HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau membre

+52
Mankind
tidus_amine1987
Hihyoo-sama
Mr.Paulo
Ryoma
kingmanga
Jiraf
Pat89
menordog
fransph
Rhadamanthe
Parasite-kun
houhei
Usopp
JuNn SkEnN
Mister2detens
thirion
Wolfer
deeder
darknesss
Kimimaro
PEWLEH
bunthunt
MetalShinobi
reafs
:PL4]s[m4
Moom
luffy592
Goryo
HeRMeS
Luffy
Gold Ange
Vashthestamp
Karl Moonferon
lucyd
hayatey
Jacky Choun
RAFISTOLAGE
Black Eagle
buzz
kuro
deadpool
fox
roro-bou
intox
Soul
Juuh
Simtouille
Itchibi
lolomaru
Tarot
shingo33
56 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel est le futur membre de l'équipage (après le charpentier) ?

Nouveau membre Untitled-328%Nouveau membre Untitled-2 28% 
[ 25 ]
Nouveau membre Untitled-342%Nouveau membre Untitled-2 42% 
[ 37 ]
Nouveau membre Untitled-31%Nouveau membre Untitled-2 1% 
[ 1 ]
Nouveau membre Untitled-34%Nouveau membre Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Nouveau membre Untitled-31%Nouveau membre Untitled-2 1% 
[ 1 ]
Nouveau membre Untitled-30%Nouveau membre Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Nouveau membre Untitled-315%Nouveau membre Untitled-2 15% 
[ 13 ]
Nouveau membre Untitled-39%Nouveau membre Untitled-2 9% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 89
 
 

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message par shingo33 Mar 20 Déc - 20:10

Petit sondage pour voir quel est selon vous, le futur membre de l'équipage (on compte que Franky rentre dans l'équipage).


PErso, j'ai pas cliquer la franky Family, car je pense qu'ils resteront sur Water Seven ... dommage

Après, j'ai pas trop d'idée sur le métier des membres qui pourraient compléter l'équipage, donc si yen a qui ont des idées ...

Sinon je trouve que çà serait sympa d'avoir un homme-poisson, çà permettrait d'aller affronter le capitaine corsaire chef des hommes-poissons par la même occasion !! langue

et je reste toujours trop déçu que Wiper des Shandians n'est pas rejoint l'équipage, çà aurait trop défoncer !!!! ^^
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Tarot Mer 21 Déc - 19:14

Franky Family
Mouais bof... va y avoir de la grosse perte quand même sur enias Lobby.

Un Musicien
Pourquoi pas... m'enfin je suis pas sûr XD à force de chanter, il risque de gonfler... et puis il risque de pietiner les plate bande de Sandy en charmant toutes les dames

Un Inventeur
C'est pas Pipo qui tient déjà ce rôle en inventant pleins de projectile ou bien d'arme pour Nami ?

Un Mécanicien
C'est un peut la même chose que l'Ingénieur Naval... ya pas trop de piecès mécanique dans un bâteau...

Un Géant
Bof bof... Déjà qu'ils ont du mal à se ravitailler... alors avec un géant ca va vite devenir insupportable.

Un homme-poisson
Alors là, je suis pas sûr que Nami accepterait d'avoir pour compagnon d'équipage un homme poisson. M'enfin parait que l'empire des homme poisson se trouve près du centre de la route de tous les périls, et ils y sont presque au milieu ^^

Un homme de la Marine
Je sais pas trop...

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par lolomaru Mer 21 Déc - 19:15

alors moi, je sais pas pourquoi, mais je vois bien kaku entrer dans l'equipage ^^
je sais pas pourquoi, mais je le vois bien quoi !!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Tarot Mer 21 Déc - 19:30

Un adversaire pour Pipo pour savoir qui a le plus grand nez ?
J'ai des doutes ^^"...

Avec Franky, l'équipage sera quasiment au complet... Je ne vois pas qui pourrait être encore necessaire pour que l'équipage fonctionne mieux...

Un Shandian pourquoi pas... C'est ce qui parait équilibrer l'équipage... Reste à savoir sa fonction, guérrier pur comme Zoro ou une fonction vraiment particulière ^^

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Itchibi Mer 21 Déc - 19:37

J'ai pas lu le sujet correctement donc j'ai mal voté...
Mais sinon comme l'a dit lolo ,je pense que kaku va rentrer dans l'équipage ^^ce ne sera pas francky enfin je pense pas Smile .
L'auteur a insisté sur kaku ,oda nous a montré un kaku gentil avec iceberg je trouve,aussi un kaku qui a un style pas comme les autres,je veux dire il est pas banal,nez carré...Et aussi si l'auteur lui a fait manger un fruit du démon c'est pas pour rien enfin j'imagine Smile ,vous me direz que c'est pour la bataille qui va avoir lieu ou alors vous me direz que kalifa aussi en a mangé un et je vous répondrai Smile : que pour le combat kaku avait déja ce qu'il fallait Smile ,et kalifa en a mangé un pour brouiller les pistes sur Kaku Smile .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Tarot Mer 21 Déc - 20:03

Pour Kaku, c'est quand même assez chaud... C'est quand même à cause de lui (enfin indirectement) que Pipo et Luffy se sont disputés...
Et ca suppose que ce soit un agent double XD (un gentil qui joue le rôle d'un méchant qui intègre une troupe de gentils :/). Ce genre de comportement est plutôt attribué aux femmes (les vilaines), Nami la première ^^.

M'est avis que Kaku est plus fort que Lucci. Si Oda met l'accent sur lui c'est plus pour la baston finale entre lui et Luffy. Son fruit du démon doit être quelque chose d'encore plus puissant que le fruit du félin ^^.

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par shingo33 Jeu 22 Déc - 12:23

Ah très bonne hypothèse pour Kaku !!
C'est clair que je suis tellement persuadé que Franky va rejoindre l'équipage que j'en ai oublié les autres !! C'est vrai que kaku depuis le début, c'est focalisé beaucoup sur lui (mais c'est normal car c'est le second derrière Lucci au CP9 et c'est un des meilleurs au chantier naval). Ceci dit, j'ai toujours pas compris pourquoi Oda faisait avaler 2 fruits au CP9 alors qu'il aurait pu en garder au moins un pour l'équipage de Luffy. Cette histoire de fruit, çà peut indiquer 2 choses. Soit c'est pour montrer comment les pouvoirs apparaissent et suivre un peu la découverte du fruit en même temps que le personnage, soit c'est parce que l'un des 2 perso est important dans la suite du manga.
Kalifa, perso, je ne vois pas en quoi elle serait importante. Même en tant qu'assistante d'Iceberg, je l'ai trouvé nulle, donc 0 chance qu'elle soit gentille.
Il reste alors le cas de Kaku, où à plusieurs reprises son comportement et ses réactions ont laissé croire à tout le monde qu'il serait le futur charpentier. Donc oui, je pense qu'il pourrait être un bon candidat pour l'équipage (tant mieux car il est trop balaise !!! langue)



Pour ce qui est des futurs membres, je voulais rebondir sur ce qu'à dit tarot.
Pour le musicien, c'est depuis le début que Luffy n'arrête pas d'en parlé !!Tout équipage pirate a son musicien !! Donc il arrivera bien un jour. Et s'il doit se battre avec Sandy pour les yeux de Nami et Robin, alors pourquoi pas ... lol
Ensuite j'avais mis au choix un mécanicien et un inventeur, car ils n'apparaissent pas dans l'équipage.
Pipo est certes un inventeur, il peut etre aussi réparateur et charpentier à ses heures perdus, mais son vrai "métier", çà reste être un "sniper". Il dit à plusieurs reprises, c'est LE tireur d'élite du groupe, d'où son nouveau nom "Sniper King" d'ailleurs !!
Enfin pour le mécanicien, j'ai pensé à çà dans le cas où le futur bateau aurait des installations mécaniques. Un charpentier c'est bien pour un bateau en bois uniquement !!
Mais là, je pense que le bateau va être completement refait, donc pourquoi pas y voir apparaitre des parties mécaniques !!
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Tarot Jeu 22 Déc - 15:19

J'ai pas encore vu de cuirassé dans One Piece ^^

Ceci dit, j'ai toujours pas compris pourquoi Oda faisait avaler 2 fruits au CP9 alors qu'il aurait pu en garder au moins un pour l'équipage de Luffy.
Pourquoi en garder 1 pour l'équipage ? Je vois pas l'un des membres de l'équipage de Luffy manger un fruit du démon. Ca changerait trop la psychologie et le rôle du personnage.

Cette histoire de fruit, çà peut indiquer 2 choses. Soit c'est pour montrer comment les pouvoirs apparaissent et suivre un peu la découverte du fruit en même temps que le personnage, [blabla]
C'est pas déjà le cas avec Luffy ? A chaque combat qu'il fait, il trouve une nouvelle utilisation de son pouvoir, on a découvert comment est apparu pouvoir et tout dans le livre 1 ^^.

Sinon je ne vois toujours pas le but qui pousserait Kaku a rejoindre l'équipe. Luffy, malgré sa simplicité d'esprit, sait reconnaitre les gens bons (et pas seulement de bayonne). Lorsque Nami l'a rejeté pour tenter de rejoindre Arlong pour sauver son village, Luffy n'a hésité à aucun moment pour la reprendre dans son équipage. Il a même pas cherché à connaitre les raisons de Nami.
Là il n'épprouve aucune sympathie pour Kaku. Ce dernier retient prisonnier Nico Robin. Luffy va lui faire sa fête XD...

Mais bon... j'attend de voir ^^. C'est vrai que Kaku a la classe quand même...

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Simtouille Jeu 22 Déc - 15:35

Bah moi Kaku , m'inspire pas trop
(HS: je suis content de repondre car ça fait deu jours ke je regarde le fofo ss clavier et c énervant)
Et je sais pas si ils vont repartir avec un nouvo gars,
repartir avec Robin, c déjà pas mal!

Simtouille
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par shingo33 Jeu 22 Déc - 22:21

Tarot a écrit:J'ai pas encore vu de cuirassé dans One Piece ^^...

Ca va, t'as pas l'impression de casser tout e que je dis !!!
lol

Bon alors je m'explique pour le cuirassé, je vois pas ce qu'il y aurait de surprenant, on en a déjà vu dans le film 5 il me semble, contre le mec du fruit "eau". Et il existe bien des trains des mers, alors un cuirassé ...


Pour kaku maintenant, c'est pas lui qui retient Robin mais le CP9. Et çà n'empeche pas qu'il peut jouer un role dans cette histoire !!

Et enfin pour le fruit du démon, je trouve que çà aurait été sympa de voir un membre de l'équipage en manger un, çà aurait pu faire de l'animation. Genre Pipo en mange un, çà aurait été énorme !!

Ah et pour l'évolution d'un fruit, j'entendais par là, l'évolution depuis le début. Car pour rappel, on n'a rien vu de l'enfance de Luffy qui apprend à se servir de son fruit. Mais bon, je doute que çà soit vraiment intéressant...
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Simtouille Ven 23 Déc - 15:23

Mais je pense pas que l'équipage de luffy ai besoin d'un fruit.

Pipo n'en voudrai surement pas, Namie sert a naviguer (a la limite ptt k elle serai cap d'en prendre un ...)s,
Sanji et Zorro n'en n'on pas besoin

Et si y'en a tro qu'on des pouvoirs, ça va etre le bordel qd y'en a ki tombent ds l'eau!!

Simtouille
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Juuh Ven 23 Déc - 19:36

Simtouille a écrit:Et si y'en a tro qu'on des pouvoirs, ça va etre le bordel qd y'en a ki tombent ds l'eau!!
déja que c'est le bordel quand luffy ou tony tombent (pas nico trop douée)

je pense pas qu'un autre personne arrivera je vois pas
peut etre une personne qui voit loin pour la vigie
un pecheur?? ils ont pas enormément de bouffe et galere pour en avoir
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Soul Sam 31 Déc - 20:51

Un musicien c'est obligé !

Luffy ne fait que d'en réclamer un langue
Soul
Soul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par intox Lun 2 Jan - 17:15

exact luffy réclame un musicien depuis longtemps et pour francky je pense pas qu'il viendra puisqu'il a la francky family faudra voir pour iceberg car même si il est maire luffy lui a demndé de rentrer dans son équipage dès le début et dès qu'il demande à quelqu'un cette personne fini tot ou tard par rentrer dans son équipage ...
intox
intox
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par shingo33 Mer 4 Jan - 19:43

Non je ne vois pas où est le problème pour Franky vis-à-vis de la frnaky family. On voit justement qu'ils s'associent avec les charpentiers, donc je les vois bien rejoindre l'usine navale après le combat.
QUand à Iceberg, je ne le vois absolument pas sur le Vogue Merry, pas assez casse-cou et surtout il ne sait pas se battre !!!

J'ai bien aimé l'idée d'une personne pour la vigie, c'est clair qu'il en faut toujours un et la place est encore libre !!
De même l'idée du pécheur est une très bonne piste, car c'est a la fois une personne importante (elle apportera la nourriture) et çà pourrait promettre d'avoir de bons délires langue
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par roro-bou Mer 11 Jan - 18:14

le prochain sera soit paulee soit franky mais a mon avis ce sera franky a cause de l'image ou franky est dessiné avec toute l'equipe ...
roro-bou
roro-bou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par fox Jeu 12 Jan - 1:15

moi jdi il reste un pécheur et un musicien encore
bon bien sur franky il va faire partie de l'équipage c'est obliger, lautre il resemble trop a pipo pour ça

et puis franky y va transformer le bateau en l'un de c'est bateau de combat !
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par shingo33 Jeu 12 Jan - 14:18

fox a écrit:
et puis franky y va transformer le bateau en l'un de c'est bateau de combat !

moi j'aurai bien aimé qu'il garde un peu la même structure qu'avant, ave notamment la tête de prou du navire.
Sinon, chuis completement d'accord, pour que Franky nous lache un de ses navires de combats. Surtout que quand on voit, ce qu'il a fait de son corps, çà laisse pas mal d'ouvertures possibles pour le futur bateau.

roro-bou a écrit:
le prochain sera soit paulee soit franky mais a mon avis ce sera franky a cause de l'image ou franky est dessiné avec toute l'equipe ...

J'y crois plus du tout à la venue de Paulee, car plus çà va et moins on le voit et plus je ne le trouve pas si extraordinaire !!
Je préfère 100 fois Franky !!
Paulee, c'est du niveau de la franky Family, c'est pas du gros poisson.
Mais s'il veut rejoindre l'équipage en + de Franky, je vais pas cracher dessus, lol
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par deadpool Jeu 12 Jan - 23:10

Ha mon humble avis, on aura le droit à l'arrivée de franky dans l'équipage.

Déjà on eu droit à son flashback le présentant comme étant quelqu'un voulant faire les meilleurs bateaux du monde !!
Qoi de mieux que le meilleur charpentier dans l'équipage du seigneur des pirates ?? Very Happy
En plus, il est balaise et déconneur ;-)

Kaku ?? Heu perso, j'y crois pas mais vraiment pas... il est bien défini comme étant un méchant et puis Luffy le kiffe pas tant que ça.

Paulee ? j'y aurais pensé mais c vrai qu'il est mis en arrière depuis quelques chapitres... et puis Iceberg aura besoin de lui au chantier naval après la trahison des CP9iens.

Et puis, je peux pas voter car on peut pas vraiment prédire... qui s'attendait à la venue d'une Archéologue dans l'équipage ?? lol

deadpool
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/06/2005

http://www.bleach-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par kuro Jeu 12 Jan - 23:53

je suis nouveau donc voila mon avis pour kaku ca m'etonnerais et je suis d'accord le fruit c juste pour le rendre mega baleze pour le combat d'un autre coté arrivera t'il a le controler aussi rapidement mon hesitation se porte entre paulee et franky
Paulee a une technique par une technique particuliere celle de ses cordes perso je le trouve stylé ce gars il me fait un peu penser a smoker mais va t'il abandonner iceberg alors que presque tout ces meilleurs ingenieurs soient partis?
Franky quant a lui a pour avantage d'être le disciple de tom celui qui a fait le bateau de GOL "D" ROGER donc ca ferait encore un point commun entre lui et luffy. De plus, franky est un cyborg et Mister oda a dit que s'il devait faire un autre manga ca serait sur des robots donc pourquoi pas mais abandonnera t'il sa familly? mais c'est vrai qu'il est recherché par la marine donc ca serai un moyen de le proteger ou devrais-je dire un moyen pour avoir toute la marine sur le dos avec robin et franky.
pour le prochain perso je suis perplexe
kuro
kuro
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par roro-bou Ven 13 Jan - 18:38

lol si franky entre dans l'equipage avec toutes sa familly on aura enfin un equipage qui resemble a quelque chose ^^ Mr. Green
roro-bou
roro-bou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par buzz Ven 13 Jan - 22:52

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut,c'est franky qui va intégré l'équipage et j'en suis sur et certain.Je pense que la franky family va arréter ses agissements aprés cette histoire (jespere qu'ils vont comprendre que ce qu'ils font c'est pas cool). En fait à chaque arrivée d'un perso dans la team de luffy on n'est toujours au courant de ses réelles intentions et de son histoire (sauf pour robin ou on l'apprend après). Chacun a un reve,une chose a réaliser:

luffy=devenir le seigneur des pirates et trouver entre autre one piece
zoro=devenir le meilleur escrimeur
sandy=trouver la mer plein de poissons (dsl jme rappelle plus du nom)
pipo=devenir un fier pirate reconnu
nami=faire une carte de la terre
chopper=soigner toutes les maladies et perpétuer l'enseignement du dr hiluluk
robin=trouver les poneglyphes et résoudre le mystere du trou dans l'histoire

Bref si jvous ait fait chié avec des trucs qu'on connait déja ou que j'ai un peu crané,c'est pour vous dire que le seul perso dont on connait l'histoire et le dessein (attention mot compliqué) c'est bien franky..son reve a lui dire c'est ca très précisément "un jour je créerai le bateau de mes reves...!! un bateau de reve qui pourra faire le tour du monde,et traverser les plus grandes vagues avec fierté et aisance" ==>si ca c'est pas une invitation a etre un membre de la luffy team ké meme..en plus comme par hasard luffy a besoin d'un bateau et ce serait bete que franky ne profite pas de son invention

Voila dsl c'est un peu long et pour répondre a la question je pense que c'est un musicien le prochain membre ca fait un bout de temps que luffy gave tout le monde avec ca
buzz
buzz
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Soul Sam 14 Jan - 11:39

buzz a écrit:
sandy=trouver la mer plein de poissons (dsl jme rappelle plus du nom)

Allblue.

De toute façon, chaque personnage sur le bateau veut devenir le meilleur exerceur de sa "profession" :
Luffy le meilleur des pirates, Sanji le meilleur des cuisiniers, Zorro le meilleur escrimeur, Nami meilleure navigatrice, Chopper meilleur médecin, Pipo meillleur tirreur (Soceking, tireur d'élite Wink) et Robin meilleure archéologue !
Soul
Soul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par buzz Dim 15 Jan - 17:13

Soul a écrit:
De toute façon, chaque personnage sur le bateau veut devenir le meilleur exerceur de sa "profession" :
Sanji le meilleur des cuisiniers, , Pipo meillleur tirreur (Soceking, tireur d'élite Wink)

Jpense pas que sandy veuille devenir le meilleur cuisto il sait qu'il a meilleur que lui, son mentor zeff au pied rouge,il s'enfout d'etre le meilleur à mon avis il veut juste apprendre de nouvelles cuisines et découvrir allblue entre autre.
Et pipo il est déja persuadé que c'est le meilleur tireur d'élite, il le sait que c'est lui le meilleur(ya ptetre son pere ou le mec dans l'équipage de barbe noire), jpense plutot qu'il veut etre reconnu comme son pere ou les géants d'erbaff,c'est cette image qu'il veut atteindre
buzz
buzz
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Black Eagle Lun 16 Jan - 12:40

Moi pour un 9éme membre je sais pas mais parcontre, pour le charpentier je ne pense pas a franky mais plutôt a Paulee.

Et sinon je pense que la Franky pourais les suivres mais comme un deuxiéme équipage.

Black Eagle
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser