - 2:13

J'adore!!!
J'ai découvert grâce aux dvd et avec mes colloc pendant une semaine on ne dormait plus!!!
C'est franchement drôle; décalé.
J'aime cette ville américaine ou tout est propret mais au fond...
Les actrices sont fabuleuses. c'est mélange des genre car même si le fil conducteur est le mystère autour du suicide d'une des résidentes Mary Alice, au fond ce sont plus la propre vie de chaque habitante qui sont dévéloppées.
On les aime toutes et ce n'est pas la enime série pour fille.
Loin de là
Je la conseille à tout le monde! bravo
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives saison 5: Clip promo Empty Re: Desperate Housewives saison 5: Clip promo

Message par Dada Lun 25 Aoû - 21:26

Et comme pour les autres séries, la rentrée est aussi annoncée pour les desperate housewives Very Happy

Une rentrée annoncée par une jolie vidéo promotionnelle de cette saison 5 où elles se retrouvent toutes de rouges vêtues Mr.Red
Rendez-vous le 28 septembre et en attendant, un petit clip non dénué d'esthétisme et de glamour ^^

Desperate Housewives saison 5 : Clip promo

Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives saison 5: Clip promo Empty Re: Desperate Housewives saison 5: Clip promo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser