HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

+4
itachi
lolomaru
Ukitake
MaggeuS
8 participants

Aller en bas

Naruto 4 [GC] vs Naruto 3 [PS²]

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Untitled-322%Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Untitled-2 22% 
[ 4 ]
Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Untitled-350%Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Untitled-2 50% 
[ 9 ]
Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Untitled-328%Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Untitled-2 28% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par MaggeuS Ven 23 Sep - 18:58

A votre avis, quel est le jeu qui va être le plsu réussi ?
Pour moi, c'est mitigé, mais vu le peu d'infos que j'ai sur les 2 ( quoi que naruto 4 sort le 20 OCTOBRE !!! ), je pencherais plus pour naruto sur ps2 ...
Et vous, qu'en pensez vous ? Smile
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par Ukitake Ven 23 Sep - 19:09

Rah lala j'attend que ça de pouvoir répondre, mais je ne connais ni l'un, ni l'autre alors...
mais si quelqu'un laisse un lien avec des infos, sur que je serais le premier à aller voir! langue
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par lolomaru Ven 23 Sep - 19:20

heureux possesseur du troisieme volet sur le cube, j'attands avec impatience le quatrieme ^^
par contre, j'ai vu que les nouveautés seraient peu nombreuses...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par itachi Ven 23 Sep - 19:26

J'ai aussi naruto 3 sur GC bein le 4 sera pas pour moi (c'est trop cher) mais j'ai bien aimé jouer avec itachi et rock lee. Lolo essaie de jouer avec 3 perso en prenant Sasuke, kakashi et itashi, et déclenche la super attaque arriere et X quand le panneauu apparait sur ton coté de l'écran.
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par Ryoma Sam 8 Oct - 10:33

alor moi j'ai adoré N3 sur cube (j'y joue tous les week ends chez un pote ^^) et pour N4 va falloir attendre longtemps la sortie au japon est remise au 31 décembre arf
sinon j'adore prendre shikamaru ou shino (des persos de p**e comme diraient certains
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par ryu Mer 7 Déc - 11:28

moi j'ai voté le 3 bien que le 4 soit bien a jouer
mais le 3 est tres beau graphiquement les inovation comparé au 2 sont ENORME et les systeme de melee trop delirant bref j'le prefere au 4
ps: faut savoir que le mode TAG dans le 4 est super mais ca change pô mon avis naruto001
ryu
ryu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par Dark Kirua Mer 7 Déc - 21:22

N'ayant pas de GC j'attend impatiament celui sur ps2!!

Mais on peu dire que j'ai le temps Razz
Dark Kirua
Dark Kirua
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Localisation : (59) Nord
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par MaggeuS Mer 7 Déc - 22:08

J'viens de recevoir le 4 sur GC ... Sympa, mais chui déçu. La caméra est pas assez retraivaillé, AUCUNE NOUVELLE LIMITES pour les anciens persos, même pas de nouvelles manières de jouer c'est les mêmes combos ... Juste Naruto a un kage bunshin abusé en plus ...
Par contre, le tag battle est très réussi !
MAIS PUTIN... QUAND ON VOIT LA VIDEO DE 5 MINUTES DE NARUTO SUR PS2 ... OHLALALALALALA...
Début de la vidéo : un bon naruto ninsen rendam un peu différent, superbement réalisé. On nous passe ensuite plein plein de scènes d'actions du jeu : splendides. Ca parle ensuite une dvd anime avec... Puis ça enchaine sur des techniques de Neji ( SUBLIME ), Chouji ( INCROYABLE !!! C'est plus beau que l'anime !!!! ), Jiraya ( déchirant ... )... POur ensuite arriver sur la fameuse scène refaite en image de synthèse de rasengan rouge vs dark chidori ... Bon bah mon choix est vité fait... Vivement le 3 sur PS2 !!
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par lolomaru Jeu 8 Déc - 15:28

merci maggeus, je comptais acheter naruto 4 sur cube, mais ayant deja le trois, j'hesitais encore !!
donc cette fois, je suis certain que je l'acheterai pas !!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par MaggeuS Jeu 8 Déc - 17:56

Bah il est sympa, mais vu que comme moi t'as le 3, tu vas surement être déçu Sad
J'y ai encore un peu joué, et j'ai même trouvé les furies de sasuke sc2 et Naruto 1queue par terrible terrible, même si c'est clairement au dessus des autres...
Et j'aime pas les nouveaux persos... ( A PART KIMIMARO !!! Y pête lui langue )
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par ryu Mer 14 Déc - 11:19

c'est vrai que les furie de Sasuke et Naruto sont pas terrible (faut dire c'est les meme :> ) mais a l'inverse les nouveau perso ainsi que de nouveau combos sont disponible donc si t'es fan .......
ryu
ryu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par MaggeuS Jeu 15 Déc - 0:36

Ouais, mais c'est quand même un gros foutage de gueule. 8ing et Tomy aurait pu sortir un monstre, mais ils ont été pressés par la sortie du 3 sur PS2... Ils l'ont quand même baclé.
Par contre, 2 gros pts forts de Naruto 4 :
_ VIVE KIMIMARO !
_ Les zics sont vraiment géniallissimes ( les nouvelles tuent, les anciennes moyennes voire mauvaise bien remixées ... Là j'avoue c'est terrible . )

Mais c'est quand même pas sympa.
En gros, attendez le 5.
LUI IL VA OWNER !
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par ryu Jeu 15 Déc - 11:40

oui en effet vive les nouveau perso et les nouveaux lieux et nouvelles ziks
le 5 prommer mais faudra attendre un an (PPPPPPPUUUUURRRRRRREEEEEEEE) bravo
ryu
ryu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty naruto

Message par benkonobi Mer 6 Déc - 15:04

jai voté naruto 4 surr gc carc est un jeu geniale jatends avec impatience le 5eme volet
benkonobi
benkonobi
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : pas loin du village
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2 Empty Re: Naruto 4 sur Gamecube vs Naruto 3 sur PS2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser