HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Amoureux historiens, venez sur ce topic!

5 participants

Aller en bas

Amoureux historiens, venez sur ce topic! Empty Amoureux historiens, venez sur ce topic!

Message par Kimimaro Ven 26 Aoû - 15:35

J'ouvre ce topic pour discuter des sujets de l'histoire de notre planète qui vous révoltent. Envie de pousser un coup de gueule? de soutenir un fait? de dénoncer quelque chose? de poser des questions? ce topic est pour vous!

je commencerai par ceci :
http://www.barruel.com/antony-sutton.html

Un lien trés interessant sur un historien se nommant Antony Sutton. L'article parle de lui même. Sa thèse est la suivante : les mania du pétrole et autre organisation américaines sont les sources des conflits mondiaux.

Qu'en pensez vous?

EDIT POUR KANEAR : Voila, c'est ça que j'appelle un sujet philosophique!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux historiens, venez sur ce topic! Empty Re: Amoureux historiens, venez sur ce topic!

Message par Kanear Ven 26 Aoû - 16:31

Ouai c'est sur c'est pas du flood sa ^^ mais attention j'ai pas dit que tu savait que flooder MDR je t'est vu dans plein d'autres topic ^^!
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux historiens, venez sur ce topic! Empty Re: Amoureux historiens, venez sur ce topic!

Message par Naro Dim 4 Sep - 22:48

Pour te citer Kimimaro
Sa thèse est la suivante : les mania du pétrole et autre organisation américaines sont les sources des conflits mondiaux.

Il avait pas tort, surtout quand tu regardes de quoi est composé le gouvernement Bush, mais bon la situation était identique certainement quand il a écrit ses bouquins. (je sais pas si t'as déjà trouver le fameux jeux de carte de l'administration bush).
Sans vouloir faire d'anti-américanisme, les dernières guerres menées par les USA n'étaient que pour le pétrole (en afghanistan, il devait construire un pipeline pour acheminer le pétrole depuis je ne sais plus où et en iraq c'était évident que c'était pas pour rétablir la démocratie...)
Naro
Naro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux historiens, venez sur ce topic! Empty Re: Amoureux historiens, venez sur ce topic!

Message par Kimimaro Lun 5 Sep - 10:35

Snif, mon topic revit!!!!C'est émouvant!!!!^^

Oui tout à fait d'accord, je ne fais pas d'anti-US, moi c'est juste l'administration qui me fait vomir.....Les Bush sont des marchants d'armes et chaque guerre les enrichie un peu plus...LAMENTABLE!!!! et puis quand on voit aussi le temps qu'ils mettent a envoyer des secours pour l'ouragan ça fait peur.....Franchement je ne regarderai plus jamais X-Files, maintenant ça fait presque Télé Réalité.....^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux historiens, venez sur ce topic! Empty Re: Amoureux historiens, venez sur ce topic!

Message par dantelevrai Lun 5 Sep - 11:12

"Suite à ces révélations « indélicates », la Fondation Hoover, sur la pression de la « Maison Blanche », retira alors sa « bourse de recherches » à Antony Sutton, qui perdit son poste."

Elle est belle la liberté d'expression ...

Ca fait peur n'empêche de lire la bio du type ... Les sociétés secrètes et tout ... On ne peut s'empêcher de se demander si c'est vrai ou quoi ...

Quant à la "thèse" sur la source des conflits mondiaux, si on reprend c'que pense le bonhomme les petrolmen et les organisations américaines ne seraient qu'indirectement responsables, puisque dirigés par des sources de pouvoir obscures ...
Mais que fait la police??? lol
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux historiens, venez sur ce topic! Empty Re: Amoureux historiens, venez sur ce topic!

Message par Kimimaro Lun 5 Sep - 11:41

Ce qui est "marrant" c'est que dans le dernier cas d'antropophagie connu c'est le fils Rockfeller la victime....Et oui , fils d'une famille qui n'a pas hésité a bouffer tout le monde, il a été mangé par quelqu'un au sens propre!!!!^^ belle ironie!!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux historiens, venez sur ce topic! Empty Re: Amoureux historiens, venez sur ce topic!

Message par lolomaru Lun 5 Sep - 14:54

m'en veut pas kimimaro, j'ai pas posté sur ton topic ^^ (ah ben ça y est, je l'ai fait ^^)

FLOOD POWWA !!

***ced*** : lolo evite sa stp( quoi je suis pas credible? ^^ mdr)
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux historiens, venez sur ce topic! Empty Re: Amoureux historiens, venez sur ce topic!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser