HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Narutimate Hero 3: Bloqué ?

3 participants

Aller en bas

Narutimate Hero 3: Bloqué ? Empty Narutimate Hero 3: Bloqué ?

Message par Ras3ngan Lun 9 Jan - 22:22

Bonjour à tous et bonne année 2006 !!!

Je n’ai pas trouvé de rubrique adéquate pour vous parler de ce que j’avais à vous dire alors pour pas parasiter les autres sections comme un gros boulet, j’en ai fait une spéciale ^^ .
Mais je crois que cette rubrique va aider pas mal de joueurs bloqués comme wouam. En espérant qu’un des membre de la team l’aura téléchargé parce que ca va être chaud d’écrire en jap par pc interposé.

Enfin voila, Sur le menu principal on trouve le mode histoire (parchemin), le mode battle (kunai), le mode entrainement (parchemin et pinceaux avec les 0 et le X), les options (boutons Play2), la boutique (marchand ambulant), la galerie (sceau en bois), les mini jeux (arbre) et enfin le mode RPG.
C’est dans ce mode que je suis bloqué :
Dans ce mode on commence par la quête des cristaux en remportant des combats, en se déplaçant sur la carte pour les quêtes et en collectant les cristaux violet et rouge… parfois il vous faudra acheter des items au marchand ambulant (celui avec le drapeau dans le dos) afin de compléter certaine quêtes (style Hinata blessée ou Chouji). Une fois cette quête achevée et le combat contre kakashi remporté puis contre Tsunade vous avez la cinématique dans le bureau du hokage.
Bien, une fois tout cela passé, on doit remplir des missions, parler avec des persos de la carte retrouver des objets perdus etc… A un moment donné vous devez balancer un max de shuriken sur un oiseau dans le ciel afin de lui faire lâcher son colis (visez au plus près et persévérez, les shuriken sont gratos ^^) et encore un peu après on commence enfin à rebastonner un peu. Mais ce qui est chiant c que là faut savoir lire le jap, pcq il ya certaines conditions pour valider les combats (ex : utiliser des genjustsus avec Kurenai, mais a ce niveau du jeu vous devriez avoir debloqué Itachi donc no problemo, ou encore utiliser 6 techniques de substitutions et 3 armes différentes avec Shikamaru,…).
ET après quelques autres combats (et quelques heures de sudation intense, pffffff…) on arrive au blocage :
J’arrive devant Iruka et Gai sensei dans la cours de l’école (très ressemblante d’ailleurs, chapeau bas aux concepteurs, manque juste la balançoire) qui veut combattre (encore) mais la il ya trois conditions :
_ battre Gaï
_ utiliser 6 techniques de substitutions
_ et utiliser 3… ???????

Please help me,
Et un grand merci pour vos trads (de la part d’un bon tiers de ma promo) qui sont de plus en plus rapides pour des fans de plus en plus impatients ^^

J’espère que vous pourez m’aider, merci d’avance.
Naruto Powhaaaaaa ><
Ras3ngan
Ras3ngan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Tank... sors moi de là !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Narutimate Hero 3: Bloqué ? Empty Re: Narutimate Hero 3: Bloqué ?

Message par MaggeuS Lun 9 Jan - 22:49

C'est une mission aléatoire ou une mission de base ?
Car aléatoire j'peux pas t'aider, à part si tu me donnes le message en japonais ^^
Par contre, je pense pas me tromper, mais je crois que les "3" dont tu parles, c'est 3 reprises quand t'es ejecté en l'air et que tu retombes au sol ( arrière + X quand t'arrives au sol, ton perso se reprend juste à temps et éjecte pas de chakra ). Je sais qu'il y en a une chiante comme ça ( moi je bloque sur la mission 3 kawarimis spéciaux vs Kankuro ... spéciaux = les faires lors d'une prise C DUR :'( ).
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Narutimate Hero 3: Bloqué ? Empty Re: Narutimate Hero 3: Bloqué ?

Message par Ras3ngan Lun 9 Jan - 23:17

Je vois pas trop ce que tu entend par quête aléatoire. Mais pour être plus précis ya un point vert qui clignote dans la cours de l'école, donc je dois finir ça avant de passer à autre chose. Et d'autre part g (miraculeusement) repéré le nom de la technique mais ca m'aide pas pcq qu'elle est en jap (héhé): qd t'es dans le mode combat av ton adversaire en face de toi tu fé sart pour arriver au menu et la tu sélectionne la rubrique a gauche de 1P... et c la 10è technique en partant du haut (4 caractères et en dessous un long truc entre parenthse et + o

Si ca peut t'aider
Ras3ngan
Ras3ngan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Tank... sors moi de là !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Narutimate Hero 3: Bloqué ? Empty Re: Narutimate Hero 3: Bloqué ?

Message par Rad Mar 10 Jan - 0:02

En fait, l'astuce c'est d'aller parler à Jiraiya près de la fontaine de Konoha (si il n'y est pas, c'est que la ville n'a pas encore été attaqué par l'Akatsuki).
Ensuite, il suffit juste de faire deux invocations de feu, trois sauts en l'air, manger deux bols de ramen, et aller au point rouge dans l'école, et vous gagnez Itachi !!!
Au fait, tout ceci n'est que mensonge, je n'ai pas le jeu et je sais pas de quoi vous parlez, mais j'avais envie de participer Very Happy

C'est ça un boulet

Quels que soient les obstacles et les difficultées, je suivrais toujours ma Nintendo...
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Narutimate Hero 3: Bloqué ? Empty Re: Narutimate Hero 3: Bloqué ?

Message par Ras3ngan Mar 10 Jan - 0:15

Tient toi aussi t'as le jeu !!! ><

suispendu 'tin fé ch..., marre des hiéroglyphes.
Ras3ngan
Ras3ngan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Tank... sors moi de là !!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Narutimate Hero 3: Bloqué ? Empty Re: Narutimate Hero 3: Bloqué ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser