HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver ..

2 participants

Aller en bas

tu sais comment on fait de la pub sans faire enerver les membres

comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver .. Untitled-30%comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver .. Untitled-2 0% 
[ 0 ]
comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver .. Untitled-30%comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver .. Untitled-2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver .. Empty comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver ..

Message par andr Jeu 27 Oct - 13:42

comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver les membres du site?
vous le savez si yen a ki le sais me le disent sur se topic parce que ya personne sur mon c'est un forum mort ya personne juste comment fait si vous le savez qui pourrait maider help jen ai besoin

donner moi des astuces vous inkieter pas je le ferai pas ici juste sur un autre site promis jure cracher

le nom de mon forum c'est shikamaru sama
andr
andr
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

http://hokage-sama.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver .. Empty Re: comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver ..

Message par Essendi Jeu 27 Oct - 14:09

déjà, écrire dans un français compréhensible et correcte est un atout non négligeable langue
Essendi
Essendi
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 154
Localisation : dans le trou du c du trou du c ....
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver .. Empty Re: comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver ..

Message par Invité Jeu 27 Oct - 14:09

Dans le lourdeau, tu fais très fort toi...Oh wi !!!

Ya une charte, tu la respectes, si t'es pas content, bin ça sert à rien de poster...

Ton topic est inutile, je lock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver .. Empty Re: comment faire de la pub pour son forum sans faire enerver ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser