HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Trop d'episodes tue l'anime.

+10
GZF
Naruto
Kimimaro
MaggeuS
AKATSUKI
Ninouche
nahouto
Kurosuke
Juuh
Zocko
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Trop d'episodes tue l'anime.

Message par Zocko Mer 16 Nov - 17:53

Salut à tous !

J'ai pas envie de me faire luncher mais je tiens quand même à poster cette petite cretique sur Naruto.
En effet, je sais pas pour vous mais moi je regarde l'anime et je lis les scans et là je commence à me lasser de l'anime car ils rajoutent trop d'épisodes. Je demande pas à ce que l'anime suive exactement les scans mais là, ils ajoutent et ajoutent encore et encore des histoires annexes sur des missions, une je veux bien voir deux mais là c'est lassant. J'ai l'impression qu'ils veulent faire durer un max la série tout ca dans un but commercial. Je suis un peu déçu.

Voila.

@ + naruto001
Zocko
Zocko
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par Juuh Mer 16 Nov - 18:59

il me semble qu'il y a deja un sujet la deçue

ne t'inquiete pas beaucoup de personne délaisse naruto l'anime a cause des épisodes "Hors Sujet"

si tu reffléchies un peu, tu remarqueras que l'anime a rattrapé tres rapidement les scans, et de ce fait, l'anime doit se mettre en stand by, pour ne pas dépasser les scan, chose impossible car l'auteur crée un chap par semaine que tu retrouves chez HNT héhéh

sinon, j'ai vaguement entendu parlé de "naruto : KAKASHI genden" pour avril et donc, apres "NKG" on passera a "Naruto next Gen" donc patience
hein grrr
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par Invité Mer 16 Nov - 19:39

[Post de modo ON]

Le truc qui a rien a faire là dry Je le déplace rubrique Naruto - Anime...

[Post de modo OFF]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par Kurosuke Mer 16 Nov - 19:47

l'ennui c'est pas qu'il y ai plein d'épisodes, c'est que la qualité de ceux-ci descent vers 0, des doubalges japonais pas en concordance (et c'est pas mon pc qui ramais ^^"), des histoires ou on approche le niveau de power rangers, on tourne en rond, et c'est moins prenant, l'anime y perd en interet, je prefere une serie courte, mais dont la qualité reste constante, quand je pense à elfen lied, ayashi no ceres, scrapped princess, y'a rien à ajouter, c'était génial, et des épisodes en plus auraient nuis à l'anime, apres; les megasucces à la dbz naruto finissent irremediablement par se faire salir à cause de leur succes, je pense notemment à la serie gt de dbz à laquelle akira n'as pas touchée, et encore une chance, c'est comme ça, c'est dommage mais c'est comme ça.
Kurosuke
Kurosuke
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par Zocko Ven 18 Nov - 14:30

Bon bah ça me rassure de voir que d'autres personnes pensent que moi.

Et j'éspere que les épisodes qui suivent seront mieux ! Et je suis d'accord avec le fait que une serie courte est meiux qu'une serie trop longue.
Zocko
Zocko
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par nahouto Ven 18 Nov - 15:08

il reste 20 animes à attendre...

et le prochain sera pourri et vraiment caricatural...

(lee pèsera une centaine de kg...)
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par Ninouche Ven 18 Nov - 17:12

pfff laisse tombé, naruto baisse dans mon top 10 des manga !! dailleurs je suis pas pressé de télécharger les animes a chaque fois !!

et dire que si bleach continu a speeder dans l'anime ça va etre pareil :s
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par Invité Ven 18 Nov - 17:23

Non mais c'est normal que ça nous plaise moins vu que là c'est du total HS les épisodes...

Mais il faut pas oublier qu'on a tous aimé Naruto, et que quand les vrais Animés reviendront bin ça sera déjà mieux !! Là on a aucune attente, vu que l'histoire n'a aucun intéret...

Je trouve ça nul de remettre en cause Naruto en lui-même, la série, alors que c'est juste du HS qui est normal dans ce genre de cas, car on était proche du manga papier.
Et Bleach ça sera pareil, vu que là... L'anime a seulement 2 tomes de retard (ou un peu plus), et file beaucoup plus rapidement que le manga... Donc ça semble inévitable toute façon, on aura du HS Bleachien !

Faut juste être un peu patient, ça va revenir Naruto... Enfin, ce qu'on aime dans Naruto, moi je me fais pas de bile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par AKATSUKI Ven 18 Nov - 22:01

le fait que ca soyent es HS n'excuses rien a mes yeux bien au contraires vu que c'est justement des HS les scenaristes aurait pus se lacher est faire des mission vraiment interessantes ou se concentré sur d'autre personnages ou equipes et montre des mission par exemple soit de kakashi seul ou alors des equipe 9 et 8 et refaire par exemple un mission type celle de zabuza avec une autre equipe sans pour autant mettre naruto a toutes les sauces apres tout le manga des debuts n'etais pas centré seulement sur naruto je me rapelle de la phrase mythique de chouji et shikamaru quant sasuke se bat avec les gars du son pendnat l'exam chunin ils dissaient je vois pas comment il peut etre le personnage central d'une serie et c'etais vrais bien que tout gravité autour de naruto il n'etais pas seul.

La les fillers ce centre sur naruto en oubliant les personage secondaire qui ne sonty la que comme fair valoir de plus les scenarios sont vraiment pathetique et quant je vois ce qui arrive la semaine prochaine je me dit vraiment que les scenaristes ne valent rien sans support du manga

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par MaggeuS Ven 18 Nov - 22:27

mais les scénaristes ne valent RIEN sans support du manga ! Ils surfent sur la vague, c'est des capitalistes sans âmes ! J'me souviens de mes moments d'extases quand j'attendais Gaara vs Kimimaro en animé par exemple ... On en parlait tout le temps avec mes potes de la prépa ... Ct d'enfer.
Et puis quand j'ai vu pour la première fois les animés de Naruto ... J'ai pas lache l'écran ... Le seul anime qui me fait triper en ce moment c'est bleach ... ( et FMP TSR que je suis en train de voir Smile)
J'veux bien les excuser, car après tout, ils suivaient les directives de Kishi ... Mais là ils en font qu'à leur tête, sachant qu'ils n'ont pas de base sur laquelle s'appuyer. En fin de compte c'est de bons pompeurs et des mauvais créateurs, ils savent juste animer mais pas faire de scénar concret s'inserrant bien dans l'univers.
Cependant, moi je les excuse. C'est pas leur faute, ils se retrouvent comme des bébés sans leur mère, ils savent pas quoi faire alors ils font n'importe quoi pour pas avoir 20 minutes avec une page blanche. Ou alors pour se faire prendre la place par un autre anime. C'est dégoutant, mais c'est comme ça ...
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par Kimimaro Dim 20 Nov - 5:33

on frise le n'importe quoi....il vaudrait mieu faire une pause Naruto...moi je télécharge tout mais je les regarderai tous d'un coup un jour de déprime^^!!!
VIVEMENT NEXT GEN!!!!!!!!

Et si on a du HS Bleach qu'il nous mette des épisodes a la plage avec Inoue.....^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par MaggeuS Dim 20 Nov - 11:09

Rumeur On :
Il parait que Bleach va bientot entrer dans une filler de 20 ou 22 épisodes environ ... Qui a des envies de suicides ne lit pas ce post !! Oups trop tard langue
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par AKATSUKI Dim 20 Nov - 12:25

tien petit HS sur bleach quant on parle de fillers on a eux 2 episodes independant au manga dans bleach pour le moment les deux avec kanonji qui contrairement aux fillers de naruto s'integrent parfaitement au manga notament grace a une petite reference de karin a ichiga a son retour de la soul society et la je dit bravo mr KUBO 1 point de plus pour vous.

Encore un reproche de plus a kishimoto pour le coups qui aurais put donné des intructions au mecs la les blaireau qui se disent scenaristes de l'anime et integres ces fillers au manga comme la fait kubo dommage qu'il n'y es pas pensé ca aurais put faire passe la pillule du coup

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par MaggeuS Dim 20 Nov - 12:33

Remarque : Kishimoto n'a AUCUN DROIT sur l'animé... C'est bizarre, mais le contrat sur Naruto a été donné comme ça, il peut rien dire, même si je sais qu'il bouillit intérieurement ...
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par Kimimaro Dim 20 Nov - 14:49

arf encore une preuve que le fric tue l'art.....
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par Naruto Dim 20 Nov - 20:37

Il y a trop de Hors manga.......style Raiga.......dans les chapitre il y a même pas lui est même pas le "Raiton"
Naruto
Naruto
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 03/05/2005

http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par AKATSUKI Jeu 24 Nov - 7:15

Naruto a écrit:Il y a trop de Hors manga.......style Raiga.......dans les chapitre il y a même pas lui est même pas le "Raiton"


c'est un peu le principe de hors manga en meme temps kimoi?


Pour ceux qui croyais qu'on avais pas touché le ond une seul mot et uin seul chiffre : episode 161

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par GZF Lun 28 Nov - 0:06

Et bien ça doit faire 2 mois que je n'ai plus regardé les animés tellement j'en avais pitié et vu l'effervescence qu'ils semblent provoquer dans le forum, je crois ne pas être le seul! lol
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par AKATSUKI Lun 28 Nov - 12:23

je continue en croyant peut etre a un sursaut (illusoire?) des scenaristes mais bon ...............

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par M'Sayen Mer 30 Nov - 0:35

c'est sur que les Hors-Mangas c'est pas le top, mais en attendant on peu se dire qu'il vont nous pondre de bon episode pour Kakashi gaiden et next gen

en tous cas ils ont interet cool
M'Sayen
M'Sayen
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Localisation : Epinay
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par nahouto Ven 23 Déc - 18:21

franchement, moi je trouve que les derniers HS (du pays de l'oiseau) ne sont pas mal : il y a de l'intrigue, des mystères, des combats (celui avec kakashi est sympa), des rebondissements...

la qualité graphique n'est pas top mais le scénario se défend même s'il n'a aucun rapport avec le manga.

donc, si on ne compare au manga, je trouve que les derniers HS valent la peine d'etre vus...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par Naruto Ven 23 Déc - 22:05

aussi le copain d'un copain regarde que les animés et après il dit que Naruto c'est nul....j'étais a de doigt de le ...............mais aussi l'animé.........
Naruto
Naruto
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 03/05/2005

http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par RAFISTOLAGE Lun 9 Jan - 5:55

Rooooh..... truc de fou, je viens de matter le 166-167 il est vraiment nullisime y a pas d'autre mot, peut etre pas autant que celui ou mizuki est en chat tigre niveau 2 mais pas loin (enorme quand le binoclard tombe dans l'eau sans faire expres), c'est tellement gros que ca me fais penser au monde de narmia (film que g trouvé personnellement totalement pourri) langue
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par nahouto Lun 9 Jan - 10:23

moi, j'ai trouvé sympa de revoir plusieurs techniques des vrais persos : kagemane no jutsu, goukakyou no jutsu, hosake no jutsu, kuschyose no jutsu etc...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par RAFISTOLAGE Lun 9 Jan - 16:42

c vrai que c sympa ca mais ya des trucs trop affreux:
la fin ou naruto nous fais le coup du clone qui se cache (pour la 10eme fois)
quand kakashi etrangle le ninja qui avait l'air fort....

Mais bon moi ca me fais toujours plaisir de regarder l'anime, c'est pas le vrai "naruto" mais c'est un anime gentillé quand meme....
Le generique de fin avec les chiens il est très sympa aussi.!
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'episodes tue l'anime. Empty Re: Trop d'episodes tue l'anime.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser