HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

+20
Sandune
JuNn SkEnN
Jed
kurai.snako
Ein
Kazekage Gaara
haku
deeder
jonat73
lolomaru
Titif
RAFISTOLAGE
Essendi
uchiwa shisui
nahouto
rugbyman
clems-maker
Melkor
alessan
MaggeuS
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par MaggeuS Mer 18 Jan - 18:27

Quand je vois le nombre de gars qui pensent avoir raison sans argumenter ( ils se reconnaitront ^^ ), je vais vous dire POURQUOI Kakashi est le 4EME possesseur de MG, et non le fameux 3eme dont Itachi parle.

Tout d'abord, on sait une chose : l'UN des moyens d'obtenir le MG ( Mangekyou Sharingan ) est de TUER son meilleur ami. Y a pas 36 solutions.
Mais il en existe PEUT ETRE une autre, en fait ! On n'en sait rien, et surement Kakashi nous expliquera tout le moment venu.

Ensuite, quand Itachi tue toute la famille de Sasuke ( on suppose que c'est lui, et Pas shishui ou autre... On reste sur ce qu'on sait uniquement ), il lui révèle qu'il existe, au moment où il parle, 3 MG !
Or : Kakashi ne l'avait pas obtenu, sinon il aurait pû affronter d'égal à égal Itachi quand Akatsuki a débarqué pour la première fois à Konoha.
KAKASHI N'AVAIT PAS LE MG A CE MOMENT ! Donc : Kakashi n'est pas le 3EME POSSESSEUR, mais est bien LE 4EME !

Encore mieux : on se souvient bien du moment où, quand Kakashi retrouve Itachi une deuxième fois, Itachi se demandait si Kakashi avait obtenu le MG ( on se souvient de cette scène !! ). Perso, je ne pense pas que c'était autre chose. Finalement, Kakashi l'avait bien obtenu. Comment ? Mystère !

Kakashi est donc bien le possesseur du 4eme MG.
Sur ce, par contre, je vais vous montrer ce que vous attendez tous ! ( vous avez bien fait de lire jusqu'au bout ^^ )
VOILA LE CHEF D'AKATSUKI !

https://2img.net/r/ihimizer/img502/5999/0196eb.jpg

Parodie de Shannaro, je vous conseille d'aller le voir en entier ^^
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par alessan Mer 18 Jan - 18:46

Sa m'étonnes pas pour le chef de l'akatsuki ^^

Ton raisonnement tient la route concernant Kakashi en étant le 4e possesseur de Sharingan.

Itachi, Sasuke, Kakashi et pourquoi pas Obito mais sachant qu'il n'y aurait qu'Itachi au courant de cela.

A voir... Mais sinon vivement le chapitre 291 et peut-être du nouveau sur Sasuke-kun!!!
alessan
alessan
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

http://shika.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par Melkor Mer 18 Jan - 21:29

pourquoi pas un ushiwa élevé au sein de la racine.....et qui donc n'aurait pa péri par la main d'Itachi ?
Melkor
Melkor
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par clems-maker Mer 18 Jan - 21:47

MaggeuS a écrit:
Or : Kakashi ne l'avait pas obtenu, sinon il aurait pû affronter d'égal à égal Itachi quand Akatsuki a débarqué pour la première fois à Konoha.
KAKASHI N'AVAIT PAS LE MG A CE MOMENT ! Donc : Kakashi n'est pas le 3EME POSSESSEUR, mais est bien LE 4EME !

Possible mais lors du sauvetage de Gaara , Kakashi met beaucoup de temps a préparer son Mangekyou , or contre Itachi. a Konoha il le possedait peut-etre déja . (Je foire ptet totalement , mes souvenirs sont flous ^^)
clems-maker
clems-maker
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par MaggeuS Mer 18 Jan - 22:49

N'oublions pas que Kakashi a bien dit, au moment de la next gen :
" Tient, moi aussi j'ai élaboré une nouvelle technique ".
Ca m'étonnerait que ça soit autre chose que son MG Smile
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par rugbyman Mer 18 Jan - 23:09

Dsl MAGGEUS si tu parle de moi comme étant une personne qui veut "absolument avoir raison",mais j'avais bien dit avant mon hypothése que je ne savais pas si j'avais bien compris.Quant itachi parle a sasuke en lui disent que 3 personne pouvaient activer le MS,je ne pencais pas qu'il parlait au present,mais qu'il parlait de ceux eyant le sharingan,et qui pouraient l'activer plus tard......
rugbyman
rugbyman
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par rugbyman Mer 18 Jan - 23:19

Oups j'ais oublié,si on reste sur ton hypothése(maggeus)au moment ou itachi dit que trois personnes peuvent activer le MS,qui sont les deux autres personnes???
rugbyman
rugbyman
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par nahouto Mer 18 Jan - 23:30

tu m'as enlevé les mots de la bouche rugbyman biggrin

s'il y avait 3 MS à l'époque d'Itachi, quels auraient été les 2 autres ?

de plus, en supposant que sasuke aurait aussi développé un MS, Kakashi serait le 5ème possesseur de MS !? hooo
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par uchiwa shisui Jeu 19 Jan - 21:19

MaggeuS a écrit:N'oublions pas que Kakashi a bien dit, au moment de la next gen :
" Tient, moi aussi j'ai élaboré une nouvelle technique ".
Ca m'étonnerait que ça soit autre chose que son MG Smile
je crois que tu as raison car il me semble que kakashi avait dis qu'il avait un nouveau ninjutsu ( le ms n'en ai pas un et surtout c'est l'évolution du sharingan donc sa à rien de nouveau en plus qu'il n'ai pas le seul à la faire donc il n'y a rien de nouveau
moi je pense que il n'y a que trois possesseurs du ms

ps: rugbyman évite les double post langue
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par MaggeuS Jeu 19 Jan - 23:34

En réponse à rugbyman : il parlait bien du présent, bien sur, Itachi ne peut voir le futur... Et il a bien dit à Kakashi : tu n'es pas de sang pur. Tu ne peux pas obtenir la pleine puissance du sharingan.
Ce qui est finalement faux ^^

Nahouto : faut pas exagérer non plus, Sasuke ne veut pas obtenir le même pouvoir qu'Itachi, il veut obtenir du pouvoir "différemment"... Obtenir le MG le dégouterait plus qu'autre chose...
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par Essendi Ven 20 Jan - 11:24

en fait quand Itachi parle a Sasuke des 3 personnes pouvant posséder le MG il n'est pas au courant que Kakashi a le sharingan. Il le découvre lors de son retour a Konoha.

Kakashi n'est donc pas le troisième mais le quatrième. En plus, il n'a pas obtenu le MG en tuant son meilleur ami mais il a quand meme vu mourrir Obito. On peut donc supposer que son MG est différent parce qu'il n'a pas tué Obito et aussi parce qu'il n'est pas un Uchiha
Essendi
Essendi
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 154
Localisation : dans le trou du c du trou du c ....
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par nahouto Ven 20 Jan - 12:04

MaggeuS a écrit:Nahouto : faut pas exagérer non plus, Sasuke ne veut pas obtenir le même pouvoir qu'Itachi, il veut obtenir du pouvoir "différemment"... Obtenir le MG le dégouterait plus qu'autre chose...

il peut obtenir le MS différemment, comme l'a fait Kakashi...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par clems-maker Ven 20 Jan - 19:53

nahouto a écrit:

il peut obtenir le MS différemment, comme l'a fait Kakashi...

En effet , mais nous allons pas tarder a le savoir :-)
clems-maker
clems-maker
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par RAFISTOLAGE Mer 25 Jan - 2:53

Pour moi le 3eme porteur du MG est le perso mystere de la serie...
Je suis fondamentalement convaincu qu'itachi a exterminé son clan a cause de l'influence d'un "superieur" ce fameux autre porteur du sharingam....

Je vais emettre une hypothèse très hypothétique: ce perso mystere n'est autre que le meilleur ami d'itachi... Il nous a fait le coup de Aizen dans Bleach....
Devant le manque d'ambition des uchiwa il s'est fait passé pour mort grace a la technique ultime du clan qui n'est pas le MG (quand on n'y pense c assez byzarre de voir la meilleur technique du manga vers le Volume 18 non!). Cette technique permet de meler illusion et réalité et c'est ce qu'a fait le meilleur ami d'itachi, qui fait parti d'akatsuki. Itachi a ensuite décimé le clan pour obtenir le MG (il tue sa famille c important quand meme) et rejoint son poto à l'aka.
Vous me direz a quoi ca sert qu'il se fasse passer pour mort et bien à rien, c'est la que ma theorie foireuse cloche.
Si quelqu'un veut partir en sucette et prouver que ca sert je dis pas non. hooo
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par uchiwa shisui Mer 25 Jan - 9:57

RAFISTOLAGE a écrit:Pour moi le 3eme porteur du MG est le perso mystere de la serie...
Je suis fondamentalement convaincu qu'itachi a exterminé son clan a cause de l'influence d'un "superieur" ce fameux autre porteur du sharingam....

Je vais emettre une hypothèse très hypothétique: ce perso mystere n'est autre que le meilleur ami d'itachi... Il nous a fait le coup de Aizen dans Bleach....
Devant le manque d'ambition des uchiwa il s'est fait passé pour mort grace a la technique ultime du clan qui n'est pas le MG (quand on n'y pense c assez byzarre de voir la meilleur technique du manga vers le Volume 18 non!). Cette technique permet de meler illusion et réalité et c'est ce qu'a fait le meilleur ami d'itachi, qui fait parti d'akatsuki. Itachi a ensuite décimé le clan pour obtenir le MG (il tue sa famille c important quand meme) et rejoint son poto à l'aka.
Vous me direz a quoi ca sert qu'il se fasse passer pour mort et bien à rien, c'est la que ma theorie foireuse cloche.
Si quelqu'un veut partir en sucette et prouver que ca sert je dis pas non. hooo
bien parler uchiwa shisui est le meilleurs, il est à apeller le roi de l'illusion ou un truc du genre donc c'est possible qu'il ce soit fais passé pour mort...
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par Titif Mer 25 Jan - 15:41

Bon, je vous donne ma théorie pour vous expliquer le personnage d'itachi, et ce en plusieurs points (attention, ca va être long, avec plein d'edit).
Mais avant de commencer, mes théories sont basées sur les épisodes fansubbés par la Zeu$-team, et non pas sur les trad fr du manga, ou les fansub de mirage, car comme tout le monde le sait, en matière de fansub, il n'y a pas de meilleur trad que la Zeu$. A tout ceux qui souhaiteront polémiquer avec moi, de manière intelligente, regarder les reférences et les épisodes concernés de la Zeu$, si vous voulez vraiment un débat constructif, car j'ai remarqué que les trad mirage sont parfois différentes...Merci!


1 - Pourquoi Itachi a t'il tué toute sa famille ?

Quand itachi explique a sasuke pourquoi il a tué sa famille, il donne cette réponse : "Afin de mesurer mes capacités" et "C'était nécessaire" (131- 07m00). Nous somme tous d'accord pour dire que itachi est quelqu'un de trés intelligent, quelqu'un de fort, mais ca ne colle pas.... Il est tout a fait idiot de tuer toute sa famille , ne serait-ce que pour se tester.... il aurait trés bien pu tuer tout les ninja de konoha, cela aurait été le même résultat. Mais non, il a choisit de tuer simplement tout les uchiha, rien de plus, rien de moins.

La , il y a un gros problème, c'est vraiment suspect.

Je vais vous donner mon expication: Itachi a tuer uniquement les uchiha car une menace planait. on sait que les techniques héréditaires sont trés recherchées (cf haku, byakugan, kimimaro, etc...) Il y a donc quelqu'un qui voulait, et qui veut obtenir le sharingan. Pour empecher cela, itachi a du tué tous les uchiha : ceux qui avaient le sharingan (son père, ses amis, etc...) , ceux qui pouvait donner naissance a des porteurs du sharingan (sa tante, son oncle, etc... Et tout cela pour éviter que le sharingan tombe entre les mains de la personne dangereuse. Vous allez me dire qu'il aurait été plus simple de tuer cette personne, mais si on prends en compte que cette personne est plus forte que itachi (si, si, c'est possible), la seule solution pour itachi était de tuer tout le monde, a contre coeur... Mais il y a toujours un problème... Sasuke....

2 - Pourquoi Itachi a laissé Sasuke vivant ?

Il y a 3 raisons principales pour lesquels Itachi n'a pas tuer son frère :
a - Sasuke n'a pas le sharingan a l'époque, et itachi sait qu'il ne le développera pas a vant un certain temps. il sait que sasuke est hors de danger pour une certaine periode...
b - Il a besoin de lui. Itachi étant le plus fort du clan uchiha, même lui ne peut pas battre la personne qui recherche le sharingan. Il a donc besoin d'aide, cette aide, c'est sasuke qui lui apportera, mais pour l'instant, il est trop faible et trop jeune... itachi dit (131-8m50) "je voulais tester tes capacités" et il lui dit, viens a moi une fois que tu auras les mêmes yeux que moi, autrement dit le mangekyou sharingan...
c - il l'aime trop, donc il ne peut le tuer simplement parceque c'est son frère, comme on le voit , dans le 130.

Bref, itachi attend que sasuke soit mure pour le "ceuillir"... Mais alors, qui est le 3ème détenteur du MS dont il parle...

3 - Le Mangekyou Sharingan et ses secrets

Itachi dit a sasuke que comme lui, il peut avoir le MS. toute fois, "il a une condition requise, ton meilleur ami.... tu dois le tuer....... tout comme je l'ai fait" (131-19m00)
Ensuite, il dit "grâce a ça, j'ai obtenu ces yeux".

Nous allons prendre en compte que kishimoto, ne fait pas mentir ses personnages... Itachi et les autres disent donc tout le temps la vérité.

Itachi avoue donc avoir obtenu le MS en tuant shisui, son meilleur ami. Ensuite, il explique ceci a sasuke "Dans le temple principal NAKANO, sous la 7eme planche du tatami, s'y trouvent des notes du clan, ces ecrits révelent la véritable fonction du Doujutsu du clan Uchiha (autrement dit du MS) Ainsi repose son vrai secret" ensuite, "Si tu l'eveilles, il y aura 3 personnes, moi y compris, qui auront jusqu'alors utilisé le MS"
donc
1 - Itachi
2 - Sasuke
3 - ???
Donc

a - Je vais démolir gentiment la théorie de ceux qui pensent que kakashi est le 3eme utilisateur du MS. Au moment ou Itachi parle, evidemment kakshi a le sharingan, mais pas le MS. Donc il n'est pas pris en compte dans le calcul des 3 possesseurs. Itachi sous estime carrément kakashi, et pense qu'il ne l'obtiendra jamais, car il n'a pas le sang pur, donc il l'oublie...
b - je vais vous dire qui est le 3ème. D'aprés la tournure de la phrase, moi, et ca n'engage que moi, je comprends que apparament, cette 3eme personne l'aurait déjà activé, et itachi explique qu'il y a des ecrits ancien sur le MS.
Dans le 130 le père de sasuke explique que "il y a un Doujutsu superieur au Sharingan, le mangekyou Sharingan, Dans l'histoire du clan uchiha, c'est un doujutsu légendaire qui n'est apparu que quelque fois, de plus, on raconte qu'une condition spéciale est requise pour l'obtenir" (130-23m00). On comprend donc que c'est presque qu'une légende, et qu'apparament, vu sa facon de parler, le père de sasuke pense que personne ne le possède, et lui non plus, vu comment il en parle, il n'a jamais du le voir sur quelqu'un de vivant... J'en tire la conclusion suivante: Dans l'histoire des uchiha, une personne a réussi a l'activer, et au vu de la phrase de itachi "Si tu l'eveilles, il y aura 3 personnes, moi y compris, qui auront jusqu'alors utilisé le MS" je pense que probablement cette personne a du rédiger les écrits dont itachi parle, dans lesquels il explique comment on l'obtient, et quelle est sa véritable fonction, Mais comme les ecrits sont anciens, je pense que cette personne est probabalement déjà morte depuis des lustres. En plus, itachi et kakashi l'ayant déjà, sasuke l'ayant probablement acquis au cours des 3 ans, 3 personnes qui l'ont c'est déjà pas mal, si li y aurait encore une personne, ca ferait vraiment trop "lourd", et le MS perdrait son "exclusivité". Pour l'instant, on ne peut pas en dire plus sur cette 3eme personne...

Mais qu'en est t'il de Kakashi...

edit 26 janvier 2006

4 - Le mystère de Kakashi...

Dans ma théorie, 2 problèmes subsistent...

a - Pourquoi itachi a t'il laissé kakashi vivant alors qu'il a tué les autres porteur du sharingan?
Sachant qu'il possédait le sharingan, le risque existait que ce sharingan tombe dans les mains de la personne que itachi craint. Mais itachi na pas tué kakashi.....POurquoi? Malheuresment, a part la possibilité que un sharingan ayant déjà été transféré d'une personne a une autre (obito>kakashi) ne peut etre transféré une seconde fois (kakashi> le mec que itachi craint) au risque d'être scéllé, je n'ai pour l'instant pas d'autre réponse a apporté.

b - Comment kakashi a t'il obtenu le MS ?
Sachant qu'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le MS, comment a fait kakashi pour l'obtenir?
Lorseque Obito donne son sharingan a kakashi, il y a 2 virgules, alors que lorseque Kakashi dégaine son sharingan pour la première fois, contre zabuza, il a déjà 3 virgules. Et ensuite, il obtient le MS... Donc malgré le fait que kakashi n'est pas un uchiha, son sharingan évolue tout a fait normalement, ce que, je pense, itachi ne prévoayit pas. De plus, Kakashi est clairement pas responsable du déces de obito, même si il se sent ptet coupable, pour quelle raison son MS s'activerait tant d'année aprés.... Mystere... sinon, gai (qui serai son ami le plus proche au jour d'aujourd'hui) et toujours vivant, ce n'est donc toujours pas ca...
Mon hypothèse est la suivante : Sasuke, aprés avoir battu naruto (vi vi, pour moi il a gagné^^), dit " j'obtiendrai le MS d'une autre manière, et il laisse naruto vivant... Donc il est clair qu'il a laissé passé sa chance d'obtenir le MS en tuant Naruto, ce n'est pas demain la veille qu'une autre opportunité comme celle la se présentera.... pourtant, il semble confiant.
De plus, maintenant que naruto a 3 ou 4 queues, il faudra forcément que sasuke ait trouvé qqch si li doit combattre naruto car avec son niveau de sceau numéro 2, malheuresment il ne fera pas le poids..... Je ne vois pas non plus orochimaru lui mettre un nouveau sceau....... La solution? LE MANGEKYOU SHARINGAN. En effet, je suis persuadé que durant ces 3 années, il a réussi a le développer, c'est sur. Comment ? IL y a une seconde manière d'obtenir le mangekyou Sharingan....on va essayer de comprendre comment...

5 - La seconde manière d'obtenir le Mangekyou Sharingan
Nous venons d'expliquer que ni Kakashi, ni Sasuke, n'obtiendront le MS par la manière de Itachi, les raisons sont expliquées ci-dessus..... Donc il y a une seconde manière.... Apparament, Sasuke semble la connaitre quand il laisse naruto vivant et qu'il s'en va vers orochimaru...il dit qu'il obtiendra la force par sa propre manière....
Apparament, ce n'est pas itachi qui lui a dit la seconde manière de l'obtenir, puisqu'il n'en parle pas a sasuke, sasuke a certainement du la connaitre dans les ecrits qu'il trouve sous le 7eme tatami au temple nakano, etc.... En tout cas, cette seconde manière doit etre elle aussi assez difficile, puisque une des conditions est de tuer son meilleur ami, la deuxiéme, pour rendre la choix difficile, doit etre, elle aussi quelque chose de grave.... Kakashi ayant réussi a remplir cette condition, elle ne nécessite donc pas forcément un meurtre mais peut etre un sacrifice, ou quelque chose du genre...

Pour l'instant, j'ai pas plus d'info pour ca, j'editerai plus tard....

Enfin, voilà la question que tout le monde se pose, (enfin je crois), QUI EST LA PERSONNE QUI EN A APRES LE SHARINGAN ?

6 - Pourquoi Itachi est-il membre de l'Akatsuki ?
et
7 - Qui est celui que Itachi craint autant ?
Si, selon mon hypothèse, itachi est quelq'un de bon, qui a du tuer son clan par nécessité, pourquoi fait il le mal au sein de l'akatsuki, qui ont clairement des intention négatives.... en fait, c'est assez simple...
Si on commence par essayer de découvrir qui est la personne que itachi craint, on pense tout de suite a orochimaru (il est fort, il veut le sharingan, il est cruel, et il est capable de faire des opérations médicales.... ) Mais quelque chose ne colle pas, et on le sait, orochimaru craint itachi car il est plus faible que lui... ca n'est donc pas lui...
En fait, si on émet l'hypothèse que cette fameuse personne est le chef de l'akatsuki, ca semble coller.... Il veut tous les monstres (comme le shukaku, le kyuubi, etc...), il veut donc également les techniques héréditaires puissantes comme le sharingan.... Ensuite, vous allez me dire : mais alors pourquoi Itachi est allé travaillez avec lui ? C'est simple, itachi, est de loin un etre trés fort, mais je ne pense pas qu'il soit du genre a vouloir controler le monde... il a donc une raison de travialler la bas... En fait c'est simple, il en quelque sorte un espion chez l'aka, pour son propre compte, et le chef de l'aka, qui souhaite avoir le sharingan, en ayant itachi sous ses ordres, considère que c'est comme si il l'avait, et je pense qu'il juge la capture des bijuu prioritaires..... Je confirme cette hypothèse en expliquant que
a - orochimaru a quitté l'akatsuki car lui aussi voulait le sharingan, il y avait donc un conflit d'interet entre le chef de l'aka et lui ;
b - quand orochimaru capture sasuke, les membres de l'aka semblent inquiet car orochimaru est devenu en quelque sorte un ennemi pour eux, seul itachi semble rester tranquille, pour la raison suivante : il sait que sasuke est en sécurité auprés d'orochimaru, et ce pour un certain temps...
c - quand sasuke termine son combat contre naruto, on voit que zetsu, le mec aux plantes, est en mode espion pour l'aka, car il surveillait l'arrivée de sasuke chez orochimaru
d - l'akatsuki, par le bias de sasori, avait un espion (enfin un pseudo - espion puisqu'il leur a faite a l'envers ) chez orochimaru (kabuto) pour surveiller que orochimaru ne prenne pas le sharingan de sasuke.


encore incomplet, je mettrais ca bientot a jour avec plus recherches....

Vous en pensez quoi franchement?

(la suite arrive ce soir....)


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 15:20, édité 10 fois
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par Titif Mer 25 Jan - 17:39

(post reservé)
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par Melkor Mer 25 Jan - 22:41

ben pour Kakashi je pense qu'il l'a obtenu parce qu'il s'estimait responsable de la mort d'Obito.... son a mi le plus proche.... cela parait invressemblable ms c'est la seul facon possoble pour moi.... de plus Itachi s'étonne que Kakashi le porte c'est a dire qu'il est tuer un de ces ami.... Itachi a cotoyer Kakashi ds les ANBU et je pense qu'il sait que Kakashi ne tuerait pas un de ces ami.....
Melkor
Melkor
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par RAFISTOLAGE Mer 25 Jan - 23:56

Atif je suis entierement d'accord avec toi, j'espere qu'il n'y a pas de 3eme porteur vivant, ce serait Uchiwa land et ca me saoulerait grave...
Par contre je m'interroge sur les points 1 et 2, ca pour moi c'est un mystere total....
Le coup de la menace qui plane c'est une hypothese mais pour moi y aurait un truc qui marche pas la dedans...
Le fait que ce mec qui est plus fort qu'itachi n'est pas pris son sharingam. C vrai on est tous d'accord que les plus forts sont orochimaru et l'akatsuki, alors ce perso ne peut qu'etre dans l'akatsuki selon cette theorie.... Pourquoi alors itachi vit puisqu'il est dans l'aka... A moins qu'il ai tué le clan contre l'idee d'orochimaru d'avoir tous les jutsu... et dans ce cas orochimaru est le vrai boss de l'histoire, pourquoi pas?
Mystere et boule de gomme...

edit de atif : tu vas voir, j'ai pas encore finit ma théorie...

Sinon itachi a laissé vivant kakashi car il n'etais pas venu pour se battre et avec l'arrivée de gai et plus tard les autres il se srait fait defoncer... je pense qu'il n'y a pas a chercher plus loin.

edit de atif : en fait, je m'interroge sur le fait qu'itachi ait laissé kakashi vivant non pas sur le pont, mais a l'époque, lorsequ'il a tué tous les uchiha...
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par Titif Jeu 26 Jan - 15:59

Mise a jour 4, 5, 6 et 7
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par RAFISTOLAGE Ven 27 Jan - 3:00

Tout ce que tu racontes atif est fort probable meme si comme d'habitude la réalité ne sera surement pas celle de nos diverses previsions et tant mieux car ce manga doit nous reserver encore ses surprises.
En tout cas on aura en premier l'explication du Mg de kakashi, le reste est moins imminent je pense. Je vroudrais vraiment une explication car le fait de ne pas connaitre les fondements de cette technique me laisse sur ma faim concerant le combat avec deidara.
J'espere vraiment qu'on l'aura avant de voir l'animé, ca me ferra apprecier davantage....
:>

HS:En tout cas quand je vois les discutions qu'on a en ce moment je me dit que le grand naruto est retour, en ce moment c'est bon et c'est tant mieux... J'attend les autres chapitres avec impatience pour dévoiler un peu plus le mystere......
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par lolomaru Ven 27 Jan - 20:20

atif j'aime beaucoup ta théorie, et je suis pour beaucoup de chose d'accord avec toi.
Sinon, je pensais que , par exemple, quelqu'un avait décidé de detruire tout le clan, et qu'itachi lui a dit qu'il s'en chargerait à condition de laisser sasuke vivant...
apres, itachi compte peut-etre sur son frère pour devenir fort et l'aider à vaincre ce mystérieux inconnu (le chef d'akatsuki?)en gros, itachi veut faire progresser son frere en lui attisant la haine !
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par jonat73 Ven 27 Jan - 20:58

En effet, je suis persuadé que durant ces 3 années, il a réussi a le développer, c'est sur. Comment ? IL y a une seconde manière d'obtenir le mangekyou Sharingan....on va essayer de comprendre comment...

c'est peut etre un des produits d'orochimaru comme quand il a devellope la marque sur mizuki, c'est possible vous croyez? apres tout il a fait sa et il ressucite les morts donc ...

Et pour Itachi maintenant que tu le dit c'est possible.

lolomaru a écrit:apres, itachi compte peut-etre sur son frère pour devenir fort et l'aider à vaincre ce mystérieux inconnu (le chef d'akatsuki?)en gros, itachi veut faire progresser son frere en lui attisant la haine !

j'y ai pense a sa et je pense que c'est une bonne explication enfin la meilleur en ce moment
jonat73
jonat73
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par deeder Lun 20 Fév - 14:19

j'en reviens pas qu'une aussi bonne théorie soit en circulation...

je trouve que c'est très bien pensé mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur un point.
les 3 possesseurs du MS. je pense que le troisieme est encore vivant parce que, si Kishimoto a mis "on sera trois à lavoir développé" c'était pour nous faire reflechir sur un troisieme, si il etait mort ca aurait presque servi à rien...

par contre Jonat73 je ne pense pas que les produits d'oro soient un moyen de développer le MS, les épisodes avec Mizuki sont des HS et cette histoire n'est pas dans le manga (l'origina de Naruto donc et la vraie histoire) donc Kishimoto n'a jamais fait revenir Mizuki pour cette histoire.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par jonat73 Mar 21 Fév - 15:05

t'a raison mais de toute facon sasuke a trouve un autre moyen d'avoir le MS c'est obliger selon moi. Il est avec oro et en sachant que oro maitrise bien les produits bizarre et les jutsus interdit encore inconnu.

Deja on est sur que sasuke a pas du tuer un ami pour l'avoir.
jonat73
jonat73
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi. Empty Re: Dossier sur l'histoire de Sasuke / Itachi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser