HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Episode 161

2 participants

Aller en bas

Episode 161 Empty Episode 161

Message par GZF Sam 17 Déc - 15:51

Et bien dans un moment de glande, un ami (fransph pour ne pas le citer) et moi avons regardé un épisode de l'animé qui s'annonçait drôle...et bien ce fut le cas!
Pas de recherche de sasuké ici, pas de mission à deux balles pour remettre dans le droit chemin en faiseur de curry sauveur de vie ("Tu dois faire ton curry, c'est le sens de ta vie! ton curry sauve des vies!" lol) juste un épisode drôle!

Je le conseille donc à tous ceux qui comme moi ont abandonné l'animé en attendant que sorte l'histoire d'amour entre un rocher et la moitié d'obito Wink
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 161 Empty Re: Episode 161

Message par fransph Ven 23 Déc - 18:11

Yop !

Oui en effet le 161 est vraiment décapant. Je l'ai déjà regardé 4 ou 5 fois avec le même plaisir... et en fait, je suis en train de me remettre à jour niveau anime (j'avais aussi laissé tomber depuis 156), et franchement les derniers sont vraiment pas mal en fait. Les combats sont sympas, y a même le retour de Kakashi. Franchement je vous encourage à downloader rapidement 161 jusqu'à 165... Je pense vraiment que ça vaut la peine.

A plûte !!
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser