HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Naruto 4 GC [topic officiel]

5 participants

Aller en bas

Naruto 4 GC [topic officiel] Empty Naruto 4 GC [topic officiel]

Message par MaggeuS Sam 19 Nov - 14:52

Je crée ce topic pour qu'on parle de ce jeu qui a l'air ... Splendide Smile
J'viens d'avoir la nouvelle : mon colis va m'arriver dans quelques jours ! Yes ! Car lik-sang a déja reçu les jeux !!! YES !! Smile
Franchement, j'ai trop envie de pouvoir jouer avec Kimimaro ou Kisame ... Et puis les furies spéciales à 3 joueurs sont terribles...
Vivement la fin dla semaine Smile

EDIT : petit spoil, il semblerait que : Awakened Hinata fasse parti du jeu , vous savez, l'hinata hors série Smile ... Et il y a à peu près 300 missions ... les joueurs ne sont arrivés qu'à la mission 100 a peu près ... et il y a déjà panopli de trucs débloqués ! Ca me fait penser à budokai 3 tout ça ... Mais ptetre en mieux Smile
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 GC [topic officiel] Empty Re: Naruto 4 GC [topic officiel]

Message par Dark_Jack Lun 2 Jan - 18:04

naruto006 he ben apparamment je suis le seul a avoir testé aussi... Ouais pas mal les fury a trois, mais sinon ca reste un peu la meme chose en combat VS
Dark_Jack
Dark_Jack
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 GC [topic officiel] Empty Re: Naruto 4 GC [topic officiel]

Message par Godaime Kazekage Mer 19 Avr - 18:26

Yop!! ^^ J'ai le naruto 4, et malheureusement, je l'ai pas fini Grrr mais j'ai eu la hinata awakened, elle déchire!! Cool! c'est un mix entre neji et hinata, c'est excellent!!! Mr. Green mon meilleur combo avec elle (furie comprise Razz), c'est 73 coups, j'arrive pas à faire passer les 74 et 75, les développeurs l'ont pas permis Thumb down Enfin, bref, quel est votre perso préféré à ce jeu? Very Happy
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Si y'en a un que ça intéresse, ma foi, qu'il me le demande
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 GC [topic officiel] Empty Re: Naruto 4 GC [topic officiel]

Message par mimura Mer 19 Avr - 19:00

personnelement ce jeu m'a decu par rapport au 3, les anciens persos n'ont pas de nouveaux coup et il y a une trop grandes diférence de force entre les personnages. en fait c'est en bon jeu... mais seulement si on a pas le 3 Razz (et le meilleur perso pour moi reste itachi^^)
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 GC [topic officiel] Empty Re: Naruto 4 GC [topic officiel]

Message par Godaime Kazekage Sam 22 Avr - 3:37

Ben, moi, j'ai le 3 aussi, et là où je suis déçu, c'est que la plupart des persos ont perdu, que ce soit en force, en résistance, ou en technique, + particulièrement. Grrr Si on y regarde de près, certains enchaînements complexes ne se finissent plus exactement pareil, c'est ce qu'on a constaté avec un pote en alternant le 3 et le 4: par exemple, les boucliers de gaara (mur de sable) et shikamaru (esquive) son nettements fragilisés, rendant le perso moins fort par rapport à la verson précédente, et ça a été fait pour pas mal de persos boude Le fait que certains coups que l'on attendait vraiment soit absent est aussi une réélle déception snif je pense aux 128 coups de neji, au rock lee bourré, à la super vague de sable et au bouclier tanuki de gaara, à l'étranglement de l'ombre de shikamaru, et j'en oublie sûrement (arrêtez de pleurer dans le fond suispendu) Mais, étant un grand fan d'Hinata, je suis réellement émerveillé de la hinata awakened, j'avais peur que ce soit celle du HS (par rapport à la tenue), mais c'est la vraie!!! Wououh ! Après, comme je n'ai pas débloqué kyûbi et kisame, je ne sais pas encore tout, loin de là laid Un truc que j'aime bien faire dans les enchaînements (mais qui pompe le chakra pale) est de placer des Y au bon moment, et une lumière apparaît, et ça permet de continuer l'enchaînement!! Twisted Evil Mon perso préféré... Rolling Eyes ben, je prends rock lee naruto009 shikamaru naruto030 et je teste hinata awakened naruto014 (bon, c'est pas le bon smil, et alors? Razz)
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Si y'en a un que ça intéresse, ma foi, qu'il me le demande
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 GC [topic officiel] Empty Re: Naruto 4 GC [topic officiel]

Message par Ryoma Sam 22 Avr - 12:05

j'ai aucun des deux mais je jou_ais régulierement au 3 et donc maintenant au 4 ...
le 4 m'a pas completement déçu meme si les persos n'évoluent pas auniveau des combos
sinon le mode tag est trop excellent !! et le mode ombre sympa ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 4 GC [topic officiel] Empty Re: Naruto 4 GC [topic officiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser