HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

dans ma chambre, en etude ou en cour ^^'

2 participants

Aller en bas

dans ma chambre, en etude ou en cour ^^' Empty dans ma chambre, en etude ou en cour ^^'

Message par zaraki Mer 2 Nov - 1:38

bon voila ici je vais mettre toute mes créations j'en pas beaucoup pour le moment et des que je peux je scans mes dessins ^^

voici deux ou trois ban :

dans ma chambre, en etude ou en cour ^^' Air_2_800

dans ma chambre, en etude ou en cour ^^' Image6

dans ma chambre, en etude ou en cour ^^' Image_blue_angel2

dans ma chambre, en etude ou en cour ^^' Mamama

en tout cas j'ai plus de logiciel donc je peux plus en faire
zaraki
zaraki
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans ma chambre, en etude ou en cour ^^' Empty Re: dans ma chambre, en etude ou en cour ^^'

Message par frenetik Mer 2 Nov - 11:29

Alors je vais te dire ce que j'en pense (après c'est l'avis d'un gars qui débute lol)

Ban 1 :
Un peu trop chargée à mon gout, mélange d'image très lumineuse et d'autres d'une qualité moyenne (surement anime et manga ...), typo moyennement dans les tons, en tout cas je la trouve banale et très moyenne

Ban 2 :
Le fond à éclair en boule, ne va pas super avec les tons beiges des persos
Et l'extrait du manga dans le fond, je pense pas qu'il serve à grand chose tellement il est foncé ...

Ban 3 :
Toujours aussi regroupé, un déséquilibre au niveau de l'image, et toujours la typo qui le fait pas trop ...

Ban 4 :
La c'est toujours chargé même si les chibi font plus joyeux et plus accueillant que les autres types de persos, la la typo est un peu plus dans les bons tons mais elle est toujours aussi banale désolé, sinon pk commencer avec un fond rouge/rose et avoir aussi un fond vert/bleu ??

Enfin bon c'est un travail à peaufiner, dommage que tu n'aie plus le logiciel ...
frenetik
frenetik
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : dans l'ouest ...
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser