HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FIGHT FIGHT FIGHT !

2 participants

Aller en bas

FIGHT FIGHT FIGHT ! Empty FIGHT FIGHT FIGHT !

Message par MaggeuS Dim 16 Oct - 20:18

J'savais pas trop où poster alors, alors j'me suis dit : go flood land Smile

J'essaye de me mettre aux combats littéraires Naruto, c'est à dire des combats inventés ... Ptetre que je les ferais passer par des sondages ( genre : Sasori contre Temari, ou bien du team battle : Sasuke Sakura et Naruto next gen vs Neji Hinata et le père d'Hinata, puis selon les résultats j'adopterais le résultat ) mais j'vais commencer par le combat Choji / Gaara ( j'ai toujours révé de celui là Smile)

Le combat se passe pendant la fameuse épreuve chuunin, avec quelques différences : Gaara se bat sans shukaku, Chouji possède les fameuses dopes de 3 couleurs ...

Début du combat : Gaara ne bouge pas comme à son habitude. " Fuis ... Si tu ne veux pas mourir. ". Une gerbe de sable enveloppe alors Chouji ...
SABAKU KYUU ! ( le sarcophage de sable )
Chouji, malgré le fait qu'il ait vu l'attaque, n'a pas la vitesse suffisante pour l'éviter, et se retrouve coincé dans le sable ).
Le Sarcophage s'envole dans le ciel...
Sabaku Sous...
" BAIKA NO JUTSU ! " crie alors Chouji.
Gaara, surpris par la technique, voit les grains de sables se dispercer, et est surpris de voir une grosse boule de chair lui foncer dessus...
Sentant alors le danger, il pose une main à terre et dresse un mur de sable devant lui. Chouji tente alors de s'y engouffrer, sans succès.
Il se dit alors : "si ma seule technique ne parvient pas à pénétrer sa défense..."
Chouji, en forme de boulet de cannon, effectue une impulsion vers le haut, mais voit que le sable protège toujours Gaara, même de la haut. " Merde ..." Chouji fonce alors le plus loin possible de Gaara et reprend sa forme initiale.

Gaara : "Inutile. Tes jours sont comptés". Chouji regarde alors les spectateurs, et voit étrangement avec quel engouement Shikamaru le soutient ! "Ce n'est pas à son habitude... Va falloir que j'assure, pour une fois !" Chouji sort alors son arme secrète, et prend la pillule verte. Une grande aura de chakra entoure alors Chouji... Quoi qu'il arrive, Gaara sait qu'il a confiance envers sa protection parfaite... Rien ne pe...
Une pluie de kunai fonce alors sur Gaara. "Que ?" Le bouclier de sable les arrette sans aucun problème. Mais ...
NIKUDAN SEINCHA ! ( le boulet de cannon humain ! ) Olololololo ...
Gaara se dit alors : " Il ne possède qu'une technique ? " Mais Chouji est plus intelligent qu'il en a l'air, il a en effet mis des kunais tout autour de lui ! Sa force de destruction peut être suffisante pour pénétrer le mur de Gaara ... CHouji arrive au contact et transperce le bouclier de Gaara assez rapidement ! Surpris, Gaara ne peut pas faire grand chose, le sable essaye de s'agripper aux kunais pour éviter trop de dégats ... Chouji est à l'arrêt, mais Gaara n'est pas blessé ...
Gaara : "Du sang ... J'en veux plus ... Toujours plus ... "

RYUUSAN BAKURYU !

Une montagne de sable se dresse juste devant Gaara. Chouji ne peut malheureusement pas rouler en arrière, le sable s'est aggripé aux kunais attaqués à lui. Il est donc obligé de se retransformer ... Et là ... La rivière de sable l'enveloppe en entier... Le stade est complètement envahi par le sable ...
Gaara : " C'est la fin." SABAKU TAIS... " (Le requiem du déser...)
BUBUN BAIKA NO JUTSU ! LES 2 JAMBES !
Shikamaru se dit : " Il est passé à la 2eme pillule ??... "
Chouji sort alors du sable à temps grace à sa poussée de jambes. La technique de Gaara ne peut alors pas compresser son corps. Le voilà propulsé en l'air !
BUBUN BAIKA NO JUTSU ! LE BRAS !
Le bras de Chouji s'allonge et tente d'écraser Gaara. Cependant, le bouclier de sable reste encore trop résistant pour !
Chouji : "Bien ! Comme tu voudras !! "

CHOU BAIKA NO JUTSUUU !!

Le corps de Chouji devient giganteste pendant qu'il est en l'air, presque aussi grand que le stade, et s'écrase alors sur le sol dans un vacarme assourdissant ...
Chouji : " Shikamaru... J'ai gagné ... "
Gaara : " Inutile !... "
Chouji voit alors Gaara voler sur un petit nuage de sable ...
Chouji : " PAS POSSIBLE ! "
Gaara : " Abandonne ... "
Tandis que Chouji retrouve sa taille initiale, Gaara fait quelque sceaux... Il semble préparer une dernière attaque, concluant ce combat ... Shikamaru n'en peut plus, et décide d'intervenir dans le combat, et éliminant d'office Chouji.
Sentant son ami en danger, il exécute son Kage Mana no Jutsu...
Shin sabaku no bunsh...
Kage mane no jutsu est un succès !
L'arbitre indique donc la victoire de Gaara, et Shikamaru fonce alors vers Chouji ...
Fin de la ptite histoire !
Bon ce n'est que la première, mais vous en pensez quoi ?


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 23:03, édité 1 fois
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT FIGHT FIGHT ! Empty Re: FIGHT FIGHT FIGHT !

Message par Itchibi Dim 16 Oct - 21:22

C'est vraiment bien je vais creer une partie fan fic pour tes histoires et pour les miennes bientot ^^ .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT FIGHT FIGHT ! Empty Re: FIGHT FIGHT FIGHT !

Message par MaggeuS Dim 16 Oct - 21:40

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Enfin mes histoires sont reconnues quelque part ! Yes !
Sinon c'est pas bête de fare une partie fan fic !
Et j'en ai des tas ! J'y réfléchirais de temps à autre.
Je pense que ma prochaine sera : Itashi vs Kimimaru ( j ai le background de prévu ^^ )
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT FIGHT FIGHT ! Empty Re: FIGHT FIGHT FIGHT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser