HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A quoi sert le clone pour le rasengan ?

+5
Tarot
MaggeuS
lolomaru
uchiwa shisui
nahouto
9 participants

Aller en bas

A quoi sert le clone pour le rasengan ? Empty A quoi sert le clone pour le rasengan ?

Message par nahouto Mar 24 Jan - 0:55

J'ai peur de faire un peu boulet...

mais je ne comprends toujours pas l'utilité du kage bushin que Naruto exécute avant le rasengan ;
si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le clone pour le rasengan ? Empty Re: A quoi sert le clone pour le rasengan ?

Message par uchiwa shisui Mar 24 Jan - 9:04

si tu parle ans next gen c'est qu'il est télement puissant que naruto est obligé

sinon c'est un manque de technique dans la première partie comme ill n'y arrive pas à une main il utilise un clone pour le propulser vers l'adversaire
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le clone pour le rasengan ? Empty Re: A quoi sert le clone pour le rasengan ?

Message par lolomaru Mar 24 Jan - 10:01

tu as ta réponse ^^
je propose un verouillage no jutsu ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le clone pour le rasengan ? Empty Re: A quoi sert le clone pour le rasengan ?

Message par MaggeuS Mar 24 Jan - 11:09

Je sais pas si c'est parce qu'il est tellement puissant en next gen qu'il est obligé.... Y a tout un truc là dessous encore, étant donné qu'il semblerait qu'il ait frappé un clone d'Itashi sans avoir besoin d'un clone...
Sinon, dans la première partie de Naruto, il a besoin d'un clone pour avoir 2 mains supplémentaires, afin de façonner le chakra. Il n'arrive pas à faire tournoyer le chakra avec une seule main.
Je propose aussi la " La réinscarnation du vérouillage dans un monde impur de la mort no jutsu ! " ^^
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le clone pour le rasengan ? Empty Re: A quoi sert le clone pour le rasengan ?

Message par nahouto Mar 24 Jan - 12:05

Dans first gen, on voit dans son combat contre kabuto que Naruto parvient à créer le Rasengan sans utiliser de clone mais il n'arrive pas à toucher son ennemi.
Je ne vois pas ce que créer un clone lui apporte comme avantage vu qu'il ne l'utilise que pour créer le Rasengan et non pour le diriger contre son adversaire (par exemple contre Sasuke).

Par contre, dans son second combat contre Sasuke (en mode Kyyubi donc), il n'utilise pas de clone...

je ne comprends toujours pas pourquoi...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le clone pour le rasengan ? Empty Re: A quoi sert le clone pour le rasengan ?

Message par Tarot Mar 24 Jan - 15:21

Je dirais parce qu'il a plus de mobilité en ayant une main libre pour faire autre chose...

Essaye de courrir avec tes 2 mains jointes. C'est un peu le bordel, tu cours pas vite, tu es prévisible.
Alors que si tu as un clone parfaitement synchrone, tu peux t'élancer parfaitement et il te reste une main pour parer les attaques ennemies...

Ensuite même si dans le next gen, il est plus fort qu'avant, ca reste encore qu'un enfant... S'il maitrisait complètement une technique aussi dévastatrice, juste parce qu'il est le héros, ca ferait passer les autres ninjas qui maitrisent cette technique pour des sous-merdes... Naruto est pas encore prêt à s'approcher du titre de Hokage quand même ^^.

Enfin moi, je vois ça comme ça...

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le clone pour le rasengan ? Empty Re: A quoi sert le clone pour le rasengan ?

Message par Ein Mar 24 Jan - 15:25

pour le premier contre kabuto il a fait la deuxieme etape seulement, puis un vrai avec le kunai (planté) dans la main en utilisant un clone, sinon en kyubi il n'a aucun probleme a malaxer son chakra (regardez deja ce qu'il a autour de lui) donc pas besoin de clone, sinon en next gen je pense qu'il peut se servir du chakra de kyubi assez facilement pour garder une grande puissance avec la deuxieme etape (cf tome 18 je croi pour les etapes)
++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le clone pour le rasengan ? Empty Re: A quoi sert le clone pour le rasengan ?

Message par RAFISTOLAGE Mer 25 Jan - 3:23

C clair tu as raison ein, je crois pas que c'est une histoire de direction.
Quand il le fait contre itachi je pense qu'il utilise un clone pour faire un gros rasengan (2 en 1) puisque c'etait un Dodoma rasengan, il doit pouvoir le faire normal meme en se servant que de son chakra (le bleu)....
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le clone pour le rasengan ? Empty Re: A quoi sert le clone pour le rasengan ?

Message par kurai.snako Dim 23 Avr - 19:00

perso d'après ce que j'ai compris le clone lui permet d'atteindre la 3eme étape, la concentration du chakra parce qu'il arrive pas à le faire avc une seule main
kurai.snako
kurai.snako
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : a la recherche du one piece
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le clone pour le rasengan ? Empty Re: A quoi sert le clone pour le rasengan ?

Message par naruto-yondaime Sam 9 Sep - 1:13

Il L'Utilise Le Clone Pour Concentrer Le Chakra Dans La Paume De La Main .
naruto-yondaime
naruto-yondaime
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dèrriére Mon Pc , Dans Aulnay Sous Bois , Dans Le 93 , En Ile De France , En France Lol
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le clone pour le rasengan ? Empty Re: A quoi sert le clone pour le rasengan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser