HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

+15
Titif
kornhell
Mowgly
intox
Dark_Jack
Rad
Naruto
BerSerKeR
Bunkel1
lolomaru
Kimimaro
dantelevrai
MaggeuS
Sidona
RASO
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis?

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Untitled-331%SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Untitled-2 31% 
[ 9 ]
SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Untitled-338%SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Untitled-2 38% 
[ 11 ]
SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Untitled-314%SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Untitled-2 14% 
[ 4 ]
SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Untitled-317%SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Untitled-2 17% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 29
 
 

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par RASO Mer 23 Nov - 21:29

Fabinou à créer le topic pour l'ancien album.... je ne me ferais pas griller ^^

Bon c'est simple.... VOS IMPRESSIONS ?


Moi personellement moi-même ( enfin auto-intérieurement quoi ) ben JE SUIS ACCCCCCCCCRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOO !!!! Bon en même temps vous allez me dire.... je ne m'en cache pas.... system par ci.... serj par là.... vous commencez à me connaitre.... je casse assez les c***** avec....

Donc bon je fais l'analyse....

1/Attack: heu ben une bonne intro avec des bons riffs.... voix super sympa.... changements de style.... refrain entrainant.... vraiment une bonne chanson (15/20)
2/Dreaming: pour l'instant celle que je préfère dans l'album.... une salade de voix de riffs et de batterie.... une espèce de tempo qui est imposé.... avec l'impression d'être transporté.... les voix en fond qui font coeur.... ouaaaaaa et bon Daron qui chante super.... fin à peine décevante.... (19/20)
3/Kill Rock'N Roll: début super.... avec un refrain toujours aussi entrainant ( je sais je me répète mais les 3 premières chansons se ressemble par leur dynamique.... ) et puis tout un coup.... un style très spécial.... indéfinissable mais très cool.... (16/20)
4/Hypnotize: chanson éponyme qui est déjà sorti en single donc connue.... guitare lourde mais en fond.... place aux voix ( d'ailleurs l'album est beaucoup plus axé sur les voix ).... toujours ces changements de rythme et d'univers.... son oriental.... j'aime pas mal.... (14/20)
5/Stealing Society: yeah.... all right.... le début est prometteur.... la suite ne suit pas autant.... mais c'est une chanson pas trop mal non plus mais j'avoue que c'est pas une de mes préférés.... (12/20)
6/Tentative: bon thème.... j'adore cette chanson.... le refrain est très profond.... l'univers est bien comme je l'aime.... c'est un rêve agité qui cherche le calme.... là encore une chanson qui marque des points.... (18/20)
7/U-Fig: j'aime pas les passages qui bougent de cette chanson.... enfin j'aime tellement les parties calmes que je voudrais qu'elles durent.... c'est plutôt ça.... la fin: super mélange des voix.... mais la toute dernière note tenue par Daron est trop chevrotante et tombe mal.... dommage.... (14/20)
8/Holy Mountains: déjà connue par son éxecution en live.... j'aimais le live.... mais la version album est encore meilleure.... cette chanson a des airs d'hymnes sectaires.... tempo lent et pesant.... la voix de Serj court.... ( d'ailleurs c'est une des seules si ce n'est la seule où il chante vraiment seule: Daron ne fait qu'accompagnait en fond....) (17/20)
9/Vicinity of Obscenity: trip trenscendental ( ce mot sonne bien^^).... les changements de style et de rythmes sont la base de cette chanson.... elle est énorme.... ça part en funk.... vraiment nimp.... mais tellement excellente.... (bananabanana....^^) (17/20)
10/She's like Heroin: .... aime pas trop celle là.... sauf quand le chant de Serj et de Daron se mêle sur le break du milieu de chanson.... (lalalalaaaaaa) sa sonne System mais on sent trop la présence de Daron (que je n'apprécie pas plus que ça) (12/20)
11/Lonely Day: ENORME! une supra bonne chanson.... interprété uniquement par Daron qui ici se débrouille plus que ça.... la mélodie rentre dans la tête à la première écoute et c'est son avantage.... elle est calme et superbement accompagné par le son discret des guitares.... un bijou.... (19/20)
12/Soldier Side: la véritable version.... car l'intro du précédent album n'était qu'un aperçu modifié.... et au final une bonne chanson.... pas exceptionnel au dépar qui s'avère reprendre sur un autre thème les paroles du premier Soldier Side.... et là c'est du bon.... (15/20)

BON donc pour résumer:
-Moyenne de 15.67 en additionnant les notes.... mais je mettrai dans l'ensemble allez 16 à cette album !( à relativiser.... car noter par un soad-addict....^^)
-Un album qui est dans la ligné de Mezmerize mais qui revient à du son plus lourd et agressif ( ça fait pas de mal je trouve.... )
-Chanson incontournablement écoutable: Dreaming,Tentative,Lonely Day ( si vous avez le temps.... écoutez-les toutes:D )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par Sidona Mer 23 Nov - 21:54

Bon, et bien moi je connais le groupe depuis peu Decu (dimanche dernier pour être plus précise Aie Aie Aie )
(merci fabinou ^^ )

Mais cet album ! Quoi ??
Totallement hypnotisée ! affraid Quoi ?? Shocked

Bravo pour ton analyse RASO ! Bravo !!
Moi je donnerais juste mon petit classement tongue

Ma préférée est de loin Soldier Side (Love), peut être parce que je n'ai pas eu le temps de connaitre l'intro sur l'ancien album^^ Mais en tout cas je suis archifan ! Love
Numéro 2 pour Dreaming, suivit de près par Tentative.
Vient ensuite Hypnotize^^

J'avoue que j'aime bien aussi les autres, mais celles-ci font parti de celles que j'écoute en boucle ! Laughing

Magnifique album ! Love
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par MaggeuS Mer 23 Nov - 22:22

OMFG STFU WTF ?
IL EST SORTI DEPUIS QUAND ? MONDIEUMONDIEUMONDIEU...
Bon déjà leur premier album toxicity m'a ... euh ... ultime langue
Le 2eme : bof, on part sur du politico incorrect...
Le 3eme : bah j'le sentais bien mal, on sort du 1er complet, l'inverse quoi, le premier ct du écologiste total, là on dirait plutot grosse teuf entre potes, alors je vais d'abord l'acheter et je donnerais mon avis ensuite. Mais vu que vous aimez bien, j'espère qu'il sera aussi bien que le 1er langue
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par RASO Mer 23 Nov - 22:34

MaggeuS a écrit:OMFG STFU WTF ?
IL EST SORTI DEPUIS QUAND ? MONDIEUMONDIEUMONDIEU...
Bon déjà leur premier album toxicity m'a ... euh ... ultime langue
Le 2eme : bof, on part sur du politico incorrect...
Le 3eme : bah j'le sentais bien mal, on sort du 1er complet, l'inverse quoi, le premier ct du écologiste total, là on dirait plutot grosse teuf entre potes, alors je vais d'abord l'acheter et je donnerais mon avis ensuite. Mais vu que vous aimez bien, j'espère qu'il sera aussi bien que le 1er langue

MALHEUREUX ! le 1er album N'EST PAS Toxicity.... mais System Of A Down ( album éponyme ) qui d'ailleurs ( selon moi toujours ) est de loin le meilleur....

politico incorrect? je ne vois pas de quoi tu parles.... ni du écologiste total.... ?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par dantelevrai Mer 23 Nov - 22:40

J'ai mis entre 10 et 15 mais bon... ca pencherait plus vers le 15 que le 10 ^^

Perso je trouve l'album monotone dans son originalité lol
Je m'explique : à part le passage funk dans vicinity (veritable ovni qui merite d'etre salué), on a toujours les mêmes sons SOADiens... Ca devient gavant a force lol
MAIS je suis scotche par la qualité de titres comme Lonely Day, Holy Mountains et surtout Soldier Side !

Menfin je preferais quand meme ce que proposait Mesmerize... Et ya pas on est loin tres tres loin de Toxicity.
Mais ca reste du SOAD donc on peut pas cracher dessus lol
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par RASO Mer 23 Nov - 22:47

c'est difficile pour un artiste ou un groupe de plaire dans la continuité à ses fans.... entre tradition et changements.... il faut choisir.... ça plaît à certains.... moins à d'autres....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par Invité Mer 23 Nov - 22:54

Hey hey Laughing

Pfiou, bin moi au fil des jours, j'aime de plus en plus cet album, et je le met aujourd'hui au même niveau que System Of A Down et Toxicity (qui sont pour moi d'un niveau équivalent, ptet un ptit plus pour Toxicity).

On a une suite parfaite à Mesmerize, qui m'avait un petit peu déçu.
Lors des premières écoutes, c'était déjà plus encourageant, mais avec le temps (et environ 3 4 écoutes quotidiennes), il faut le dire : CET ALBUM EST UNE TUERIE !!!!!

RASO a fait une très belle critique, j'en ferait pas une aussi complète ^^
Je te rejoins sur de nombreux points, mais on a pas les mêmes chansons préférées Razz
Mes chansons préférées sont : Kill Rock 'n Roll, Hypnotize, Stealing Society, Lonely Day et Soldier Side.

Un petit point négatif en passant, c'est trop court ^^
11 chansons, et 40 minutes (même si on est censé l'accumulé à Mesmerize...) je trouve ça très léger pour un groupe de leur trampe. On devrait au moins avoir 3 chansons en plus et approcher les 50 minutes...

Mais tout ça est bien minime tant qu'au plaisir que me procure aujourd'hui ce groupe. Je les aime tous les 4... C'est simple, ya qu'avec eux ou je suis dans la rue, mon lecteur mp3 dans les oreilles, et cet album... Je me sens bien !! Je suis le roi du monde !!! J'emmerde tout le monde !!!!! Et je chante en moi !!!!! Je souris, je suis heureux !!! Mais voilà quoi, SOAD est une drogue !!!!! Et qu'est ce qu'elle est bonne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par Kimimaro Mer 23 Nov - 22:57

quelqu'un pourrait il me traduire les paroles de Soldier Side????J'aimerai avoir une traduction assez fidèle^^

(Allez op Dante, au boulot:p)
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par RASO Mer 23 Nov - 23:00

ha ben FABINOU là-dessus je suis total d'accord: quand t'es dans la rue avec du SOAD dans les noreilles.... tu es dans un autre univers.... et c'est bien le seul groupe qui me fait ça....

SOAD c'est le groupe qui me fait rêver, rire et même pleurer....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par lolomaru Mer 23 Nov - 23:21

bon ben moi je connais pas ^^
Kim si tu veux les paroles, poste les en anglais, je te les traduirait ce week end si tu veux !!
sinon, ben je crois que je vais m'y mettre, mais faudrait que vous me disiez par quel album commencer !
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par Kimimaro Mer 23 Nov - 23:31

Je te poste ça mon Lolo!!!!!^^

Artiste: System Of A Down
Chanson: Soldier Side

Dead men lying on the heart of the grave
Wondering when savior comes, if he is gonna be saved
Maybe you're a sinner and to your turn in life
Maybe you're a joker, maybe you deserve to die

They were crying when their sons left
God is wearing black
He's gone so far to find no hope
He's never coming back

They were crying when their sons left
All your men must go
He's come so far to find no truth
He's never going home

Young men standing on the top of their own grave
Wondering when Jesus comes, are they gonna be saved
Holy to the little bishop, tells the king his lies
Maybe you're a mourner, maybe you deserve to die

They were crying when their sons left
God is wearing black
He's gone so far to find no hope
He's never coming back

They were crying when their sons left
All your men must go
He's come so far to find no truth
He's never going home

Welcome to the soldier side
Where there is no one here but me
People all grow up to die
There is no one here but me

Welcome to the soldier side
There is no one here but me
People on the soldier side
There is no one here but me
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par Bunkel1 Jeu 24 Nov - 18:50

Merci beaucoup lolomaru. Il me manquait le passa sur le all your men must go !

Cette chanson est magnifique, tout comme lonelly day.
Cet album est du même niveau que Mesmerize je trouve. voir meilleur puisqu'il complète bien ce dernier. Mais en fait c'est l'ensemble des deux albums qui est vraiment génial.

Le fait que les boites des cds s'imbrique était une bonne idée ( voir le site ou votrre revendeur de cds pour plus d'explications ), mais c'est encore mieux lorsque les chansons suivent :
Hypnotize est vraiment forte au niveau du texte lorsque l'on sait qu'en fait Mesmerize/Hypnotize est un double album. Effectivement, cette chanson contient le mot Hyypnotize dans le premier couplet et le mot Mesmerize dans son deuxième couplet. Pour ce point de règle là ( private joke ) bravo.
Pour le coup de la deuxième version de soldier side, encore bravo parce que je sais pas pour vous, mais moi je trouve que le chant qui reprend les paroles de la première chancon soldier side, ben il prend au tripes le chant. Enfin moi il me fait beaucoup d'effet.
Il y a beaucoup de choses à dire sur cet album, notament que :

I'm not like the biggest as***le !

Vive le Rock'n roll et SOAD...

Et vive la HNT ! HNT POWA !
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par MaggeuS Jeu 24 Nov - 19:50

Pour répondre à Raso : écologiste total pour Toxicity car c'était un album porté avant tout sur les problèmes dans le monde "écologique" ... Smile
par contre la colle ! J'avais COMPLETEMENT oublié que leur premier album était éponyme, désolé !
( j'viends de me lapider le dos là ... Ralala ... J'vais me suicider t'façon là c'est sur ... Ma vie est fichue ... Adieu monde très cruel .. bouhou )
Finalement, j'ai écouté et ... J'AI ACCROCHE !
Ils ont bien réussi cet album. Vraiment. J'aime bien. Mais moins que Toxicity, qui est la référence pour moi ^^
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par lolomaru Jeu 24 Nov - 20:27

je traduis ça pour ce week end !!
je posterai ici !!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par RASO Jeu 24 Nov - 21:35

LOLO ! je serais toi je ferais comme la majorité des gens qui connaissent System : commence par TOXICITY.... qui me paraît le meilleur compromis entre tous les albums.... c'est aussi le plus aimé de la majorité....


moi par contre j'ai commencé par celui là mais je préfère le premier.... les autres se tiennent derrière niveau qualité dans un mouchoir de poche....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par MaggeuS Jeu 24 Nov - 22:32

Allez j'essaierais aussi ce week de traduire ça niveau bonne qualité ... Une sorte de compromis hihi Smile
Franchement, les paroles sont superbes ... Ca me donne envie ! ( mais bon pas ce soir, j'ai deux DS la, mathématiques pour physique et Thermo, quoi que thermo je majore ma classe ... bon ... allez rego maths )
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par BerSerKeR Ven 25 Nov - 0:24

Bah franchement meme si dès la première ecoute j'ai pas mal accroché sur cet album, comme j'avais les 4 autres album ds ma chaine hi fi ( 5 places pr les cd, 5 cd de System, la classe koi...) j'ai bien pu le comparer aux autres et franchement moi ce qui me plait ds system c que on a une mise de fond ( cad des titres "typiques" du groupe, sympa mais pas legendaires) puis le bonus (2-3 titres sur l'album qui dechirent tout) et ben la je trouve que c'est un peu ce qui manque car a part Dreaming qui est vraiment sympa, le reste est assez commun et le style change assez peu. On peut dire que c'est pour continuer a plaire aux fans mais bon pour moi un artiste ne doit pas faire de la démagogie avec ses fans et si tu aime vraiment ce que fait l'artiste tu reste fan.
Donc j'aime bien (apres tout je suis fan de system) mais c'est quand meme une legere deception donc je met 15 a cet album.
Et puis vive "Question"
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par Bunkel1 Dim 27 Nov - 20:48

Banana banana banana banana terracotta banana Terracota Terrocata pie !
Terracotta pie ! Hey !
Terracotta pie ! Hey !
Terracotta pie ! Hey !
Terracotta pie ! Hey !

Do we're all undefeat...

tiens, pour ceux qui veulent savoir, la Terracotta c'est une préparation pour faire un effet bronzé de la peau sans UV... j'ai vu ça sur le net.
Une tarte Banane Terracotta ça doit quand même être bizzare. Remarquez que je connai pas le gout de la Terracotta

J'adore !
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par MaggeuS Dim 27 Nov - 21:07

Traduction :

Un mort qui gît dans le coeur du cimetière
Se demandant quand le sauveur viendra, s'il sera sauvé...
Peut être êtes-vous pécheur et vous vous tournez vers la vie
Peut être êtes-vous un joker, peut être que tu devrais mourir...

Ils pleuraient sur leurs enfants partis...
Dieu s'habille en noir ...
Il est parti si loin, ne trouva pas l'espoir.
Il ne reviendra pas...

Ils pleuraient sur leurs enfants partis...
Là où tous s'en iront.
Il est venu de si loin pour découvrir la vérité.
Il ne reviendra pas...

De jeunes gens qui se dressent sur le sommet de leur propre pierre tombale...
Se demandant quand Jesus viendra, s'ils seront sauvés...
Gloire au petit prêtre, dites au Roi ses mensonges.
Peut être être-vous un ami du défunt, peut être que tu devrais mourir...

Ils pleuraient sur leurs fils partis...
Dieu s'habille en noir.
Il est parti si loin, ne trouva pas l'espoir.
Il ne reviendra pas ...

Ils pleuraient sur leurs enfants partis...
Là où tous s'en iront.
Il est venu de si loin pour découvrir la vérité.
Il ne reviendra pas...

Bienvenue chez les soldats ...
Où il n'y a personne, sauf moi.
Les gens s'épanouissent pour mourir...
Il n'y a personne, sauf moi.

Bienvenue chez les soldats...
Où il n'y a personne d'autre, sauf moi
Les gens du côté des soldats...
Il n'y a personne d'autre que moi.

Voila !
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par Invité Dim 27 Nov - 21:29

Pfiou !!

Merci MaggeuS, on reconnait ici le talent d'écriture de Daron et Serj !!
C'est sublime comme chanson punaise Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par MaggeuS Lun 28 Nov - 1:07

Chui d'accord, c'est une sublime chanson ...
J'ai adoré la traduire ...
Vous avez d'autres lyrics ?
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par lolomaru Lun 28 Nov - 14:36

merci maggeus d'avoir traduit, parce que j'ai vraiment pas eu le temps !!
en tout cas, c'est une superbe chanson !!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par Naruto Lun 28 Nov - 19:03

Connais pas grrr
Naruto
Naruto
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 03/05/2005

http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par Invité Ven 16 Déc - 14:16

Ptit up !

J'ai trouvé quelques vidéos en Live.
Voici directement les liens en DDL.

http://72.36.247.90/~soad/downloads/2_dollar_bill_soad_hypnotize.wmv
http://72.36.247.90/~soad/downloads/2_dollar_bill_soad_revenga.wmv
http://72.36.247.90/~soad/downloads/2_dollar_bill_soad_sugar.wmv
http://72.36.247.90/~soad/downloads/2_dollar_bill_soad_lonely_day.wmv
http://72.36.247.90/~soad/downloads/2_dollar_bill_soad_kill_rock_n_roll.wmv
http://72.36.247.90/~soad/downloads/2_dollar_bill_soad_toxicity.wmv
http://72.36.247.90/~soad/downloads/2_dollar_bill_soad_this_cocaine.wmv

Enjoy Smile

Vive Serj qui danse sur Sugar Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par RASO Sam 17 Déc - 22:11

merci Fabinou....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!! Empty Re: SYSTEM OF A DOWN : HYPNOTIZE !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser