HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

theorie sur le mangekyou de kakashi !

3 participants

Aller en bas

theorie sur le mangekyou de kakashi ! Empty theorie sur le mangekyou de kakashi !

Message par Hao Mar 17 Jan - 23:18

Bon je n'ai pas trouver de topic parlan exactement de sa donc j'en crer un nouveau =p

Les dernier scanns nous on montré que kakashi possédai belle et bien un mangekyou sharingan ! certes different de celui d'itachi mais un MS quand meme ^^
apres j'ai une theorie sur le fait que kakashi ai developé se sharigan !

l'hypothese qu'on retrouve le pllus souvent sur le net par du fait que le MS s'aquiert en tuant son meilleur amis .... moi je vais remonter plus loin ^^
Car on ne vas pas jouer sur les mots et kakashi na tout bonement pas tuer Obito ! meme si il s'en sent coupable ou autre il ne l'a pas tué ...

D'apres itachi le secret du MS se trouve dans le temple nanako sous le 3 tatami patati patata ... et de ce secret itachi en a deduit qu'il devrai tuer son meileur amis afin d'avoir le MS !

Imaginez donc maintenant que se secret soit une chose du genre : " Tu doit renoncer à la chose à laquelle tu tien le plus!"
C'est une hypothese .. mais elle expliquerai beaucoup de chose !
-Pour itachi sa serai renoncer a son meileur amis

et pour kakashi a votre avis Wink ?? quel est sa phrase favorite ? "ceux qui desobeissent aux regles sont appellé dechets ! mais ceux qui laissent tomber leurs amis sont encor pire !
depuis l'hisstoire d'obito il s'est juré de ne plus laissé tomber un de ces ninjas en mission ! C'est la chose la plus importante pour lui et sa l'auteur nous la fait comprendre a maint reprise ds le manga !
Mais a la fin de l'avant next gen kakashi a du renoncer a cette promesse faite a lui meme car il a laissé partir sasuke chez orochimaru ...
peut etre a t'il alors developé son MS a partir de se moment la ...

Sa pourai aussi expliqué la reaction de sasuke a la fin de son combat " je trouverai ma propre voi pour atteindre se pouvoir"
Sasuke connait le secret du temple et a sans doute une chose plus importante pour lui a laquelle il vas renoncer ^^ ( peut etre bien vas t'il renoncer a sa vengance envers son frere) =p

En tout cas il reviendra avec une verssion bien a lui du MS ^^

En parlan de sa vengance envers son frere j'ai une autre hypothese parlan du clan uchiha =) new topic !
Hao
Hao
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

theorie sur le mangekyou de kakashi ! Empty Re: theorie sur le mangekyou de kakashi !

Message par rugbyman Mar 17 Jan - 23:46

Je suis assé d'acord avec l'idée que tu dévelope, mais pas pour sasuke,parceque l'un des buts de ce mangas c'est la vangeance de sasuke sur itachi!!!Qui dit , qu'il n'a pas trahi orochimaru pendant trois ans,alors qu'il désirait sont pouvoir.Il c'est peut étre servi de lui!!!!!!!
rugbyman
rugbyman
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

theorie sur le mangekyou de kakashi ! Empty Re: theorie sur le mangekyou de kakashi !

Message par uchiwa shisui Mer 18 Jan - 0:55

tout parrait plutot juste un peu farfelu mais cohérent sauf la fin!!!
Il n'a pas renoncer à sa vangeance mais a sa vie. En allant vers oro il décide de ne plus étre maître de lui-meme!!
c'est sa vangeance qui le pousse à avoir le ms si tu pousuit ton raisonnement.
mais il faut dire que ta thèorie est basée sur de multiples impothèses

édit: tu peux mettre ton autre hypothèse dans le meme topic a la limite
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

theorie sur le mangekyou de kakashi ! Empty Re: theorie sur le mangekyou de kakashi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser