HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ichibi ? ou est-il ?

4 participants

Aller en bas

Ichibi ? ou est-il ? Empty Ichibi ? ou est-il ?

Message par Melkor Lun 23 Jan - 1:02

Voila une question m'est venu est j'aimerais bien vos opinion sur ce qu'il semblerais etre...... un mystere.....

Gaara est mort suite au rituel pour extraire le biju de lui ..... puis il a été ressussiter par Chyoba-sama
Mais est-ce que le rituel a été executer en entier ?
Itchibi est-il toujours en Gaara ? ou est-il passé au main de l'Akastuiki ?
Melkor
Melkor
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ichibi ? ou est-il ? Empty Re: Ichibi ? ou est-il ?

Message par alessan Lun 23 Jan - 12:11

Logiquement Itchibi est dans les mains de l'Akatsuki puisse que le transfert du Bijuu était fini et qu'il était dans la grande statue. Mais ça reste à voir car quand il est ressuscité, au moment de dire au revoir à Naruto il lui serre la main en lui prenant la main avec le sable, pouvoir qui était du à Itchibi.
Alors ressuscité avec les pouvoirs de Itchibi sans le démon ou avec???

La suite nous le dira....

Perso je pense qu'il n'a plus le démon en lui mais avec ses pouvoirs ( Merci Chiyo-baasama!!! Paix à son âme naruto002 )
alessan
alessan
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

http://shika.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ichibi ? ou est-il ? Empty Re: Ichibi ? ou est-il ?

Message par RAFISTOLAGE Lun 23 Jan - 19:45

Comme tu l'as dit itchibi est au main de l'aka mais gaara na pas garder ses pouvoirs...
Je m'explique, gaara maitrise le sable et ce n'etais pas grace au pouvoir du demon masi de sa mere qui en mourant l'a proteger a travers le sable....
Je suis bien content d'ailleurs car ca me saoulé de dire que gaara ne pouvais rien faire sans son demon...
Son demon il ne l'a utilisé que lorsqu'il s'est battu avec Naruto, sinon c'etait sa propre force....
Je prie pour qu'il arrive la meme chose a naruto et qu'il arrete d'utiliser la force du demon en lui, je voir naruto fort sans ses "queues". :>
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ichibi ? ou est-il ? Empty Re: Ichibi ? ou est-il ?

Message par kabuto le mysterieu Sam 13 Mai - 16:19

alessan a écrit:Logiquement Itchibi est dans les mains de l'Akatsuki puisse que le transfert du Bijuu était fini et qu'il était dans la grande statue. Mais ça reste à voir car quand il est ressuscité, au moment de dire au revoir à Naruto il lui serre la main en lui prenant la main avec le sable, pouvoir qui était du à Itchibi.
Alors ressuscité avec les pouvoirs de Itchibi sans le démon ou avec???

La suite nous le dira....

Perso je pense qu'il n'a plus le démon en lui mais avec ses pouvoirs ( Merci Chiyo-baasama!!! Paix à son âme naruto002 )
le sable qui protege gaara n'est pas du a ichibi mais a la mere e gaara sacrifié .
kabuto le mysterieu
kabuto le mysterieu
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichibi ? ou est-il ? Empty Re: Ichibi ? ou est-il ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ichibi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser