HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

+13
Spykeal
frenetik
Itchibi
Apologize²
uchiwa shisui
Juuh
sabaku no ced
RASO
lolomaru
Bunkel1
dantelevrai
Sidona
Kimimaro
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Kimimaro Ven 23 Déc - 0:04

6h15 : mon téléphone sonne pour me signaler qu'il est l'heure de se lever....déjà...et oui....mais le reveil est facile parce que la journée s'annonce SUPERBE!!!!^^

7h15 : arrivée au lieu de rendez-vous : Décathlon à l'éspace Comboire juste à coté de Grenoble. Personne sur l'immense parking à part moi et ma fidèle R9^^!Et soudain, jaillissant de nulle part : Sidona la miss HNT en personne arrive avec sa moman et sa soeurette rammsteinienne (vous comprendrez plus tard pourquoi^^). La moi je sors de ma voiture et j'entend un "salut Kimimaro!"...Trop bizarre de se faire appeler comme ça^^...Enfin surtout de l'entendre!^^
Bref en voiture tout le monde et nous voici parti en direction de....Lyon! et oui, pas vraiment prévu au programme cette ville!^^ C'est comme si on passait par Genève pour aller sur Marseille en partant d'Aix....langue
Bon aprés un trés court détour touristique par Grenoble, nous voici en direction de Sisteron, banlieue du trés reconnu Lieu de Pélerinage de la Chaumiane! Au programme de la route : Rammstein, SOAD,Nightwish et Within Temptation, la musique officielle de la HNT en gros!^^
Mais au moment de mettre le CD dans le lecteur, Natalie (la soeurette de Sid) constate qu'elle a mis les CD dans le coffre....Pas facile d'accés à 130 km/h me direz vous....Que neni!!!!!Ce serait oublier que notre Miss HNT est une Lara Croft en chair et en os!!!!Et voila Sid qui détache sa ceinture, déboite la banquette arrière et se met a escalader celle ci....à la recherche des fameux CD dans le coffre de la fringante Opel Corsa!!!!!Moi j'aurai déja vomis mais elle non....Qu'elle femme d'action!!!^^
Aprés ce court moment d'action intense nous écoutons enfin les compiles produites par notre Chère Sidona. Soudain petit constat ennuyeux, la température extérieure se met à chuter....et la buée à l'interieur de la voiture se met à geler!et oui, nous approchons du col de Jus La Croix Haute passage ultime séparant Rhône Alpes de la région PACA et situé à 1200 m d'altitude. Op petite escale pour acheter le petit dèj et nous voila reparti pour la Chaumiane!

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn35881vz.th

10h15 environ : arrivée à Sisteron. La une Polo vert anglais (le comble non?) arrive avec à son bord Mister HNT en personne, accompagné de sa charmante compagne Justine et du mondialement célèbre Fabinou. Et c'est la que l'aventure commence réellement....Nous voila donc en route pour la Chaumiane, haut lieu de recueillement pour chaque membre de la HNT que nous sommes. Et premier contact avec la maison du Mister HNT : Lolomaru. Splendide maison Chalet/provençal avec une mystèrieuse soupente qui a le pouvoir de casser les genoux si on se cogne la tête....(Ced c'est pas fait pour toi!)
Il faut savoir qu'un Chaumianais est un être accueillant(un peu comme un Hobbit avec un charmant petit accent du sud!) et trés perfectionniste...^^
Aprés une pause boisson et visite de la demeure de Lolo, nous voici parti pour Sisteron pour une visite chez un autre monument de la HNT : Rafistolage!!! au passage, nous avons l'honneur de voir la cabane de jeunesse de notre Lolomaru national...

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn35876fw.th
[b][i]

[i]Nous prenons donc place dans la Lolomobile et nous passons déposer Justine chez elle car la pensée de parler Manga toute la journée ne lui paressait pas réjouissant...langue
En chemin Lolo nous fait une visite guidée historique dont voici la synthèse : Sisteron est habitée par la famille de Lolo depuis sa création....Impréssionant non?^^
Nous arrivons ensuite au célèbre parking du plan d'eau où il n'y a de l'eau qu'en été of course!Admirez la vue!!!

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn35895qs.th

Au passage scéance photo pour la team :

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn35907ci.th

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn35917np.th

Lolo nous fait ensuite grimper (oui Sisteron est en pente) jusqu'au salon de coiffure de sa Soeur. Voici d'ailleurs à quoi ressemble les ruelles à Sisteron décorées pour noël:

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn35944oz.th

Et oui c'est ça aussi le sud : la simplicité! Et dire qu'en Alsace les gens décorent avec des girlandes électriques coûteuses alors qu'il suffit d'un rouleau de papier d'Alu et d'une ficelle pour rendre féérique un banal plot de rue piétonne!!!^^

Il faut savoir que les salons de coiffure forment une industrie solide de Sisteron puisque nous avons pu en dénombrer 4 ou 5 rien que sur le chemin menant à la demeure de Rafistolage. En chemin nous nous arrêtons pour que notre Lolomaru réponde au téléphone. Il faut savoir qu'il a été appelé un grand nombre de fois car Lolomaru est un des notables de Sisteron, que dis-je...de La Chaumiane!En fait Lolo c'est un peu l'Hokage de la Chaumiane et de Sisteron!

Le vent soufflait, le froid mordait mais nous arrivâmes tant bien que mal devant LA salle des fêtes de Sisteron non loin d'un pant de montagne...Au passage vous pouvez vous y rendre pour le réveillon de la Saint Sylvestre, ambiance de folie garantie grâce au groupe célèbrissime des "Menthe à l'eau". Qui a dit qu'il n'y avait que SOAD pour mettre le Feu?^^

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn35962aq.th

Nous montons ensuite un discret petit escalier sur le coté de la salle des fêtes pour arriver devant la maison du ninja Thèsard : Rafistolage

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn35952dz.th

Vous qui nous lisez, fidèles lecteurs, pensez sans doute que nous avons mitraillé un peu tout ce que nous avons vu et vous avez raison! Mais il nous a parru ESSENTIEL de vous montrer les lieux où travaille les membres de la HNT, ceux-là même qui travaillent jour et nuit à chaque parution de la RAW pour vous offrir un spectable visuel de qualité exceptionnel!

En approchant de la maison de Rafisto, Notre Lolomaru National constate que London, le fidèle Labrador de Raf n'abois pas...Ce qui signifie que Raf n'est pas là!!! Pensant que Raf est dans la montagne en train de promener son chien, Lolo se retourne et crie en direction de la pente abrupte:" RAFFFFFF"....Pas de réponse!!!Et soudain, tel Kakashi sortant un kunai de sa poche, Lolo dégaine son téléphone et compose le numéro de Rafisto. Il faut imaginer la scène comme une invocation, une sorte de Téléphone No Jutsu tellement notre Mister HNT est agile et gracieux!

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn35936vp.th

Raf annonce donc à Lolo qu'il arrive avec London. Nous l'attendons alors fébrilement tellement notre impatience est grande!
Et quoi de mieu pour faire passer le temps qu'une traditionnelle "photographions nous en même temps" ?

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn35977yi.th
Tout à coup, tel Kiba accompagné de son fidèle Akamaru, Rafisto et London pointent à l'horizon! Nous le regardons arriver comme des enfants devant Le Père Noël : Un autre monument de la HNT vient d'apparaître!!!

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn35981mr.th

Rafisto nous fait ensuite pénétrer dans sa demeure....piégée! Et oui tout bon Ninja qu'il soit, Rafisto oublie que son portail d'entrée est enchanté par un "Echarde No Jutsu" !
Il faut savoir que dans le Sud les gens veulent toujours vous faire visiter leur maison :La voilà donc la chaleur accueillante du Sud! Ce n'est donc pas de la température qu'il s'agit!^^
Arrivé devant la maison, Rafisto nous ouvre la porte menant à son repère...Mais avant d'y pénétrer, nous avons souhaité assister à une démonstration de "Bois London" avec London qui s'éxécute même si il n'a pas soif....^^(sans doute aurez vous le droit à une pitite vidéo sympathique:) )

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn35995mz.th

dont voici la pièce maitresse : une Xbox 360!

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn36001vi.th

Vous pouvez donc appercevoir le bureau où Rafisto couche ses pensées sur papier, où il élabore les théories les plus vraissemblables et inatendues concernant Naruto!
Mais il est déja l'heure de partir! Notre Ninja lance alors un Jutsu de métamorphose pour la photo!

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscn36016sv.th

Nous revoici donc dans le froid de Sisteron, en quête de nourriture!

le repas et la Citadelle


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 15:26, édité 7 fois
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Sidona Ven 23 Déc - 2:10

Levé à 5H15 pour ma part Wink
( et un post coté team peut prouver qu'à 1H12 je n'étais toujours pas en train de dormir ! Laughing )

Kimimaro a écrit:
Bref en voiture tout le monde et nous voici parti en direction de....Lyon! et oui, pas vraiment prévu au programme cette ville!^^
Et bien quoi ? Razz
C'était bien la bonne autoroute, non ? XD
( certes, nous ne l'avons pas prise dans le bon sens Laughing, mais nous avions un grenoblois avec nous, donc no problem Cool )

Kimimaro a écrit:
La soeurette de Sid constate qu'elle a mis les CD dans le coffre....Pas facile d'accés à 130 km/h me direz vous....Que neni!!!!!
mdr !
Raconté comme tu l'as fait, ça en deviendrait presque héroique ! Laughing
Pour moi, c'est juste une façon de mettre à nouveau à profit ma petite taille tongue
Et puis attends, on n'allait pas perdre une minute de plus pour aller à la Chaumiane ! boude
Et on n'allait pas non plus écouter nimporte quoi ! XD

Pour l'histoire de la buée qui gelait à l'intérieur de la voiture, il faut tout de même signaler qu'après le 2ème col, la température extérieure était de -10°C Confused

Voici les premières photos que j'ai tongue :
Après avoir attendu que la température cesse d'être négative siffle,
nous sommes prêts à aller voir RAFISTO ^^
Donc Kimimaro et Fabinou attendent devant la Lolomobile Razz ( avec les premiers rayons du soleil ^^ )
Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Hntsisteron484jp.th

Tandis que Lolo et Justine ferment la porte ^^
Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Hntsisteron497ia.th
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par dantelevrai Ven 23 Déc - 2:24

[MODE CHIEUR ON] c'est une coutume dans le pays-où-il-fait-toujours-froid de pas laver ses voitures ? :p
[MODE CHIEUR OFF]
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Invité Ven 23 Déc - 2:34

Hihi ^^

Bin c'est bien parti tout ça Razz

Alors pour ma part... déjà préciser que ma présence lors de cette rencontre relève de la pure coïncidence et d'une chance incroyable ! Devant descendre dans le "Sud" le lendemain de cette rencontre, pour séjourner en vacances chez mon père, et donc disposant déjà d'un billet de train pour ce trajet... J'ai (enfin on Laughing) a réfléchi à la possiblité à que je puisse participer à cette journée sympatique ^^ Résultat des courses... +20€ de ma poche en TOUT pour le détour par Sisteron et la remontée prévue chez mon père. Je ne pouvais passer à coté !

Mon histoire commence à 18h le mardi Very Happy
DUNKERQUE - SISTERON en passant par Paris, et et et... en voyageant de nuit Oui oui Train couchettes powaaaa (faut vraiment le vouloir quand même Razz) A la suite de cette nuit... hum trépidente dans le train menant Paris à une ville se nommant Veynes, un bus d'une heure me menant à Sisteron City, là où m'attendait un certain Lolomaru siffle (traducteur HNT parrait-il, inconnu au bataillon hey hey)

Le jeune homme était bien sûr au rendez-vous ^^
Il me fut un chaleureux acceuil dans sa maison du quartier de La Chaumiane, et on attendit tranquillement (accompagné de sa copine à l'accent chantant ^^) les collègues qui venaient en voiture Very Happy

La petite route qui mène chez Lolo :
Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscf07882zg.th

The Lolo's house :
Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscf07878fc.th


Une fois le ptit sms envoyé pour nous annoncer leur arrivée, et bien la rencontre déjà décrite par Kimi ^^

(Je continue le truc donc Razz)

Nous voilà ainsi réuni, et bien Lolo nous ramène encore une fois (pour ma part du moins ^^) chez lui ! Sid et Kimi découvrent la maison tranquillement donc Very Happy On s'est posé une ptite heure je dirais à attendre que la température atteigne péniblement la barre des... 0°
Oui, car en arrivant dans la maison il faisait -6° Oui oui
Qui a dit que dans le Sud il faisait chaud ???

Vers les 11H, on décolle vers Sisteron !! A bord de la Lolo's car précédemment présenté par Kimi (très callé niveau voiture tout de même !). Nous nous sommes garrés près d'un plan d'eau sans eau Mr.Red (Pourquoi pas ma foi ^^) Et on a commencé la ptite ballade de circonstance !

Vue de dos des nos accolytes et le plan d'eau derrière :
Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscf07912tx.th

La citadelle de Sisteron, LE truc de Sisteron parrait-il, malheuresement fermé lors de notre passage ! (ça ouvre qu'au printemps Sad)
Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscf07920ma.th




A suivre :
Le post de Kimi Oui oui

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Bunkel1 Ven 23 Déc - 2:56

Cool des nouvelles photos!
J'ai l'impression que vous étiez pas super frais non plus dessus !
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par lolomaru Ven 23 Déc - 10:42

ouah ça y est !!
alors je vais repondre a dantelevrai au sujet de ma voiture: tu as raison, c'est une coutume provençale que de ne jamais lave sa voiture ^^
(non en fait, c'est pas vrai !)
et puis tu as raison bunkel, on etait pas vraiment frais !!
alors moi ben je posterai un nouveau message avec les quelques photos que j'ai prise, mais je peux d'ores et deja vous dire que j'ai passé une super journée, et que je suis ravi de faire partie de l'aventure HNT quand on rencontre des gens aussi geniaux que ceux que j'ai rencontré !!
bon evidemment, j'aimerai en rencontrer beaucoup d'autre, ils se reconnaitront (environ 500 personnes ^^)
a plus tard, je reviendrai avec de terribles photos !!!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Invité Ven 23 Déc - 13:02

Mais Kimi... tu racontes merveilleusement bien !!

On dirait que t'as fait ça toute ta vie !! Very Happy
T'as tout noté sur un calepin comme Juuh à Paris hein, c'est ça le truc en fait Razz

Trop nice bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par lolomaru Ven 23 Déc - 14:02

kim tu te gaves, c'est superbement bien raconté, je me languis la suite ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Kimimaro Ven 23 Déc - 14:31

si vous me faites rougir je vais ressembler au manteau de Raf (celui qu'il aurait du avoir...) langue
La suite de la journée bientôt!!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Invité Ven 23 Déc - 22:38

Voici en exclusivité l'arrivé du grand Rafisto en vidéo Wink

http://rapidshare.de/files/9704475/DSCF0800.AVI.html

Petite interlude RAFISTESQUE (nouveau copyright pour ce nouveau mot, voue le citez c'est 0.50€ dans ma poche, merci bien Cool ).
Alors RAFISTO, Lolo nous a décrit le personnage comme une personne assez nerveuse, qui a des tics, qui dit ce qu'il pense et tout et tout ^^ Il parrait que tu as un humour particulier etc... Very Happy
On peut quand même dire qu'on a rien vu de tout ça Wink
Pour le peu que nous avons vu du jeune homme, c'est quelqu'un qui a l'air super sympatique et on doit vraiment s'amuser en sa compagnie ^^

Petit apercu du délire, voilà ce qu'on trouve dans la chambre du jeune homme ^^
Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscf08016pp.th


Après l'interlude Rafistolage nous sommes aller prendre des pizzas dans un ptit camion d'un sympatique Monsieur ^^ C'est pendant ce trajet que Sid nous fait une gentillette révélation : elle est végétarienne ^^
Définitivement une ptite femme nature jusqu'au bout la Sidona !

Lolomaru, l'homme au téléphone portable :
Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscf07941cm.th

Ptite rue piétonne de Sisteron :
Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscf07959sg.th

L'attente de RAFISTO :
Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscf07996yf.th

La maison de R.A.F :
Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscf07964ng.th

Pendant l'attente de la cuisson des pizzas :
Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Dscf08038zg.th


Une fois les pizzas en poche, re re direction chez Mister HNT pour nous restaurer au chaud ! Une fois là-bas nous faisons la connaissance de la génitrice de notre traducteur de génie (autrement dit elle mérite une statue Madame Lolo), à l'accent du Sud chantant ^^ (plus poussé que son fils, mais il parrait qu'il se retenait de pas trop le faire chanter Razz.... l'accent).
Après ça, on s'est posé je pense une bonne heure et on discuté un peu de tout, du forum, des boulets, de la team, de plein de trucs super intéressants XD

Puis nous avons décollé pour aller se ballader un petit peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par RASO Ven 23 Déc - 23:05

mdr cool la petite aprem.... ( enfin journée parce que 7h15 pr un rdv.... pfiouuuu )

je trip trop.... Rafisto rassure moi.... c'est pas un DIGIMON qu'il y a dans ta chambre ( sur la photo.... en haut à droite.... le petit truc orange.... ) ????
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par sabaku no ced Sam 24 Déc - 3:40

mdrrr RASO maintenant que tu le dis sa m'a tt l'air d'etre un digimon
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Juuh Sam 24 Déc - 16:03

Lolomaru grand beau gosse, le tel a l'oreille genre bookmaker
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par lolomaru Mar 27 Déc - 12:30

lol juuh ^^
ben en tout cas, quand je jette un oeil retrospectif sur la journée que j'ai passé, je ne peux qu'etre comblé par cette experience HNT.
j'ai rencontré des gens geniaux, et j'espere que lorsque HNT ne sera plus qu'un souvenir, notre amitié restera bien reelle !
jamais je ne remercierai jamais cette aventure, c'est une vraie grande aventure humaine que nous vivons la...
vive nous !
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Invité Jeu 29 Déc - 3:40

Tin on l'a même pas fini ce topic ^^
Remarques tout le monde s'en branle à par nous Mr.Red

Parcontre Lolo ça m'intéresserait de voir tes tofs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par uchiwa shisui Jeu 29 Déc - 12:01

Remarques tout le monde s'en branle à par nous Mr.Red
mode léchage [on]
mais si c'est très interessant ce topic mais on laisse parler les protagonistes
mode léchage [off]
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Apologize² Jeu 29 Déc - 12:40

Fabinou a écrit:Tin on l'a même pas fini ce topic ^^
Remarques tout le monde s'en branle à par nous Mr.Red

bah on était pas là alors on peut pas faire beaucoup de commentaire Mr. Green

néanmoins, les photos sont très sympa, Mr.Red , ça permet de mettre un visage sur votre pseudo What the fuck ?!? (en dehors du topic sur les photos des membres)...
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par uchiwa shisui Jeu 29 Déc - 12:42

néanmoins, les photos sont très sympa, Mr.Red , ça permet de mettre un visage sur votre pseudo What the fuck ?!? (en dehors du topic sur les photos des membres)...
tout à fait d'accord avec toi, j'avais pas trouver dde fofo de lolomaru et maintenant c'est fait
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Itchibi Jeu 29 Déc - 17:12

Carremment pas je m'en branle carremment pas moi ^^ ,vive les rencontres moi Wink ,ça devait etre bien sympathique Smile j'attends la rencontre où je pourrais voir lolo et sid et toi en meme temps langue . Un foot sur la plage tout le monde ça vous dit?^^
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par frenetik Jeu 29 Déc - 21:06

La plage d'ou aussi ?

Non parce que des plages y'en a des masses naruto006
frenetik
frenetik
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : dans l'ouest ...
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Spykeal Ven 30 Déc - 12:10

Wouah comment ke je suis à la masse XD

Une rencontre, génial les gens (et les filles bien sûr ^^)
Ah ah on en apprend plus sur les membres du forum Very Happy
Lolo l'homme qui dégaine son phone plus vite que son ombre ^^
Kimmimaro qui est en fait comme Juuh ^^ (bloc-note powa lol)
On a pu voir l'Akamaru de Rafisto =) (et Rafisto aussi langue )
Sid qui est une super cascadeuse ^^ (ah non ça on le savait déjà lol)
et Fabinou, heu qui a pas changé de la dernière fois que je l'ai vu lol
et la fameuse Chaumiane !

Ca devait être cool cette journée =)
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Juuh Ven 30 Déc - 12:39

Fabinou a écrit:Tin on l'a même pas fini ce topic ^^
Remarques tout le monde s'en branle à par nous Mr.Red
c'est parce que y'a pas amandine, faut pas croire la rencontre a paris tout le monde a di son mots mais c'est didine que les mec voulaient voir

sinon, j'étais meme pas au courant de cette rencontre sinon, j'aurai essayé de venir, 'fin si je savais qu'il y avait une rentre prevu, mais j'avais pas la date

puis autre chose ITCHIBI n'était pas la pour faire ses demonstration d'accrobate cascadeur lol
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Invité Ven 30 Déc - 13:52

Juuh a écrit:
c'est parce que y'a pas amandine, faut pas croire la rencontre a paris tout le monde a di son mots mais c'est didine que les mec voulaient voir

N'importe quoi...
Si toi t'étais là pour ça moi pas du tout... Confused
Enfin bref!

LOLO TES PHOTOS !!!

Ptet continué le topic en solitaire alors! siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par lolomaru Ven 30 Déc - 19:11

je" vais mettre mes photos, j'editerai mon message...
petit probleme: j'en ai meme pas 5 !
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Invité Ven 30 Déc - 19:38

MDR bon comme tu veux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!! Empty Re: Rencontre HNT 5 : Chaumiane Powaaaa!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser