HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ...

4 participants

Aller en bas

Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ... Empty Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ...

Message par MaggeuS Mer 9 Nov - 21:27

Que dire ... J'en pleure ... Et je pars aller pucer ma PS2 demain ... C'est décidé ... Je vous laisse en compagnie de ces superbes images ...
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_hero3/chara_sono1/naruto.html
Voila ...

Conclusion : les plus beauc graphismes PS2 que j'ai jamais vu ... C'est 100 fois plus beau que l'anime ... Ils devraient franchement le faire entièrement comme ça l'anime finalement ... C'est hallucinant ... Et le gameplay est inchangé, donc génial ...
J'en perds mes mots.
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ... Empty Re: Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ...

Message par kornhell Mer 9 Nov - 22:02

moi j'attend le 4 !!! sur game cube !!! il va tout déchirer !!!!
kornhell
kornhell
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 59
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ... Empty Re: Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ...

Message par lolomaru Mer 9 Nov - 23:41

je pense pas que les deux jeux soient vraiment comparables...
en fait, sur cube c'est plus de la baston et suir ps2 du "super smash bros" non?
enfin, je pense qu'il faut s'essayer aux deux (et n'oubliez pas que sur cube il sort bien bientot ^^)
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ... Empty Re: Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ...

Message par MaggeuS Mer 9 Nov - 23:50

Bah sans déconner ils se sont pas foulés sur le GC, j'espère au moins qu'il y aura plus de 8 persos rajoutés par rapport au 3, ça le ferait mal par rapport à Narrutimett ( plus de 50 persos jouables ... toutes les furies changées ... Ca fait mal ...)
Et niveaux graphismes, c'est pas comparables ... le PS2 est ultra bien fait, ils ont fait un boulot d'enfer. Niveau gameplay, c'est totalement différent, et je trouve que le GC est plus tactique et dur à prendre en main, le PS2 plus accrocheur et simple.
J'espère que le GC me décevra pas ... M'enfin le mod 4 persos et les tag battle ont l'air d'enfer ( COMBOS DE LIMITE CA C'EST BIEN TROUVE ! Gougakyuu + Rasengan = Atchooo !! ), Kimimaro own ( moins que sur PS2 je trouve, beaucoup mieux fait ... ) Mais j'irais quand même pucer ma PS2 ^^
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ... Empty Re: Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ...

Message par Damiensan Jeu 10 Nov - 0:32

Il me tarde de faire découvrire Naruto a mon pti Cube.
En tt cas les images fournies par le lien de Maggeus, demontre que c vraiment le pié d'etre japonais !! ^^
Domage kon ne puisse les voir en full screen ! dry
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ... Empty Re: Site sur le jeu Narutimett hero 3 sur PS2 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser