HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les gribouillages de la fée chaussette...

+53
Tzara
W@Kku-oWw-*
shika_kun_
Black Horse of the Death
SirLuffy
YonX
kimimaru
kazuma
Louen
CPM
Jiraf
xXxAlucardxXx
hayatey
Sand
m@eda
VaSh
houhei
Dada
Dreamreaper
Hao
slimpitt
ShinChan
zerber
kikunosuke
resident-eater
genzo w
jiraya-kun
nezach
RASO
JuNn SkEnN
sadart
Wind Star
TheBosS
ZabuZa93
Titif
Spykeal
grob
lucyd
n3fast
Yureka
hinata
Ryoma
frenetik
mehdi
Apologize²
lolomaru
Rad
Damiensan
Kimimaro
Suna
Kanear
falto
Gladii
57 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Ryoma Mar 27 Juin - 21:13

super sympa le dessin et la colo est bien également
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par JuNn SkEnN Mer 28 Juin - 0:18

Franchement, que ce soit le dessin ou la colo, j'adhère (madère ?), et donc je te félicite !!!
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par sadart Mer 28 Juin - 0:50

Congratulation you wonnnnn you wonnnnnnnnn !(a merde j'me suis trompé de section!)

Bravo vraiment j'adore! tout baser sur les chaussettes vraiment bien
GG^^
sadart
sadart
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par jiraya-kun Mer 28 Juin - 1:10

bravo c'est vraiment bien ce que tu fait , alors je te dit continue naruto006
jiraya-kun
jiraya-kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par genzo w Mer 28 Juin - 1:37

alors j'ai adoré la photo ou tu es allongé avec ton amis. c'est très naturel et frais.
J'ai adoré la photo sur le lit princesse, et bien evidement les deux photo "jambes".
très poétique, et des angles sympa.
celle très brillante ressemble à une pochette de cd.

enfin bref, tu as du talent. Mais surtout ne decortique pas ensuite comment tu es sur la photo, car justement le charme d'une photo n'est surement pas dans la grosseur d'une jambe, ou la taille des pommettes, mais je suppose que tu le sais déjà.

enfin, j'aime beaucoup le dessin. surement parce que le corps de tes personnages n'est pas standart, je trouve ça beaucoup plus beau.

Continues Smile
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Ven 30 Juin - 11:56

falto a écrit:J'imagine que coupine de chaussette vient du fait que vous portez les même chaussette ?

Ouaip Very Happy on a des chaussettes qui voyagent, sachant qu'elle est sur Toulouse ma coupine de chaussette... Mr.Red (merci la poste Razz )

GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB
VIENS ICI!!!!
Ton dessin est tout finish Mr.Red

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Grob2zd

J'pensais dessiner un autre personnage derrière, genre tout mourru. Mais j'aurais eu du mal vu le format que j'ai utilisé ^^' (7,2x9,1... comment ca tout petit?!?! Mr.Red )


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:04, édité 1 fois
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Ryoma Ven 30 Juin - 11:59

yeah HTF powa ^^

sympa sympa le dessin et la colo respecte le style des vidéos HTF ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par JuNn SkEnN Ven 30 Juin - 13:29

Ouais c'est calir, t'as géré là bravo bravo, on voit bien le style des vidéos !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par grob Mar 4 Juil - 19:07

^^ depuis le temps que je l'attends XD c'est trés reuussi !!
michi pt'ite gladii ^^(moi je ne difigure pas ton pseudo Razz )
en plus une colo (trés reussi) o_O je vais pouvoir me la peter maintenant XD

ps: tu devrais faire un representation du chanteur de AFI pour apo Mr.Red
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 4 Juil - 19:21

J'y ai pensé, le coup du chanteur de AFI... Razz Mais bon il a déjà eu un dessin y'a pas longtemps donc hein Razz On verra plus tard mdr XD

Sinon merci pour vos com', bah comme d'habitude quoi lol Very Happy vais pas dire non à des commentaires Razz

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Alba7dm
Elle ressemble étrangement à un personnage que j'ai créé il y a plusieurs années, c'est fou O_o sauf que la véritable Albaë (son nom Mr.Red ) est une archeresse Razz

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Fille1he
Là heu... je cherchais surtout pour le haut. La jupe j'aime pas trop, mais le haut par contre... =)

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Gladiizombie2yr
Alors là... Mr.Red J'ai dessiné ca après avoir écouté une chanson du duo canadien "Zombie Girl", où la chanteuse répétait pas mal "I'm a Zombie Girl" Mr. Green

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Encours9vq
Un dessin en cours, je vous le montre, au cas où vous verriez des défauts, des que-trucs à changer... ^^

hop hop hop, commentez! Very Happy
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par grob Mar 4 Juil - 19:28

trop bon le dessin de la "zombiie girl" je kiffe trop. Trés reussi les autre dessin, sauf le dernier, ou je trouve que les habits ne sont pas aussi originaux que d'habitude ^^ (première critiques negatives du topic XD).
Meme si il est trés beau.... mais il manque quelque chose a ce dessin, je sais pas quoi :/
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par genzo w Mar 4 Juil - 19:42

alors pour sur la zombie girl est génial. les autres zombie en esquisse aussi.

Par contre l'archesse: j'aime pas du tout le visage (c'est quoi ce nez, enfin c'est surtout la distance nez bouche), les cheveux sont très bien.

La deuxième: trop figée, même si le haut est assez original ça reste statique avec une jupe cloche. Autre problème: trop large de visage par rapport au menton. elle fait déformée.

la dernière image: un peu moins statique donc ça va, mais je pense que tu as eu du souci avec la main, ça fait un peu bizarre, les doigt ne font pas du tout naturelle. Et sinon le visage n'est pas au milieu par rapport au coup. Je le décalerai un petit peu vers la droite.

Bon cette fois je suis très critique parce que je trouve ça beaucoup moins poétique que ce que tu avais l'habitude de faire. La ça fait un peu fille qui veut faire styliste donc posture classique.
Reste les zombie géniaux


:>
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 4 Juil - 19:57

Pour le premier, je trouvais aussi qu'il y avait un problème. Maintenant que tu me parles de cet écart trop grand, je le vois bien =)

Le deuxième... surtout le menton me semble trop petit en fait :/

Le dernier je ne me suis pas sentie en difficulté pourtant avec la main... ^^' sa souplesse m'a choquée mais sinon... lol Razz

Mais c'est vrai que là j'ai surtout pas mal recherché au niveau fringues... ^^'
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par resident-eater Mar 4 Juil - 20:02

J'ai vu tous tes dessins, et je dois dire que c'est assez confus. Autant, il y en a qui sont bien, autant d'autre que je n’aime pas.

Mais, c'est peut être ton style fofonne(c'est un mot qui a aucun sens je l'admet^o^ ) qui me donne cette confusion.

La fille zombie...euh c'est original.
Ca me rappelle l'époque ou je m'entraînais a dessiner les corps féminins (avec certain bouquins pas très conseiller a mon age a l'époque)

En bref, c'est bien, mais il manque encore un peu de finesse (surtout niveau expression du visage)

PS : encore une fois, c’est peut être voulu de ta part, mais j’arrive pas a voir l’effet recherché dans ce cas. Par exemple la fille zombie elle est comique non ?
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Lun 10 Juil - 12:01

La fille zombie je n'ai pas cherché à faire quelque chose de comique, ni sérieux Mr. Green c'est le genre de truc que je fais juste comme ca, pour me passer le temps ^^'
Voilà un autre petit dessin, un fanart de ma dernière trouvaille : Jenni
La couverture est pas du tout accrocheuse (question de goût ^^), et flashe vraiment trop. Un rose pétant ca fait vraiment histoire toute mignonne, encore pire quand il y a quelques roses dessus. Enfin quand on lit on voit qu'il n'y a quand même pas que ca Mr.Red (et heureusement Razz)
enfin bon bref, voilà Jennifer (à gauche) et Johanna (à droite).

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Jennietjo2fh

yop yop
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Ryoma Lun 10 Juil - 14:50

c'est trop zouliiiiiii ^^^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par genzo w Lun 10 Juil - 15:05

c'est très jolie. j'aime beaucoup sauf que bizarrement je trouve que tes filles manquent d'expression.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Lun 10 Juil - 15:22

Je pense qu'elles sont plus expressives en vrai. Là, il y a certains traits qu'on voit moins ou plus du tout à cause du contraste et de la luminosité :/
Eeeeeeeeeeeeeeet voilà un dessin que je n'aiiiiiime
Il date un peu, mais un ami (http://sensukestudio.crazygraf.com) en a fait une colo, et je la trouve vraiment bien Very Happy
Il manque plus qu'un petit fond hihihi

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Guerrierecolabo7cb
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par RASO Lun 10 Juil - 15:30

bon je vais peut-être gâché ton plaisir mais je me dois d'être franc....

tu es extra niveau photo.... mais pas du tout niveau dessin....

les photos rien à dire.... tu fais passer de belles émotions.... on sent que t'as un univers bien à toi qui se traduit par des nounours dans une pièce sombre.... une ptite fille qui pleure seule.... enfin c'est spécial mais je suis fan!

par contre j'aime pas trop tes dessins.... il n'y a pas beaucoup de détail.... et le peu que tu traces de contour.... je les trouves peu réaliste.... les formes ne sont pas harmonieuses ni même cohérentes....
de plus les sujets ne sont pas trop dans mon univers mais bon ça c'est plus personnel!

bref fais nous de belle photo ^^

désolé d'être si franc mais bon les critiques c'est fait pour ça.... et tu sais très bien que je t'apprécie beaucoup Very Happy ( cf nos petites discussions Msn révélation.... )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Lun 10 Juil - 15:42

Qu'est-ce que tu appelles "pas harmonieuses" ou "cohérantes"?
J't'avouerais ca fait un peu bizarre ptdr ;p des critiques j'en ai souvent, j'en demande même, mais des conseils pour m'améliorer surtout ^^'
et là j'ai du mal à comprendre Razz
yop yop ^^
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par resident-eater Lun 10 Juil - 18:17

RASO : +1
J'apprécie plus ces photos a cette jeune artiste.

Ce la dit gladii , faut surtout t'appliquer sur les détails, et l'expression du visage.
Ton avant dernier dessin, il y avait beaucoup d'incohérence sur la forme général.(c'est a dire qu'on a pas l'impression de vrai posture....)

-coupe de cheveux (1ere)
-position du corps et du visage qui ne respecte pas bien la perspective.
-expression du visage trop simpliste et qui rendent le dessin "vide"
(Petit détail perso : les seins, un peu plus de forme, ne fait pas de mal^^)

Et surtout, (surtout!!) il n'est pas charmant (il n'attire pas le regard)

Le second, est beaucoup plus réussi. Ton style s'approche plus de celui de la bande dessiné que du manga^^ Par contre les couleur, c'est pas super super....

Donc pour conclure, je vais rejoindre l'avis très direct de Raso :

tes dessin c'est pas mal, mais n'ont rien d'artistique. Tandis que les photos....


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:57, édité 1 fois
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par genzo w Lun 10 Juil - 18:48

n'importe quoi pour les seins. Les dessins d'une fille c'est pas forcément une poitrine enorme. Mon dieu encore un éternel fantasmeur ...

Bon dernier dessin: c'est quoi ce pied! c'est pire que les hobits!
Et souci avec la jambe droite (sa jambe gauche quoi langue) c'est le genou qui ressemble à une déformation? il est censé être plus bas je me trompe?

voilà ce que j'ai à signaler
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par resident-eater Lun 10 Juil - 18:56

Tu remarqueras ma chère, que j'ai d'abord insisté sur "l'expression du visage". Car bien évidemment, ce qui compte chez une fille ce n'est pas ses seins mais sa personnalité (et les cheveux aussi mdr)...
Voila voila...

Pour ne pas rendre mon post inutile, je dirais :
Le second dessin :

Mais c'est quoi cette coupe !? Shocked

PS : je ne l'avais pas remarqué.
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Lun 10 Juil - 20:37

Ouf, ca fait une bonne grande claque dans la gueule là ^^' va falloir que je m'améliore héhéhé...

Pour le côté "pied de hobbit", je l'avais vu aussi, une fois le dessin repassé =) et le soucis des jambes aussi
La coupe de cheveux je me rends compte aussi que je l'ai assez mal rendue, les deux mèches auraient méritées d'être plus épaisses. Enfin, c'est quand même pas le plus récent de mes dessins. et je rappelle que la colo n'est pas de moi!

Pour ce qui est de la poitrine de Jenni, elle n'en a pas énormément dans mon modèle =)

Vais pouvoir m'entrainer cet été moi... ^^

*gladii qui a un peu de mal quand on lui dit que ce qu'elle fait n'a rien d'artistique...*

(@ RASO: hum hum... moh heu (par rapport aux discut' msn))
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Ryoma Lun 10 Juil - 20:58

pas mal mais les couleurs arrachent un peu les yeux ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 6 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser