HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Toutes les dernieres sorties d'anime tout de suite

Aller en bas

Toutes les dernieres sorties d'anime tout de suite Empty Toutes les dernieres sorties d'anime tout de suite

Message par Gemini no Saga Ven 9 Sep - 7:12

Voila j'ai crée un site depuis peu mon but est de proposer les épisodes de série comme Naruto, Bleach, Gun x Sword Full metal panic et bien d'autres le plus rapidement possible dès leur sorties je les met à dispositions.
Donc si vous en avez marre d'attendre et de guetter de partout les sorties je vous propose de passer me rendre visite à cette adresse:

***lien censuré***


PS: j'ai fait le tour du fofo un grand bravo aux concépteurs il est génial^^

Gemini no Saga
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2005

http://gold-saints.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les dernieres sorties d'anime tout de suite Empty Re: Toutes les dernieres sorties d'anime tout de suite

Message par Invité Ven 9 Sep - 9:56

Salut à toi !

Bienvenue sur HNT. Notre forum comporte une charte qu'il est tenu de respecter. La publicité est autorisé au bout d'au moins 20 messages ^^
Donc je censure ton lien tomporairement, tu pourrais le remettre lorsque tu auras dépassé cette barre, et que tu auras participé un peu à la vie du forum.
De plus, si tu pouvais te présenter dans la rubrique approprié, cela serait plus sympatique pour tout le monde Very Happy

A plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser