HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations?

+3
Xéna
Ukitake
MaggeuS
7 participants

Aller en bas

Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations? Empty Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations?

Message par MaggeuS Ven 7 Oct - 22:54

Malgré un titre un peu pompeux pour attirer l'oeil avisé que vous possédez tous ( ou j'espère ... Sinon désolé pour les aveugles Sad ), je vais essayer d'ettayer ma théorie sur Akatsuki ( car le scénario de Naruto part 2 va être en grande partie centralisée sur ce clan pas comme les autres )

Alors d'abord, que sait-on sur Akatsuki ?
Certains membres : Kisame, Itashi, Deidara, Sasori, Zetsu, le chef d'Akatsuki ...

Après avoir étalé les différents sites web, j'en ai déduit plusieurs réponses ( qui sont bien sur prouvés dans le manga ).
D'abord, intéressons nous aux bagues des membres. Orochimaru porte la bague d'akatsuki du CIEL sur son oriculaire main gauche.
Hypothèse : Zetsu peut porter sa bague sur l'oriculaire main droite ( c'est mon hypothèse, on verra si elle se vérifie plus tard dans le manga, mais j'en suis sur à 99.99 % !! )
En regardant avec Itashi et Kisame, ils portent chacun leurs bagues sur l'annulaire ! (droit pour Itashi, gauche pour Kisame ... On pourra alors en apprendre plus sur qui est avec qui dans l'avenir !! )
De plus Deidara porte sa bague sur l'index gauche.
Bon maintenant allez voir le chapitre 255. Vous voyez l'image où l'on voit l'immense statue avec les 10 doigts, ou chacun des akatsukiens y vont ?
Zetsu devrait logiquement se mettre sur l'oriculaire a gauche !! Et s'y met-il ? Et où Deidara se met il ... hu ? Et ou se mettent Itashi et Kisame ? ( facile a voir pour ces deux là ... )
Conclusion : Zetsu était bien avec Orochimaru en équipe.


Là, c'était la facilité. Entrons dans le vif du sujet : QUI SONT LES AUTRES MEMBRES D'AKATSUKI ?
En regroupant les différentes idées sur Internet, beaucoup se rejoignent sur un même point : les membres d'akatsuki sont restant sont définis par un nom de dieu japonais : Byakko, Hokuto, Santai ( dans l'ordre : Byakko chasse le 2 queues, Hokuto le 7 queues, Santai le 8 queues... ). Mais attention, ce ne sont pas leurs noms !

Voici donc la liste des 9 dieux avec ceux d'Akatsuki ( pas les démons, à ce pas confondre !!! ) : je l'appellerais le "Thème Majeur d'Akatsuki"

Leader --> Aucun.
Deidara --> seiryuu ( une queue ).
le 3eme membre --> byakko. ( 2 queues )
Itashi --> suzaku. ( 3... )
Zetsu --> genbu. ( 4 ... )
Orochimaru --> kuuchin ( 5... )
Kisame --> nanju ( 6... )
le 8eme membre --> hokuto ( 7... )
le 9eme membre --> santai ( 8 ..... )
Sasori --> gyoku ( 9 queues = KYUUBI ???!!!! )

Conclusion : celà voudrait donc dire que Sasori devait capturer Naruto, et non pas Itashi ? Je pense que celà est :
_ Soit impossible à prouver.
_ Soit sera démontré plus tard dans le manga.
Une remarque : partez du milieu d'accord ? Regardez les paires ... Eh oui, ce serait surement les groupes d'Akatsuki ... C'est presque bon, sauf pour les 2 derniers groupes, ou il suffit de "croiser" les paires...
Donc le leader ferait équipe avec le "Santai" ??
Il est vrai que d'après la mythologie japonaise, le seul démon capable de rivaliser avec le neuf queues est le 8 queues !
Je ne vais pas rentrer dans les débats folklorique du : Sasuke est un bijuu ou en possède un, je trouve cette affirmation un poil exagéré ( même si ça marche parfaitement avec toutes les scènes du manga : Zetsu qui espionnait Sasuke dans la vallée de la mort ... Bof, ce n'est pas transcendant ... Ztsu est assigné au Suzaku ? Sasuke serait donc le Suzaku ou le possède ? Re bof ... )

Cas de Kabuto :
Ce personnage est complètement imprévisible.
Voici les passages marquant :
" Naruto, mon sang aurait recommencé à bouillonner si j'étais resté "
Kabuto viendrait donc d'un clan de ninja secret ? Ou bien est-il lui aussi un démon ? ( pas tout à fait impossible !!!!!! )
Oro :" Si tu tiens à m'arretter, tu dois tuer Sasuke maintenant ! "
" Je me demande ce qu'il pense ... Son regard était ... "
Kabuto : "Dire qu'il aurait pu ... Avec son ninjutsu ..."
"Thèse du traitre" : il a besoin d'Orochimaru pour ses propres plans secrets, mais essaiera de le trahir au bon moment ... Serait il donc le fameux espion de Sasori ? Mmm ... Sasori devait chasser Naruto d'après le "Théorème Majeur d'Akatsuki" énoncé plus haut. Or Kabuto laissait présager qu'il s'intéressait BEAUCOUP plus à Naruto qu'à Sasuke ... Intrigant non ?
Conclusion : non, kabuto n'est pas un bijuu ou un jiinchuruki ( 97 % sur à ce moment de l'intrigue ! c'est pas fini Smile ) mais c'est un personnage où il est impossible de lire en lui. Ces capacités de régénérations sont impressionantes, son sang qui bouillonerait ... On peut pas savoir pour lui Sad

Démons capturés : après avoir relié encore une fois les théories, je peux déjà dire que le démon représentant le requin ( le 6 queues ) est parmis les 2 démons à avoir été capturés ...
Je peux alors affirmer ( OUI !! ) que Kisame POSSEDE le démon en lui !!
Pour les autres, les affirmations vont bon train, mais possèdent trop de divergences ...
Le démon qui possèderait 3 queues ( tjr d'après la mythologie ) serait une Souris ... Or ... certains l'avait déjà remarqué ( les japanisans ... ) mais qui devait capturer le 3 queues ? Allez faites un effort ... Eh oui, Itashi ! Et que signifie justement ce prénom, "Itashi" ? Ca veut dire Souris justement ! Marrant non ? Ce n'est plus que de simples coincidences à ce niveau ...
Je peux aller plus loin encore, mais cet exemple est troublant, non ?

Allez une dernière hypothèse pour la route : Naruto et ses parents.
Qui sont les parents de Naruto ? En fait, je pense que Naruto n'a jamais eu de MERE !
En fait, comment est scellé le démon Kyuubi par Yondaime ? Ce FuinJutsu emprisonne le démon dans son corps, et provoque la mort de l'hôte.
Alors comment Naruto peut il être encore en vie ?
Une explication logique : Kyuubi est immortel non ? Aurait - il fait un pacte avec Yondaime pour qu'il rajeunisse ? Mais pourquoi aurait il alors perdu la mémoire ? peut être pour se réveiller plus tard et reprendre le corps de Naruto ? Hyp 1 : TRES BOF !
Autre explication : Yondy, avant de mourir, a utilisé une technique de réincarnation pour obtenir une nouvelle vie, mais ne savait pas qu'il allait perdre la memoire ... Hyp 2 : moins bof que la une, mais bofbof ...
En fait, on ne saura la vérité qu'à la fin du manga pour sur ! mais tout est possible, alors attendons nous à un ( DES ) coups de théatres !

Et je baffe tous ceux qui disent que next gen est pourri, je viens de leur démontrer que Kishi va nous faire un malheur ! MOUHAHAHA !!

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, bravo ! Je vous félicité d'avoir eu le courage de lire ! Et encore merci ! Smile
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations? Empty Re: Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations?

Message par Ukitake Ven 7 Oct - 23:09

heu elle doit être super ta démo sur Naruto mais j'ai pas le courage de lire tout on post Embarassed
mais sinon moi je dis Bravo pour en écrire un aussi long langue
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations? Empty Re: Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations?

Message par MaggeuS Ven 7 Oct - 23:13

Rooo c'est pas très grave !
Au pire ne lit que les Conclusions Smile

EDIT : je pense continuer un jour ce post avec d'autres hypothèses, mais pour le moment, on va se contenter de ça d'accord ? ^^
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations? Empty Re: Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations?

Message par Xéna Ven 7 Oct - 23:23

wow...bravo pour ta recherche mais ou t'as trouvé que suzaku était une souris?c'est un phénix non?et itachi ne veut pas dire souris!et d'où tu sors les mots hokuto,nanju ..?j'en n'ai jamais entendu parlé
Xéna
Xéna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Localisation : The road less traveled by
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations? Empty Re: Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations?

Message par Ukitake Ven 7 Oct - 23:54

Effectivment bof bof tes hypothèses sur Yondaime et Naruto^^ mais c'est très bien cherché! moi je pense que Yondaime n'avais absolument pas dans l'idée de se réuncarner quand il a battu Kyubi si tu veux mon avis! Razz
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations? Empty Re: Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations?

Message par MaggeuS Sam 8 Oct - 10:34

Chui en train de me demander si c'est pas Kyuubi qui voulait justement sauver sa peau en se réincarnant, il a les possibilités d'ailleurs ...
Parce que si l'on pose le sceau sur soi, on entre dans l'estomac du dieu de la mort ... D'ailleurs, l'édotensei de Oro raté pour le 3eme ( car ce n'est pas les ptits shuriken qui l'ont empéché d'apparaitre !! ) prouverait que Yondaime est :
_ Soit déjà dans un autre monde, celui du dieu de la mort.
_ Soit n'est jamais mort !

Pour Xéna : je n'ai jamais dit que les noms de dieux donnés étaient les noms des bijuu, c'est pas pareil ! Mais je n'ai pas tous les noms des Bijuu, car ça serait vraiment IMPOSSIBLE à formuler, j'ai plutot réfléchi sur des Kanji.

Par contre il parait vraiment que Itashi peut signifier souris ... Ca m'intrigue beaucoup... Mais sinon , qqun sait EXACTEMENT TOUTES les définitions du prénom Itashi ? ( euh au fait Kakashi veut dire : Epouvantail, soit celui qui chasse les oiseaux ... Ca aura ptetre un rapport avec le démon oiseau ... le suzaku peut être ? )

Autre hypothèse : celle d'Oro.

Oro a vraiment une apparence très spéciale, mixte entre humain et démon.
Un mixte ?
Cela voudrait dire ... un métisse ??!! ( pardon si je fais des fautes sur ce mot ^^ )
Oro pourrait être ( hum ... accrochez vous ... ) un enfant entre un démon et une humaine ( ou l'inverse ??!! ) !!!!????
Ca me semble très possible !

Bon je sais, là certaines choses ne coincidaient pas tout à fait dans ma première hypothèse, mais j'essaye de faire des tri, je n'ai donc pas terminé cette rubrique... ( faudra surement attendre un peu que le manga Naruto avance un ptit peu ! )
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations? Empty Re: Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations?

Message par kurai.snako Sam 3 Juin - 20:30

franchement je crois pas du tout à la réincarnation de Yondaime (ca se saurait et pourquoi oro aurait il essayé de le réincarner???)

sinon le rapport avec kakashi et la signification de son nom c'est peut-etre le raikiri (ou chidori)
kurai.snako
kurai.snako
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : a la recherche du one piece
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations? Empty Re: Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations?

Message par CrazyMonkey Sam 3 Juin - 22:48

Conclusion : Zetsu était bien avec Orochimaru en équipe.

Il est dit que c'est Sasori qui était en équipe avec Oro , et c'est pourquoi il savait ou Oro allait se trouver car il y avait mis son espion ( Kabuto ).

Pour Itachi ca veut pas dire Moineau rouge lol je sais pas ??

mais la plupart de tes affirmations reste très bof bof comme tu dis langue
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations? Empty Re: Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations?

Message par Ed/Naru Mer 26 Juil - 21:30

J'ai réussie a lire tout ton post (ouf!!! lol) et je pense que se que tu dit n'es tpas faux!! Par contre les théories pour le Yondaime sont un peu foireuses en quelques sortes lol!!! moi je pense que Yondaime est le pere a Naru (trop bien *_*)!!! pour les significations des prénoms j'en sais rien lol!!! et pour Kabuto oué il est bizarre se personnage!!! des fois je croyais qu'il aller trahir Oro!!!il a de ces expressions des fois Oo!!!Alors, il a des idées en têtes celui la ^^!!!
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations? Empty Zetsu n'était pas avec orochimaru

Message par Uznas Mer 1 Juil - 17:25

Je pense que Zetsu soi avec Orochimaru dans l'akastuki et qu'il n'était pas avec sasori .
Sasori et avec Deidara car dans les souvenir de Deidara quand il se fait recruter par l'akatsuki Sasori dit
"Quelle gamin bruyent , il faut vraiment que j'en fasse mon compagnons ? (Il estait avec Itachi et Kisame). Alors je pense pas que Oro est avec sasori

Erf j'ai mal écrit mon titre normalement c'est
Zetsu était avec orochimaru
Dsl pour le flood.
Uznas
Uznas
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations? Empty Re: Akatsuki, Sasuke, Yondaïme, Kabuto ... Quelles relations?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser