HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre style de Mec ou de Fille

+11
picatrix
Bunkel1
lolomaru
Kanear
RASO
dantelevrai
fox
BerSerKeR
Ninouche
poppumalin
Kimimaro
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Votre style de Mec ou de Fille

Message par Kimimaro Lun 22 Aoû - 10:30

C'est le sujet de Dante qui m'a donné envi de poster celui la....Juste pour que tout le monde se rende compte que chacun à ses goûts bien différents! (il est possible qu'on ait tous les même cependant....^^)

Alors la question est : Quel est votre style de mec ou de fille?
Physiquement et Mentalement bien sur^^!!!!
Essayez d'être précis langue!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Invité Lun 22 Aoû - 11:30

Ouah bin moi je n'ai pas de style de fille prédéfini !

La fille peut-être blonde, brune, rousse, verte, violette, avoir les yeux gris, vert fluo, beige tout ça, je peux complétement la trouvé jolie !! (je suis difficile Hein Razz)
Bon, bien sûr, il faut faire la part des choses... Mais à vrai dire il m'est arrivé de tombé amoureux de filles qui d'apparence n'étaient pas "attirante" si j'ose dire...

Moi c'est la mentalité qui est plus important... Comme j'ai déjà du mal à établir une quelquonque relation (j"ai bien dit quelquonque) avec une fille, dès qu'un feeling s'opère, et que je sens quelque chose plus que de l'amitié qui vient vers moi... Euh comment dire, mon coeur se tranfigure lol, et je me mets à, et bien, j'attrape des sentiments pour la personne Decu

Mais bon sinon, je n'ai pas de goûts spécifiques en matière de manière de vivre, on de penser...
L'attirance c'est juste un feeling qui se passe... Tu peux pas te dire, moi j'aime les filles comme ça, ou comme ceci, c'est pas possible ^^

Enfin c'est ma façon de voir les choses ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Kimimaro Lun 22 Aoû - 11:36

nan mais c'est pas se fixer une limite, évidement tu peux tomber amoureux s'une fille qui correspond pas à des critères que tu pensais être les tiens, et heureusement! En fait ma question c'était vraiment savoir quel style vous préferez quoi....(arf je suis pas clair j'ai l'impression....)
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par poppumalin Lun 22 Aoû - 11:40

Franchement je pense qeu niveau pshysque perso cela pense a près mais après on av dire faut pas que la fille soit bete ou inatéréssant, puis après il ya de nombreux critères comme el sens de l'humour, partagez les memes passions... Sinon niveau physique a une epoque c'étéé les blondes, mais ej usi sorti quasiment qu'avaec des brunes lol comme quoi vriemnt le physique peut passé après biggrin
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Ninouche Lun 22 Aoû - 11:46

comme dirai elly semoun, je la préfére blonde a forte poitrine ... MDR

Mais non je plaisante, j'ai pas de préférence spécifique, c'est au feeling. Si le feeling passe avec la personne en question, et qu'il y a pas mal de point commum, sur different ssujet abordé on s'entend bien, ben sincérement je me pose pas la question qu'elle soit blonde rousse ou brune, je m'en fou royalement.

Ensuite coté mental, là je suis un peu plus exigent. je veux pas quelle soit genre racaille de cité, qu'elle soit un minimum bien éduqué "pas qu'elle dise a longueur de temps BIPPPPPPPPPPPPPP" comme le font certaines filles de banlieu. Féminine si possible, pas conne Embarassed sisi y en as, comme les mec dailleur. Ensuite heuuu tendre douce et caline Embarassed
et sans oublié qu'elle ai de la conversation c'est important ça

voilà je pense que c tout, je suis pas difficile
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Kimimaro Lun 22 Aoû - 11:48

punaise je reve ou pour vous le physique c'est juste la couleur des cheveux?^^

Bon alors...Moi je préfère les filles avec des formes (heu bien placées les formes bien entendues^^) et puis qui soient si possible pas plus grande que moi parce que aprés je me sens piti piti....Sad
Bon la couleur des cheveux je m'en moque éperduement....Mai il est vrai (et je vous donnes un exemple concret) que je préfère Laeticia Casta a Milla Jovovitch....langue

Question mental : ben franchement il me faut du caractère en face! vu que je suis bavard et tête de mule, il faut pas que la fille soit trop réservée sinon ça marchera pas....(enfin tout est possible évidement....) J'adore déconner alors le sens de l'humour est primordial langue!!!Et il faut évidement avoir des trucs en commun (pas forcément tou bien sur...) et une vision de la vie pas trop éloignée...


Bon bien sur je dis ça mais ma première copine était du style Milla Jovovitch, plus grande que moi (ou presque) et super réservée.....langue Comme quoi....
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par poppumalin Lun 22 Aoû - 11:52

ben le physique quand meem faut pas qu'elle soit repoussante non plus, après selon les periodes j'ai des gouts différents.....

Sinon comme ziad je n'aime pas les filles squiparlent mal ou qui s'habillent mal^^

un minimun quand meme
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Ninouche Lun 22 Aoû - 11:55

hihi on a évoqué la couleur de cheveux comme ça ... ça aurai pu etre petite grande envelopé maigre ect...

Kimimaro en ce qui concerne les formes, c'est clair que c bien d'avoir une demoiselle qui ai des formes, enfin pas trop quand même, la normal quoi ... et c'est là que je me fait attaqué pour le mot normal =) je serai quoi répondre car chaque personne a son propre normal !!

niveau caractére, qu'elle soit pas trop chiante, pas trop jalouse, juste ce qu'il faut. pas trop possesive, pas trop tetu non plus, car vu que je le suis aussi, alors deux caractére comme ça dans un couple ça promet =) enfin je dit ça mais je pense que le caractére change suivant les personnes vous trouvé pas ?
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Kimimaro Lun 22 Aoû - 12:01

Sisi c'est clair!!!! Et puis le mot normal moi je l'aime bien^^!!!En fait c'est sa propre échelle qu'on se fixe soit même....La normal pour certain c'est les filles toutes fines, pour d'autre c'est les filles plus rondes.....Moi mon style c'est maya Natsume dans Tenjo Tenge langue ou encore Inoue dans Bleach, pour d'autre ce sera Sakura, Shizune....^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Invité Lun 22 Aoû - 12:02

J'ai mieux compri le principe du sujet !! ^^ (j'ai un peu de mal, je comprends souvent mal les choses Razz)

Oui donc bien sûr, je préfère aussi les filles super féminines, les filles qui sont en survetement, casquette, euh c'est vraiment pas pour moi !
Ensuite, si elle a de jolies formes, j'adore aussi !!! Donc comme Kimi, je dirais "joli" mais chacun a sa définition du joli ^^

Pour le caractère, mouais je me tate lol, une fille simple, à l'écoute, honnête, sérieuse, intelligente, qui ait du caractère pour me supporté, qui ait pourquoi pas les mêmes passions que moi etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Ninouche Lun 22 Aoû - 12:07

LOOOOLL kimimaro ... tu te base sur les filles de manga ... on 'en sort pas comme ça mdr !! exemple sakura naruto : une fille les cheveux rose, et dés qu'elle se fache et t'en cole une qui te fait valser dans toute la piece!! ça peut etre sympa :!

sinon vivement l'avis des fille, je c dejà ce qu'elles vont dire : ho nous on s'en fou du physique c'est l'intérieur qui compte, et je suis pas contre Wink elles sont chiantes, mais elles ont souvant raison
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par poppumalin Lun 22 Aoû - 12:07

je pense que la personne doit avoir quand meme les meme centres d'intérets afin pas tous mais quelques un afin de permettre de les partagez car c'est ca qui ets super c'est de pouvoir parler a la personne sans qu'il est de blanc et ensuite quand la personne as les mêmes sentiments ou le meme avis, cela permet de voir que l'on est proche et de construire quelque chose^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Ninouche Lun 22 Aoû - 12:11

poppu je suis d'accord avec toi coté centre d'interet ect ... mais je pense aussi qu'il est même bien d'avoir des centres d'interet différents, comme ça, celà permet a l'un d'hinicier ou faire aimer a l'autre ect... car plus ya de centres d'interets moins on ne s'ennui

car je pense si on aime la même chose, aprés y a pu rien a découvrir !!
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par poppumalin Lun 22 Aoû - 12:15

oui c'est vrai que quelque part c'ets super de découvrir l'autre mais je pense que cela ne doit pas etre non plus des choses que l'on deteste, que l'on fais forcé pour l'autre car perso cela m'est arrivé et je peut dire que c'est horrible lol

Mais si c'est des choses qu'elle peut vous apportez c'est el top on peut meme se surprendre a aimer ca
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Ninouche Lun 22 Aoû - 12:21

en effet ...et là je trouve que ça serai le top !!

Bon en ce qui concerne ce forcer pour faire plaisir a l'autre c fesable mais y a des limites aussi ... car dans un couple rien n'est parfait helas, on sera amené a faire efforts mais faut que ce soit dans les deux sens !!
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par BerSerKeR Lun 22 Aoû - 12:23

Euh alors mon type de fille, je pense qu'au niveau physique je prefère les filles plutot grande et j'aime bien les blondes. Enfin bonce sont des preferences.
Apres il faut qu'elle puisse tolerer mon humour et qu'elle capte bien mon ironie sinon ca ira pas. J'aime pas trop les filles qui stressent pr tt et le style "meuf de la téci represent"

Je pense qu'il faut quelques points commun avec la fille avec qui tu es mais c'est tellement interessant de confronter ses points de vue que des points communs, il en faut pas trop !!
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par fox Lun 22 Aoû - 12:39

moi je prend tous! lol du moment quelle est pas une paire de co*****quoique nimportekoi


bon non moi style je m'enfou (en 2 semaine j'en ai fai pas mal gotick, fashion, skateuse, bimbo, style manga, et d'autre style don je sai pas trop comment les appelés, pour certaine on peu dire style clodo)
un seul truc j'aime pas les bonhome comme les filles des cité

niveau phisique ce qui importe le plus pour moi c'est les yeux,bleux translucide, ensuite le sourire (blanc eclatent) et ensuite une peau uniforme, belle et douce,le nez aussi a la rigeur (petit)
le reste ça dépent grande ou petite ça dépend des fois, poitrine pareille.....

moral, pour les relation longue qu'elle soit drôle, qu'elle rigole a mes blague(pas facile^^), douce, qu'elle ne soi pas omnubilé par moi ,qu'elle soi différente des autres et qu' elle soit taré (ça jle choisi pas mais elles le sont toujours alors a croire que j'aime ça)
imature je peu pas blairé(sauf si elle a 25ans et qu'elle est très mignone ^^)


bon ensuite l'équilibrage phisique/oral on va dire que c'est du 55% pour le phisique et du 45% pour le moral
mais jvou voi venir en disant" pour toi ce qui compte c'est surtou le phisique"
mais non! moi je connais aucune fille ou on peu dire qu'elle a un phisique zéro, par contre des ou on peut dire qu' elle on zéro en spirituel ,yen a un paquet....


voila ^^
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par dantelevrai Lun 22 Aoû - 13:20

C'est vrai que c'est marrant comment on flashe de suite sur les cheveux, comme si c'était le plus important. En me demandant ce que j'allais mettre j'ai de suite pensé "bon bah blonde naturelle, parceque les teintures beurk" avant même de penser à d'autres choses peut-être plus importantes.
C'qui prouve quand même qu'inconsciemment on pense d'abord et avant tout au physique ...

Sinon mon type de fille ... Bah j'suis super chiant en fait lol
'fin pour le physique surtout (oui je sais c'est pas bien je suis le premier à prôner la tolérance :/ ) mais bon je sais d'où ça me vient cette chiantise donc j'essaie de me modérer lol
Moralement bah ... Faut qu'on puisse discuter un minimum quand même lol
J'vais être ptet' plus attiré par une fille qui "fait" intelligente et distinguée qu'une fille de la téci par exemple ... Mais bon ça me dérangerait pas non plus ...

Ouais en fait j'ai pas vraiment de style j'suis 'open-minded' LOL

J'pense que d'façon on cherche tous la même chose mais avec des niveaux d'exigence différents. Encore heureux d'ailleurs parceque si on avait tous les mêmes envies et exigences on serait mal barré ... C'est d'jà assez dur comme ça lol !
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par RASO Lun 22 Aoû - 14:13

bon je suis un peu comme tout le monde c'est au feeling.... mais si il fallait choisir le prototype de mes rêves ( pour bien répondre gentiment à la question de Kimimaro )....

-Brunes (parce que c'est le style de charme profond.... mystérieux.... )
-De taille moyenne ( pas trop petites pas trop grandes.... )
-Niveaux poids ben pas une déesse au corps sculturé type mannequin.... j'aime bien quand il y a à peine de forme aux cuisses et au ventre.... pas envellopé mais vraiment un chouilla de graisse en "trop".... de la chaire à caresser quoi ^^....
-Une fille dites européenes.... blanches quoi.... ( je suis pas trop black ou asia ou autres.... bizar mais ni voyez aucune forme de racisme.... juste des goùts physique.... )
-Niveaux formes ( postérieur et poitrail ) ben quelque chose de standard.... trop gros ou trop petit n'est pas très ésthétique....
-Yeux verts.... je trouve que ça s'accorde bien aux brunes.... ça renforce leur part de mystère....
-Autres signes particuliers.... : un ventre et des hanches qui me plaise.... j'ai une fascination pour ces parties du corps.... je sais pas pourquoi.... je dois être barj.... et si en plus elle a la peaux ultra douce.... la c'est la cerise sur le gateaux.... ( ces 2 critères sont peut-être les plus important... )


bon mentalement.... une fille ouverte.... franche.... avec du caractère.... qui aime parler et écouter.... sportive.... douce et câline.... qui me porterait constament de l'affection.... avec un peu de fofollité.... et puis avec des défauts quand même sinon c'est pas drôle.... bordélique.... fénéante.... exigeante....

voilà en gros mon prototype type.... je le répète encore car on pourrait mal comprendre.... mais en général c'est au feeling....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Invité Lun 22 Aoû - 14:59

fox a écrit:niveau phisique ce qui importe le plus pour moi c'est les yeux,bleux translucide

T'as qu'à te regarder dans le miroir mon petit Fox ^^

Donc bon je suis la première fille qui va décrire la femme parfaite ... oups pardon l'homme parfait ^^

Non je vais commencer par la femme parfaite d'ailleurs tiens ^^
Pour moi si j'étais ...gay lol mon type de fille ca serait le genre brune, aux yeux bleu pfff alala je trouve ca trop beau ! Grande, fine mais bon pulpeuse en meme temps ^^ J'aime les femmes classes .. en tailleurs je trouve ca excellent ! Le must du must c'est que derrière cette totale feminité se cache .. une motarde ^^ Pfff ca me fait rêver ^^

Bref passons a mon homme parfait !! Allo Boone ? J'ai besoin de toi !!
Non non donc commencons par le physique pour finir par le mental ^^

Physiquement,je voudrais qu'il soit:

-Grand parce que j'ai l'impression qu'on me protégerait mieux ^^
- Plutot .. musclé .. vous savez avec des petites fesse sublimes et un dos reveur .. muarf je me laisse sombrer là ...
- Plutot chatain mais je m'en fous en fait
- Les yeux : alors la j'ai deux types d'oeil que j'aime ^^ Les yeux malicieux de Picatrix (pfff désolée j'étais obligé de la placer celle là Razz) donc ceux qui ont un regard de tombeur (marrons, vert, jaunes... ) la je craque ... Après j'aime beaucoup les yeux bleus ou on perdre notre regard dedans et ou on découvrira toujours de nouvelles teintes ! Enfin les yeux et le regard c'est pour moi primordial chez un garcon ^^
- Les cheveux: pitié pas de cheveux longs !! Ca me rappelle de mauvais souvenir ^^ Non franchement j'aime pas trop mais bon pas rasé j'aime pas non plus ... en fait la coup de Boone, j'aime bien ! Et oui Boone toujours Boone !!!
- Le style : alors les wesh, ils se rhabillent immédiatement lol ! Pareil je ne suis plus trop fan des rockeurs pourtant j'ai eu ma periode lol ! Mais en fait maintenant j'aime les garcons au style assez simple, plutot pas chic mais élégant et les garcons qui ont du gout ! Mais les "Brian" non merci (entendez par Brian, les "bo gosses" de boite de nuit à la limite du ridicule lol)

Au niveau mental ^^

- J'aime les garcons protecteurs alors que bizarrement je n'aime pas etre protégée ... faut pas chercher lol
- J'aime les garcons qui me font rire .. femme qui rit à moitié dans ton ... bref ^^
- J'aime les garcons qui PARLENT (aucune attaque personnelle envers personne ^^) Non mais els gars qui ont de la conversation vu que j'en ai aussi (enfin je coris) bah la conversation s'enflamme et on s'ennuit jamais !
- Il faut que ce garcon soit bien éduqué et carrément cultivé ...
- Un garcon qui ait du caractère : beaucoup de caractère !!
- Et puis en fait un garcon original, calin, tendre mais fort qui sera capable de laisser la petite flamme que je n'arrive pas a garder allumée !!

Mais vous savez je pense que ces modèles c'est du n'importe quoi lol !
Moi tant qu'il aime Emilie Simon et qu'il a une moto, je craque looool !!
Non mais tout se passe au feeling je pense et je suis déjà tombée amoureuse de garcons qui était le contraire total de ce que je viens de décrire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Kimimaro Lun 22 Aoû - 15:15

Amandine a écrit:
- J'aime les garcons qui me font rire .. femme qui rit à moitié dans ton ... bref ^^
No comment......Ca veut dire quoi cet appel?langue

Bon ben c'est marant parce que si tu cherche un mec musclé bavard et qui a une moto(bientôt bientôt)...Ben je suis la langue
MDR hihihi

Marrante ta description! C'est vrai qu'un mec Brian ou Wesh c'est de la daube en boite! je te cromprend!
héhé
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par fox Lun 22 Aoû - 15:48

Amandine a écrit:
fox a écrit:niveau phisique ce qui importe le plus pour moi c'est les yeux,bleux translucide

T'as qu'à te regarder dans le miroir mon petit Fox ^^


je t'ai jamais dit que j'ai un miroire audessu de mon lit et que jme fait l'amour tous les soirs? Shocked

nimportekoi

aufaite comment ça ce fait que tu m'ai décrit mot pour mot? Shocked


une seule chose a dire
les un dans les autres on ce fou de la vie des autre, et mon loup, les uns dans les autres on ce fou de la vie des autres (marcel et son orchesrte)


alala, je raconte des conerie encore pire qu'avant(et pourtant jme retien)
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Kanear Mer 24 Aoû - 4:19

Mon fantasmes si on peut apeler sa comme sa MDR!
Une fille plus petite que moi, meme si je suis pas bien grand, avec des cheveus bruns ( hum j'adore les brunes MDR ), un regard ou tu sait que la personnes a des sentiments pour toi,bronzés c'est toujour mieux langue !
Sinon le style sa m'est un peu égal on va dire, enfin pas dans les extrémes, du genre goth ou chales! Une fille jalouse mais pas trop, avec du caractéres ^^!
EUh quoi d'autres? Une fille qui a des centres d'interet un peu diférent des miens, pas conne ( normal lol )!
Enfin cette fille je la connait deja malheuresement...
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par lolomaru Mer 24 Aoû - 20:37

mon style, c'est quelle soit mon ame-soeur, c'est tout ^^
non, j'ai pas de style predefini, c'est 100% feeling, je crois...
ma copine, c'est mon style, mais c'est mon style parce que je l'aime ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Bunkel1 Mer 24 Aoû - 20:59

C'est dur, j'ai pas de préférence, ce serait trop horrible de classer les gens dans un style et de se dire "tiens toi je t'aime pas t'es pas mon style" alors que je ne connais pas la personne.

J'ai peut-être un faible pour les filles plutôt petite, va savoir pourquoi?
Pourtant la seule fille dont j'ai vraiment été amoureux plutôt grande...

En fait je croyais avoir un style de fille mais je me suis aperçu que non... Je me suis rendu compte que je pouvais justement pas classer les gens dans une catégorie "j'aime" ou "j'aime pas".

J'attend de connaitre les gens, c'est tout.
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de Mec ou de Fille Empty Re: Votre style de Mec ou de Fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser